AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]

Aller en bas 
+22
Oniromancie
Teullito
Leny
mehdi33
KohLanta35
1993
rasho
Bigbido
Savage
john d.
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
ornitho-max
ghoupi
Il'
survivorfan
Tagi
Jack Bauer
Gino la main froide
Zangoose
Tasha Win's
VillainMan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 1:16

Après avoir maté un peu les réactions sur reddit la théorie qui se dégage (entre le message de Richard et les diverses rumeurs passées) c'est :

- Kelly aurait échangé de la nourriture contre des faveurs sexuelles faites à un cameraman
- Richard l'aurait grillée et se serait plaint à la prod
- La prod aurait promis à Rich de l'aider à payer ses taxes contre son silence
- Apparemment Kelly était au courant du deal entre Rich et la prod
- Rich n'aurait pas rempli sa déclaration correctement en pensant que la prod le couvrait
- Lors du procès, la prod et Kelly ont refusé de confirmer sa version des faits probablement pour couvrir l'intégrité du show. S'ils l'avaient confirmée, il aurait surement eu une peine beaucoup plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 1:34

Ratchael a écrit:
Si Shane revient, il finira dans le même état mental que
spoiler saison 26:

Dans Panama, il me mettait déjà plus mal à l'aise qu'il ne me faisait rire.

Le seul type de saison dans lequel je serais pour le revoir serait un Blood vs Water avec son fils.

Shane a en effet deux trois problèmes psychologiques mais ils n'ont pas grand chose a voir avec ceux de Brandon. En même jouer en plein sevrage de tabac ça aide pas. Trop forte personnalité pour être mise de coté selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 8:32

D'accord avec Tagi, la comparaison Shane/Brandon me paraît peu pertinente. Et c'est quelqu'un qui vient de revoir la s12 qui vous dit ça.

Sinon, j'hallucine de cette histoire liée à la s1 et aux impôts de Hatch, je n'avais jamais entendu cette version. Si c'est vrai, c'est honteux de la part de la prod' (et de Kelly dans une moindre mesure).

_________________
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:05

Les rumeurs sur Kelly et le cameraman ainsi que celles que la prod qui promet de payer les impôts de Rich existaient déjà depuis un certain temps (reprises plusieurs fois sur sucks si je me souviens bien).

C'est le message facebook de Rich qui a poussé certains sur reddit à faire le lien entre les deux, ça reste de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 15:51

gino la main froide a écrit:
Kelly aurait échangé de la nourriture contre des faveurs sexuelles faites à un cameraman

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:07

Après dépouillement des votes, voici le casting officiel de la saison 31, Sencond Chance Shocked ... par Survivor ST Laughing

Chez les femmes :

- Kelly (11 voix)
- Peih-gee (11 voix)
- Ciera (11 voix)
- Tasha (11 voix)
- Stephanie (10 voix)
- Abi-Maria (10 voix)
- Kass (10 voix)
- Shirin (9 voix)
- Teresa (8 voix)
- Sabrina (6.5 voix) (.5 parce que Akihiko hésitait entre elle et Kelley)

Chez les hommes :


- Stephen (11 voix)
- Vytas (11 voix)
- Spencer (11 voix)
- Mike (10 voix)
- Keith (8 voix)
- Joe (8 voix)
- Jeff (7 voix)
- Shane (7 voix)
- Terry (7 voix)
- Jeremy (7 voix)

et si Mike est le vainqueur de la saison 30, il est alors remplacé par:
- soit Jim soit Troyzan, ex-aequo avec 5.5 voix (Akihiko il faut que tu tranches, le casting de la saison en dépend!) Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 1078571229


Ont donc échoué au casting:

- Kelley (4.5 voix)
- Monica (3 voix)
- Carolyn (3 voix)
- Natalie (1 voix)
- Mikayla (1 voix)
- Kimmy (0 voix Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 1078571229 )

- Andrew (4 voix)
- Brad (4 voix)
- Max (3 voix)
- Woo (1 voix)

Vos premières impressions sur ce casting ? Vous attendez-vous à une saison réussie ? Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 1078571229
(Pour ma part, je constate qu'il est quasi-identique au mien, la seule différence étant la présence de Shane au lieu de Brad)


Dernière édition par Ratchael le Sam 9 Mai 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:37

Allez, je donne une voix franche à Sabrina et Jim.
Le casting correspond alors globalement à mes souhaits à une exception près (Shane) qui ne me dérange pas. Je pense d'ailleurs qu'on peut aussi s'attendre plus ou moins à ça pour le vrai, à environ cinq candidats près - ce qui n'est pas si énorme que ça vu le nombre de votants.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:01

J'ai quand même peur qu'il y ait un biais de récence auprès des casu qui fasse que des candidats récents dont on pourrait se passer, genre Max, Kelley ou Woo, soient préférés à des vraiment anciens qui méritent plus de revenir comme Teresa ou Jeff.

N'oublions pas que certains fans de l'émission qui participent au vote n'étaient même pas nés lorsque certains des candidats proposés sont apparus dans Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:28

Il pourrait aussi y avoir un biais de nostalgie pour Kimmi, Kelly et Jeff (l'époque où on dépassait tranquille les 30 millions de téléspectateurs, plein de monde s'en souvient).

J'ai plus peur pour des candidats de saisons plus intermédiaires comme Terry ou Peih-Gee (ou même Stephanie dans une moindre mesure).
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:39

J'arrive pas à comprendre le fanatisme pour Kass ici, c'est une attention whore, qui a fait que de la m**** durant sa saison,
s28:
et tout le monde veut la revoir.

Sinon j'ai du mal aussi avec Jeremy, il a rien fait dans sa saison, mais il a été bien mis en avant par l'edit, alors qu'il était ennuyeux et prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:14

Ozzy_vs_Yul a écrit:
J'arrive pas à comprendre le fanatisme pour Kass ici, c'est une attention whore, qui a fait que de la m**** durant sa saison,
s28:
, et tout le monde veut la revoir.

Sinon j'ai du mal aussi avec Jeremy, il a rien fait dans sa saison, mais il a été bien mis en avant par l'edit, alors qu'il était ennuyeux et prétentieux.

Tout a fait d'accord avec toi concernant ton opinion sur Kass cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:54

Ozzy_vs_Yul a écrit:
J'arrive pas à comprendre le fanatisme pour Kass ici, c'est une attention whore, qui a fait que de la m**** durant sa saison, aurai perdu à l'unanimité contre Woo en finale, et tout le monde veut la revoir.

Sinon j'ai du mal aussi avec Jeremy, il a rien fait dans sa saison, mais il a été bien mis en avant par l'edit, alors qu'il était ennuyeux et prétentieux.

Si tu savais à quel point on est light sur Kass ici comparé à d'autres sites. What a Face

Spoiler S28 - Cagayan:

Concernant Jeremy, suis pas ultra-fan, mais honnêtement vois pas trop comment le mettre derrière 10 autres membres de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:50

En parlant de Kass, ça me fait penser que j'avais vu il y a quelques jours ce tweet de sa part qui m'avait fait beaucoup rire. Laughing
https://twitter.com/KassMcQ/status/592303538908241920
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:45

Perso j'aime bien kass pour plusieurs raison, que sa stratégie sois bonne ou pas c'est quelqu'un qui joue a fond et même si j'ai pu etre le premier a critiqué ses move je pense que certain était plutôt bon même si il ma fallu du temps pour m'en rendre compte.
Ensuite je pense qu'elle fait de bon confessional, c'est quelqu'un d'assez intéressant a suivre.
Et simplement dans la catégorie femme plus âgée, je trouve qu'elle n'a pas énormément de concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:48

john d. a écrit:
Perso j'aime bien kass pour plusieurs raison, que sa stratégie sois bonne ou pas c'est quelqu'un qui joue a fond et même si j'ai pu etre le premier a critiqué ses move je pense que certain était plutôt bon même si il ma fallu du temps pour m'en rendre compte.

Tu pourrais me dire lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:57

s28:
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:08

S28
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:10

s28:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:10

s28:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:19

s28:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:36

s28:
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:47

s28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:48

S28:
Spoiler:


Dernière édition par Akihiko le Dim 10 Mai 2015 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 2:04

Ce survivor science fiction que vous faîtes, en plus on va obliger Jack Bauer a édité toute la conversation, parce que on vient de violer cul sec les règles sur les spoiler.

Bref, vous oubliez quelques choses:
Saison 28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 2:22

S28
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]   Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart
» Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
» Où regarder les précédentes saisons de Koh Lanta et Survivor?
» Casting de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: