AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Aller en bas 
+16
jenledger
gege_iguane
Apollo
Peperazzi
VillainMan
Il'
Jack Bauer
Oniromancie
zig1735
Plankaster
Teullito
ornitho-max
Naïa
survivorfan
gentlematt
flosm92
20 participants

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2,5
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap1%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap3%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 3% [ 2 ]
3,5
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap8%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 8% [ 6 ]
4
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap16%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 16% [ 12 ]
4,5
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap28%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 28% [ 21 ]
5
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap44%[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 44% [ 33 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:50

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   844429Survivor16grand

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:51

4/5 Une saison assez incroyable !
Et une gagnante qui l'est tout autant.
Une mention spéciale à Cirie
qui a été au sommet de son art,
après Boston Rob c'est sans doute la candidate la plus smart toutes saisons confondues.
La stratégie quand c'est pratiqué avec talent c'est génial à regarder.


Dernière édition par gentlematt le Mar 24 Nov 2015 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:21

J'ai mis 4/5 une excellente saison, mais petite déception concernant les départs prématurés de Fairplay et Yau Man et des abandons.

Quelques challenges extrêmement durs, des moments drôles, l'alliance des black widows, le jeu stratégique de Cirie, le jeu social des filles, de bons blindsides. Bref je fus diverti du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:24

J'ai mis un 3.5/5

Plutôt une bonne saison, agréable à regarder avec un très bon casting au niveau des returnee (6/10 appartenant au final four de leur précédente saison), des supers moves, Cirie et les black widows.

Cependant, je regrette le nombre important d'abandons et d'évacuations médicales (Fairplay, Penner, Kathy et James) et surtout le twist final du final 2 qui prive Cirie de toute chance de victoire (alors qu'elle est clairement dans la meilleure position). Victoire de Parvati en demi-teinte.

@gentlematt, s6, s12, s16, s26:
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:40

J'ai du mettre 4 aussi.

Micronesia est définitivement une top saison, un cast très solide bien aidé par la présence de returning player en plus de quelques fan intéressant qui commence à jouer hard dés le début. Cette saison a aussi quelques un des meilleurs blindside de Survivor avec notamment le move stupide de Eric ou encore l'un (le ?) meilleurs viewer blindside de l'histoire de survivor avec la sortie d'Alexis, sublimé par le fait que le spectateur, habitué à ce qu'on lui montre l'idole avant qu'elle soit jouée, se laisse tranquillement endormir par l'edit avant de se prendre le blindside en pleine face. Ajoutons à cela quelque moment épique comme le fake idol trouvé par Jason et on a une bonne voir très bonne saison.

Cela dit, la saison souffre de deux défaut majeur.
La première est le grand nombre d'abandon qui fausse les données et brise la dynamique.

Le deuxième point est beaucoup plus problématique et découle à la fois de ce premier point mais aussi du fort rythme de début de saison : très peu d'opposition après la merge.

Alors que le fan le plus à même de faire bouger le jeu se fait sortir juste après le tribe switch (aka Joel), les meilleurs favoris (fin mes 3 préférés en tout cas) sont aussi les premiers à virer.
A la merge on a donc une alliance surpuissante Parvati/Alexis/Nathalie/Cirie/Amanda contre des joueurs moyen voir mauvais (cc Jason), mais qui n'ont clairement pas le niveau pour rivaliser (Ozzy est trop confiant et a le lvl stratégique d'une moule, Erik est bcp trop naif et inoffensif, Eliza est hors coup de toute façon, James est bon pour critiquer la soi-disante bêtise des autres, jamais la sienne et Jason (Ah Jason) est juste l'un des joueurs les plus stupides qui ai jamais joué).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:32

5/5 pratiquement la perfection a mes yeux. pleins de blindsides.
2 points faible: Trop de medevac. le f3 twist qui coute la victoire a Cirie
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:39

ornitho-max a écrit:
5/5 pratiquement la perfection a mes yeux. pleins de blindsides.
2 points faible: Trop de medevac. le f3 twist qui coute la victoire a Cirie

Juste pour ton dernier argument, cette saison ne mérite pas 5/5... Cirie méritait tellement de gagner, plus que Parvati ! Sad

_________________
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:53

4/5. Bonne saison.

- Le casting : Rien que les Favorites : Fairplay, Yau-Man, Penner, Cirie, Ozzy. 5 noms quoi. De plus, on a eu l'éclosion de Parvati et la confirmation d'Amanda. James est resté lui-même, tandis qu'Ami et Eliza n'étaient pas sur le devant de la scène. Par contre, les Fans... une belle tribu d'imbéciles Laughing Mais eux étaient marrants à voir, d'autres sont imbéciles et haïssables, eux sont cons et divertissants.

- La stratégie : Fairplay, Yau-Man, Mikey B virés dès le début. Impensable. Puis Joel juste après. Ils ont été virés avant qui ? Chet, le mec le plus nul en challenges. Rajoutons à ça l'abandon de Penner, ça nous fait 6 mecs virés avant la merge. Les 4 mecs présents en merge étaient... Ozzy, James, Erik et Jason. Ozzy, le mec viré avec une idole dans sa poche, et qui commence à être suffisant ; James, qui doit abandonner (mais qui reste marrant) ; Erik, qui fait l'exploit de donner son collier alors qu'il pouvait foncer vers le titre ; et Jason. Jason srx Laughing. Dois-je parler de ce mec ? Je ne préfère pas. Néanmoins, il fut marrant, alors pourquoi pas un retour...

Sinon, Cirie et Parvati ont assuré, elles ont dominé la saison, Cirie ayant eu des idées incroyables pour dégager Ozzy ET Jason ET Erik. Néanmoins, le F2 l'a piégé. Parvati a su bien se positionner dans le jeu, elle mérite son million. Parvati qui est à l'origine de la Black Widow Brigade, avec Alexis et surtout Natalie qui est une fille que je veux revoir dans Survivor. Coûte que coûte.

Sinon pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que l’œstrogène a été plus puissant que la testostérone cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:14

saison presque parfaite!

la Black Widow Brigade qui réussi tous les bons coups après la merge!
Parvati mérite la victoire, même si Cirie et Natalie l’auraient méritée elles aussi.

et surtout comment le trio Ozzy, Erik et surtout Jason se sont fait avoir.
J'adore le résumé de ce dernier dans funny115
Revenir en haut Aller en bas
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyDim 26 Fév 2017 - 5:09

Pour ma part j'ai donné la note de 4. Je m'explique.

Au niveau du casting : en ce qui concerne les returning j'étais plutôt satisfait. On a des joueurs intéressants et très différents les uns des autres. En revanche, le casting des "fans" ne m'a pas convaincu dès le début. Finalement, Nathalie était intéressante mais pour le reste (Jason et Erik ont une naïveté d'un enfant de 5 ans; Joel et Mickey B prématurément éliminés, Alexis bof, Chet on se demande ce qu'il fait là, et les autres je les ai déjà oubliés).

Je regrette énormément le départ de Johnny Fairplay dès le premier épisode, et surtout l'état d'esprit dans lequel il est venu. J'aurais aimé revoir le JF de la saison 7 que j'avais adoré. Yau-Man qui part tôt, c'est aussi dommage. Ma plus grosse déception est le départ de Penner. J'adore ce mec et je suis persuadé qu'il aurait apporté un énorme + à cette saison.

Au niveau des blindsides, on est servi en revanche ! Inombrables ! On n'a pas le temps de s'ennuyer et ça c'est un gros point positif. Cependant le déroulement du jeu est faussé par l'élimination précoce des hommes potentiellement dangereux (Mickey B, Joel et Penner). Et on se retrouve à la merge avec Erik, James, Jason et Ozzy. J'aurais du mal à dire lequel des 4 est le pire niveau stratégie.. Ces 4 là n'avaient aucune chance de rivaliser avec les filles qui ont tout écrasé sur leur passage et qui leur ont fait faire ce qu'elles voulaient. Certains épisodes sont quand même sidérants tant les mecs sont naïfs et crédules..

Je n'ai pas aimé le côté Girl Power des filles, comme c'est (trop) souvent le cas dans l'émission à mon goût.

Enfin je regrette l'élimination de Nathalie au F4. Elle aurait mérité d'aller plus loin. Elle était complètement déjantée et elle a su convaincre Erik d'abandonner son collier, chose que je pensais impossible, mais aussi Jason de ne pas jouer son idole.

Bref, une bonne saison tout de même, mais grandement faussée par les raisons évoquées ci-dessus. Au final Parvatti gagne, et même si je n'accroche pas trop au personnage, je dois dire que sa victoire est méritée.

Je trouve quand même la saison un peu surestimée (une fois encore pour les raisons évoquées ci-dessus). Pas à la hauteur d'un Cagayan selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:25

Citation :
Je n'ai pas aimé le côté Girl Power des filles, comme c'est (trop) souvent le cas dans l'émission à mon goût.

Trop souvent ? ... Sad
Dans toutes les saisons que tu as vues, je ne sais pas si cela s'est produit souvent. En fait on a le plus souvent plus droit à des groupes masculins vers la fin. Un peu de changement ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:28

Effectivement, une alliance de femmes qui tient le coup et s'impose, c'est plutôt l'exception que la norme dans l'émission.

_________________
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   721869JackBauerlogo2PNG [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:19

Le pb viens pas tellement du fait que ça réussisse, mais + que ça existe. Personnellement, ça m'irrite aussi de voir certaines femme vouloir à tout pris faire une alliance de femme uniquement parce que ce sont des femmes, sans réfléchir plus loin, alors que chaque individu ne se definie pas uniquement par son sexe, origine, croyance. C'est stupide socialement et stratégiquement selon moi
S31
Spoiler:
Je mettrais pas forcément ce genre de critique sur la black Widow cela dit, on voit clairement que l'ensemble du groupe a des affinités et c'est bien d'ailleurs pour cela qu'elle a marché.

(ah, et j'adore Nat B aussi, ma "vilaine" préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:51

Bof, rechercher ce qui rassemble immédiatement pour essayer de capitaliser dessus, ça me semble assez logique dans le contexte, et le sexe est l'un des critères possibles les plus évidents. Mais je n'ai jamais eu l'impression que ça s'observe plus chez les femmes que chez les hommes.

Mais ce serait aussi réducteur de ne voir dans la brigade des veuves noires qu'une alliance féminine. Il y a d'évidentes affinités intellectuelles entre elles. D'autres nanas n'y avaient pas leur place.

Une alliance basée sur le sexe ne peut durer que si elle se consolide sur d'autres aspects.

_________________
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   721869JackBauerlogo2PNG [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:53

Citation :
Cependant le déroulement du jeu est faussé par l'élimination précoce des hommes potentiellement dangereux (Mickey B, Joel et Penner)
Etrange, cet argument. Mickey B et Joel sont responsables de leur sort, ça n'influe donc pas sur le déroulement du jeu. Mickey B se fait sortir par Joel car guerre des ego, et Joel se fait sortir car il ne réussit pas à convaincre Ozzy de le garder. On ne peut pas dire que ça fausse le jeu s'ils sont 100% responsables de leur sortie. Ils ont juste pas assez bien joué.

Pour Penner, l'argument se tient davantage, mais bien que j'aime bcp Penner aussi, il n'a pas bien joué sur cette saison. Il n'a pas su retenir Cirie dans son alliance et s'est donc retrouvé très tôt en minorité. Il était complètement cuit s'il n'y avait pas eu de swap, et il aurait sûrement été foutu aussi sans sa blessure, puisque Parvati s'est mis très vite les filles Fans dans la poche. Donc je ne pense pas que ces trois départs précoces influent sur la suite et diminuent le mérite de l'alliance fatale Amanda-Parvati-Cirie-Ozzy-James au début du jeu, puis de la Black Widow Brigade après la merge.

Citation :

on se retrouve à la merge avec Erik, James, Jason et Ozzy. J'aurais du mal à dire lequel des 4 est le pire niveau stratégie.. Ces 4 là n'avaient aucune chance de rivaliser avec les filles qui ont tout écrasé sur leur passage et qui leur ont fait faire ce qu'elles voulaient. Certains épisodes sont quand même sidérants tant les mecs sont naïfs et crédules..
Exactement ! Et c'est pourquoi ces épisodes sont si jouissifs : une succession alors inédite de blindsides spectaculaires, menés de main de maître par une alliance non seulement rarissime (car féminine) mais portée par 4 excellentes joueuses, aucune goat dedans, qui, au F5, réussissent ce qui reste pour moi à ce jour le coup le plus incroyable et superbe de l'histoire du jeu.

Et je ne mettrais pas Ozzy dans le même panier que les 3 autres. James a prouvé qu'il n'a aucune idée de la stratégie, et qu'il n'a même pas envie d'en faire. Erik et Jason étaient vraiment naïfs. Ozzy, en revanche, ce qui l'a perdu, c'est son arrogance plus que ses faibles capacités stratégiques. Et son parcours dans Survivor est quand même très honorable. S'il arrivait à mettre son ego de côté, il pourrait être vraiment redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:56

Peut-être que je me suis mal exprimé. Il' a bien réussi à traduire le fond de ma pensée.

Le fait qu'un groupe de fille s'allie pour battre les autres ne me dérange pas. Ce qui m'a plus dérangé c'est d'entendre souvent dans les confessions de Parvatti et Nathalie des trucs du style : "Girl Power", "les femmes sont aussi voire plus futées que les hommes", "les femmes sont les meilleures"... comme si il y avait une compétition entre les deux sexes et que les filles avaient un complexe d'infériorité.

Ca ne m'a pas empêché d'aimer leur façon de jouer, et d'être très content que l'une d'elle gagne !

Je disais ça car
Spoiler autre saison:

De manière générale je n'aime pas la division homme/femme.. Les hommes et les femmes sont complémentaires, et c'est ça qui est intéressant !

VillainMan a écrit:
Etrange, cet argument. Mickey B et Joel sont responsables de leur sort, ça n'influe donc pas sur le déroulement du jeu. Mickey B se fait sortir par Joel car guerre des ego, et Joel se fait sortir car il ne réussit pas à convaincre Ozzy de le garder. On ne peut pas dire que ça fausse le jeu s'ils sont 100% responsables de leur sortie. Ils ont juste pas assez bien joué.

Ce que je veux dire par là c'est que s'ils avaient atteint la merge, Penner, Mickey B et Joel auraient été plus dangereux stratégiquement parlant que Jason, Erik, James et Ozzi. Mais avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Première épreuve
Apollo


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2017

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:14

4/5 pour Micronesia, très bonne saison et qui est un cas spécial pour moi car c'est la seule saison que j'ai regardé dont je ne connaissais pas les returnees, et je regrette un peu maintenant mais c'est fait et je l'ai trouvé vraiment bon.

- Le rythme, on ne s'ennuie pas, les candidats sont suffisamment intéressants (Cirie, Ozzy, Amanda, Parvati, Joel, etc) et d'autres sont attachants (Erik, Cirie encore), d'autres a mourir de rire (Chet, Jason malgré lui) bref un bon cast pour que les choses bougent.

- Les épreuves avec du suspense notamment grâce a la concurrence (Ozzy, Jason, Erik, James).

- la post-merge grandiose avec cette alliance féminine qui élimine Ozzy alors qu'il avait une idole, Jason alors qu'il avait aussi une idole et évidemment Erik qui avait l'immunité et qui décide de la donner, un move stupide (même si de toute façon, je pense qu'il n'aurait jamais gagné au F2), la pré-merge est plutôt bonne aussi grâce a Joel et Chet chez les Fans, Penner et Cirie aussi.

- La gagnante, clairement pas celle que je voulais voir gagner, loin de là, c'est celle qui est la moins mise en avant du trio Cirie/Amanda/Parvati et je trouve qu'elle a côté "faux" assez antipathique (mais pas non plus quelqu'un que je déteste).

Bref, une très bonne saison bien divertissante comme il le faut surtout post-merge mais avec une gagnante qui ne me fait ni chaud ni froid malgré qu'elle est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:13

Je ne comprends pas pourquoi je lis ici et ailleurs que certains considèrent le F2 "surprise" comme une magouille de la prod contre Cirie:

- Cirie avait autant de chance que les autres de gagner la dernière immunité, donc elle n'a pas été plus désavantagée. Difficile de faire plus équitable comme challenge.

- Cirie aurait difficilement gagné en finale à 3. Ce n'est pas parce que les spectateurs ont préféré ses stratagèmes que le jury voit ça de cette façon. Elle a tissé assez peu de liens dans le jeu: des qui étaient plus proches des autres finalistes, et les finalistes elles-même. Si on compte bien, seuls 3 jurés sur les 7 n'étaient pas acquis à la cause de Parvati ou Amanda: Eliza, Jason et Erik. Il aurait fallu qu'elle les convainque tous les 3 sans quoi elle avait forcément perdu.
Au final, là où Cirie aurait pu gagner c'était... en finale à 2.

- le nombre de finalistes n'est jamais annoncé depuis l'arrivée du F3, et oui ça c'est scandaleux car ça change énormément les stratégies. Si elle a été enflée, c'est le cas à chaque F3 pour ceux qui auraient gagné au F2 si le vainqueur actuel n'y était pas, et à chaque F2 pour le 3ème


Pour la note, je pense mettre 4/5. La 1ère moitié de la saison a offert quelques moments qui dégoûtent pas mal: Fairplay qui dit bye direct, Jonathan évacué, Kathy qui craque, Chet qui jette l'éponge plutôt que de blindsider Ozzy, Ami que j'aimais bien mais dont la sortie fait un peu pitié...
Après ça se ressaisit, la succession de blindsides est fabuleuse.

Les Favoris ont fait pour la plupart un gros retour. Personne ne voyait Parvati gagner avant la saison. Elle était détestée avant et pendant et au final sa victoire semble légitime.
spoiler saison 8:

Côté Fans, c'est mitigé. La pauvre Mary n'a pas eu son mot à dire. Mikey B aurait pu être bien mais a sous estimé Joel, personnage assez atypique. Chet et Kathy ont complètement desservi la saison. Jason et Erik ont brillé par leur naïveté. On n'a vu Natalie qu'un épisode, mais quelle garce ! J'aimais bien Tracy, dans d'autres conditions elle aurait pu aller très loin.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:34

gege_iguane a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi je lis ici et ailleurs que certains considèrent le F2 "surprise" comme une magouille de la prod contre Cirie:

- Cirie avait autant de chance que les autres de gagner la dernière immunité, donc elle n'a pas été plus désavantagée. Difficile de faire plus équitable comme challenge.

- Cirie aurait difficilement gagné en finale à 3. Ce n'est pas parce que les spectateurs ont préféré ses stratagèmes que le jury voit ça de cette façon. Elle a tissé assez peu de liens dans le jeu: des qui étaient plus proches des autres finalistes, et les finalistes elles-même. Si on compte bien, seuls 3 jurés sur les 7 n'étaient pas acquis à la cause de Parvati ou Amanda: Eliza, Jason et Erik. Il aurait fallu qu'elle les convainque tous les 3 sans quoi elle avait forcément perdu.
Au final, là où Cirie aurait pu gagner c'était... en finale à 2.

- le nombre de finalistes n'est jamais annoncé depuis l'arrivée du F3, et oui ça c'est scandaleux car ça change énormément les stratégies. Si elle a été enflée, c'est le cas à chaque F3 pour ceux qui auraient gagné au F2 si le vainqueur actuel n'y était pas, et à chaque F2 pour le 3ème

En fait, il y a eu un F2 pour compenser les multiples abandons, qu'ils soient médicales ou volontaire.
Mais pour le reste je suis totalement d'accord avec toi : absolument rien n'aurait garanti la victoire de Cirie au F3. Je pense même qu'Amanda aurait gagné en cas de F3 (les votants pour Parvati étant divisés entre Cirie et Parvati).

Et on ne peut clairement pas dire que Cirie s'est faites enflée par le F2. Sinon autant dire que
Cook Islands:

L'annonce tardive du F2 n'est pas plus injuste que le F3. J'ai d'ailleurs prévu d'en parler un jour prochain, donc je ne vais pas développer outre mesure, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:35

Micronésia est l'une des saisons considérées comme une des meilleures, et je comprend pourquoi !
Parlons du positif et du négatif !

Points positifs :
-le lieu de tournage qui est vraiment très beau. La Micronésie est vraiment l'un des endroits les plus beaux que l'on ait vu dans Survivor
-le concept de Fans vs Favorites qui est franchement cool, permettant de trouver une dynamique assez inédit entre les candidats
-les retours très appréciables de certains candidats comme Cirie au sommet de son art, Amanda et Parvati qui deviennent vraiment de grandes candidates avec cette saison, Ozzy qui bien qu'arrogant est devenu un peu plus stratégique ou Penner, qui bien que peu vu, aura été franchement très divertissant.
-les épreuves qui auront été variées et nous auront offert quelques beaux duels comme celui entre Jason et Ozzy. Mention spéciale à cette épreuve hilarante où Joel tire Chet comme un sac à patates Very Happy
-la tribu des fans qui aura été plutôt divertissante. Alors, c'est vrai qu'aucun d'eux n'était vraiment futé à part Nathalie (que j'ai adoré) et peut-être Tracy (que j'ai moins aimé, mais qui jouer le jeu comme il fallait). Mais Mickey B et Joel jouaient vraiment à fond et étaient divertissant, Alexis était vraiment mimi, Jason était stupide mais tellement drôle, et Erik même s'il était naif et qu'on retient surtout son dumb move, était plutôt attachant et loin d'être aussi con que ça (en étant l'un des seuls fans à avoir su s'intégrer aux favorites par exemple). Les seuls que je n'ai pas aimé, étaient Chet et Kathy qui avaient beau être amusant, n'étaient pas du tout taillé pour l'aventure.
-la saison aura été vraiment riche en divertissement : James et ses chauves-souris, Erik et le nom de la tribu, Jason et sa stupidité, Eliza et ses expressions faciales au jury...
-le fucking stick et tout ce qu'il y a autour
-la saison fut riche en blindside : Mary, Mickey B, Ozzy, Jaison, Alexis... Vraiment très cool !
-l'épisode d'Erik et son collier, qui se conclut par les voting confess hilarants des 4 femmes qui l'ont arnaqué Wink
-une saison franchement imprévisible, avec un boot order et une gagnante pas facile à deviner si on suit l'édit

Points négatifs :
-le plus gros problème est sans conteste le nombre de quit et de médevac ! On a 3 quit (Fairplay, Chet, Kathy) et 2 médevac (James, Penner) ! Cela fausse complètement la saison et le boot order qui aurait été complètement différents sans cela. On assiste donc à un côté très aléatoire dans cette saison qui fausse clairement le résultat final. Et c'est très loin d'être un petit défaut, la saison s'en retrouvant clairement impactée négativement !
-l'attitude assez rancunière de certains jurés qui aura été bien soûlante, comme Alexis, Cirie, James et surtout Ozzy ! On était clairement pas au stade où l'on faisait table rase du jeu...
-James qui remporte le fan favorite Shocked Shocked Shocked Ok, je veux bien qu'on le trouve drôle, mais il n'a servit à presque rien de la saison, était largué stratégiquement et n'a gagné aucun challenge. Tout ceux qui ont atteint la merge le méritaient plus (même Jason).

Petite parenthèse :Pour revenir sur l'affaire du F2, j'estime qu'il était totalement normal que l'on est un F2 à la place d'un F3 quand la saison à connu autant de quit et de médevac ! Cirie n'est clairement pas robbed, parce qu'elle n'aurait clairement pas atteint le F3 s'il n'y avait pas eu autant de quit (celui de Chet lui ayant probablement sauvé la mise). Le F2 était un peu le moyen d'équilibrer les choses dans cette saison.

Pour conclure, je dirais qu'on a une saison très cool, riche en blindside, bons personnages et grands moments mais un peu gâché par le nombre consequent de quit et de médevac.
Ma note : 4,25
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:39

J'ai vraiment adoré cette saison la meilleure que j'ai pu voire pour l'instant.

Cirie mérite plus de gagner que Parvati? Elle aurait gagné en F2 ou F3? Parvati en retrait?

Je ne suis pas du tout d'accord car Parvati a controlé le jeu du début jusqu'à la fin, elle gagne son duel stratégique face à Penner en récupérant Cirie ce qui change totalement le reste du jeu.
Ensuite elle prend le contrôle absolu sur James, Ozzy et Amanda puis anticipe le coup suivant avec l'alliance avec Alexis et Natalie. Elle fonde l'alliance de femmes et est au courant de la possession de tout les idoles ce qui lui permis ainsi d'ajuster ses votes, tous les éliminés se sont fait voter par Parvati au moment de leurs éliminations ce qui n'est pas le cas de Cirie ou d'Amanda.
Ensuite le F2 c'était cramer depuis l'abandon de James il fallait donc adapter sa stratégie ce qui n'a pas été fait.
Au moment du quizz, on a bien la certification qu'ils ont tous conscience que Parvati contrôle le jeu mais personne pense à s'en débarrasser alors que quasiment tout le monde la choisirai en F2 ou F3.

Puis le blindside d'Erik meilleur coup du jeu? En réalité c'est un coup d'épée dans l'eau car cela retarde juste l’échéance pour Natalie et Cirie cela aurai été le cas à mon avis si Cirie et Natalie en avait profiter pour blindside Amanda ou Parvati qui avait une place au F2 ou F3 assuré à ce stade du jeu sans éveiller les soupçons pour un jouer un idole ce qui aurait chambouler le jeu.
Après oui Natalie et Cirie sont très forte en manipulation je dis pas le contraire mais elles sont rester en situation minoritaire Natalie était automatiquement la prochaine et Cirie même en cas de F3 aurait perdu.
Sinon Amanda n'a toujours pas appris de son erreur en Chine en faisant encore passer pour une victime ce qui a le don d'agacer le jury une fois de plus à aucun moment elle doit perdre les deux finales.
La présence de candidat naïfs rend les possibilité de brain beaucoup plus facile mais comme la dis Yau man le fait d'avoir été autant apprécier par les fans à son arrivé lui a mis une épée de Damoclès au dessus de la tete.

Concernant les autres hommes:
-Chet le mec plus inutile du jeu, il n'aura servi à rien à part à parler aux poules et de servir de paillasson aux autres candidats c'est fou quand même de subir autant le jeu.
-Ozzy, son retour est légitime il a pas été spécialement mauvais stratégiquement simplement trop confiant et pas aux niveaux des autres dans ce secteur, après je crois avoir vu qu'il avait une alliance avec Parvati avant le début et dans leurs éditions elle ne s'était pas spécialement révélé donc d'un coté sa naïveté peut être compréhensible seulement il a abandonner à l'épreuve d'immunité c'est pour moi sa plus grosse erreur stratégique.
-Jason, lui pour le coup totalement à la rue stratégiquement, il s'est fait avoir par le fake idol et s'est fait sortir de la même façon que Ozzy c'est impardonnable à mon sens.
-James, il s'est fait trop balader par Parvati et a eu une vision stratégique du jeu beaucoup trop simpliste, abandon médicale ou pas il était le prochain pour moi il est pire stratégiquement que Ozzy dans cette saison.
-Et enfin Erik, on pense forcément à son coup fatale au F5 mais on oublie qu'il a bien sauvé sa peau contre Ami avant la merge. Cependant il a beaucoup trop subit le jeu et était littéralement perdu au niveau stratégique rien qu'à voir l'épisode catastrophique de son élimination où il se fait balader de toute part c'est assez impressionnant.

Sinon il est vrai que les lieux du tournage sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyVen 24 Juil 2020 - 9:39

Superbe saison. J'en avais entendu beaucoup de bien et je n'ai pas été déçue. Les épisodes se consomment comme des petits pains et on s'amuse beaucoup.

Les souvenirs que je garderai :
- l'épreuve où Joel traîne Chet comme un sac à patates : j'ai énormément ri !
- le blindside couru d'avance de Jason qui a été bien naïf
- le fucking stick
- le dumbest move ever d'Erik

Ceux qui me sont sorti par les yeux :
- Eliza comme d'hab
- Joel que j'ai trouvé totalement improbable autant physiquement que psychologiquement. Il semblait cruellement manquer d'humour, notamment pendant la réunion
- Natalie mais là c'est gratuit : sa tête me revenait pas

Mention spéciale pour Amanda, Ozzy, Cirie, James, Erick et Jonathan qui est parti trop tôt.

Je suis un peu déçue de la gagnante même si je reconnais qu'elle le mérite. J'apprécie plus Amanda et j'ai du mal à fixer mon opinion sur Parvati qui joue extrêmement bien, paraît sympa mais qui a des attitudes de séductions perpétuelles (même chez elle, seule, je pense qu'elle garde ce regard lascif avec sa bouche entrouverte) que je trouve agaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMar 26 Jan 2021 - 0:19

5/5 sans hésiter. Quelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:58

[EDIT Jack Bauer] ATTENTION : CE POST CONTIENT DES SPOILERS SUR DES SAISONS ANTÉRIEURES (6, 8, 11 et 15)

Note de 5.

Quelle saison ! Quelle saison les amis !

A l'heure actuelle, les saisons 6-Amazon, 8-All stars, 15-China, restent, dans l'ordre, mes préférées. La onzième, Guatemala, arrivant juste derrière. Cependant, je trouve, et de loin, que celle-ci est la plus qualitative d'un point de vue jeu et cast. 
Alors pourquoi une note maximale, chose que les autres que je préfère n'ont pas ? Car il y a une différence entre "j'aime" et "c'est excellent" (tout comme entre "c'est de la merde" et "je n'aime pas"). 

J'aime Amazon pour ses personnages atypiques, Rob C et son niveau de "fils de puterie", ainsi que ses scènes cultes.
J'aime all stars premier du nom, pour Mister Boston qui m'a fait vibrer à un niveau que je n'aurais pas cru, malgré sa mentalité de p'tit con. La finale, avec un jury plus qu'excité sur les protagonistes les plus détestés de l'aventure, compte également.
J'aime China pour l'ambiance, les épreuves, le cast atypique et d'excellente facture.
J'aime Guatemala pour le lieu, les interactions particulières entre joueurs, la folie de certains, le suspense, BJ, Steph, Danni.
J'aime fans versus favoris pour... le niveau de jeu.


Ami, Tracy, sont des persos que j'ai adoré, mais bien moins que celles de mes saisons préférées. Je ne retrouve pas dans cette saison quoi que ce soit qui me donne un orgasme. Tout ou presque est excellent, d'où la note, mais en termes de goût personnel, elle ne m'a pas fait accrocher réellement. C'est comme voir un PSG-Real, et une finale de Coupe de France PSG-Rennes. Rennes est un club qui me fait vibrer, malgré le fait qu'il est considéré comme le club de la loose. Cette finale de coupe avait une saveur particulière. J'accrochais à une équipe, qui au bout d'un match de fou, a su l'emporter. Exactement ce que j'ai ressenti avec la victoire sur la dernière immu de Boston Rob en saison huit. Émotionnellement, ça m'a fait "kiffer" comme diraient les jeunes. Ici, je n'ai pas ressenti ça. Outre les joueurs, il y a eu bon nombre de scènes qui sont sûrement devenues cultes par la suite, mais rien qui ne m'a extrêmement plus, comme ce fut le cas pour Amazon. Je les ai aimés les sorties d'Ozzy, Jason et Erik, surtout sur la façon dont ses demoiselles se sont jouées d'eux. Mais pas au même niveau qu'une Heidi qui se fout à poil pour un brownie au beurre caramel. Pas au même niveau que les larmes d'une Kathy après que BR lui annonce son intention de la trahir. Pas au même niveau que la confrontation entre Bobby John et Jamie.
Bref, il n'y a que du bon dans cette saison. Mais rien qui ne m'aura fait ressentir un sentiment d'extase, et ce, malgré la qualité de jeu incroyable.


Game level : 4.99/5

Le jeu, parlons-en justement. Déjà, il a été très élevé de par la configuration même de la saison. Quand on prend les joueurs les plus populaires de l'émission et qu'on les confronte à des fans, forcément, sur le papier, ça promet.
Sur le papier... En réalité, il y a eu énormément de déception. Deux abandons chez les fans et un chez les favoris pour raison non-médicale. JFP, Chet, Kathy. Kathy est la seule à avoir jeté l'éponge, les deux autres se contentant de se laisser éliminer. Et c'est vraiment dommage ! Car venant des fans, personnellement, je m'attendais à autre chose. Kathy, de par son âge, devait savoir que la réalité est différente de ce qu'on voit à la télé. Chet est dégoûtant. Non seulement il n'a rien proposé niveau jeu, mais en plus, alors qu'il avait l'occasion de renverser la situation à un moment donné en décalant juste son envie de partir pendant trois jours, il ne l'a pas fait, ruinant ainsi le spectacle. Il a été horrible à voir tout du long. C'est une honte que ce type puisse avoir fait partie du cast des fans. Grosse erreur de la prod sur ce coup-là. Pour JFP, apparemment il était là juste pour le troll. Ce type, il a l'art et la manière de se faire détester des autres, c'est incroyable.

Sur le papier, les fans sont censés connaître le fonctionnement du jeu et des joueurs. Ils ne sont pas censés se laisser berner à la moindre occasion. Entre Jason qui se laisse avoir par une fausse idole, et Erik qui se fait manipuler comme une jeune pucelle qui tombe dans un bordel, il y avait de quoi avoir envie de vomir devant tant de naïveté. L'avantage, c'est qu'en plus d'avoir offert du spectacle, cela a fait monter le niveau côté stratégique, poussant les candidats à effectuer des moves improbables.
Parva a été excellente dans son rapport aux autres, sa mise en place d'alliance, le contrôle du jeu. La façon qu'elle a de jouer de son corps pour se mettre bien dès le début, lui a été grandement bénéfique par la suite. Cela aurait pu tourner au drame, mais il n'en fut rien.
Cirie est à l'origine de nombreux moves qui ont renversé le cours du jeu. Entre autres, c'est elle qui pousse Natalie à travailler Erik pour qu'il lui donne son immunité.
Globalement, tous les favoris se sont améliorés depuis leur première apparition. Ils ont retenu les leçons du passé et gagné en maturité. Tout ceci s'est ressenti sur le jeu, qui n'aurait pas été pareil sans eux.


Cast : 5/5

Tout n'est pas parfait, malgré ce qu'indique la note. Mais la note est là pour donner un ressenti, et ce ressenti est excellent. Joël la grosse brute (qui m'a insupporté lors de la Reunion), Chet la victime de service, Jason le naïf, Erik le gamin fan à l'extrême, et j'en passe. En face, les favoris ont été bien sélectionnés. Tout était prévu pour qu'on ait de l'action. 

Je me suis surpris après coup à aimer Eliza. Je trouve qu'elle a bien grandi niveau maturité, même si son jeu est resté toujours aussi mauvais.
Erik, pendant longtemps j'ai cru que c'était une erreur de casting. Mais comme le dira Jeff en réunion, c'était exactement le genre de candidats qu'ils recherchaient. Ses côtés enfantins, joyeux pour un rien, fan absolu, plus que crédule, étaient du pain béni pour la prod.
Parva, je ne l'aime pas. J'aurais plus pris Candice (si dispo), car je voyais plus de potentiel en elle. Parva, son jeu me semblait limité. Bien mal m'en aurait pris. Même si je ne peux toujours pas la saquer, force est de reconnaître qu'elle a excellé dans l'art de se jouer des autres.
Yau, j'accroche toujours pas, joueur surestimé à mon goût. Cirie, je l'aime pour sa force de lecture de ses adversaires et son côté stratégique. Amanda fait toujours les mauvais choix pour choisir qui affronter en finale. Ce qui est intéressant avec elle, c'est qu'elle a voulu gommer ses défauts de sa première saison, sauf qu'ici ils auraient été une force. C'est en tout cas la plus régulière en termes de résultat.

Bref, le cast était varié et intéressant, bien qu'il n'y ait personne sur qui j'ai eu un coup de cœur.


Prod : 5/5

Le principe fans vs favoris, le cast, les différents twists, tout a été bon. Ils ont su gérer les imprévus comme les abandons, en continuant tout de même de proposer des épreuves d'immu, bien qu'on se doute qu'au regard des saisons passées, il aurait dû y avoir de base un candidat de chaque camp d'éliminer sur certaines épreuves d'immu.
Je regrette la disparition de la voiture en récompense. Cela ajoutait du fun et une touche de parano avec la malédiction.
Certaines épreuves ont aussi été du recyclage, mais je trouve ça normal pour une saison avec d'anciens candidats.


Conclusion :

Une saison fantastique de par le jeu proposé, qui cependant ne fera pas partie de mes favorites à cause d'un manque d'accrochage, bien que le principe et cast soient géniaux.


[EDIT Kyushen] My bad, je ferais attention la prochaine fois aux spoilers des saisons antérieurs.


Dernière édition par Kyushen le Mer 18 Jan 2023 - 19:24, édité 4 fois (Raison : ajout avertissement spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMer 18 Jan 2023 - 18:31

Attention aux spoilers, même sur les saisons antérieures ! J'ai ajouté un avertissement au début de ton message plutôt que de le truffer de balises.

_________________
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   721869JackBauerlogo2PNG [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S36] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S23] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Sondages-
Sauter vers: