| Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] | |
|
+22Oniromancie Teullito Leny mehdi33 KohLanta35 1993 rasho Bigbido Savage john d. Ozzy_vs_Yul gentlematt ornitho-max ghoupi Il' survivorfan Tagi Jack Bauer Gino la main froide Zangoose Tasha Win's VillainMan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 1:16 | |
| Après avoir maté un peu les réactions sur reddit la théorie qui se dégage (entre le message de Richard et les diverses rumeurs passées) c'est :
- Kelly aurait échangé de la nourriture contre des faveurs sexuelles faites à un cameraman - Richard l'aurait grillée et se serait plaint à la prod - La prod aurait promis à Rich de l'aider à payer ses taxes contre son silence - Apparemment Kelly était au courant du deal entre Rich et la prod - Rich n'aurait pas rempli sa déclaration correctement en pensant que la prod le couvrait - Lors du procès, la prod et Kelly ont refusé de confirmer sa version des faits probablement pour couvrir l'intégrité du show. S'ils l'avaient confirmée, il aurait surement eu une peine beaucoup plus faible. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 1:34 | |
| - Ratchael a écrit:
- Si Shane revient, il finira dans le même état mental que
- spoiler saison 26:
Brandon dans Caramoan
Dans Panama, il me mettait déjà plus mal à l'aise qu'il ne me faisait rire.
Le seul type de saison dans lequel je serais pour le revoir serait un Blood vs Water avec son fils. Shane a en effet deux trois problèmes psychologiques mais ils n'ont pas grand chose a voir avec ceux de Brandon. En même jouer en plein sevrage de tabac ça aide pas. Trop forte personnalité pour être mise de coté selon moi. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 8:32 | |
| D'accord avec Tagi, la comparaison Shane/Brandon me paraît peu pertinente. Et c'est quelqu'un qui vient de revoir la s12 qui vous dit ça.
Sinon, j'hallucine de cette histoire liée à la s1 et aux impôts de Hatch, je n'avais jamais entendu cette version. Si c'est vrai, c'est honteux de la part de la prod' (et de Kelly dans une moindre mesure). _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 11:05 | |
| Les rumeurs sur Kelly et le cameraman ainsi que celles que la prod qui promet de payer les impôts de Rich existaient déjà depuis un certain temps (reprises plusieurs fois sur sucks si je me souviens bien).
C'est le message facebook de Rich qui a poussé certains sur reddit à faire le lien entre les deux, ça reste de la spéculation. |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| |
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 18:07 | |
| Après dépouillement des votes, voici le casting officiel de la saison 31, Sencond Chance ... par Survivor ST Chez les femmes : - Kelly (11 voix) - Peih-gee (11 voix) - Ciera (11 voix) - Tasha (11 voix) - Stephanie (10 voix) - Abi-Maria (10 voix) - Kass (10 voix) - Shirin (9 voix) - Teresa (8 voix) - Sabrina (6.5 voix) (.5 parce que Akihiko hésitait entre elle et Kelley) Chez les hommes : - Stephen (11 voix) - Vytas (11 voix) - Spencer (11 voix) - Mike (10 voix) - Keith (8 voix) - Joe (8 voix) - Jeff (7 voix) - Shane (7 voix) - Terry (7 voix) - Jeremy (7 voix) et si Mike est le vainqueur de la saison 30, il est alors remplacé par: - soit Jim soit Troyzan, ex-aequo avec 5.5 voix (Akihiko il faut que tu tranches, le casting de la saison en dépend!) Ont donc échoué au casting: - Kelley (4.5 voix) - Monica (3 voix) - Carolyn (3 voix) - Natalie (1 voix) - Mikayla (1 voix) - Kimmy (0 voix ) - Andrew (4 voix) - Brad (4 voix) - Max (3 voix) - Woo (1 voix) Vos premières impressions sur ce casting ? Vous attendez-vous à une saison réussie ? (Pour ma part, je constate qu'il est quasi-identique au mien, la seule différence étant la présence de Shane au lieu de Brad)
Dernière édition par Ratchael le Sam 9 Mai 2015 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 18:37 | |
| Allez, je donne une voix franche à Sabrina et Jim. Le casting correspond alors globalement à mes souhaits à une exception près (Shane) qui ne me dérange pas. Je pense d'ailleurs qu'on peut aussi s'attendre plus ou moins à ça pour le vrai, à environ cinq candidats près - ce qui n'est pas si énorme que ça vu le nombre de votants. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 19:01 | |
| J'ai quand même peur qu'il y ait un biais de récence auprès des casu qui fasse que des candidats récents dont on pourrait se passer, genre Max, Kelley ou Woo, soient préférés à des vraiment anciens qui méritent plus de revenir comme Teresa ou Jeff.
N'oublions pas que certains fans de l'émission qui participent au vote n'étaient même pas nés lorsque certains des candidats proposés sont apparus dans Survivor. |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 19:28 | |
| Il pourrait aussi y avoir un biais de nostalgie pour Kimmi, Kelly et Jeff (l'époque où on dépassait tranquille les 30 millions de téléspectateurs, plein de monde s'en souvient).
J'ai plus peur pour des candidats de saisons plus intermédiaires comme Terry ou Peih-Gee (ou même Stephanie dans une moindre mesure). |
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 20:39 | |
| J'arrive pas à comprendre le fanatisme pour Kass ici, c'est une attention whore, qui a fait que de la m**** durant sa saison, - s28:
aurai perdu à l'unanimité contre Woo en finale,
et tout le monde veut la revoir. Sinon j'ai du mal aussi avec Jeremy, il a rien fait dans sa saison, mais il a été bien mis en avant par l'edit, alors qu'il était ennuyeux et prétentieux. |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 22:14 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
- J'arrive pas à comprendre le fanatisme pour Kass ici, c'est une attention whore, qui a fait que de la m**** durant sa saison,
- s28:
aurai perdu à l'unanimité contre Woo en finale , et tout le monde veut la revoir.
Sinon j'ai du mal aussi avec Jeremy, il a rien fait dans sa saison, mais il a été bien mis en avant par l'edit, alors qu'il était ennuyeux et prétentieux. Tout a fait d'accord avec toi concernant ton opinion sur Kass |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 22:54 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
- J'arrive pas à comprendre le fanatisme pour Kass ici, c'est une attention whore, qui a fait que de la m**** durant sa saison, aurai perdu à l'unanimité contre Woo en finale, et tout le monde veut la revoir.
Sinon j'ai du mal aussi avec Jeremy, il a rien fait dans sa saison, mais il a été bien mis en avant par l'edit, alors qu'il était ennuyeux et prétentieux. Si tu savais à quel point on est light sur Kass ici comparé à d'autres sites. - Spoiler S28 - Cagayan:
Ceci dit dans son AMA, elle dit avoir flippé comme elle savait qu'elle n'entrait pas dans le F3 de Spencer. Vu comme ça, ça fait plus penser à un coup joué 1 ou 2 TC trop tôt (un peu affaiblir Tony avant de monter une alliance des outsiders aurait été mieux pensé à mon avis) qu'à un coup intempestif pour se faire mousser.
Concernant Jeremy, suis pas ultra-fan, mais honnêtement vois pas trop comment le mettre derrière 10 autres membres de la liste. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 23:50 | |
| En parlant de Kass, ça me fait penser que j'avais vu il y a quelques jours ce tweet de sa part qui m'avait fait beaucoup rire. https://twitter.com/KassMcQ/status/592303538908241920 |
|
| |
john d. Première épreuve
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 0:45 | |
| Perso j'aime bien kass pour plusieurs raison, que sa stratégie sois bonne ou pas c'est quelqu'un qui joue a fond et même si j'ai pu etre le premier a critiqué ses move je pense que certain était plutôt bon même si il ma fallu du temps pour m'en rendre compte. Ensuite je pense qu'elle fait de bon confessional, c'est quelqu'un d'assez intéressant a suivre. Et simplement dans la catégorie femme plus âgée, je trouve qu'elle n'a pas énormément de concurence. |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 0:48 | |
| - john d. a écrit:
- Perso j'aime bien kass pour plusieurs raison, que sa stratégie sois bonne ou pas c'est quelqu'un qui joue a fond et même si j'ai pu etre le premier a critiqué ses move je pense que certain était plutôt bon même si il ma fallu du temps pour m'en rendre compte.
Tu pourrais me dire lesquels? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 0:57 | |
| - s28:
J'ai une question qui me vient à l'esprit: qu'aurait dû faire Kass pour gagner selon vous? Je n'attends pas d'hypothèse surréaliste du style "Kass aurait du devenir le ringleader charismatique d'une alliance d'outsiders qui aurait renversé le jeu". De toute évidence j'aimerais quelque chose de vraisemblable et pragmatique lorsqu'on considère son profil, ses possibilités et sa situation.
|
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 1:08 | |
| S28- Spoiler:
Voter J'Tia au deuxième conseil :v
Sinon, je pense que le spoiler de Gino réponds bien à la question (d'ailleurs, je ne savais pas pour cette histoire de top 3, ça me fait relativiser la chose)
|
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 1:10 | |
| - s28:
Selon moi Kass aurait du continuer avec son alliance des brains, jusqu'au final 5 où tu convaincs Jeremiah et Morgan ou Sarah de trahir le duo de Spencer et Tasha. Sarah ou Morgan aurait été une victime au cas où d'une HII. Elle pouvait faire un tas de move, mais elle a choisi d'être une goat. Je crache sur elle et si elle revient, elle va devoir m'impressionner.
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 1:10 | |
| - s28:
- Akihiko a écrit:
- J'ai une question qui me vient à l'esprit: qu'aurait dû faire Kass pour gagner selon vous?
Je n'attends pas d'hypothèse surréaliste du style "Kass aurait du devenir le ringleader charismatique d'une alliance d'outsiders qui aurait renversé le jeu". De toute évidence j'aimerais quelque chose de vraisemblable et pragmatique lorsqu'on considère son profil, ses possibilités et sa situation. Faire une alliance pour le final 3 avec les brains. Rester avec les new-Aparri Sortir un à un les new-Solana, blindsider Sarah au milieu de ce pagonging. Avec Tasha, trahir Spencer vers la fin pour se présenter devant le jury face à Tasha et Morgan. (Elle aurait très bien pu battre Tasha si elle avait joué le jeu comme ça)
|
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 1:19 | |
| - s28:
Je ne suis pas sur que d'amener Tasha en finale lui aurait donner la victoire. Selon moi elle devait se débarasser des brain avant la finale en gardant un Jeremiah ou Morgan ou Sarah comme goat. Edit: cette saison de toute manière a été cheat, avec la tp idol...
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 1:36 | |
| - s28:
Kass me semblait bien plus likable que Tasha jusqu'à son fameux flip... D'ailleurs, si tu regardes le sondage qui avait été fait ici-même à mi-saison et demandant qui allait gagner la saison, Kass arrivait devant Tasha : https://survivor-st.variousforum.com/t572-bilan-de-mi-saison-qui-voyez-vous-gagner-survivor-cagayanEt pour ce qui est de la Tyler Perry idol, elle n'a rien changé, car même sans elle, Tony n'aurait pas été éliminé. Le seul conseil où ça aurait pu faire une différence est celui du F4, et Spencer était bien trop dangereux à garder pour que les autres considèrent virer Tony plutôt que lui.
|
|
| |
john d. Première épreuve
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 1:47 | |
| - s28:
Je pensais principalement au premier vote après la merge ou sarah est éliminé au début j'était vraiment pas fan mais au final je pense que c'était le bon choix, en restant avec son alliance elle serait resté dans l'ombre de spencer, tasha et peut etre sarah. D'ailleurs elle ne passe pas si loin que ça de la victoire, si son social game était un peu meilleurs elle aurait vraiment ses chances.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 1:48 | |
| S28:- Spoiler:
Toutes ces suggestions ont selon moi une faille majeure, dans la façon dont je visualise l'état du jeu; elles sous-estiment à quel point la situation chez les new Aparri était bloquée. J'ai lu dans une interview de Kass (ou son AMA, je ne sais plus) que Tasha était devenue étrange depuis la réunification. Et il semblerait en effet qu'il était impossible de faire quoi que ce soit avec elle. Ça, on le voit à deux choses: 1/ son jeu post-switch, inexistant quand on le compare à ce qu'elle a pu produire avant; elle a fait son move au deuxième conseil, s'en est sortie, puis a arrêté de se soucier du jeu stratégique; 2/ sa "gestion" du conflit Kass-Sarah qui était épouvantable; elle voulait simplement qu'elles trouvent un terrain d'entente sans chercher à creuser les implications ou les causes de ce conflit. Si Tasha était vraiment intéressée par l'idée de travailler avec Kass, elle n'aurait JAMAIS réagi comme ça! Morgan était un poids mort, impossible de faire quelque chose avec elle non plus. Puis il y avait Spencer qui avait son F3 avec Jeremiah et Sarah.
Alors où est la place de Kass là-dedans? Comment créer une alliance d'outsiders ou jouer le jeu de Tony (car la proposition de Ratchael, c'est quasiment ça) si elle n'a pas de marge de manœuvre chez les new Aparri, pourtant cruciaux dans la réalisation de ces plans? C'est pour ces raisons que les décisions prises par Kass (je ne parle que des décisions!) ont du sens pour moi. Il y a une logique derrière. C'est ce qu'elle en a fait (ou plutôt pas fait) qui est critiquable - parce qu'elle a abandonné son social game à ce moment crucial. On peut aussi lui reprocher de ne pas avoir vu assez tôt les blocages chez les new Aparri et donc de ne pas avoir travaillé suffisamment en amont pour les empêcher. Là aussi la critique se tient.
Voter contre J'Tia au deuxième conseil, pourquoi pas, et c'est la seule suggestion que je trouve raisonnable car elle aurait sans doute complètement changé la physionomie du jeu par la suite. Et en même temps, comment est-il possible de prévoir toutes les implications à ce moment là?
Dernière édition par Akihiko le Dim 10 Mai 2015 - 2:08, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 2:04 | |
| Ce survivor science fiction que vous faîtes, en plus on va obliger Jack Bauer a édité toute la conversation, parce que on vient de violer cul sec les règles sur les spoiler. Bref, vous oubliez quelques choses: - Saison 28:
Kass était une goat, tout le monde voulez la garder pour le final 3 et sa seule possibilité était de finir au final 2 contre Morgan pour gagner, de plus je suis persuadé qu'elle invente cette quelconque histoire de final 3 pour se faire aimer de ses fans tellement c'est une grosse attention whore qui utilise twitter tout les minutes depuis qu'elle a participé à l'émission.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 10 Mai 2015 - 2:22 | |
| S28- Spoiler:
- Citation :
- Reality TV World: How had you seen the rest of the season playing out if Kass hadn't flipped on you? Like had you planned on staying loyal to your new alliance until the Final 6, or had you been hoping to convince them to vote Kass off as soon as possible? What had you been envisioning?
Sarah Lacina: [Spencer Bledsoe], [Jeremiah Wood], and I had made like a Final 3 pact with each other, and we had discussed wanting to get rid of Kass before -- we need to whittle the other team down a little bit before we could take out Kass. Source: http://www.realitytvworld.com/news/exclusive-survivor-cagayan----brawn-vs-brains-vs-beauty-castoff-sarah-lacina-talks-(part-2)-16184.php.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] | |
| |
|
| |
| Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] | |
|