AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
29.09 Gettin' To Crunch Time 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.09 Gettin' To Crunch Time 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 29.09 Gettin' To Crunch Time

Aller en bas 
+14
Lietjay
squall
VillainMan
Harmonica
Gino la main froide
flosm92
Ratchael
Jack Bauer
Bigbido
Noodles
Seth.
Tomy Hernandez
Madarjeen
Ozzy_vs_Yul
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:00

En regardant l'épisode je me disais que cette saison était ennuyante mais au moment du vote je suis resté choqué! Ce qui est magnifique est qu'on avait pas un seul indice de ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 11:11

affraid

Wow.

C'était l'un des blindsides les plus spectaculaires que j'ai vu ! (et les monteurs qui ne mettent même pas le hashtag "blindside", ces boulets Very Happy) L'épisode laisse entrevoir cette possibilité, mais j'étais sûr que ce serait comme 90% des fois, c'est-à-dire les joueurs qui parlent de faire un truc mais qui le font pas. Là, Jon, Jacklyn, Missy, Baylor et Reed l'ont fait !

Qui disait que la saison allait être prévisible maintenant ? 29.09 Gettin' To Crunch Time 1078571229

Bon, c'est quand même un peu dommage de perdre coup sur coup les 2 meilleurs stratèges de la saison, mais ça ajoute un grain de folie et d'imprévisibilité qui manquait jusqu'à présent et qui réhausse le niveau de la saison.

Dommage que Keith n'ait pas joué son idol par peur d'être éliminé, ça me fait chier qu'il "bloque" une idol comme ça, qui pourrait servir à un joueur plus intéressant.

Je ne suis pas persuadé que Jon et Jackyn aient fait le meilleur choix sur le long terme, car certes Jeremy était une menace, mais du coup ils ont trahi 2 alliance en 2 épisodes, ça leur donne une image de flip-floppeurs et de gens prêts à tout qu'il va être difficile de gommer (et puis comme ils sont aussi des menaces physiques, personne n'hésitera à les trahir si besoin).

Le coup de Natalie et de Jeremy de donner leur place au reward était, malgré tout, excellent, même s'il n'était pas subtil. Ca n'a pas suffit à garder Jon et Jacklyn mais on voit bien qu'ils flip-floppent à cause des soupçons de Jeremy sur l'idol, et je pense que trahir quelqu'un qui vient de vous offrir un reward sera encore + mal perçu.

Hâte de voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 11:38

VillainMan a écrit:
Bon, c'est quand même un peu dommage de perdre coup sur coup les 2 meilleurs stratèges de la saison, mais ça ajoute un grain de folie et d'imprévisibilité qui manquait jusqu'à présent et qui réhausse le niveau de la saison.

Dommage que Keith n'ait pas joué son idol par peur d'être éliminé, ça me fait chier qu'il "bloque" une idol comme ça, qui pourrait servir à un joueur plus intéressant.

Selon toi Keith ne joue pas son idol par peur d'être éliminé? Y'a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement. C'est comme si tu disais que quelqu'un donne son immunité par peur d'être éliminé.


Sinon, concernant les "2 meilleurs stratèges de la saison", je vois pas pourquoi ils le sont, Jeremy a le jeu d'un joueur lambda depuis le début, et Josh tu as dis toi même qu'il a commis des tonnes d'erreurs.


Bref, la saison en terme de rebondissement est très bien, très imprévisible, mais les candidats sont assez inintéressant, elle ressemble un peu à la saison 21 qui s'était déroulé en plus au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 11:46

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Selon toi Keith ne joue pas son idol par peur d'être éliminé? Y'a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement.
Tu m'as mal lu Wink Je disais que c'est dommage que Keith n'ait pas joué son idol par peur d'être éliminé, donc que c'est dommage qu'il ne se soit pas senti assez en danger pour jouer son idol. Alors qu'il avait toutes les raisons de l'être puisqu'il n'était pas au courant du plan d'éliminer Jeremy.

Citation :
Sinon, concernant les "2 meilleurs stratèges de la saison", je vois pas pourquoi ils le sont, Jeremy a le jeu d'un joueur lambda depuis le début, et Josh tu as dis toi même qu'il a commis des tonnes d'erreurs.
Là par contre, je me suis mal exprimé. Je voulais dire les 2 joueurs qui jouent et réfléchissent le plus.
Je ne trouve pas l'attitude de Jon et de Jacklyn bonne sur le long terme car ils n'arrêtent pas de flip-flopper. Josh et Jeremy, en revanche, avaient une stratégie claire et cohérente et étaient les leaders de leur alliance.

Citation :
les candidats sont assez inintéressant, elle ressemble un peu à la saison 21 qui s'était déroulé en plus au même endroit.
Alors là, non 29.09 Gettin' To Crunch Time 1078571229
Personne dans cette saison n'est aussi détestable que
saison 21:
il n'y a pas de gens qui servent à rien et ne font rien. Cette saison est beaucoup plus réussie, à tous les niveaux y compris le casting, que Nicaragua !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:17

Josh aurait jamais du éliminer John et garder Baylor, c'était trop irréfléchi comme vote et je savais qu'il le paierai, c'était sa plus grosse erreur

Et je suis pas d'accord il y a beaucoup de casos dans cette saison ; Keith, Wes, Alec et Drew.. Sérieusement. Et les candidats sont pas très intelligents pour la plupart, Jon et Jaclyn ont Zero chance de gagner si ils continuent comme ça. Kelley et Dale sont sortis trop tôt, dans ceux qui restent ça se jouera entre Missy, Natalie, Reed
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:15

Ozzy_vs_Yul a écrit:
, la saison en terme de rebondissement est très bien, très imprévisible, mais les candidats sont assez inintéressant, elle ressemble un peu à la saison 21 qui s'était déroulé en plus au même endroit.

Euh, j'espère que tu dis ça pour rire? Shocked
Comparer San Juan del Sur avec cette merde sans nom de Nicaragua?!? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quel blindside de malade! Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis plus optimiste que vous concernant Jon et Jaclyn. Ils ont maintenant Baylor, Missy et Reed qui ont brûlé les ponts avec Natalie, Keith et Wes et qui sont donc complètement avec eux, ce qui fait un groupe de 5, c'est à dire la majorité, je pense que ce groupe de 5 va avancer ensemble un bon moment et a de bonnes chances d'être le final 5. En plus Jon, Jaclyn, Baylor et Missy ont toujours voté ensemble depuis le tribe switch, ce qui ajoute une certaine confiance entre ces quatre-là.

Excellent move de la part de Jon selon moi. Garder un mec comme Jeremy c'était rester en bas de son alliance, lui laisser le contrôle du camp et prendre le risque de se faire blindsider à tout moment, et notamment dès la semaine prochaine, puisque Jeremy n'aurait plus eu besoin de Jon ni de Jaclyn pour s'assurer une majorité.
Saison 28:
(surtout avec le statut de menace physique de Jon). De plus, éliminer Jeremy de façon aussi imprévisible c'est aussi laisser penser qu'il est sorti en possession d'une idol et donc éliminer une énorme preuve que Jon possède l'idol. Jon est maintenant à la tête de sa nouvelle alliance et devrait pouvoir faire à peu près ce qu'il veut pendant un bon moment. Attention tout de même à Reed qui pourrait lui faire le même coup que celui que Jeremy vient de subir (en se servant notamment d'Alec ou de Natalie qui vont maintenant être des free agents/free votes)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:18

Aaaaah, Ratchael et son usage toujours si parcimonieux des smileys qui écarquillent les yeux ! 29.09 Gettin' To Crunch Time 1078571229

Très bon épisode, de bout en bout.

L'épreuve de récompense était chouette, quelques gamelles dans la boue très cartoonesques, des affrontements dans un esprit plutôt bon enfant, et puis bien sûr cette double décision surprenante de Jeremy et Natalie souhaitant remercier leurs "bienfaiteurs". Ça m'a immédiatement semblé une mauvaise idée. Si tu as besoin de remercier quelqu'un d'avoir voté avec toi, c'est que tu te sens plus faible que lui.

On a enfin trouvé un caméraman volontaire pour aller filmer quelques images nocturne de l'île de l'Exil, où Jeremy a dormi sur des cailloux tout en passant des plombes à chercher une idole qui n'y était plus.

L'épreuve d'immunité était très chouette aussi, et a permis à Baylor de montrer qu'elle pouvait faire quelque chose de ses dix doigts (de pied).

Ensuite, alors bon, on pique un papier dans le sac de Keith et personne ne dit rien ? Qu'on fouille, OK, c'est autorisé. Qu'on récupère des trucs volés, comme avec Julie, d'accord. Mais qu'on pique un papelard, même s'il n'a en soi aucun intérêt, non. Au minimum, avoir ce papier permet à Reed d'appuyer son propos, ce n'est pas rien. Là, j'ai tiqué.

Mais bon, pas de conséquences immédiates pour ce brave Keith (que je semble être l'un des rares à apprécier ici). Et dans la mesure où il a vite réalisé ce qui s'était passé, dès l'instant où il n'a pas joué l'idole au conseil, j'ai compris ce qui allait se passer.

Pauvre Jeremy ! Ce n'était pas mon préféré, mais il n'avait pas mérité ça, après avoir offert sa récompense et avoir passé deux nuits en exil pour rien.

Jon et Jaclyn, qui ne semblent pas forcément réfléchir beaucoup de coups à l'avance, vont-ils le payer ? En tout cas, ce sera intéressant à observer. Ça me ferait plutôt plaisir, leur domination m'agace, surtout qu'ils n'ont pas forcément fait grand chose pour être dans cette position.

En tout cas, les deux leaders présumés des deux alliances qui sautent en deux épisodes, c'est assez inhabituel, et ça nous promet une fin de saison très ouverte, avec à la fin, bien évidemment, la victoire de Baylor face à Keith. (Ou pas.)


@ Tomy Hernandez : C'est quoi, un "caso" ?!

_________________
29.09 Gettin' To Crunch Time 721869JackBauerlogo2PNG 29.09 Gettin' To Crunch Time X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:56

Jack Bauer a écrit:
C'est quoi, un "caso" ?!

C'est un cas social. En version courte 29.09 Gettin' To Crunch Time 1078571229


Je reste sans voix après cette épisode Surprised

Alors qu'on était beaucoup à voir une autoroute se dessiner pour Jeremy, il prend un mur en pleine face l'épisode suivant !

Même si je trouve le coup de Jon pas très judicieux.
Je l'avais déjà dit pour l'épisode précédent, Jeremy l'avait dans le viseur et ça s'est amplifié avec les suspicions pour l'idole. Finalement il s'en sort suite au retournement de Missy et Baylor. Mais il aurait très bien pu sortir aussi. Mais Missy a préféré sortir Jeremy et faire confiance à Jon qui lui a dit pour son idole.

La suite s'annonce très ouverte, même si je pense que Reed a fait un sacré coup. Car s'il se faufile au top 5 avec deux paires de chaque côté, le final 3 lui tend les bras, car il sera le swing vote pour les deux couples. Reste à voir comment Keith va se servir de son idole, sachant que tous savent qu'il l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:02

Coment tu peux croire que les 5 vont rester entre eux? Reed va rester dans la minorité et Natalie sera toujours alliée à Missy. Et en plus c'est totalement impossible de prévoir que ces 5 la seront finalistes, je rappelle que la plupart des gens voyait Jeremy ou Josh gagner... Donc des imprevisions il va y en avoir encore
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:05

Et comme tu dis Jack Bauer, Jon et Jaclyn sont juste chanceux d'être dans cette position car ce sont les "Swing votes" a chaque fois, ils ont pas de pouvoir, car n'importe qui qui décide de casser le couple, le fait sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:54

Tomy Hernandez a écrit:
Coment tu peux croire que les 5 vont rester entre eux? Reed va rester dans la minorité et Natalie sera toujours alliée à Missy. Et en plus c'est totalement impossible de prévoir que ces 5 la seront finalistes, je rappelle que la plupart des gens voyait Jeremy ou Josh gagner... Donc des imprevisions il va y en avoir encore

Comme je l'ai dit plus haut, rester avec Jeremy était pour Jon la quasi-assurance de se faire blindsider la semaine prochaine, donc le sortir est un très bon choix.

Et puis j'ai vraiment du mal à voir Reed retourner avec Keith et Wes après le coup qu'il a fait à Keith. Rolling Eyes Idem pour Natalie vis à vis de Missy. Reed me semble "coincé" avec Jon et Missy pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
Débarque sur l'île
Madarjeen


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:03

J'ai été vachement surpris aussi, parce que pour moi, tout nous préparait à un pagonging : un premier conseil de réunification donne généralement peu de place aux rebondissements, le montage ne semblait donner une histoire qu'à Jeremy, Jaclyn/Jon et Baylor/Missy, et Jeremy avait vraiment un winner's edit.
Donc au départ, en voyant les votes entre Keith et Reed, je m'attendais à voir Reed rejoindre son copain, et les votes contre Jeremy sont vraiment sortis de nulle part.

Maintenant, je ne sais pas à quoi m'attendre. Mes favoris sur la base du montage étaient Jon et Jeremy, mais maintenant, je ne sais pas si Jon est en sécurité. Il reste mon favori, mais avec beaucoup moins de certitude qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:50

Keith et Reed peuvent très bien se rallier a nouveau ça ne veut rien dire,
saison 20:


Dernière édition par flosm92 le Jeu 20 Nov 2014 - 22:31, édité 1 fois (Raison : /!\ Attention aux spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:36

Après le coup qu'à fait Reed à Keith, ajouté à ça le fait que ses trois anciens alliés est voté pour lui, je vois mal Reed retourné auprès d'eux. Mais tout ça reste des suppositions. Si ça arrive, tant mieux, ça rendra la saison encore plus folle.

Mais Jon et Jaclyn semblent alliés avec Baylor et Missy. Donc pour avoir la majorité, il leur faut encore une personne. Les trois mecs (Alec, Keith, Wes) ont ignorés Jaclyn pendant un bon bout de temps, ce qui a causé l'élimination de Josh, un rapprochement me semble improbable. Même si Alec semble assez proche de Jon. Et le "WTF ?" de Natalie suite au blindside de Jeremy résume plutôt bien son état d'esprit. Donc reste Reed... Mais je le répète, c'est un scénario parmi tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:03

Je trouve ça bizarre que vous pensez ça de Reed et Keith, je veux dire ça arrive tout le temps dans Survivor que des candidats passent d'alliés à ennemis d'un épisode à un autre avant de se rallier le temps d'un vote, encore dans Koh-Lanta ça n'arrive jamais parce que les candidats votent en fonction de leurs émotions (ce qui est débile)
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:46

Jack Bauer a écrit:

Mais bon, pas de conséquences immédiates pour ce brave Keith (que je semble être l'un des rares à apprécier ici). Et dans la mesure où il a vite réalisé ce qui s'était passé, dès l'instant où il n'a pas joué l'idole au conseil, j'ai compris ce qui allait se passer.

Nope, t'es pas le seul à apprécier Keith. Very Happy J'aime beaucoup le personnage, et malgré le fait qu'il commette des erreurs (comme 90% des joueurs qui jouent pour la 1ere fois à Survivor), je sais pas je trouve ce mec attachant. Il est assez lucide sur les aspects du jeu, et le voir toujours bien placé dans les challenges ça impose le respect pour son âge comparé au reste de la tribu. J'espère qu'il saura jouer son idol en temps et en heures, mais déjà la garder pendant cet épisode c'était tellement ballsy (voir peut-être carrément inconscient?). Mais ça passe. Very Happy

J'aimais bien Wes également au départ, mais bon il est loin d'avoir la sagesse de son père, normal à son âge. Et il est assez mauvais dans a peu près tous les compartiments du jeu. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:26

Keith n'a pas joué l'idole parce qu'il était dans le coup pour l'élimination de Jeremy, et qu'il a fait confiance à ses alliés du moment. C'était un risque calculé qu'il a bien fait de prendre. Nulle inconscience là-derrière, de mon point de vue.

Sinon, un truc anecdotique que j'avais omis de relever et qui m'a fait rire, c'est quand, annonçant la récompense, Probst indique qu'il y aura des boissons alcoolisées pour les adultes. J'ai cru qu'il plaisantait avant de réaliser qu'il parlait de Baylor, qui n'a pas 21 ans, âge minimal pour picoler dans la plupart des états des USA. Apparemment, ils obligent les candidats à respecter la loi US, même au Nicaragua ! 29.09 Gettin' To Crunch Time 1078571229

_________________
29.09 Gettin' To Crunch Time 721869JackBauerlogo2PNG 29.09 Gettin' To Crunch Time X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:51

Vous qui parlez de Keith, il y a un truc qui me fait rire à son sujet: je sais pas si vous avez remarqué, mais le montage le montre tout le temps en train de cracher au sol. Je trouve ça assez drôle, surtout pour quelqu'un de son âge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:56

Tout à fait, y compris à la fin de l'avant-dernier conseil. Ça contribue à en faire un "personnage", et ça me fait aussi marrer. Cela dit, ce n'est pas tant une question d'âge que de provenance, à mon humble avis. Dans les villes, ce sont les jeunes qui crachent, mais dans les campagnes, c'est plus traditionnel, et ça doit être plus universel (bien qu'on n'ait pas vu Wes cracher).

_________________
29.09 Gettin' To Crunch Time 721869JackBauerlogo2PNG 29.09 Gettin' To Crunch Time X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:06

Jack Bauer a écrit:
Keith n'a pas joué l'idole parce qu'il était dans le coup pour l'élimination de Jeremy, et qu'il a fait confiance à ses alliés du moment. C'était un risque calculé qu'il a bien fait de prendre. Nulle inconscience là-derrière, de mon point de vue.

Heuuuu j'ai pas l'impression, sachant qu'il vote pour Reed pour faire pencher la balance de son côté, et que les 5 à voter pour Jeremy sont ceux de la propre alliance de Jeremy (les couples Jon/Jaclyn, Missy/Baylor) + Reed. A mon avis il l'a joué au bluff et ça a fonctionné, quitte à partir avec l'idol en poche.
C'est en tout cas comme ça que j'ai compris le move et j'ai vraiment pas l'impression qu'il ait été au courant de l'intention de l'alliance ennemi d'éliminer leur leader
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:14

bon épisode et l'un des blindsides les plus marquant de l'histoire sans doute, celui-là restera dans les anales !

dans l'ensemble je suis d'accord avec Jack Bauer (shocker ! Wink)

j'ai beaucoup aimé les challenges, et j'ai adoré celui avec les pieds ! je pense qu'il fera un retour dans les années suivantes !

moi aussi j'aime bien le personnage de Keith et si je trouve sa non utilisation de la HII calculé, je ne pense pas que ce soit parce qu'il savait jeremy condamné (sinon il aurait voté pour lui) non, je pense qu'il s'est dit (avec son fils) que joué ou pas, sauf miracle l'un d'entre eux allait quitter le jeu et donc sauver l'un pour garder l'autre sans protection pour la semaine prochaine est inutile, c'est comme subir 2 pertes d'un coup ! donc quitte à ce que l'un soit éliminé, autant que l'autre reste avec la HII (si Keith il l'aurait donné à wes je pense en partant) ce qui pourrait lui permettre de rester une semaine de plus (et pas du tout le cas s'il l'avait joué là)... donc perso je pense que c'est cela le raisonnement de Keith (et wes) qui explique leur non utilisation de la HII hier et c'était bien pensé !

sinon je ne suis pas d'accord pour dire que Josh et Jeremy était les 2 meilleurs "stratèges" de la saison (quelques uns des autres encore en lice le sont bien meilleur qu'eux et ce depuis le début) mais ce qui fait dire à certain que ce sont les deux meilleurs "stratèges" c'est parce qu'en fait ils étaient les deux joueurs les plus "pro-actif" de la saison ! ils étaient à l'initiative de la majorité des actions alors que les autres ne faisait que réagir à cela (exemple hier : jon réagit avec son plan de sortir jeremy au fait que jeremy le confronte sur l'idol etc.)

enfin Missy et Keith vient de remonté en tête du power ranking tout d'un coup non ?

ah et Jon est tout de même sans doute le bon joueur le plus maladroit (j'ai pas trouvé d'autres mots pour le moment) qui soit, mais par je ne sais quelle miracle il arrive à zigzaguer entre les gouttes !!! il a souvent la bonne analyse ou la bonne idée mais une exécution terrible et pourtant ça passe ! (mais je ne suis pas totalement convaincu que c'est parce qu'il a des cons en face, bien au contraire) en gros n'importe quel autre joueur d'une autre saison ou même dans celle-ci ferait les mêmes choses que lui, serait out depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:19

Harmonica a écrit:

moi aussi j'aime bien le personnage de Keith et si je trouve sa non utilisation de la HII calculé, je ne pense pas que ce soit parce qu'il savait jeremy condamné (sinon il aurait voté pour lui) non, je pense qu'il s'est dit (avec son fils) que joué ou pas, sauf miracle l'un d'entre eux allait quitter le jeu et donc sauver l'un pour garder l'autre sans protection pour la semaine prochaine est inutile, c'est comme subir 2 pertes d'un coup ! donc quitte à ce que l'un soit éliminé, autant que l'autre reste avec la HII (si Keith il l'aurait donné à wes je pense en partant) ce qui pourrait lui permettre de rester une semaine de plus (et pas du tout le cas s'il l'avait joué là)... donc perso je pense que c'est cela le raisonnement de Keith (et wes) qui explique leur non utilisation de la HII hier et c'était bien pensé !

J'ai pensé ça aussi durant l'épisode, mais je suis vraiment pas sûr qu'il soit permis de donner une HII une fois éliminé.

Toujours en parlant de Keith, qu'est ce que j'ai ris au conseil quand Probst lui demande s'il parle aux filles sur le camp. "Bah non je leur parle pas trop, pourquoi c'est un problème?" Laughing
Stratégiquement c'est pas super bien joué de pas tisser de liens avec tout le monde, mais sa sérénité au conseil était énorme ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptySam 22 Nov 2014 - 11:23

Seth. a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Keith n'a pas joué l'idole parce qu'il était dans le coup pour l'élimination de Jeremy, et qu'il a fait confiance à ses alliés du moment. C'était un risque calculé qu'il a bien fait de prendre. Nulle inconscience là-derrière, de mon point de vue.

Heuuuu j'ai pas l'impression, sachant qu'il vote pour Reed pour faire pencher la balance de son côté, et que les 5 à voter pour Jeremy sont ceux de la propre alliance de Jeremy (les couples Jon/Jaclyn, Missy/Baylor) + Reed. A mon avis il l'a joué au bluff et ça a fonctionné, quitte à partir avec l'idol en poche.
C'est en tout cas comme ça que j'ai compris le move et j'ai vraiment pas l'impression qu'il ait été au courant de l'intention de l'alliance ennemi d'éliminer leur leader

Ah ouais, je dis n'importe quoi, en fait. Embarassed

_________________
29.09 Gettin' To Crunch Time 721869JackBauerlogo2PNG 29.09 Gettin' To Crunch Time X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:53

Enorme ce blindside sorti des abysses!
Je suis à fond pour Jon, et je soutiens aussi Keith le gros porc qui crache tout le temps 29.09 Gettin' To Crunch Time 1078571229
Et dire qu'au conseil je me disais "quelle saison de merde... un pagonging pourri qui s'annonce...", et là, boom, Jeremy se fait blindsider, et nous aussi.
En revanche, je n'ai jamais vu Jeremy gagner, et je maintiens que l'horrible Missy gagnera cette saison malheureusement. Keith peut être un dangereux underdog aussi je le sens haha!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time EmptyDim 23 Nov 2014 - 8:45

Pourquoi "l'horrible Missy" ? Elle ne m'est pas antipathique, elle mène bien sa barque (et sa fille, par le bout du nez), je peux tout à fait l'imaginer gagner sans que ça me file de l'urticaire (pas comme une certaine finale de KL...).

_________________
29.09 Gettin' To Crunch Time 721869JackBauerlogo2PNG 29.09 Gettin' To Crunch Time X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.09 Gettin' To Crunch Time Empty
MessageSujet: Re: 29.09 Gettin' To Crunch Time   29.09 Gettin' To Crunch Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.09 Gettin' To Crunch Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29.14 This Is My Time
» 36.03 Only time will tell
» 26.08 Blindside time
» 28.04 Our time to shine
» If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: