AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
30.9 Livin' On The Edge 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
30.9 Livin' On The Edge 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

30.9 Livin' On The Edge

+11
jenledger
Alu
rasho
Ratchael
Poupex
Harmonica
Jack Bauer
flosm92
VillainMan
Gino la main froide
Tagi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

30.9 Livin' On The Edge Empty
MessageSujet: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyJeu 16 Avr 2015 - 4:09

Très bon épisode notamment parce que l'on voit plusieurs candidats se projeter sur le endgame et parce que l’élimination de Joe annonce une nouvelle phase palpitante.

Je commence a vraiment apprécier cette saison, au point de vue de la diversité de personnages représentés dans ce final 9, j'aime pas tout le monde mais on a un bon groupe avec tout ce qu'il faut pour une bonne saison: des goats, de vrais joueurs, etc...

Je vais commencer par parler de ce qui devait arriver: L’élimination de Joe. Il pouvait pas tous les gagner et a tout fait pour rester dans le game (cette tentative de fausse idol qui foire mais qui ne mange pas de pain. Mike s'est peut être même un peu discréditer en la montrant et jouant, vu que Joe s'est confié a lui pensant qu'il était le leader, ce qui prouve la perception de l'alliance minoritaire de Mike. + le fait de voter Jenn) mais personne ne pouvait rater cette opportunité de virer cette grosse chalenge threat. Mike, Tyler, Rodney, Jenn et Mama C sont sur le papier les plus grosses threats pour les challenges a venir.

Je sais pas si vous avez remarqué a quel point l'edit de Shirin s'embellit de plus en plus depuis l’élimination de Max. Personnellement je ne l'aime pas trop et même si social game et ses excentricités lui ont fait du mal, elle semble loin d’être une mauvaise joueuse. Son analyse de la dynamique chez l'alliance majoritaire et juste (très intéressant d'apprendre que Mike avait fait la même, ou en tout cas est d'accord avec cette analyse). Elle fait le bon choix de voter Joe dans le sens ou Joe est une énorme threat et tant qu'il est la, l'alliance majoritaire a peu de chances de se fracturer et surtout elle permet de prouver sa loyauté a Mike.Je pense qu'elle va devenir un des key players des prochains épisodes, d'autant plus qu'elle a l'avantage de ne pas être perçue comme dangereuse.

La grande question c'est est ce que Jenn va jouer le jeu (et saisir les nouvelles opportunités qui pourraient lui être proposées) ou continuer a la jouer a la No Collar qui en a rien a foutre et et voter a l'arrache?

Mike est encore une fois intéressant sur cet épisode, il se montre conscient du quatuor Rodney-Will-Tyler-Carolyn et tente de sécuriser un futur swing vote pour s'assurer d'avoir les numbers quand l'alliance majoritaire se fracturera, malin et on peut peut etre se dire que Rodney aurait du frapper avant. Personnellement j'ai tendance a penser qu'on aura droit a un scenario Mike/Dan/Sierra/Shirin/Jenn vs Rodney/Will/Tyler/Carolyn avec pourquoi pas un idol move de la part de Carolyn.

Ah et sinon, les imitations de Rodney étaient absolument hilarantes. Faire rire c'est pas mal dans un jeu reposant sur l'aspect social. Rappelez vous de ce qui a beaucoup été dit dans les exits interviews des candidats déjà éliminés(Surtout Hali et Joaquin) a propos de Rodney: le mec sous estimé que tout le monde prend pour un clown et qui peut surprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyJeu 16 Avr 2015 - 5:47

Je suis déçu par cet épisode comme la prod l'a hyper-hypé avec le "game changer" qui n'a rien changé comme on a le sortant prévu.
C'est un problème que j'ai avec cette saison, à chaque fois qu'un épisode est hypé, il est intéressant mais sans plus (ceci dit c'est déjà pas mal pour un épisode dont le sortant est prévisible).

Le grand moment de l'épisode c'est bien sur l'imitation de Mike par Rodney, un excellent moment  Laughing

Joe tombe avec les honneurs va t-on dire, il s'est battu comme un dingue à l'épreuve et me demande si le coup de la fausse idol aurait marché avec quelqu'un d'autre que Mike.
Shirin a pris la bonne décision en votant contre Joe, il faut savoir éliminer les dangers et c'est son seul moyen pour infiltrer l'alliance de Mike.
Espérons que le départ de Joe débloquera les choses, mais avec Jenn démotivée, je crains qu'on doive attendre le 30x11 pour voir Shirin en action.

Spoiler S27 - Blood vs Water:

Pour la suite, je vois hélas bien Shirin dans le rôle de l'underdog soutenu par la prod, façon
Spoiler S15, S27 et S28:
Je ne crois pas que les blue collar prendraient le risque de prendre quelqu'un qui aurait probablement le vote jury des no collar.
Mais si elle pouvait gagner ce serait énorme  I love you

Mike montré comme très au fait du jeu, ça sent de plus en plus l'edit de vainqueur. Perso je peine toujours à l'apprécier même s'il joue bien.
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyJeu 16 Avr 2015 - 6:24

Oui Joe aurait pu utiliser la fake idol différemment. Déjà lui donner au début du conseil alors que lors de la discussion a ce sujet il insistait sur le fait qu'il avait besoin d'une garantie montre a quel point il est desperate. Mike aurait surement pas joué l'idol si il pensait qu'elle pouvait être vraie. Selon moi, Joe aurait du revenir sur le camp se baladant avec elle autour du coup, aller au TC avec et affirmer dans celui ci qu'il va la jouer en paraissant confiant et en faisant peu de scrambling l'après midi.

L’élimination de Joe est certes peu surprenante mais c'est clairement un game-changer.

VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:15

Wow, c'est rare de voir un candidat si abattu après son élimination ! Shocked

Tagi a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué a quel point l'edit de Shirin s'embellit de plus en plus depuis l’élimination de Max. Personnellement je ne l'aime pas trop et même si social game et ses excentricités lui ont fait du mal, elle semble loin d’être une mauvaise joueuse.
Moi je l'adore donc j'en suis très content, et d'ailleurs je suis persuadé qu'elle arrive au Final 3. Je ne me fie pas à l'édit, mais la distorsion entre sa perception par les autres (grosso modo, personne ne la respecte vraiment), son jeu pour l'instant (malgré une bonne lecture du jeu, elle a toujours été dans la minorité) et son incroyable édit, qui multiplie les confessionals sur son analyse du jeu et la rend vraiment attachante, est très surprenante.

J'ai trouvé l'épisode un peu décevant à cause de Jenn. J'aurais aimé voir un plan se mettre en place  contre quelqu'un de l'alliance majoritaire (Carolyn ?), plutôt que Jenn se résigne comme ça. Surtout qu'on nous présente en début d'épisode la possibilité de casser l'alliance majoritaire en ciblant Carolyn. Ou alors c'était peut-être un teasing pour le prochain épisode Very Happy

Gino a écrit:
Le grand moment de l'épisode c'est bien sur l'imitation de Mike par Rodney
C'était très drôle 30.9 Livin' On The Edge 1078571229
Mais le plus grand moment pour moi, c'est le reward, et plus particulièrement le passage de Will : quand il s'affale comme une loutre sur le toboggan et qu'il se foire tellement que même Jeff est mort de rire. lol!

Gino a écrit:
je vois hélas bien Shirin dans le rôle de l'underdog soutenu par la prod, façon
Spoiler S15, S27 et S28:
Je ne pense pas, car quand les joueurs que tu cites ont commencé à avoir un super edit, il était sûr qu'ils allaient gagner s'ils arrivaient jusqu'au conseil final.
Tandis que Shirin, ses chances de gagner restent très faibles. Dan, Rodney, Carolyn, Tyler et Will ne peuvent visiblement pas la piffrer, Jenn respecte à peine son jeu si on en croit un confessionnal de la semaine dernière diffusé sur Youtube, Joe ne la calculait pas vraiment, Sierra on ne sait pas ce qu'elle pense car elle sert à rien 30.9 Livin' On The Edge 1078571229 Bref, il va falloir que Shirin fasse des gros coups et améliore grandement son jeu social si elle veut avoir une chance de gagner, et à ce stade du jeu après presque 1 mois de jeu, je pense que ce sera difficile de changer à ce point les perceptions des gens (et comme le dit Jeff, dans Survivor la perception est la réalité)

J'espère vraiment qu'il y aura un gros coup la semaine prochaine avec l'alliance majoritaire qui se disloque, car je vais être un peu déçu si le pagonging continue avec Jenn.

Et encore une fois, la hype sur le "game changer" était complètement survendue Smile L'épisode de la semaine dernière était bien meilleur.
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:57

Encore un très bon épisode pour ma part. Pour quelque chose qui devait être très prévisible, on a eu clairement de l'animation. Joe s'est battu jusqu'au bout.

Pour moi, Mike commence clairement a monté en régime, il s'assure un swing vote avec Shirin, pour contrer un éventuel coup de Rodney (ou des White Collar...). Il élimine la plus grande menace sur les challenges. Pour un gars qui lors des premiers épisodes était vraiment chiant (avec son éthique de travail), je le trouve de plus en plus intéressant !

Le coup à la désespérado de Joe était bien tenté, mais Mike ayant déjà une idole, il s'est vide rendu compte que c'était une fausse et a évidemment exposé la supercherie avant que Jeff ne dépouille les votes. Peut-être que Joe aurait pu jouer différemment, mais il était pas au courant que Mike avait déjà une idole.

Je suis curieux de voir si une deux alliances va se servir de Jenn pour prendre la majorité ou vont-il attendre le conseil d'après. Je pencherai plutôt vers la deuxième solution, étant donné que Jenn est complètement hors du coup, à moins qu'elle retrouve l'envie qu'elle avait, mais perso je ne pense pas (le départ de Joe risque d'empirer les choses en plus).
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:30

Je le met en spoiler au cas ou, tout le monde ne veut pas forcement être informé sur le prochain épisode, bon y'a pas vraiment de spoilers en soit, c'est juste de la spéculation basée sur le teaser du prochain épisode (a propos du Reward Challenge):

Spoiler:
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:40

VillainMan a écrit:
Gino a écrit:
Le grand moment de l'épisode c'est bien sur l'imitation de Mike par Rodney
C'était très drôle 30.9 Livin' On The Edge 1078571229
Mais le plus grand moment pour moi, c'est le reward, et plus particulièrement le passage de Will : quand il s'affale comme une loutre sur le toboggan et qu'il se foire tellement que même Jeff est mort de rire. lol!

Mais tellement. 30.9 Livin' On The Edge 1078571229  (Y'a personne qui en ferait un gif, de cet instant merveilleux ?)

(Bon, cela dit, les imitations étaient assez fun aussi.)

Très bon épisode, même si ma favorite s'effondre à moitié et décide de ne plus jouer. Voilà qui m'apprendra à faire des pronostics. Enfin, même renonçant à jouer, elle est à deux doigts de gagner l'immunité. Tout espoir n'est peut-être pas perdu de la voir reprendre du poil de la bête.

Shirin est effectivement toujours plus montrée sous un jour positif. Je l'aime bien.Ce serait cool qu'elle contribue à mettre la pagaille dans la grosse alliance déprimante.

Joe se débat bien jusqu'au bout. Sa fausse idole a de la gueule. Dommage que Mike ait de bonnes raisons de ne pas y croire. Par contre, que ce dernier ait aussi facilement joué l'idole dans le vide pour en vérifier la validité ne risque-t-il pas de le rendre hautement suspect d'en avoir une vraie ?

Y'a toujours pas grand-monde de bien sympathique là-dedans, mais c'est quand même agréable à suivre.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:43

Jack Bauer a écrit:
Par contre, que ce dernier ait aussi facilement joué l'idole dans le vide pour en vérifier la validité ne risque-t-il pas de le rendre hautement suspect d'en avoir une vraie ?

Effectivement mais après tout le monde a vu a quoi ressembler les idols cette saison quand Jenn a joué la sienne (la même que celles de Mike et Carolyn, la seule différence c'est la couleur et l'animal gravé), bon après il était aussi plausible de croire que l'idol de la merge aurait une apparence graphique différente et dans le sens ou le theme graphique de la saison est le bricolage de naufragé a la robinson crusoé (les torches, le Tribal Council, l'Immunity Necklace, etc) l'idol de Joe était vraiment pas mal (surement la meilleure de l'histoire du show avec
Spoiler:
. Le problème c'est qu'il l'a pas assez bien vendu a mon gout. et qu'il était pas obliger de l’utiliser en leverage qu'avec Mike.
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptySam 18 Avr 2015 - 17:13

C'est bon Shirin est en tête des candidats de cette saison qui seront invité à revenir pour une saison all-star ou avec des anciens. Wink
Poupex
Première épreuve
Poupex

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:06

Elle était quand même bien foutue sa fake idol quand même!!! On a déjà vu pire.

Shirin est dans toutes les bouches quand même What a Face Personnellement je ne l'aimais pas trop, mais elle commence à "grow on me". Y'a eu un moment dans l'épisode où elle était seule face caméra, et je crois que c'est la première fois que je la voyais argumenter (je sais plus ce qu'elle disait) et je trouvais qu'elle avait du sens et elle n'avait pas l'air folle.

Je pense qu'ils font la garder jusqu'au bout. Ils vont de dire que de 1 elle n'est pas une menace physique et de 2 que personne ne votera pour elle.

Tyler est hyper discret, vous en pensez quoi de lui?

Bon je vais peut être recevoir des tomates, mais j'aime bien Mike. Il essaie, je le vois pas gagner, mais je l'aime bien!

Bon j'ai envie de voir des vraies tractations, des vrais blind side de ouf, des conseils où on ne comprend rien de ce qu'il se passe mais on sait qu'il se passe un truc excitant!!!! Ca ça manque quand même pas mal.

Ca m'a bien fait rire aussi quand Rodney et Tyler votaient et qu'ils disaient qu'ils comprenaient rien à ce qu'il se passait!!

Rodney a raté sa vocation d'imitateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:49

Poupex a écrit:
Elle était quand même bien foutue sa fake idol quand même!!!  On a déjà vu pire.

En même temps, il est bijoutier, le Joe ! Wink

Et pour répondre à ta question, Tyler m'indiffère totalement. Comme une bonne partie de ce cast d'ailleurs.

Par contre, pour Shirin, ce qu'elle dit à la caméra a du sens depuis le début, mais dans les premiers épisodes, ça passait un peu inaperçu parce que le montage se focalisait sur son côté "fofolle".

Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:28

Poupex a écrit:
Shirin est dans toutes les bouches quand même What a Face  Personnellement je ne l'aimais pas trop, mais elle commence à "grow on me". Y'a eu un moment dans l'épisode où elle était seule face caméra, et je crois que c'est la première fois que je la voyais argumenter (je sais plus ce qu'elle disait) et je trouvais qu'elle avait du sens et elle n'avait pas l'air folle.

Je pense qu'ils font la garder jusqu'au bout. Ils vont de dire que de 1 elle n'est pas une menace physique et de 2 que personne ne votera pour elle.

Shirin est plus excentrique que vraiment folle, c'est surtout le montage qui insiste que ce qui est le mieux pour la narration et le spectacle.

Elle n'est pas une menace physique, mais je ferais gaffe en cas de vote jury, face à un Mike elle n'a aucune chance, mais face à des joueurs plus clivants, elle a toutes les chances d'avoir le trio no collar, suffit d'une ou deux voix de plus et ça peut passer.

Poupex a écrit:
Tyler est hyper discret, vous en pensez quoi de lui?

Tyler c'est bizarre, je le vois cartonner dans tous les power rankings, alors que j'ai l'impression qu'il a pile l'edit qu'on ne donnerait jamais à un vainqueur masculin (pas un confessionnal dans un épisode où il gagne l'immunité).

Dans l'absolu il me laisse plutôt indifférent, mais sur ce qu'on a vu de lui pré-fusion il doit avoir un jeu social intéressant.

Poupex a écrit:
Bon je vais peut être recevoir des tomates, mais j'aime bien Mike. Il essaie, je le vois pas gagner, mais je l'aime bien!

Mike est un bon joueur, mais entre le côté Mr. Texas avec le côté éthique de travail qui va avec et l'edit qui me semble pointer de manière évidente sa victoire, j'ai du mal à l'apprécier. (Ceci dit si l'edit me piège encore une fois, chapeau)
Poupex
Première épreuve
Poupex

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:37

Je pense que vous accordez trop de place à l'édit les gens!!! lol

Vraiment essayez de mater le truc sans vous dire "oui on le voit trop ou pas assez".
Je pense vraiment que Tyler a un bon social game, il a l'air d'être apprécié par tout le monde, ne fait pas de vagues et il a toujours quelques alliés par ci par là... Même si on le voit pas beaucoup, il pourrait peut être aller loin. Pour les historiens de survivor c'est bien arrivé qu'une personne hyper discrète gagne survivor?  
Spoiler:
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:51

Ca arrive que des gagnantes soient sous-éditées (et la gagnante dont du parles a clairement mentionné tôt dans sa saison qu'elle comptait jouer de cette manière, me semble pas avoir vu Tyler dire qu'il comptait la jouer discret), mais je n'ai jamais vu un homme gagner en étant sous-édité, peut-être que ça sera une première mais je n'y crois pas du tout.

Et j'avoue que je fais plus attention à l'edit cette saison que la saison dernière à cause des interviews pre-game de Jeff, il a dit beaucoup de bien de la saison, et quand il dit ça c'est que le gagnant est souvent un "mâle dominant", et Mike me semble avoir le seul edit propice à une victoire chez les "mâles dominants"
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:36

Spoiler épisode suivant - Infos données par Jeff Probst en interview:
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:11

Gino la main froide a écrit:
Spoiler épisode suivant - Infos données par Jeff Probst en interview:

Spoiler:
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:34

J'aime beaucoup l'idée mais je trouves ça con que la nature de l'avantage soit cachée des autres, un peu comme la fameuse idol de la S28.
rasho
Première épreuve
rasho

Masculin Messages : 98

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:13

Nouveau membre sur le forum! En quelques mots..je regarde Survivor depuis la saison 19 (Samoa) étant tombé par hasard sur youtube et n'ai depuis jamais loupé un épisode : saison 19 - saison 30 (+saison18 rattrapage). Je n'ai pas regardé les saisons précédents étant constamment spoilé...que ce soit dans les interview des joueurs, ou lors de saisons où nous avons des anciens qui reviennent (exemple : Heroes vs Villains, Caramoan Fans vs Favorites 2, Blood vs water etc....).

En ce qui concerne l'épisode 9 de cette saison, je l'ai trouvé particulièrement bon même si prévisible malheureusement avec l'élimination de Joe. Je n'ai vraiment aucune idée de qui pourrait arriver jusqu'à la F3 même si certains candidats ont des édits qui nous mettent la puce à l'oreille....mais bon on peut être surpris
spoiler saison 29:

Jenn montre dans cet épisode sa lassitude du jeu et le fait qu'elle n'ait plus rien à y faire...mais je pense réellement que c'est une stratégie de sa part pour rester encore dans le jeu...

En me spécifiant sur les edit, je pense que les candidats ont leur chance d'arriver en F3 :

- Mike
- Shrin
- Jenn
- Carolyn

Je ne pense pas que Dan, Rodney, Sierra ou Will puissent être au final sauf si ils sont pris pour être considérés en tant que "goat"...

Quant à Carolyn (même si je l'ai cité) et Tyler... je ne sais pas s'ils ont réellement leur chance même si Carolyn a une immunity idol avec elle. En début de saison, je mettais tous les deux en F2...mais vu le montage qu'ils ont...je sais pas leur edit m'a l'air faible mais bon...on ne sait jamais - ils sont entre deux pour moi!

Dernière édition par Jack Bauer le Mar 21 Avr 2015 - 17:03, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:06

Salut et bienvenue ! Puisque tu parles de spoilers, merci de faire gaffe à ne pas en disséminer toi aussi. Tu peux prendre connaissance des règles en vigueur en la matière sur ce forum ici.

Je ne crois pas un instant que la lassitude de Jenn soit feinte. Quel intérêt aurait-elle à tromper les cameramen en interview ?

rasho
Première épreuve
rasho

Masculin Messages : 98

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:44

OK merci pour ton message. Well noted!

Pour Jenn, je me base sur ce qu'a indiqué Shirin en fin de TC, si on écoute bien elle dit que les autres candidats auraient plus intérêt à garder Jenn (du fait de sa lassitude) que de la garder dans le jeu.

Je me base aussi sur les interviews post élimination de Joe où il indique que Jenn a été certes affecté par le départ d'Hali, mais qu'en même temps le comportement de Jenn pourrait s'apparenter à de la pure stratégie. C'est 50/50. En se montrant lassée par le jeu, les autres candidats auraient intérêt à la garder et je pense qu'elle profite de cela afin de naviguer dans le jeu pour aller plus loin et qui sait proposer un bon argumentaire à un potentiel jury Wink

Si elle voulait partir, elle aurait quitté le jeu (même si elle dit "I don't quit, I'm not a quitter"), donc je pense que même si ses émotions sont réelles, elle profite de ces dernières pour apparaître inoffensive vis à vis des autres candidats.

Je ne pense pas que ce sera la prochaine à partir.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:22

Cette stratégie pourrait avoir du sens, mais encore une fois, pourquoi dirait-elle la même chose en interview, quand aucun candidat ne l'écoute ?

Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:46

Jenn a pris un coup de bambou sur la tête avec l’élimination d'Hali et les trois jours qu'on a vu dans l’épisode ont surement été difficile pour elle. C'est une jeune fille de 22 ans qui a juste eu un coup de blues, elle abandonnera pas et le fait qu'elle risque de bientot passer de low on the totem pole a swing vote (entre Rodney-Will-Tyler-Carolyn et Mike-Dan-Sierra-Shirin) va lui donner de meilleurs perspectives dans le jeu, de quoi retrouver le moral. Sa manière d'aborder les challenges montre qu'elle lâchera rien, a mon avis elle a pas encore fini d'animer le jeu.

Dan par contre ça se voit trop qu'il joue un rôle, il est pas naturel pour un sou, je le vois bien expliquer qu'il a jouer intentionnellement le rôle de Goat si il arrivait au F3. Enfin ça changera rien.
Alu
Forme une alliance
Alu

Masculin Messages : 123

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:36

Hop un épisode de plus et malheureusement le dénouement est assez triste pour moi.
Mes tops : l'imitation de Mike par Rodney, finalement Rod est peut être pas si "con" à voir pour la suite...
Shirin devient ma préférée surtout car je ne trouve pas le cast exceptionnel.
Le faux collier vachement bien foutu, quel dommage que Joe ne l'ai pas joué plus finement.
Les glissades des deux gros patauds et le rire arraché à JB, très drôle ^^ !

jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:09

De retour du conseil, Dan m'énerve déjà 30.9 Livin' On The Edge 546488831
Rodney se moque de lui car flipper est son plan de depuis le début

Le lendemain, Shirin va voir Mike et Sierra et leur dit que Rodney, Carolyn, Will et Tyler forment un quatuor solide. Pour la première fois, je trouve qu'elle a bien vu les choses.
Mike saisit l'idée, et sait que tôt ou tard, il faudra lutter contre ça

Reward challenge
Un reward challenge très cool mêlant course de natation et grapin
Mike, Tyler, Sierra, Shirin et Dan remportent la récompense (même si Shirin et Dan ont été des boulets) et gagnent le droit de manger des tas de placement de produit

Sur le camp, Rodney est vénère pour ne pas avoir gagner de récompense et souhaite tuer un poulet, malgré les réticences de Jenn.
Mais Rodney donne le sourire à tout le monde en imitant Mike et Dan dans une séquence vraiment drôle Very Happy

Immunity challenge
Joe sait qu'il doit absolument la remporter. C'est une épreuve de statique et il est très rapidement en galère. Il a beau tenir bon, cela ne dure pas et perd.
Tyler remporte le challenge.
C'est un peu dommage qu'il soit si en retrait car je trouve qu'il joue plutôt bien depuis le début.

Après le conseil, Joe se sait condamner. Mais Shirin veut profiter d'un swing vote de l'alliance majoritaire pour éliminer Jenn à la place de Joe. Jenn semble bien vouloir se sacrifier pour Joe... C'est typiquement le genre de comportement qui m'énerve.
Joe fabrique une fake idol (plutôt bien faîte d'ailleurs) pour la troquer contre le vote de Mike au conseil. C'est bien tenté, mais faudrait un miracle pour que ça marche.

Au conseil, Mike doute évidement de la véracité de l'idole et la joue sur Will. Et bien entendu, ça ne marche pas.
Le plan de Shirin de fonctionne pas et Joe se fait éliminer.
Joe, c'est l'archétype du héros, qui est tellement parfait que t'as envie de le détester. Dommage de le perdre si tôt car il faisait un chouette underdog.
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:04

L'utilisation du fake idol est catastrophique n'importe quel stratège qui se respecte ne tomberai pas dans le panneau pour la simple et bonne raison que si c'était une vrai il aurai juste besoin de la jouer au conseil pour se sauver et non tenter un marché pour se faire sauver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge Empty

30.9 Livin' On The Edge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant