AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
30,12 holding on for dear life - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
30,12 holding on for dear life - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

30,12 holding on for dear life

+10
Il'
survivorfan
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
Jack Bauer
Gino la main froide
gentlematt
Tagi
ornitho-max
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

30,12 holding on for dear life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30,12 holding on for dear life   30,12 holding on for dear life - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:39

Si Mike est logique, il doit tout faire pour se débarrasser des chellenge threats, et une fois Mama C éliminée ça devrait être tapis rouge jusqu’à la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor

Masculin Messages : 389

MessageSujet: Re: 30,12 holding on for dear life   30,12 holding on for dear life - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:03

Cette alliance est quand même composée de joueurs stupides Shocked

Je n'en reviens pas que :
1. Tyler et Carolyn n'ont pas envisagé (ou s'ils l'ont envisagé, de ne pas l'avoir fait) de voter Dan alors qu'ils ont connaissance de son double vote qui, les conseils avançant, devient de plus en plus puissant ;

2. qu'ils ont tous joué le jeu de Mike et ont éliminé celui qui avait le plus de chance de le battre à un IC physique et/ou puzzle (je ne parle pas d'endurance, où Carolyn peut alors rivaliser). Ils doivent quand même bien se rendre compte que si Mike atteint le F3, le FTC est plié, ce n'est même pas la peine de le faire.

Enfin, avec une alliance aussi détestable, c'est une compensation de voir qu'ils jouent la plupart comme des pieds. Au moins, leur stupidité contrebalance la pénibilité que je ressens à les voir tous aller aussi loin.
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: 30,12 holding on for dear life   30,12 holding on for dear life - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:46

Après le conseil, on a explication entre les membres de l'alliance des 6. Dan accepte les excuses de Tyler et Will, mais semble méfiant.

Le lendemain, c'est l'anniversaire de Rodney, et il aimerait gagner un reward pour fêter ça. Il sait que Will et Carolyn le choisiront s'ils gagnent.

Reward challenge
Challenge par équipe de 3. Carolyn, Sierra et Mike remporte le challenge.
Rodney espère que l'un d'eux cède sa place pour lui, mais tout le monde veut profiter du reward.
Rodney est dégoutté.

Lors du reward, Mike, Carolyn et Sierra jouent au Père Noel dans un orphelinat. Jamais été très fan de ce type de reward.
Carolyn découvre Mike, et sachant qu'il a une idol, elle envisage de se rallier à lui temporairement.

Sur le camp, Rodney pète un plomb, car il n'a pas eu son reward pour son anniversaire.
Il en veut surtout à Carolyn dont il était sûr qu'elle le prendrait, alors qu'elle a déjà eu pas mal de reward.
Du coup, il envisage une stratégie pour éliminer Mike sans qu'il joue son idol. Dan et surtout Tyler se moque un peu de lui, car il faudrait vraiment que Mike soit stupide pour croire qu'on ne veut pas l'éliminer.
La stratégie de Rodney est de dire aux autres qu'on vote pour lui, afin de faire croire à un abandon, et de voter Mike en scred ! Bon, Mike n'y croit pas une seule seconde, mais c'est bien tenté.
Tyler sait que Mike votera pour lui, et compte sur Carolyn pour lui donner son idol si Mike la sort.

Immunity challenge
Épreuve de statique remporté par Carolyn qui m'épate de plus en plus dans les challenges

De retour au camp, Carolyn propose de splitter les votes entre Tyler et Mike. Je comprend la logique d'éliminer Tyler en cas d'idol play car il est la plus grosse jury threat après Mike, mais il est aussi le plus apte à le battre et surtout l'allié de Carolyn depuis le début.
En fait, j'ai l'impression qu'on eu un montage inversé, car par la suite, on voit Mike proposer à Carolyn d'éliminer Tyler, et elle saisi l'opportunité de s'associer avec elle pour parer à toutes éventualité.
Dan est aussi sur le lèvres, avec son avantage, pour Will et Tyler, notamment. En même temps, c'est plutôt normal, mais Dan est une goat qui n'a aucune chance de gagner.
On apprend plus tard que Carolyn a peur que Tyler se serve du fait qu'elle est une idol, et c'est vrai que cela peut-être flippant pour elle.

Au conseil, Mike joue son idol et Tyler se fait éliminer.
On verra bien si la stratégie de Carolyn se révélera payante, mais elle est quand même risqué.
Tyler était un peu trop froid (sans doute dû au montage) mais c'était un bon joueur. Finalement, je l'ai plutôt apprécié.
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

Masculin Messages : 579

MessageSujet: Re: 30,12 holding on for dear life   30,12 holding on for dear life - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:59

Ratchael a écrit:
Si les no collar sont partis les uns après les autres, c'est grâce à Rodney. C'est lui qui a constitué à la fusion un bloc solide de 8 personnes en jouant d'un côté la carte anciens blue collars, de l'autre la carte alliance secrète pour le F4. Il s'est ensuite occupé de doucement marginaliser Mike quand ce dernier devenait dangereux (aidé par le comportement de Mike certes) et dispose à présent de goats à foison qui lui font confiance parmi lesquelles choisir pour aller en finale. Seul Mike le battrait en finale de tous les candidats restants. (Du moins je l'espère vraiment, j'ose espérer que si le jury a le choix entre Rodney et Tatie Carolyn il choisira Rodney Evil or Very Mad )
C'est parce que Mike a entendu la conversation parlant de l'éliminer au conseil suivant qu'il a eu ce comportement.

Et le
- "Je ne demande rien"
- "ok"
- "mais c'est mon anniversaire"
-" on garde la récompense qu'on a gagnée"
- "MAIS C'EST MON ANNIVERSAIRE"
est vraiment pathétique.

à quelques jours près (peut-être) cela aurait été "donnez-moi le million, c'est mon anniversaire"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30,12 holding on for dear life   30,12 holding on for dear life - Page 2 Empty

30,12 holding on for dear life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2