| Votez pour le Survivor Hall of Fame! | |
|
+19Oniromancie VillainMan survivorfan Gino la main froide Il' ornitho-max 1993 mehdi33 john d. ROIDESPUPUSH KohLanta35 ophio squall Jack Bauer gentlematt flosm92 Ozzy_vs_Yul Leny Ratchael 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Jeu 20 Nov 2014 - 0:55 | |
| |
|
| |
ROIDESPUPUSH Va au conseil
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Jeu 20 Nov 2014 - 7:39 | |
| Lui il a déjà voté |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Jeu 20 Nov 2014 - 9:15 | |
| J'ai voté pour Elizabeth, histoire de ne pas faire comme tout le monde. Pas voté pour les mecs, c'est en dehors de ma compétence. Et après moult hésitations, j'ai décidé de voter pour une saison non- all-stars, et ai opté pour Cook islands. (Sinon, je votais presque certainement HvV.) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Lun 24 Nov 2014 - 21:15 | |
| 3 nouveaux votes sont proposés sur le site de cbs:
All-time Greatest Memorable moment Unforgettable challenge |
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Lun 24 Nov 2014 - 21:32 | |
| Excellente selection, (largement meilleur que les tops de Jeff Probst),
All-time Greatest: Richard Hatch
Memorable moment: Fairplay Grandma, même si le "Chet and Joel tied together" est bien trouvé
Unforgettable challenge: "Kicking and Screaming" |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Lun 24 Nov 2014 - 21:37 | |
| All-time Greatest: Boston Rob Memorable moment: - Saison 20:
La double idole de Parvati Unforgettable challenge: Les plateformes flottantes de Palau (mais vraiment sans conviction) |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Lun 24 Nov 2014 - 21:53 | |
| All time greatest: Boston Rob
|
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Lun 24 Nov 2014 - 22:07 | |
| All Time Greatest : Boston Rob
Memorable Moment : Fairplay Grandma
Unforgettable challenge : Bob-Bob-Buoy (S10E14 Palau) |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mar 25 Nov 2014 - 9:09 | |
| All-Time Greatest : J'ai voté Parvati Parvati c'est quand même un sacré palmarès en peu de temps - celle-là:
1 victoire et 2 finales, dont une qu'elle aurait dû gagner (HvsV)
Boston Rob il lui a quand-même fallu 4 participations, 10 longues années et un casting sur mesure pour un palmarès moindre au final... |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mar 25 Nov 2014 - 10:00 | |
| Concernant Parvati - Spoilers S16 et S20:
Dans FvF, il ne faut pas oublier que le F2 est uniquement là pour compenser le forfait de James, le jeu était prévu comme une F3. Et s'il y avait F3, Cirie aurait eu de bonnes chances de gagner.
Pour HvV, il ne faut pas oublier que selon pas mal d'interviews post-game elle et Russell chambraient les Heroes à intervalles réguliers à propos de la lettre de J.T. Certes la lettre est absolument hilarante et je comprends qu'ils aient été tentés, mais ils ont pris des risques inutiles vis à vis du jury et dans Survivor ça peut se payer cash ce genre d'erreurs.
Concernant Rob : - Spoilers S08, S20 et S22:
Dans All-Stars, il ne faut pas oublier à quel point le jury a été aigri, d'habitude je minimise ce point comme on trouve facilement des reproches à la victime du vote (du genre contacter un joueur qui se sait condamné pour sauver sa tête, puis le blindsider juste après juste pour rire) mais là Rob n'a fait aucune erreur majeure.
Dans HvV, sans la prise de risques grotesque de Tyson (donc Russell out), il avait un 6-2 à gérer et une équipe dominante en challenges. Vu son style, ça aurait probablement fini en pagonging. Après nul sait ce qui se serait passé après (est-ce que son hypnose aurait marché sur des joueurs comme Tyson ou Sandra ?).
Dans Redemption Island, il est certes aidé par le sort (il aurait eu la vie dure sur Zapatera alors que sur Ometepe il y avait les proies parfaites pour son style de jeu), mais il domine le jeu comme rarement (il hypnotise tellement son alliance qu'ils acceptent qu'il impose le buddy system, qu'ils le laissent aller au F3 facilement et au point que le jury vote 8-1-0 pour un type dont la femme est millionnaire et qui n'est pas très pauvre lui-même vu tout ce qu'il a pu faire après Survivor).
Même si les stats dures sont plus en faveur de Parvati, je crois qu'il ne faut pas dévaloriser les mérites de Rob. |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mar 25 Nov 2014 - 10:11 | |
| C'est un débat sans fin, mais pour moi Rob est de loin le meilleur joueur. - Saison 22:
Je lis très souvent sur ce forum que Rob a eu de la chance de tomber sur Ometepe et qu'il n'aurait pas fait long feu sur Zapatera. Je serais bien moins catégorique là-dessus. Même Russell aurait pu aller bien plus loin s'il avait tenté de montrer qu'il avait changé au lieu de faire ouvertement une alliance et de s'isoler avec les filles les plus faibles (comme à son habitude). Une des qualités de Rob c'est sa capacité d'adaptation et sa faculté à se rendre indispensable, à former des alliances, des alliances dans l'alliance et qu'il aurait tenté d'écarter ceux qui auraient voulu l'évincer (comme il l'a fait sur Ometepe alors qu'il a été désigné dès le départ comme une cible). Mais bien sûr tout ceci n'est que supputation et vraiment personne ne peut dire ce qui se serait passé.
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mar 25 Nov 2014 - 10:41 | |
| Les votes sont clos, mais si je m'étais bougé à temps, pour le moment le plus mémorable, et après moult hésitations, je pense que j'aurais dit - spoiler s10 épisode 8:
Ulong Becomes a Tribe of One,
parce que bon, quand même. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mar 25 Nov 2014 - 11:35 | |
| - Gino la main froide a écrit:
- Concernant Parvati
- Spoilers S16 et S20:
Dans FvF, il ne faut pas oublier que le F2 est uniquement là pour compenser le forfait de James, le jeu était prévu comme une F3. Et s'il y avait F3, Cirie aurait eu de bonnes chances de gagner.
Pour HvV, il ne faut pas oublier que selon pas mal d'interviews post-game elle et Russell chambraient les Heroes à intervalles réguliers à propos de la lettre de J.T. Certes la lettre est absolument hilarante et je comprends qu'ils aient été tentés, mais ils ont pris des risques inutiles vis à vis du jury et dans Survivor ça peut se payer cash ce genre d'erreurs.
Concernant Rob :
- Spoilers S08, S20 et S22:
Dans All-Stars, il ne faut pas oublier à quel point le jury a été aigri, d'habitude je minimise ce point comme on trouve facilement des reproches à la victime du vote (du genre contacter un joueur qui se sait condamné pour sauver sa tête, puis le blindsider juste après juste pour rire) mais là Rob n'a fait aucune erreur majeure.
Dans HvV, sans la prise de risques grotesque de Tyson (donc Russell out), il avait un 6-2 à gérer et une équipe dominante en challenges. Vu son style, ça aurait probablement fini en pagonging. Après nul sait ce qui se serait passé après (est-ce que son hypnose aurait marché sur des joueurs comme Tyson ou Sandra ?).
Dans Redemption Island, il est certes aidé par le sort (il aurait eu la vie dure sur Zapatera alors que sur Ometepe il y avait les proies parfaites pour son style de jeu), mais il domine le jeu comme rarement (il hypnotise tellement son alliance qu'ils acceptent qu'il impose le buddy system, qu'ils le laissent aller au F3 facilement et au point que le jury vote 8-1-0 pour un type dont la femme est millionnaire et qui n'est pas très pauvre lui-même vu tout ce qu'il a pu faire après Survivor).
Même si les stats dures sont plus en faveur de Parvati, je crois qu'il ne faut pas dévaloriser les mérites de Rob. j'ai pas encore vu la saison 8 et la saison 16, donc je ne lis pas tes spoilers :-) pour moi la saison 22 aura toujours un goût de "bof bof" mais c'est effectivement un débat sans fin et puis Parvati tu la voies, tu te dis c'est qui cette maigrelette en bikini, elle va pas faire long feu... et puis elle te botte le cul lors des épreuves, avec le sourire, sans avoir l'air de forcé, tout en charmant tout le monde, même ceux qui au départ peuvent pas la sentir... - saison 20:
je me rappel de Jerri qui dés le départ dis qu'elle a envie d'en coller 1 à Parvati dés qu'elle la voit... ben finalement c'est à Parvati qu'elle s'allie pour planter un couteau dans le dos de... Rob
|
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mar 25 Nov 2014 - 15:27 | |
| All-time Greatest: Parvati Memorable moment: - Saison 20:
Parvati joue 2 idols
J'ai été très surpris de l'absence de certains grands moments dans les propositions. Notamment : - Saison 16:
L'élimination d'Erik, quand même ! Le mec se fait retourner la tête comme jamais au point de donner son immunité ! Je ne comprends pas son absence de la liste, c'est tellement marquant dans l'histoire de Survivor !
Ou encore : - Saison 27:
Le conseil du tirage des pierres. C'est un conseil de malade, à la fois très drôle avec la référence à Russell, plein de tension voire irrespirable quand ils tirent au sort. Hayden et Ciera ont joué le tout pour le tout c'était assez jouissif
Voire : - Saison 26:
Le pétage de plombs de Neveu Hantz et le conseil improvisé sur la plage. Moment marquant aussi.
Et : - Saison 28:
La trahison de Kass est quand même magnifique dans ce conseil complètement dingue où 2 idols sont (mal) jouées. Y'avait aussi J'Tia qui balance le riz au feu dans cette saison, un sacré moment aussi
|
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Jeu 4 Déc 2014 - 10:37 | |
| pas de news des résultats ? |
|
| |
john d. Première épreuve
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Ven 5 Déc 2014 - 23:58 | |
| En ce moment tout les joueurs du hall of fames font leur propre sélection des 3 meilleurs conseil tu peux voir tout ça ici : http://xfinity.comcast.net/blogs/tv/tag/survivor-hall-of-fame/ |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Sam 6 Déc 2014 - 0:27 | |
| Bons choix de Sandra, plus sceptique de ceux de Rob Cesternino... |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Sam 6 Déc 2014 - 2:44 | |
| Je comprends les choix de chacun d'entre eux. Par contre j'ai un peu peur. Si j'ai bien compris, il n'y aura pas de nouveaux candidats introduits au Hall of Fame cette année, simplement un vote sur les meilleurs TC?!? Pour ma part, mon vote pour les 3 meilleurs conseils: Blood vs Water, épisode 12 Fiji, épisode 10 Samoa, épisode 9 |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Sam 6 Déc 2014 - 9:47 | |
| Content de voir que la majorité reconnaît la grandeur de ce que Parvati a fait lors de HvsV :-) |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Sam 6 Déc 2014 - 10:41 | |
| Mes 3 meilleurs conseils :
3 - Blood vs Water, Episode 12 2 - Cagayan, Episode 7 1 - Heroes vs Villains, Episode 10
J'ai beaucoup hésité à intégrer Micronesia, Episode 10. |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Sam 6 Déc 2014 - 11:55 | |
| Très étonné des choix de Rob C., ceux de Jeff Probst par contre me semble plus que logique.
Chacun a donné un conseil qui représente quelque chose de fort. Donc en ressortir trois est loin d'être évident. Même si certains reviennent forcément, comme celui de HvS et BvW.
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mar 13 Jan 2015 - 23:22 | |
| Le vote du Hall of Fame 2014 est terminé, et en voici les résultats (qui sont sortis il y a quasiment un mois sans que personne ici, moi inclus, ne s'en rende compte) Dans l'ordre du nombre de votes reçus: n°1: http://xfinity.comcast.net/blogs/tv/2014/12/15/survivor-hall-of-fame-and-the-best-tribal-council-of-all-time-is/ n°2: http://xfinity.comcast.net/blogs/tv/2014/12/16/survivor-hall-of-fame-2014-inductee-survivor-micronesia-episode-13-tribal-council/ n°3: http://xfinity.comcast.net/blogs/tv/2014/12/17/survivor-hall-of-fame-2014-inductee-heroes-vs-villains-episode-10-tribal-council/ |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 14 Jan 2015 - 15:10 | |
| assez d'accord avec le trio mais j'aurai inversé l'ordre : HvsV, Micronesia, Borneo pas de nouvelles des autres sondages ? (sexiest male/female) |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 14 Jan 2015 - 15:30 | |
| Très bons moments sélectionnés en effet, peut être un bémol pour Borneo mais bon, la symbolique tout ça j'imagine. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 14 Jan 2015 - 17:14 | |
| - mehdi33 a écrit:
- pas de nouvelles des autres sondages ? (sexiest male/female)
Le vote du hall of fame était organisé par xfinity, les autres étaient organisés par CBS, donc les résultats ne sont peut-être pas sortis... À vrai dire je ne sais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! | |
| |
|
| |
| Votez pour le Survivor Hall of Fame! | |
|