Cet épisode était très frustrant pour moi je trouve qu'il manque cruellement de stratégie, vouloir perdre une immunité exprès n'est pas une stratégie mais plus de la stupidité d'ailleurs par rapport à ça
- saison 15:
Pour moi le plan de PG n'est pas stupide ils sont en difficulté aux niveaux des nombres il est évident que leurs ancien équipiers vont se faire éliminer dans l'autre équipe ils sont obliger de prendre ce risque par contre l’exécution est catastrophique
.
Et puis avant le conseil j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait de stratégie mais plutôt jouer à la roulette russe et comme j'apprécie particulièrement Spencer autant avouer que je n'ai pas beaucoup aimer.
Les challenges contiennent beaucoup de suspens encore une fois mais ça fait mal au cœur de voir Spencer porter l'équipe à lui tout seul d'autant plus qu'en cas de défaite c'est quasiment la fin pour lui et au vue du jeu je trouve pas que cela aurait été mérité il a plus subit la stupidité des autres que mal jouer pour sortir à ce moment là du jeu.
Au vu des commentaires sur l'HII, je penses qu'ils le cherchent mais que ce n'est pas montrer au montage sinon l'épisode ne pourrait pas tenir en 40 min par contre pour les indices je pense aussi qu'ils sont particulièrement naïf.
Pour la personnalité de Spencer je voit que beaucoup parle de son arrogance et que maintenant il est plus humble et plus réfléchit etc, en vrai je pense qu'il est le même depuis le début cependant maintenant il souligne moins la stupidité des autres car ils le sont moins en ce moment, dès le premier épisode il dit quand même qu'il faut qu'ils arrêtent de se croire supérieur aux autres équipes car ce n'est pas le cas, en fait ce qu'il le fait passé pour arrogant c'est surtout à cause de cette sensation d'avoir un coup d'avance sur les autres + son énervement face aux comportements irrationnels, je le sais car j'ai des similitudes avec sa personnalité.
En effet beaucoup se serait énerver après la défaite à l'épreuve d'immunité mais il est complètement irrationnel de s'énerver à ce moment là alors qu'il a besoin de convaincre les autres de le garder et que sa seul chance de rester c'est justement de bien contrôler ses émotions et de montrer sa fiabilité ce qui n'est pas le cas de Jtia.