Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside | |
|
+8flofan KohLanta35 mehdi33 Gino la main froide survivorfan Jack Bauer Ratchael Optimus 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Sam 24 Jan 2015 - 22:57 | |
| Je viens de regarder cet épisode ce soir et le vote est très intéressant.
Une partie de la majorité décide de se retourner contre Jerri juste pour des raisons personnelles (ils ne l'aiment pas et veulent garder les autres à la place). L'autre partie les suit pour ne pas aller contre et risquer de se faire mal voir.
Pourtant, avec le recul, Jerri est le meilleur goat à emmener en finale, puisqu'elle a tout le monde contre elle. Perso je pense que je n'aurais pas voté contre elle mais il aurait été très difficile de convaincre les autres sans passer pour un vilain stratège (les candidats ne sont pas encore des monstres de stratégie). Un vote très difficile en somme.
En tout cas très content du blindside (qui évite un pagonging) même si on perd la joueuse la plus divertissante. _________________ Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
|
| | | Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Sam 24 Jan 2015 - 23:42 | |
| Garder une goat peut-être très risqué. Justement, si tout le monde veut emmener la goat en finale, alors personne ne veut t'emmener en finale, ce qui justifie le fait de s'en débarrasser. (Ce raisonnement s'est vu dans de nombreuses autres saisons) |
| | | Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Sam 24 Jan 2015 - 23:53 | |
| C'est plus difficile de trouver deux goats alors lol. _________________ Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
|
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Dim 25 Jan 2015 - 15:13 | |
| En revoyant cet épisode (et ceux qui précèdent), je suis aussi surpris par le fait qu'en définitive, Jerri est bien plus franche que Colby. Elle dit ce qu'elle pense, parfois trop. Elle est honnête vis-à-vis de lui alors qu'il lui cache des choses et gère plusieurs alliances parallèles. Elle veut réellement aller en finale avec lui, alors que pour lui, c'est hors de question. Elle l'apprécie, il la méprise. Et ce serait lui le héros ? _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Dim 25 Jan 2015 - 15:40 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- En revoyant cet épisode (et ceux qui précèdent), je suis aussi surpris par le fait qu'en définitive, Jerri est bien plus franche que Colby. Elle dit ce qu'elle pense, parfois trop. Elle est honnête vis-à-vis de lui alors qu'il lui cache des choses et gère plusieurs alliances parallèles. Elle veut réellement aller en finale avec lui, alors que pour lui, c'est hors de question. Elle l'apprécie, il la méprise. Et ce serait lui le héros ?
Je suis tout à fait d'accord. Je vous recopie un message que j'avais posté sur un autre forum il y a 2 ans et demi au sujet du côté "héros" de Colby et du côté "vilaine" de Jerri. /!\Contient des spoilers sur des saisons ultérieures à The Australian Outback/!\- Spoiler:
Colby Donaldson: Je n'ai jamais compris ce que les américains lui trouvent de si héroïque... Dans The Australian Outback, il a trahi son alliance de départ très vite et provoqué l'élimination de Mitchell en sauvant Keith le bon à rien, avant de se jouer complètement de Jerri et de l'attirance que cette dernière ressentait (réellement) pour lui pour ensuite la jeter comme une merde au F8, avant de ne pas assumer le boot d'Amber alors qu'il en était parfaitement au courant... Je percevais plus Jerri comme la gentille et Colby comme le méchant... Au All-Star non plus Colby n'a pas été très clean, surtout lors de l'élimination de Richard Hatch... S'il n'avait pas gagné beaucoup d'épreuves et sorti Keith plutôt que Tina au F3 dans la S2, il n'aurait certainement pas été sélectionné dans l'équipe des Heroes, et personnellement je ne l'aurais pas sélectionné du tout.
Jerri Manthey: Je n'ai jamais compris pourquoi les américains la détestaient autant... Elle accuse Kel lors du "Beef Jerky Gate" sans preuves concrètes et s'en sert pour l'éliminer du jeu, et alors? Jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas non plus été prouvé que Kel n'avait pas de "beef jerky" sur lui, et de toutes façons Kel était tellement à chier dans le jeu social qu'il méritait bien de se faire éliminer aussi vite! Elle a fouillé dans le sac de Kel pour rechercher du "beef jerky", et alors? Dans les saisons qui ont suivi, d'autres ont fouillé des sacs pour rechercher des HII, ce que je trouve bien plus grave. Il y a eu des tensions entre Keith et elle, et alors? Keith Famie est un sous-doué, un cuisinier de renom incapable de cuire du riz dans Survivor, alors que Jerri se chargeait de nourrir sa tribu décemment avec ses tortillas. J'ai été assez dégouté (comme dit plus haut) par la façon dont Colby l'a traitée dans le jeu, en la bernant deux fois, et assez satisfait de la revanche qu'elle a eu dans le All Star sur ce dernier, bien que Jerri me laisse assez indifférent... Dans All Star, ses coéquipiers se plaignent qu'elle donne son avis sur tout... N'empêche qu'elle a très souvent raison, et que si ses coéquipiers l'avaient écouté un peu plus, ils s'en seraient surement mieux sortis! (Je pense notamment à l'épreuve de la construction de la cabane où Rupert s'est chié dessus, et où Jerri a été la seule à oser le critiquer). Et encore une fois elle a fini jetée comme une merde... Je ne l'aurais donc pas mise parmi les Villains. (ni parmi les Heroes évidemment)
Pendant longtemps je n'ai pas compris pourquoi tout le monde la considérait comme une grande méchante de Survivor. Même en 2001, c'était une grosse bisounours à côté d'un certain candidat apparu dans la saison précédente. En revoyant The Australian Outback l'année dernière, j'ai enfin compris, mais le montage qu'elle se tape est purement scandaleux. La façon dont son image est manipulée est hallucinante, on se croirait dans Koh-Lanta. |
| | | survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 7:40 | |
| Il faut comprendre qu'à cette époque, internet n'est quasiment pas présent, donc ce que l'on voit est ce qui passe à télé, et si tu n'as pas enregistré l'épisode, c'est très dur de se faire une opinion. Le héros de cette saison était de loin Skupkin avant son accident, Ogakor était de loin la tribu favorite. Jerri a sorti l'histoire du beef jerky, voilà pourquoi la plupart du monde ne l'ont pas aimé, enfin personnellement je n'ai pas trouvé ca correct, avec du recul je considère ce move comme étant stratégique. De plus devant les caméras elle se disait honnête et un vrai petit ange, ca ne se fait pas d'être hypocrite comme ca. J'étais incapable pour ma part de la sentir, et je n'étais pas le seul enfin parmi ceux avec qui je discutais de Survivor. Mais la pire était Alicia et Kimmi de vraies de vraies hypocrites, mais bon quand on aime mieux une tribu nous sommes plus indulgent. Pour Colby après le départ de Skupkin il a fallu un nouveau héro et sa performance dans les challenges et son édit a aidé à en faire un héro. Mais sa performance à la fin, - saisons 8 et 20:
dans le All Stars et HvsV m'a prouvé que c'était un joueur sur estimé.
Il ne faut pas oublié que nous sommes en 2001. L'opinion du monde est carrément différente, enfin ca changera surtout grâce à deux personnages Nord Américain dans l'histoire de la téléréalité. Johnny Fairplay et Will Kirby. Ils vont devenir des anti héros et des icones de la manipulation et du mensonge. Ils ne mentiront pas devant les téléspectateurs et ne vont pas nous prendre pour des imbéciles, juste les participants. Ce qui amène un gros changement, car finalement ils ne peuvent plus prendre les téléspectateurs pour des cons. |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 9:17 | |
| - survivorfan a écrit:
- Ogakor était de loin la tribu favorite.
Tu veux dire Kucha. Pour l'histoire du beef jerky, a-t-on eu le fin mot de l'histoire ? Y avait-il un fond de vérité ? Et sinon, Jerri était-elle sincère ou était-ce une manip' dont je peine à voir l'intérêt ? _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 9:26 | |
| Oui Kucha était la tribu favorite. Désolé pour l'erreur Il n'y a jamais eu de beef jerky. Edit Jeff a dit que les bagages sont fouillés, à moins qu'il ai caché de quoi dans ses fesses, et même là ils ont une fouille médicale. Nref oui je crois il mâchouillait de l'herbe, Jerri qui ne voulait pas être une target car la tribu ne gagnait pas les immunités a inventé cette histoire, ce qu'elle va nier toujours, et ce dont pourquoi on va la reprocher d'être une vilaine menteuse. |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 9:57 | |
| N'empêche, il y a eu ultérieurement une autre saison où quelqu'un a été accusé d'avoir passé de la bouffe en douce. On avait retrouvé une barre énergétique dans son emballage sur le camp. On n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. La barre a fini dans le feu. - C'était dans quelle saison, dis, Jack ?:
C'était dans la saison 6, The Amazon.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 10:11 | |
| Tout à fait, la personne en question l'a avoué d'ailleurs.
Ils ont en plus d'être fouillé des caméras sur eux 24 heures sur 24, ce n'est pas comme Koh Lanta lorsqu'on laisse un fou comme Mohammed vouloir tuer une chèvre enceinte...
Dernière édition par survivorfan le Lun 26 Jan 2015 - 10:15, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 10:14 | |
| Ah bon, ça m'avait échappé, alors. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 10:18 | |
| - survivorfan a écrit:
- Edit Jeff a dit que les bagages sont fouillés, à moins qu'il ai caché de quoi dans ses fesses, et même là ils ont une fouille médicale. Nref oui je crois il mâchouillait de l'herbe, Jerri qui ne voulait pas être une target car la tribu ne gagnait pas les immunités a inventé cette histoire, ce qu'elle va nier toujours, et ce dont pourquoi on va la reprocher d'être une vilaine menteuse.
La fouille médicale ne se fait que depuis la saison 9 suite à - Spoiler S8 - All-Stars:
Richard aurait fait passer un paquet d'allumettes de cette manière dans All-Stars
C'était donc techniquement possible de cacher des choses pendant les premières saisons. Ceci dit, il y a quand même eu d'autres manières de contourner la vigilance de la prod : - Spoiler S15 - China:
Le père de Peih-Gee a réussi à lui filer en douce une barre chocolatée pendant la visite des loved ones
|
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 10:36 | |
| Ah je pensais que c'était avant merci.
Mais je doute quand même que le gars mangeait du beef jerky. |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 11:35 | |
| Non, je ne crois pas trop au beef jerky, mais je suis dubitatif quant à la sincérité de Jerri. Encore une fois, je peine à voir quel avantage elle retirait d'un tel bobard. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 11:55 | |
| Ca lui permet d'avoir le pouls de sa tribu, et aussi placer une target sur un autre joueur. Elle n'était pas en très bonne position au début, elle s'obstinait souvent avec Keith et surtout elle était extrêmement énervante.
D'ailleurs je pense qu'elle aurait été la première à partir si ce n'était pas l'histoire du beef jerky. |
| | | mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 12:24 | |
| - saison 20:
Colby était peut-être à chier dans les épreuves sur HvsV, mais c'était quand même celui qui avait le plus (avec Tom) la mentalité "héros". On ne voit pas tout mais tout le monde apprécie Colby ou en tout cas ne le déteste pas, c'est quand même parlant, ce qui est très loin d'être le cas pour Jerri, dans ses 3 saisons d'ailleurs... y a pas de fumée sans feu.
d'ailleurs à la fin de HvsV, lors du "fallen comrades", les 4 derniers, lorsqu'ils arrivent devant la torche de Colby, sont tous d'accord lorsque Russel déclare "c'était le seul vrai héros de sa tribu".
Quand à Jerri, non seulement elle avait une mauvaise image dans Outback, mais dans All-Star elle arrive pleine de revanche et de haine envers Colby, ce qui accentue bien son côté "Villain". Colby lui veut sortir Jerri mais il n'est pas vindicatif, c'est même un des rares avec Hatch et Tina qui sortent avec le sourire.
Dernière édition par mehdi33 le Lun 26 Jan 2015 - 12:41, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 12:28 | |
| Skupkin était plus un héro que Colby. |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 13:55 | |
| Pour revenir sur plusieurs choses postées: Déjà je suis choqué par le manque total de balises spoilers dans certains posts. Ça ne me dérange pas personnellement puisque j'ai vu toutes les saisons de l'émission, mais ça ne se fait pas pour ceux dont ce n'est pas le cas. Je rappelle que ce sujet est consacré au 8è épisode de la saison 2, et que donc toute mention de choses qui se sont passées dans une autre saison ou dans la suite de la saison devrait s'accompagner de balises spoilers. - survivorfan a écrit:
- Spoiler:
Il ne faut pas oublié que nous sommes en 2001. L'opinion du monde est carrément différente, enfin ca changera surtout grâce à deux personnages Nord Américain dans l'histoire de la téléréalité. Johnny Fairplay et Will Kirby. Ils vont devenir des anti héros et des icones de la manipulation et du mensonge. Ils ne mentiront pas devant les téléspectateurs et ne vont pas nous prendre pour des imbéciles, juste les participants. Ce qui amène un gros changement, car finalement ils ne peuvent plus prendre les téléspectateurs pour des cons.
- Saisons 1 et 7 de Survivor:
Richard Hatch a eu un impact bien plus important que Jonny Fairplay. Il pratiquait déjà le mensonge et la manipulation devant les autres en étant totalement sincère avec les téléspectateurs (même s'il allait moins loin que Fairplay dans ce domaine), mais surtout il est arrivé bien avant Jonny Fairplay dans l'histoire de la real tv, et contrairement à ce dernier il a gagné à la fin. Le public s'est donc dit grâce à lui que tout était permis pour gagner.
- survivorfan a écrit:
- Il n'y a jamais eu de beef jerky.
Jeff Probst en personne affirme qu'il pense le contraire : http://www.ew.com/ew/article/0,,20354695_1024612,00.html De même que toute la tribu Ogakor. - mehdi33 a écrit:
- saison 20:
Colby était peut-être à chier dans les épreuves sur HvsV, mais c'était quand même celui qui avait le plus (avec Tom) la mentalité "héros". On ne voit pas tout mais tout le monde apprécie Colby ou en tout cas ne le déteste pas, c'est quand même parlant, ce qui est très loin d'être le cas pour Jerri, dans ses 3 saisons d'ailleurs... y a pas de fumée sans feu.
- Saisons 8 et 20:
Pour les deux premières saisons de Jerri c'est totalement vrai. Pour la troisième par contre ce n'est pas le cas. Seul Sandra lui en voulait pour avoir changé d'alliance lors de l'élimination de Rob, tous les autres l'appréciaient, ce qui explique le choix de Russell de l'éliminer au F4. Si Sandra avait été éliminée à sa place, elle aurait largement remporté le vote final.
|
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 14:05 | |
| - Ratchael a écrit:
- Saisons 8 et 20:
Pour les deux premières saisons de Jerri c'est totalement vrai. Pour la troisième par contre ce n'est pas le cas. Seul Sandra lui en voulait pour avoir changé d'alliance lors de l'élimination de Rob, tous les autres l'appréciaient, ce qui explique le choix de Russell de l'éliminer au F4. Si Sandra avait été éliminée à sa place, elle aurait largement remporté le vote final.
- réponse pour saison 20:
alors là je suis pas sûr du tout : si Sandra sort, le jury doit choisir entre Parvati et Jerri (Russel hors jeu selon moi) et là je crois que parvati peut gagner plus de votes : Ruppert admirait Parvati pour sa détermination et ses capacités physiques dans les épreuves, Courtney aurait voté pour Parvati et non Jerri selon moi, JT et Amanda urait aussi probablement voté pour Parvati... bref à part Coach et Colby, je vois personne qui aurait voté Jerri... Sandra aurait probablement voté Parvati aussi d'ailleurs
|
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 14:10 | |
| - Ratchael a écrit:
- Pour revenir sur plusieurs choses postées: Déjà je suis choqué par le manque total de balises spoilers dans certains posts.
À part une très vague mention des participations ultérieures de Colby sans information précise dans un post de la page précédente (j'ai mis des balises, à tout hasard), je ne vois pas de spoiler par ici. Ou alors, tu parlais du message de haut de page de mehdi33, et il a édité son post avant que j'arrive. Nous sommes vigilants, mais nous n'arrivons pas toujours à temps ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 14:29 | |
| - Ratchael a écrit:
- Pour revenir sur plusieurs choses postées: Déjà je suis choqué par le manque total de balises spoilers dans certains posts. Ça ne me dérange pas personnellement puisque j'ai vu toutes les saisons de l'émission, mais ça ne se fait pas pour ceux dont ce n'est pas le cas. Je rappelle que ce sujet est consacré au 8è épisode de la saison 2, et que donc toute mention de choses qui se sont passées dans une autre saison ou dans la suite de la saison devrait s'accompagner de balises spoilers.
- survivorfan a écrit:
- Spoiler:
Il ne faut pas oublié que nous sommes en 2001. L'opinion du monde est carrément différente, enfin ca changera surtout grâce à deux personnages Nord Américain dans l'histoire de la téléréalité. Johnny Fairplay et Will Kirby. Ils vont devenir des anti héros et des icones de la manipulation et du mensonge. Ils ne mentiront pas devant les téléspectateurs et ne vont pas nous prendre pour des imbéciles, juste les participants. Ce qui amène un gros changement, car finalement ils ne peuvent plus prendre les téléspectateurs pour des cons.
- Saisons 1 et 7 de Survivor:
Richard Hatch a eu un impact bien plus important que Jonny Fairplay. Il pratiquait déjà le mensonge et la manipulation devant les autres en étant totalement sincère avec les téléspectateurs (même s'il allait moins loin que Fairplay dans ce domaine), mais surtout il est arrivé bien avant Jonny Fairplay dans l'histoire de la real tv, et contrairement à ce dernier il a gagné à la fin. Le public s'est donc dit grâce à lui que tout était permis pour gagner.
- survivorfan a écrit:
- Il n'y a jamais eu de beef jerky.
Jeff Probst en personne affirme qu'il pense le contraire : http://www.ew.com/ew/article/0,,20354695_1024612,00.html De même que toute la tribu Ogakor.
- mehdi33 a écrit:
- saison 20:
- Saisons 8 et 20:
Rancune par rapport à moi sur ce que j'ai dit sur Fiji, ca ne me dérange pas! Si tu penses, franchement que le mec il bouffait du beef jerky, LOL! Jerri était énervante au max, elle avait eu une chicane avec Keith, c'était clair qu'elle partait, il y avait seulement cet autre gars Kyle ou Clay, je me souviens plus du nom qui s'isolait. Bref elle a profité de l'occasion. Sinon ce n'est pas la première fois que Jeff affirme des choses totalement fausses. Stp, si tu amenes de la bouffe, tu n'amènes pas du Beef Jerky... C'est logique. Edit: concernant le reste de ton argumentation je suis tout à fait d'accord avec toi.
Dernière édition par survivorfan le Lun 26 Jan 2015 - 14:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 14:34 | |
| D'ailleurs ca me fait penser à un moment dégueulasse mais quand même j'ai vraiment ris, lorsque Skupkin croque dans se fruit tout pourri, dégueulasse, mais sa réaction est priceless |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 15:09 | |
| - mehdi33 a écrit:
alors là je suis pas sûr du tout : si Sandra sort, le jury doit choisir entre Parvati et Jerri (Russel hors jeu selon moi) et là je crois que parvati peut gagner plus de votes : Ruppert admirait Parvati pour sa détermination et ses capacités physiques dans les épreuves, Courtney aurait voté pour Parvati et non Jerri selon moi, JT et Amanda urait aussi probablement voté pour Parvati... bref à part Coach et Colby, je vois personne qui aurait voté Jerri... Sandra aurait probablement voté Parvati aussi d'ailleurs
- Saison 20:
Les héros en voulaient vraiment à Parvati pour s'être bien moqués d'eux après l'élimination de JT. (Même Amanda et Candice ont préféré voter Sandra plutôt que Parvati malgré leurs relations existant avant le jeu.) Ils auraient voté massivement pour Jerri dans un F3 Jerri-Russell-Parvati. On peut rajouter le vote de Coach qui était acquis à Jerri. Celui de Sandra était acquis à Parvati je te l'accorde, tout comme celui de Danielle. Courtney aurait sûrement suivi Sandra et voté Parvati également, mais ça n'aurait pas empêché la victoire de Jerri.
Sinon j'avais oublié de revenir sur un autre commentaire: - survivorfan a écrit:
- Skupkin était plus un héro que Colby.
Skupin était plus un fou qu'un héros... C'est surtout son accident qui en a fait un héros, tout le monde le prenait (à juste titre) pour un cinglé avant que cela ne se produise. |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 15:14 | |
| Il a tué le sanglier, et il était meilleur que Colby dans les challenges, voilà pourquoi on le prenait pour un héros.
Edit son accident, a déçu beaucoup de fan, et probablement c'est la raison qu'Australie n'est pas numéro 1. Ca me fait rire de lire ton commentaire... tu as vu la saison live? d'où tiens tu tes sources?
Dernière édition par survivorfan le Lun 26 Jan 2015 - 15:20, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside Lun 26 Jan 2015 - 15:19 | |
| - Ratchael a écrit:
- mehdi33 a écrit:
- Saison 20:
Les héros en voulaient vraiment à Parvati pour s'être bien moqués d'eux après l'élimination de JT. (Même Amanda et Candice ont préféré voter Sandra plutôt que Parvati malgré leurs relations existant avant le jeu.) Ils auraient voté massivement pour Jerri dans un F3 Jerri-Russell-Parvati. On peut rajouter le vote de Coach qui était acquis à Jerri. Celui de Sandra était acquis à Parvati je te l'accorde, tout comme celui de Danielle. Courtney aurait sûrement suivi Sandra et voté Parvati également, mais ça n'aurait pas empêché la victoire de Jerri.
Sinon j'avais oublié de revenir sur un autre commentaire:
- survivorfan a écrit:
- Skupkin était plus un héro que Colby.
Skupin était plus un fou qu'un héros... C'est surtout son accident qui en a fait un héros, tout le monde le prenait (à juste titre) pour un cinglé avant que cela ne se produise. - saison 20:
vraiment pas certain que tous les héros auraient voté pour Jerri, malgré la lettre. JT n'était pas là pour voir Parvati se moquer et Rupert l'admirait donc.. enfin on saura jamais
pour moi Skupkin n'était pas plus fort que Colby, il avait une meilleure tribu surtout. Sur l'épreuve de force ils sont ex-aequo en tout cas. C'est plus un fou qu'un héros, je suis bien d'accord, l'épisode du sanglier quand il se fout du sang sur le visage... wtf ! s'il tombe pas dans le feu, il sort peut-être au F6 ou F5 (si sa tribu fait un pagonging) et on l'aurait oublié depuis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside | |
| |
| | | | Episode 10 - Honeymoon or not ? Gros spoiler inside | |
|