AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
30.9 Livin' On The Edge - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
30.9 Livin' On The Edge - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

30.9 Livin' On The Edge

+11
jenledger
Alu
rasho
Ratchael
Poupex
Harmonica
Jack Bauer
flosm92
VillainMan
Gino la main froide
Tagi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

30.9 Livin' On The Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:24

Un des plus gros fous rires que j'ai pu avoir : le passage de Will (et Dan) sur l'épreuve de récompense !  umdr
Je me suis passé la séquence plusieurs fois et chaque fois je pleure (vraiment) de rire. Fantastique !

Sinon, bon ben c'est triste pour Joe mais effectivement inévitable... Il a quand même bien tenu.

Personne ne m'intéresse vraiment dans les candidats restants. J'ai juste très hâte de voir Dan et Rodney dégager.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 0:25

Joe Sad
Sa fake idol est drolement bien faite !!!!
Josio
Forme une alliance
Josio

Masculin Messages : 120

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:55

La reward challenge avec toutes les gamelles... et surtout Will et Dan c'était hilarant.
Oh et Rodney qui peut se montrer "sympathique" quand il n'est pas antipathique, son imitation de Mike était parfaite.

Je roule pour Jenn et Shirin, j'espère que l'épisode suivant sonnera le glas de la suprématie bleue.

Ah et Mike joue vraiment bien, malgré le prototype bourreau de travail, patriote et religieux, je trouve qu'il réfléchit bien, est malin, a des coups d'avance.

Mon plaisir suprême, que Shirin soit à l'origine d'un vote éliminatoire contre Dan... le voir ravaler son béret miam miam miam !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30.9 Livin' On The Edge   30.9 Livin' On The Edge - Page 2 Empty

30.9 Livin' On The Edge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2