AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.13 Let's Make a Move EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
29.13 Let's Make a Move 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.13 Let's Make a Move 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 29.13 Let's Make a Move

Aller en bas 
+11
jenledger
Lietjay
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
VillainMan
Ratchael
Harmonica
Gino la main froide
Zangoose
flosm92
john d.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:06

Quelle phase post-fusion de folie.

Natalie qui réussit à faire gober à Jon qu'elle s'est plantée dans les indications de vote, je crois que j'ai rarement vu un candidat prendre aussi ouvertement un autre pour un con umdr

Spoiler S20 - Heroes vs Villains:

Concernant la blessure de Missy, pas une surprise, le fait que la BA sous-entende trop lourdement une évacuation laissait penser qu'elle prendrait un coup sans que ça remette sa participation à Survivor en cause.

Au niveau des challenges, encore une épreuve de concentration en immunité ça fait un peu beaucoup. Cool de revoir un puzzle au reward par contre. Natalie a assuré sur son épreuve, revenir d'exil et gagner c'est toujours classe Cool

Le blindside de Jon est parfaitement orchestré, un split pour ne pas oublier son idol, Natalie qui dit à Keith de la fermer au conseil (au moins elle a de la mémoire 29.13 Let's Make a Move 1078571229 ), Baylor qui travaille bien sa mère, rien à redire.

Après cet épisode, j'espère vraiment une victoire de Natalie, depuis le départ de Jeremy elle a pris les choses en main, son numéro d'hypnose permanent sur Jon est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:08

Oui Natalie est vraiment impressionnante... et Jon vraiment trop naïf. Jaclyn essaye pourtant de l'alarmer plusieurs fois mais il prend vraiment trop le monde pour des Bisounours. %)

Le drama autour de Missy était vraiment bien fait, je me suis laissé avoir par tout ce suspens. Je comprends cette pauvre Missy qui se bat à fond pour rester, partir après autant de temps aurait été une horreuuuuuur.

Conseil magistral, très très bon, c'est vraiment ce qu'il fallait faire. Heureusement que Jon a échoué à l'immunité, j'étais très tendu devant mon écran en priant pour que Natalie tienne bon.

Avec l'idol dans sa poche, Natalie s'assure une place dans le Top4. J'espère qu'elle ne se fera pas avoir avant la fin car elle mérite sa place au F3.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:46

Natalie for the win !!!  cheers

Gino a écrit:
Natalie qui réussit à faire gober à Jon qu'elle s'est plantée dans les indications de vote, je crois que j'ai rarement vu un candidat prendre aussi ouvertement un autre pour un con
Il fallait oser, et c'était risqué car elle a aussi pris Missy pour une conne, et Baylor aurait pu ne pas apprécier. Mais c'est ce genre de coups audacieux qui font les grands joueurs. C'était mené de main de maître.

J'étais très sceptique sur la pertinence d'éliminer Alec à la place de Keith, même dans le cas où elle réussirait à s'en sortir, mais finalement j'approuve. On voit bien dans cet épisode que Keith ne peut pas blairer "Mr et Mrs America", alors qu'Alec aurait pu jouer la carte flirt avec Jaclyn pour pousser le couple à éliminer Baylor ou Natalie et ainsi progresser dans le jeu. En éliminant Alec, Natalie a pris un gros risque mais elle s'est garanti un pantin (Keith) pour éliminer Jon et elle s'est offert son vote par la même occasion. Très, très bien joué.

Gino a écrit:
Natalie a assuré sur son épreuve, revenir d'exil et gagner c'est toujours classe
Très impressionnant. Et en + c'est sa première victoire, elle peut donc cocher la case "jeu physique" après avoir déjà coché celle "jeu stratégique" et "jeu social".

Je pense que Jon ferait tout un même un bon revenant. Cette saison devrait lui faire perdre sa naïveté et l'encourager à mieux réfléchir, donc je trouve qu'il a un bon potentiel. Même s'il m'a gonflé, j'espère que la prod le gardera sous le coude pour une saison all-stars ou, encore mieux, fan vs favorites (ce concept me semble mieux adapté pour lui)

Zangoose a écrit:
Le drama autour de Missy était vraiment bien fait, je me suis laissé avoir par tout ce suspens.
Moi je n'y ai pas cru une seconde à cause du trailer de la semaine dernière, ils suggéraient tellement qu'elle allait être évacuée que ça puait l'arnaque 29.13 Let's Make a Move 1078571229
Ceci dit c'est plutôt une bonne chose qu'elle reste, ça aurait été dommage et ça aurait imposé un final 2, donc pas cool pour Natalie !

Zangoose a écrit:
Avec l'idol dans sa poche, Natalie s'assure une place dans le Top4.
J'avais oublié l'idol !
J'espère qu'elle la jouera par sécurité quoi qu'il arrive au F5.
Pour le F4, le seul moyen qu'elle se fasse éliminer est si Missy et Baylor réalisent qu'elle sera impossible à battre face au jury. J'espère qu'elle va réussir à les endormir comme elle le fait si bien jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:26

Au final c'est difficile de dire si c'est Nathalie qui a bien joué ou john&co qui ont bien merdé pour le coup je pense que c'est un peu les deux donc le mérite revient a Nathalie, dans ma tête un truc pareil ça peut pas passé donc je trouver ça mal joué mais elle a du percevoir que ça pourrait passé.
Pourtant je suis pas sur que ce soit déjà arrivé que quelqu'un se trompe de vote...

J’espère aussi que Natalie gagnera et honnêtement je pense que c'est dans la poche elle a juste a gagné l'immunité au F4 ce qui me parait assez probable au vu de la compétition, surtout si keith est éliminé juste avant.

spoiler S27 BvW 1:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:53

john d. a écrit:
Pourtant je suis pas sur que ce soit déjà arrivé que quelqu'un se trompe de vote...

saison 25:

Très bon épisode encore une fois. Cette fusion rentre de plus en plus dans l'histoire du jeu. Natalie a quand même réussi un coup de maître, avec ce blindside bien préparé. Finalement le fait d'avoir gardé Keith était la continuité d'un coup rondement mené, qui a fait mouche (entre l'invitation à la récompense, le switch vote sur Alec, privé d'immunité Jon - même si c'est pas Keith qui le fait - et Baylor qui convainc sa mère de changer de vote). En tout cas le résultat est sublime !
Vivement la semaine prochaine, où tout s'annonce très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:20

VillainMan a écrit:
Je pense que Jon ferait tout un même un bon revenant. Cette saison devrait lui faire perdre sa naïveté et l'encourager à mieux réfléchir, donc je trouve qu'il a un bon potentiel. Même s'il m'a gonflé, j'espère que la prod le gardera sous le coude pour une saison all-stars ou, encore mieux, fan vs favorites (ce concept me semble mieux adapté pour lui)
Oui, je suis d'accord mais il n'est pas le seul à mériter un come-back dans cette saison.

D'ailleurs en parlant de Jon je trouve que son choix au reward était stupide. Il aurait du rester avec Keith et Missy. Comme ça avec Jaclyn d'un côté et lui de l'autre il s'assurait qu'aucune discussion ne puisse leur échapper. J'ai trouvé ça bien naïf sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:10

J'ai eu exactement la même réaction que le jury à la fin du premier dépouillement. Quelle naïveté... 29.13 Let's Make a Move 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:46

Lorsque Natalie a réussi à faire gober à Jon qu'elle s'était plantée de vote, ce que personne ici n'avait vu venir, j'ai eu l'illumination, j'ai enfin su à qui me fait penser Jon.

Ceci n'est pas un spoiler.:

Parce que franchement, réussir à mener le bal aussi longtemps en ayant été aussi aveugle sur tout ce qui se passait, c'est une première. Chapeau, Jon.

Donc, Jon saute enfin, de manière impériale : blindsidé à mort, convaincu d'avoir la main, une idole en poche. Parfait.

Moi aussi, j'ai été tendu comme un slip pendant toute l'épreuve d'immunité, priant pour que Keith ou Natalie l'emportent. J'ai bien gueulé quand c'est arrivé. Et pareil au conseil, devant lequel je suis resté émerveillé par l'impeccable réussite du plan de Natalie, d'autant plus jouissive qu'on avait vécu sur ce plan-là un sérieux coitus interruptus la semaine dernière.

La finale s'annonce plutôt ouverte. Malgré sa blessure, Missy a ses chances d'aller au bout avec Baylor. Je pense que la troisième place se jouera entre Keith et Natalie, je ne crois guère aux chances de Jaclyn, mais cette saison nous a appris à être prudents dans les pronostics.

En tout cas, je me suis régalé.

_________________
29.13 Let's Make a Move 721869JackBauerlogo2PNG 29.13 Let's Make a Move X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:53

Je reste moins confiant que vous sur une victoire de Natalie, regarder la vidéo de Jon à Ponderosa, il met son blindside au crédit de Missy. Et le comportement absolument aigri de Jeremy le grand allié de Natalie peut lui jouer des tours.
Après, il est vrai qu'elle a reçu le même edit que Tyson, donc j'opterais sur une victoire au final 3 contre Keith et Baylor.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:05

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Après, il est vrai qu'elle a reçu le même edit que Tyson, donc j'opterais sur une victoire au final 3 contre Keith et Baylor.

Ca fait quand même plusieurs saisons que la prod aime bien se moquer de nous sur l'édit

Spoilers S27 et S28:

S'il y a bien un truc qu'il ne faut pas regarder sur qui va gagner cette saison c'est bien l'edit. 29.13 Let's Make a Move 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:17

A vrai dire, je suis pas fan non plus de regarder l'edit, c'est juste que je vois pas l'intérêt de nous montrer la scène de Natali en train de chialer sur l'exil, bref.
Sinon, je comprends par pourquoi Jon suscite autant de haine (je parle pas sur ce forum en particulier), je l'ai pas trouvé arrogant et au moins il a animé la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:26

C'est vrai que c'est bizarre ce déferlement de haine (je ne parle pas d'ici mais sur sucks et sur des sites plus "généralistes" ça y va) contre plusieurs candidats (et là je pense plus à Missy et surtout Baylor qu'à Jon) d'autant plus que le petit point faible de la saison c'est de n'avoir ni vrai hero ni vrai villain (comme l'a fait remarquer Penner y a 2-3 semaines sur twitter).

Personnellement, j'ai quand même beaucoup apprécié son blindside, pour moi il a montré beaucoup trop de naïveté (les deux pires coups étant d'être "obligé" d'attendre que Natalie le réveille alors que Keith a montré le truc en plein conseil et de croire si facilement le mensonge énorme de Natalie sur son vote) pour faire un bon vainqueur, mais ça n'empêche pas que le bonhomme me parait sympathique et qu'il pourrait être intéressant comme revenant (même si je préfère Josh, Reed et Jeremy niveau candidats masculins de cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:36

20/20 Nathalie !

j'ai envie de rendre hommage à Jon que je vais placer parmi les meilleurs candidats que j'ai vu à suvivor ! je dis bien candidat (participant) et non JOUEUR. car j'ai beaucoup aimé son attitude tout au long du jeu et dans la défaite, c'est rare pour le signaler, il a pris le jeu pour ce qu'il était un jeu et surtout je pense vraiment que c'est un gars et authentique à l'image de celui que l'on a vu dans le jeu (même si certains de ses moves étaient calculés, il est l'un des rares pour lesquels je peux dire sans me tromper je pense qu'ils étaient tout aussi sincère).
Je pense vraiment qu'on le reverra dans une autre saison !

sinon pour le côté joueur, certes il n'est pas le meilleur, loin de là, mais il est aussi très loin d'être mauvais !

sinon j'ai adoré le challenge du reward que j'attendais depuis que j'ai appris par les Q's à JB que c'était un enfant de 13 ans qui en a eu l'idée et qui a aidé à son design ! j'espère le revoir, car il était vraiment pas mal !

sinon on a encore eu une leçon de "perception" pour ceux qui ont regardé la vidéo de Ponderosa... souvent je le répète en lisant certain commentaire qui oublie que ce que l'on voit nous n'est pas la réalité de ce que vivent les candidats un à un... en effet, on va dans la vidéo d'arrivé de Jon à Ponderosa que Alec et lui pensent que c'est Missy qui a orchestré son blindside et surtout que Jon pense que Missy l'a manipulé avec la religion (croire en Dieu car tout est écrit, même le gagnant du jeu) et c'est ce qui le blesse ! s'il n'y avait pas eu cette vidéo, et que je venais vous raconter cela, je suis sûr que beaucoup dirait que je délirai et que j'avais une imagination trop débordante Very Happy (je parle plus de la thématique religieuse et éventuellement que Alec ait une once d'analyse stratégique, pas qu'ils croient que Missy aient orchestré le truc car ça c'est possible qu'ils puissent le croire, mais tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:52

Harmonica a écrit:
en effet, on va dans la vidéo d'arrivé de Jon à Ponderosa que Alec et lui pensent que c'est Missy qui a orchestré son blindside et surtout que Jon pense que Missy l'a manipulé avec la religion (croire en Dieu car tout est écrit, même le gagnant du jeu) et c'est ce qui le blesse !

Aveugle jusqu'au bout le Jon...

Sinon je viens de constater un truc marrant: il ne faisait pas bon s'appeler John/Jon dans cette saison: Deux candidats portant le même prénom blindsidés en possession d'une idol, c'est une première! 29.13 Let's Make a Move 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:12

Ce qui serait surtout une première assez marrante, ce serait que Natalie gagne, et qu'ainsi, les deux jumelles occupent chacune une extrémité du classement !

_________________
29.13 Let's Make a Move 721869JackBauerlogo2PNG 29.13 Let's Make a Move X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:04

Jack Bauer a écrit:
Ce qui serait surtout une première assez marrante, ce serait que Natalie gagne, et qu'ainsi, les deux jumelles occupent chacune une extrémité du classement !

spoiler vainqueur d'une saison antérieure:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptySam 13 Déc 2014 - 14:50

Un élément intéressant sur lequel je voulais revenir dans le discours de Jeff après l'élimination: Regardez le montage quand il dit: "Outwit, Outplay, Outlast"

Outwit: Zoom sur Natalie
Outplay: Zoom sur Keith
Outlast: Zoom sur Missy

Pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'une insinuation de ce qui se produira la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptySam 13 Déc 2014 - 15:45

Je pense que les chances de Keith d'arriver en finale sont quasi-nulles et qu'il sera la cible prioritaire au F5.

Natalie n'a aucun intérêt à le garder parce qu'il est + menaçant pour les jury votes que Missy, Baylor et Jaclyn réunis. Il suffit d'un jury un peu amer (et que Natalie se fasse éliminer) pour qu'il récupère les votes de son fils, d'Alec, de Josh et de Reed, ce qui serait suffisant pour gagner.
Donc à mon avis, son seul espoir d'arriver au F4 est de gagner l'immunité, et pareil pour le F3. Ce qui fait beaucoup quand même, car Natalie est forte aux épreuves aussi.

Natalie, je pense qu'elle a une grande chance d'arriver en finale. Elle est assurée d'être dans le F4 grâce à son idol. Une fois au F4, si elle a éliminé Keith avant, elle a de grandes chances de gagner la dernière immunité, et même si elle ne la gagne pas, il se peut que Missy et Baylor se mettent d'accord pour que l'une des deux aille dans le jury pour voter pour l'autre.
La seule chose qui pourrait empêcher Natalie d'aller en finale, c'est si Missy et Baylor veulent aller en finale ensemble et réalisent que Natalie est trop menaçante pour les jury votes. Mais Baylor et Natalie sont tellement proches que je ne pense pas que ça arrivera.

Je ne vois pas non plus Jaclyn se faire éliminer car elle n'a aucune chance de gagner. Qui votera pour elle à part Jon ?

Bref, je pronostique un final 3 Natalie-Jacklyn et soit Missy soit Baylor, avec victoire de Natalie.
Natalie : aura les votes de Jeremy, Josh, Reed, Keith, Wes
Jaclyn : aura le vote de Jon
Baylor ou Missy : aura les votes de l'autre membre du duo et peut-être d'Alec si c'est Baylor qui va en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptySam 13 Déc 2014 - 16:34

Tout cela est fort bien réfléchi, mais je n'exclurais pas si vite l'hypothèse de Keith en finale. S'il a été plusieurs fois visé, c'est précisément parce qu'il cartonne dans les épreuves d'immunité. Qu'il remporte les deux dernières ne me semble pas du tout impossible. Et j'avoue que ça me plairait bien. Même si ce n'est pas le grand joueur de la saison, il m'est tout à fait sympathique.

_________________
29.13 Let's Make a Move 721869JackBauerlogo2PNG 29.13 Let's Make a Move X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptySam 13 Déc 2014 - 18:31

Mouais, je suis pas trop sûr, je pense que Josh et Reed peuvent très bien voter Jacklyn en final, elle est plutôt sympathique, et Jon peut très bien convaincre certain membre de voter pour elle.
Et je crois pas un jury amer, le dernier vrai jury comme ça c'était il y a 8 saisons, et sur les vidéos de Ponderosa, seul Jeremy l'est.
Je vois plus Jacklyn éliminé au F5, Keith au F4 et victoire de Natalie, mais j'aimerai être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptySam 13 Déc 2014 - 19:06

Jaclyn aurait presque plus d'arguments à faire valoir que son mec n'en aurait eu, à mon sens. Elle a été bien moins naïve que Jon, même si elle l'a laissé mener le bal. Cela dit, je ne sais pas si les autres candidats s'en sont aperçu.

_________________
29.13 Let's Make a Move 721869JackBauerlogo2PNG 29.13 Let's Make a Move X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptySam 13 Déc 2014 - 19:14

Jack_Bauer a écrit:
Même si ce n'est pas le grand joueur de la saison, il m'est tout à fait sympathique.
Moi aussi, il est drôle et je suis content qu'il soit toujours là. Par contre, c'est quand même une belle goat  29.13 Let's Make a Move 1078571229  Du coup je trouve qu'il ne mérite pas le final 3 dans le sens qu'il n'a pas vraiment joué pour y parvenir. Il a quand même fait éliminer son propre fils à cause d'une méga-boulette et il a été incapable de concevoir un plan de toute la saison.
Ceci dit, j'aimerais bien voir Keith cracher en guise de réponse à une question qui le fait chier 29.13 Let's Make a Move 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:26

Je viens de repenser à cet épisode, et je me dis qu'à la place de Jon j'aurais tenté un coup: donner mon idol à Jaclyn avant le conseil pour être sûr qu'elle reste en possession du couple après le conseil:

- Soit le vote se passe comme il le pense, Keith est éliminé, et il récupère son idol après le conseil.
- Soit Natalie, Baylor, Keith et Natalie splittent le vote entre Jon et Jaclyn, et dans ce cas la cible prioritaire est clairement Jon, dont le seul moyen de se sauver est d'utiliser son idol, sauf que s'il utilise son idol ça retombe sur Jaclyn, ce qu'il n'aurait clairement pas souhaité. Ainsi, en donnant son idol à Jaclyn, il aurait certes été éliminé, mais Jaclyn serait restée en jeu avec une idol
spoiler épisode suivant:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:54

Enfin!!!! Et pour le coup il le mérite son blindside, c'est fou qu'un candidat aussi naïf arrive aussi loin dans le jeu cela montre quand même une faiblesse stratégique dans ce casting.
Nathalie est ultra bien placé pour la victoire et c'est elle qui le mérite largement.
Episode de bonne qualité surtout avec ce dénouement mais sérieux il a vraiment cru le mensonge de Nathalie sur le vote contre Alec? Vraiment??   umdr
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:15

Lietjay a écrit:
Enfin!!!! Et pour le coup il le mérite son blindside, c'est fou qu'un candidat aussi naïf arrive aussi loin dans le jeu cela montre quand même une faiblesse stratégique dans ce casting.
Nathalie est ultra bien placé pour la victoire et c'est elle qui le mérite largement.
Episode de bonne qualité surtout avec ce dénouement mais sérieux il a vraiment cru le mensonge de Nathalie sur le vote contre Alec? Vraiment??   umdr
Je ne comprends pas ton mépris envers Jon et Jaclyn. J'ai un peu l'impression que tu les vois comme le couple cliché d'américain. Ce que je peux comprendre.
Mais reste qu'ils jouent le jeu et se sont montré sympathiques envers leurs alliés. Certes Jon est naif, mais c'est ce qui le rend humain et sympathique. Rien qu'après son élimination, il se montre très beau joueur !
A aucun moment, ils ne sont montrés réellement arrogant ou désagréable. Donc je suis assez surpris de ton avis négatif sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.13 Let's Make a Move Empty
MessageSujet: Re: 29.13 Let's Make a Move   29.13 Let's Make a Move Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.13 Let's Make a Move
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29.06 Make some magic happen
» 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends
» Episode 11 - Let's Make a Deal
» Episode 13 - I Wanna See if I Can Make a Deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: