AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 The Puppet Master  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 1 The Puppet Master  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 The Puppet Master  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 1 The Puppet Master

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
Ratchael
nicoseube14
7 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:39

Episode 1 The Puppet Master  9k=
Date diffusion : 17 septembre 2009
Audience : 11.66
18/50 : 3.6
Épisode: 274

Gagnant Immunité : Foa Foa
Eliminé au conseil : Marisa


Certaine saison ont des épisodes, donc je vais en faire pour cette saison.

Je découvre le fameux Russell(d’ailleurs, il y a deux Russell   Laughing dans cette saison).
s28:
(saison 28) est une copie de lui, en moins égocentrique.  

Un bonne épisode avec un Russell qui contrôle sa tribut. Il est surtout malin, car il élimine ceux qui contrarie ses plans.


Dernière édition par nicoseube14 le Mar 4 Aoû 2020 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:48

Tu peux changer le titre du topic déjà, c'est la saison 19, pas la 13. Episode 1 The Puppet Master  1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:02

Sujet déplacé, titre changé. Wink

_________________
Episode 1 The Puppet Master  721869JackBauerlogo2PNG Episode 1 The Puppet Master  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:46

merci d'avoir changer, j'avais pas vue mon erreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  EmptySam 26 Déc 2015 - 17:18

C'est la première saison de Russell, ses débuts.

On voit clairement qu'il est l'inventeur du New School. Des mecs avant lui avaient testé l'idée, mais lui a clairement cette idée en tête. Il ne cherche qu'a jouer, jouer et jouer. C'est limite s'il pourrait continuer à jouer si un tsunami frappait l'île.

Russell qui joue ça donne une élimination imprévisible, en même temps tout le monde était allié à lui donc forcément un blindside aurait eu lieu ^^

Marissa a perdu une occasion de se taire, on découvre Ben également, Mick et Jaison semblent être intouchables vu leur statut de threat physique à conserver, les autres filles par contre risquent d'en baver.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  EmptySam 11 Jan 2020 - 1:18

C'est parti pur mon second visionnage de cette saison qui m'avait laissé un souvenir un peu mitigé la première fois.

L'épisode commence par les 2 tribus qui arrivent en pirogue. Les premières impressions sont de mises. Dans la tribu des Galu, Shambo attire l’œil avec son look et sa coiffure à la Rambo. Chez les Foa Foa, on a Marissa qui semble plutôt sceptique vis à vis de Russell.

Arrivée sur les lieux de l'épreuve, Jeff annonce que les 2 équipes doivent élire un leader par vote.
Chez les Galu, les votes sont divisés entre Russell, Shambo et Erik, mais Russell remporte la moitié des votes. Compréhensible, il semble plutôt taillé pour le leadership.
Chez les Foa Foa, les votes sont plus éparpillés. Les 2 grands costaud de l'équipe, Mick et Jason obtiennent la majorité des voix, mais c'est Mick le docteur sexy qui remporte le match d'une voix. Pour le coup, je ne pense pas que je l'aurais choisi car il ne semble pas avoir le charisme d'un leader, mais il dit qu'en tant que médecin, il a l'habitude de ce genre de situation donc pourquoi pas.
Ben dit ne pas être surpris de n'avoir aucun vote, mais il dit qu'il faudrait un gars comme lui pour que l'équipe soit forte Rolling Eyes Rolling Eyes Ok, il est déjà sur ma blacklist

Premier challenge, le leader doit nommer un nageur, un costaud, un acrobate et un qui s'occupe du puzzle dans l'épreuve.
Pour la nage : Russell choisit John, j'aurais fait pareil. Mick choisit Jason, à la surprise de ce dernier mais il a fait parti d'une équipe de water-polo au lycée, et pense avoir le niveau.
Pour la force : Russell choisit Erik, ce qui est logique ! Mick choisit le Russell de son équipe, logique également !
Pour l'agilité : Russell prend Yasmin, qui me semble un peu grande, mais cette partie ne semble pas trop dur. Mick prend Marissa, ce qui est logique.
Pour le puzzle : Russell prend Shambo, et j'avoue que je ne l'aurais pas pris, car elle ne semble pas très ordonné. Mick prend Liz qui pense direct que c'est parce qu'elle est asiatique, et que les asiats ont la réputation d'être malin.
Au final, les choix de Mick se sont révélés les plus payants, surtout Jason qui écrase John à la natation. On se passera du commentaire de Mike qui est surpris que Jason soit si bon en natation alors qu'il est noir  Rolling Eyes  Rolling Eyes Hop, deuxième candidat sur ma blacklist !!!
On se passera aussi du commentaire de Dave qui blame direct John, alors que lui-même n'aurait pas fait mieux ! Troisième candidat sur ma blacklist !
Du coup, les candidats arrivent sur leurs camps respectifs.

Chez les Galu, Russell S. essaye de prendre les directives mais il commence à avoir une petite guéguerre d'ego avec John sur la manière de faire le camp. Vu que John a été en grande parti responsable de la perte de l'épreuve, je lui conseillerais clairement de prendre sur lui.
Shambo voit Russell comme un mec trop mou et trop sympa pour être un leader... Ca promet !

Chez les Foa Foa, c'est encore pire ! Mick se fait déjà piétiné par Ben qui dit qu'en tant que montagnard, il s'y connaît en survie, et se met déjà en avant quitte à en agacer certains.
Russell lui, est plus préoccupé par l'idée de foutre la merde que par la construction de la cabane. En tant que millionaire, il n'est pas là pour l'argent, mais pour le plaisir de jouer et pour montrer comment gagner. Du coup, il fait alliance tout de suite avec les différentes filles qu'il voit comme des idiotes. Cela marche, mais Betsy et Marissa ne lui font pas totalement confiance.
Pendant le soir, Russell raconte une histoire totalement fake pour qu'on le prenne en pitié. Si tout le monde semble croire en son histoire, Marisa doute un peu, pensant qu'il la raconte plus pour qu'on s’apitoie sur son sort qu'autre chose.
Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Russell va s'amuser à vider les gourdes et brûler les chaussettes de Jason, afin de rendre la vie des autres impossible pour mieux les contrôler. Je comprend moyennement la logique, car il vaudrais mieux pour lui que son équipe se rende au conseil le moins souvent s'il veut continuer à dominer le jeu à la merge.

Immunity challenge
C'est assez paradoxale de voir Russell pourrir la vie des autres sur le camp et à côté, le voir hyper investit dans les épreuves.
Bon quoi qu'il en soit, les Foa Foa perdent, sans doute suite à une manque de cohésion sur le puzzle.

De retour sur le camp, Ashley semble être la cible évidente car elle est considéré comme trop faible par les autres, notamment par Mike, que je trouve toujours assez con.
Mais Marissa fait la bourde monumental de dire à Russell que son comportement la met mal à l'aise, du coup, ce dernier la cible immédiatement et les autres le suivent assez vite, Ben le premier car il semble avoir un dent contre elle. Betsy est la seule qui doute de Russell, mais a du mal à justifier pourquoi !

Au conseil, Ashley prouve à quel point elle est conne (une autre qui va sur ma blacklist), et Ben démontre une nouvelle fois que c'est un vrai crétin.
Au final, Marissa paye sa connerie et se fait blindside. Si honnêtement je la préférais à Ashley, faut quand même dire qu'elle a bien mérité son élimination.

Russell ayant été très mis en avant chez les Foa Foa, et Shambo, également beaucoup chez les Galu, il est difficile d'avoir un avis sur les autres.
Je n'aime pas Mike, Ashley, Ben et Dave (même si on ne l'a pas beaucoup vu). Betsy a l'air assez agaçante dans son genre.
Erik a un profil intéressant, et Liz m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:26

C'est troublant ce double-russell, difficile à suivre les textes.

mais j'aime bien le russel fouteur de merde pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 19:20

Je vais modifié la présentation de chaque page(je laisse ce que j'avais mis à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:24

Un bon début de saison avec ce premier épisode.

On assiste un peu à un mélange ying-yang, que ce soit au niveau des tribus ou des individus.
Certains se débarrassent des clichés "Un noir, ça doit savoir nager correctement", tandis que d'autres, non. "Elle a une tronche d'intello, la petite Asiatique".
Les galus sont à la peine pour la première épreuve. Leur nageur à l'air d'être un gros fainéant, comme le faisait remarquer un membre de son équipe, puisqu'il est resté assis sur le sable tout du long de l'épreuve.
Malgré une incohérence dans la gestion de la team pour la fabrication du campement (Russel n'est clairement pas un leader), c'est tout de même eux qui l'emportent sur l'épreuve d'immunité. Ils sont plus enclins à travailler en équipe que les jaunes.

En effet, ces derniers sont en train de se prendre le chignon à coup de "toi je t'aime pas, et toi non plus", et ne semblent pas faire preuve de beaucoup d'esprit collectif.
Lors de la défaite, l'homme le plus âgé focus directement auprès des autres Ashlee, la désignant comme le maillon faible. En réalité, il fait ceci surtout pour ne pas être focus lui-même en raison de son âge. Bon move.
Mais on ne va pas se leurrer, tout ceci n’est que des détails dans cet épisode. Ce qui a beaucoup marqué, c'est l'égocentrisme d'un seul joueur. "El marionnetisto", comme l'indique le titre de l'épisode.
Et moi qui pensais que Coach était ce qu'il se faisait de mieux en termes d'égo surdimensionné... Non seulement notre ami Russel a un culot incroyable, mais en plus de ça, il est d'une stupidité... et d'une intelligence remarquable ! Pas étonnant qu'il soit multimillionnaire au pays de l'oncle Sam. Il a le profil typique du parfait co**** de chef d'entreprise. Non, pas typique, il est un cran au-dessus.
Je ne sais trop que penser de lui pour l'instant. Je le trouve vraiment stupide dans ses moves, en cherchant à faire des alliances avec tout le monde et en prenant tout le monde pour des idiots ("la brigade des crétines" est extraordinaire !), mais d'un autre côté, pour l'instant, ça marche ! Et l’on ne peut que lui donner raison. Ils n'ont pas l'air très fute-fute les plus jeunes. A se demander si ce ne n'est pas un public habitué à regarder Koh-Lanta, ne connaissant pas la réalité de l'émission.

Je critique, je critique, mais en vrai, sur place, cela ne doit pas être simple. Nous, spectateurs, voyons tout ceci avec une vision lointaine. Là-bas, la peur d'être le premier éliminé, la peur d'être en décalage complet entre sa vision du jeu et la réalité, la peur de ne pas réussir à créer d'alliance(s) rapidement (de surcroit après une défaite en épreuve immunitaire), doivent jouer pour beaucoup dans la capacité d'analyse.
Russel est juste là pour foutre le bordel, et prouver qu'il est plus intelligent que tout le monde, qu'il est facile de gagner ce jeu. C'est un personnage détestable au plus haut point, mais qui rend le jeu attrayant, tant il fait une cible toute désignée pour nous. L'envie de le voir couler, échouer lamentablement, est une bonne chose pour l'audimat.
La doyenne de l'équipe ne tombera pas dans le panneau, et en tant qu'ancienne flic, verra clair dans son jeu dès le premier échange avec lui.
En revanche, ce n'est pas le cas de Marissa. Elle  n'a pas été des plus fines en jouant la carte de l'honnêteté avec ce type. En plus de sa mauvaise relation avec d'autres joueurs, elle a pêché par manque de stratégie.

Je suis curieux de voir comment Russel va s'en sortir. Sa force physique semble le protéger pour l'instant. Il croit qu'il domine le jeu, mais nous, nous voyons bien que certains ont compris que ce type est un poison. Cela rend la suite de l'aventure passionnante.
Ses moves d'une débilité incroyable pour le jeu, où il vide les gourdes de tout le monde, brûle des chaussettes, sont hilarants !  Very Happy  Il est la définition même de ce qu'est une enflure.

En joueur, pour l'instant j'aime beaucoup Shambo ! Elle est authentique, et d'une gentillesse extraordinaire !
La petite Asiatique me plait bien aussi, mais plus pour des critères physiques qu'autre chose.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 The Puppet Master  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 The Puppet Master    Episode 1 The Puppet Master  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 The Puppet Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 38.07 I'm the Puppet Master
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: