AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]

Aller en bas 
+22
Oniromancie
Teullito
Leny
mehdi33
KohLanta35
1993
rasho
Bigbido
Savage
john d.
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
ornitho-max
ghoupi
Il'
survivorfan
Tagi
Jack Bauer
Gino la main froide
Zangoose
Tasha Win's
VillainMan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:28

Inside Survivor et SurvivorOz ont chacun faire leurs propres power rankings pré-game (et sans spoilers), et ils sont assez différents... À part pour la dernière place, je vous laisse deviner qui s'y trouve à chaque fois. Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 1078571229

http://insidesurvivor.com/2015/09/survivor-second-chance-power-rankings-round-1/
http://survivoroz.com/2015/09/19/survivor-cambodia-power-rankings-pre-game/
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:36

J'ai à peu près le même F3 que Survivor Oz, j'espère que ça arrivera pas Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 1078571229

Je suis pour les "vieux", Team Jeff Varner, Savage, Terry Smile Et Stephen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 EmptySam 19 Sep 2015 - 16:32

Le classement d'Oz me parait un peu plus cohérent, la seule grosse objection est que j'ai la nette impression qu'ils sous-estiment Keith et surestiment Ciera.

J'ai l'impression que le classement de survivorinsider ressemble plus à un classement sur qui a des chances de ne pas être un early boot que sur qui a de bonnes chances de gagner.
Par exemple, Kelly me parait très haut sur les classements de survivorinsider, je pense qu'elle ira loin (moins pénible socialement que certaines, capable d'être utile à sa tribu physiquement) mais qu'elle aura très peu de chances de gagner (stratégiquement ça ne semble pas être ça)..
Et inversement, 2 d'entre eux semblent totalement sous-estimer Kelley (surement pour se mettre à l'abri du cas où elle tenterait trop fort trop vite) qui a le profil typique pour briller dans ce genre de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 EmptySam 19 Sep 2015 - 17:18

Totalement d'accord avec Gino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:21

En cherchant une info, je suis tombé sur cette photo qui est bien sympathique et que je partage , à priori ça date d'il y a quelques jours seulement.

Meeting Wes-Mike(?)-Joe-Keith

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 Csb-nz10
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:36

Une question que je me posais :

Maintenant que la saison est finie et que vous avez vu le résultat de Second Chance, si vous pouviez remonter le temps et rechoisir le casting de la saison, ce dernier changerait-il ?

À titre personnel, voici ceux pour qui j'ai votés :

Ratchael a écrit:
Chez les femmes:
Shirin
Abi-Maria
Kass
Kelly
Ciera
Teresa
Tasha
Peih-Gee
Stephanie
Carolyn

Chez les hommes:
Spencer
Stephen
Mike
Joe
Vytas
Jeremy
Terry
Brad
Keith
Jeff

Chez les femmes, je virerais aujourd'hui "Purple" Kelly Wigglesworth pour la remplacer par l'autre Kelley, je garde le reste de mon casting à l'identique.

Chez les hommes, je suis obligé de virer Mike (non éligible), et je dois également virer Terry (rien contre lui, mais je dois le faire à cause de son évacuation forcée qu'on ne pouvait anticiper), je les remplace du coup par Jim et Shane, qui sont les plus acceptables de ceux que je n'avais pas choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart
» Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
» Où regarder les précédentes saisons de Koh Lanta et Survivor?
» Casting de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: