AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)

Aller en bas 
+18
Oniromancie
mehdi33
Tagi
Jack Bauer
Tip'
ornitho-max
gentlematt
Savage
Fenrill
Il'
Gino la main froide
parvatishallow
Naïa
Teullito
Harmonica
rasho
Bigbido
Tomy Hernandez
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:31

J'tia est ingénieur nucléaire... je crois qu'elle a sa place dans les brains haha on ne parle parles de brain dans survivor mais bien du trait qui caractérise le plus le mode de vie de la personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:35

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 PstK5Z

Ingénieur ou non, cette femme a un pet au casque..
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:37

hahahahahhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:04

La première sera le 17 février à 20 h locales (donc à 2 h du matin pour ceux qui sont en France, en Belgique ou en Suisse).

Ce sera une première de 90 minutes comme pour les 3 dernières saisons.

http://www.ew.com/article/2015/11/30/cbs-midseason-dates?hootPostID=1bdfca6df3819371e008de4e936d0a2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:24

...


Dernière édition par Noah-Visual le Jeu 3 Déc 2020 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:32

Je pense que nous sommes tous prêts pour la future (enfin, j'espère ardemment haha) domination de Ms. Debbie Wanner !!!

Spoiler:
(attention, grandes images)

En espérant qu'elle devienne la bonne vieille psychologiquement instable de la saison ! <3
Au contraire de certains commentaire de la page 1, je suis moi très enthousiaste quant à Tai. ^-^ Il a lui aussi toutes les cartes en main pour être le bon vieux dingue du jeu. c:

Toutefois, la bande-annonce diffusée à la fin de Second Chance fait un peu peur. Peur pour les candidats surtout. :c
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:54

Twist saison 32:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:25

Nouveau twist possible:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:04

Je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:02

Ratchael a écrit:
Nouveau twist possible:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:08

Un jour après le casting de Koh-Lanta, voici l'annonce officielle du casting de Survivor ! Que d'émotions ces jours-ci... Sad

http://www.cbs.com/shows/survivor/photos/1005569/meet-the-cast-of-survivor-kaoh-rong/100909/meet-the-full-cast-of-survivor-kaoh-rong-brains-vs-brawn-vs-beauty-/
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:35

je ne peux déjà pas voir la moitié de la brawn tribe.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:38

Bon bah je préfère attendre les video youtube pour les entendre se présenter eux même, mais je continue à rester sur ma position : Debbie <3333333

"Pet Peeves: The idolization of garish, repugnant and supercilious people-like the Kardashians; pets as fashion accessories; apathy-don’t just talk about doing it, do it and help make the world a better place. "
"Hobbies: rescuing Boston terriers and tortoises"
"Why You Think You Will Be the Sole SURVIVOR: Like Hannibal Lecter, I have good manners and am pleasant company. However, that doesn’t mean I won’t scramble your brains. One million dollars means freedom, which is priceless to me. I’ll give up, let go, surrender- when I’m dead! "

lulz <3

Ah et Aubry aussi part bien : toute personne qui cite Sophie et Greg Buis dans sa bio' ne pourra qu'être une légende. <3

----

En lisant les bio' de CBS, on peut remarquer que y'a pas mal de candidats qui citent des candidats des trèèès anciennes saisons. Ça voudrait donc dire que y'a un paquet de fan du jeu dans le casting... Ce qui promet le meilleur ! *o*

----

EDIT : les videos youtube de présentation des candidats sont disponibles sur la page youtube de CBS. Mais comme d'habitude, ils ont interdit le visionnage des video à ceux qui n'habitaient pas aux USA... Rolling Eyes
Il faut donc passer par des moyens moins légaux pour avoir accès, ou attendre qu'une âme samaritaine les poste sur un autre compte youtube. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:18

Citation :
âme samaritaine les poste sur un autre compte youtube.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:45

Flemme de lire toutes les bios, Joseph, Neal et Tai ont l'air sympas on verra bien.
Cette Brawn Tribe du pauvre


Dernière édition par Savage le Jeu 21 Jan 2016 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:14

Il y a un intrus dans la Beauty tribe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:27

La tribu des Brawns a l'air sympathique, je ne peux pas en dire autant des Brains.
Etrangement, la plus jolie fille ne se trouve pas dans la Beauty tribe je parle d'Alecia Holden bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:10

Les liens miroir (non bloqués géographiquement) ont été publiés sur Reddit : https://www.reddit.com/r/survivor/comments/41vu23/s32_kaoh_rong_preseason_videos_unblocked/
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:42

Comme beaucoup de monde ici (sauf une personne) [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 1078571229 , je ne sens pas du tout cette brawn tribe 2.0, voilà l'impression qu'elle me donne :

Je sens très bien la brain tribe 2.0 par contre, J'en attends beaucoup de Debbie et de Peter, qui est mon pick pré-saison pour la victoire finale.
Aubry est super mignonne sinon. love
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:43

Si un admin passe ici, ca serait le temps douvrir une nouvelle section pour la s32 non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:46

Nouvelle section à créer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 1:04

La moitié de la Brawn tribe ne m'emballe pas plus que ça, juste Jennifer a l'air cool. Par contre j'ai hâte de découvrir les Brain et Beauty, les deux tribes ont l'air bien dans l'ensemble, j'ai de bon espoir pour ce cast ! Go Tai.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:02

ornitho-max a écrit:
Si un admin passe ici, ca serait le temps douvrir une nouvelle section pour la s32 non? Smile

RomainOL a écrit:
Nouvelle section à créer svp ?

Voilà, voilà.

_________________
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:24

Moi dans les brawns y'a trois de mes favoris du cast: Jennifer, Scot et surtout Kyle.

Globalement le cast a l'air haut en couleur, et c'est assez rare pour le souligner mais le cast feminin m’intéresse plus que le cast masculin sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:09

Je suis pour les filles Brain Tribe.
On y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor saison 23 [spoilers]
» Les cast assessment de Jeff Probst revus à posteriori [spoilers saisons 18-...]
» Edgic Survivor Kaoh Rong
» Bilan de la saison 32 : Kaôh Rōng
» Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: