Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge. Lun 26 Sep 2016 - 2:21 | |
| Bon je prends le plus de précautions possible en rapellant a tout le monde que ce que je vais poster est un potentiel spoiler (bien que tout le monde l'ai vu, sans forcément faire attention dans l'épisode 1) donc que tout ceux qui ne veulent pas être spoilés passent leur chemin. Ça spoil l'identité d'un candidat qui atteindra la merge. C'est pas a 100% fiable mais ca y ressemble bien. - Spoiler:
Ok donc comme dit plus haut, ça se passe dans l'épisode 1. Quand ça? Dans le traditionnel speech pre-intro de Probst, ayant lieu de 02:24 a 02:44. On y voit plusieurs plans des différents candidats, la plupart semblent être tirés du début du jeu.Tous sauf un: celui de Justin Jay visible aux environs de 02:32. Déja si vous regardez son visage sur ce plan, vous notez quelques différences avec ce que vous avez vu de Jay sur cet épisode. Visage amaigri, fatigué, une pilosité faciale alors qu'il a démarre le jeu imberbe. Ça ressemble pas a un plan pris lors des dix premiers jours. Mais si on regarde un peu plus, on remarque son buff. Noir (couleur très récurrente des merge tribes) qui ressemble pas du tout a un buff Vanua (Orange) ou Takali (Violet). Le noir pourrait éventuellement être la couleur d'une troisième tribu lors du swap (a la Second Chances) mais j'ai bien l'impression que ce plan nous donne un gros indice sur le fat que Jay atteigne le swap/merge.
Dernière édition par Tagi le Mar 27 Sep 2016 - 2:47, édité 1 fois |
|
aymeric000 Gagne Survivor
Messages : 244 Date d'inscription : 02/02/2015 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge. Lun 26 Sep 2016 - 21:35 | |
| Merde t'as raison mais surtout l’œil ! CBS... - Spoiler:
Bon ben lui il va atteindre la fusion visiblement...
_________________ |
|
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge. Mar 27 Sep 2016 - 2:46 | |
| Après je me suis demandé si: - Spoiler:
Ça ne pouvait pas être un buff Takali (plus sombre car trempé, ou luminosité) mais ca m'a l'air vraiment trop sombre.
|
|
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge. Lun 24 Oct 2016 - 16:23 | |
| J'ai bien l'impression d'avoir vu juste |
|
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge. Dim 30 Oct 2016 - 18:17 | |
| CBS a de nouveau frappé! Le preview du prochain épisode (le 7) semble spoiler l'identité de deux nouveaux "mergers". Une merge qui devrait avoir lieu un peu plus tard dans la saison (Ep 8 ou 9 probablement). Très très surprenant de leur part de spoiler des trucs "aussi gros", j'en connais qui vont se faire virés |
|
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge. Dim 30 Oct 2016 - 19:13 | |
| Où as-tu trouvé le preview ? |
|
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge. Dim 30 Oct 2016 - 19:15 | |
| https://www.reddit.com/r/survivor/comments/5a5q80/survivor_millennials_vs_gen_x_episode_7_unblocked/?st=iuwldtw0&sh=79ba9c58 |
|
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge. Mer 2 Nov 2016 - 3:36 | |
| Preview que CBS a retiré de youtube depuis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge. | |
| |
|