| Votez pour le Survivor Hall of Fame! | |
|
+19Oniromancie VillainMan survivorfan Gino la main froide Il' ornitho-max 1993 mehdi33 john d. ROIDESPUPUSH KohLanta35 ophio squall Jack Bauer gentlematt flosm92 Ozzy_vs_Yul Leny Ratchael 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mar 15 Déc 2015 - 23:00 | |
| - Il' a écrit:
- J'espère surtout qu'on aura pas James dans le Hall of Fame : s
Au delà du fait qu'il est mon candidat favori, il a tout de même remporté deux fois d'affilé le Fan Favorite Award... Et c'est une forte personnalité de l'émission! Concernant la deuxième personne introduite dans le Hall of Fame, je suis un peu déçu. Peut-être car cette personne a participé à la saison que j'ai le moins apprécié, évoluant dans une des tribus les plus détestables de Survivor.. EDIT: La compétition a l'air serré entre Rupert, Tyson & Rudy. Je pense pas que le vote des fans ira en faveur de Rudy, donc je penche pour Tyson comme 3ème candidat introduit au Hall of Fame de cette année! _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 16 Déc 2015 - 6:05 | |
| - Teullito a écrit:
- Il' a écrit:
- J'espère surtout qu'on aura pas James dans le Hall of Fame : s
Au delà du fait qu'il est mon candidat favori, il a tout de même remporté deux fois d'affilé le Fan Favorite Award... Et c'est une forte personnalité de l'émission!
je suis d'accord pour dire que c'est une figure de survivor mais pour moi, y a une vingtaine de personne qui sont plus iconique que James. De plus, j'ai jamais été un grand fan du personnage (même si il a ses moments fun, surtout dans China) et j'ai eu beaucoup de mal avec lui dans HvsV. - Spoiler:
Son attitude envers Steph (et Tom/Colby mais surtout Steph) est extrêmement limite imo (d'ailleurs le vote confess de Tom dans l'épisode 5 est "James : all mass, no class", ça résume parfaitement sa participation)
|
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 16 Déc 2015 - 12:22 | |
| - Spoiler:
son attitude envers Randy aussi...
|
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 16 Déc 2015 - 15:51 | |
| Je rejoins Il' sur son avis sur James. Quant à la seconde entrée 2015 du Hall of Fame, bweh, autant le personnage peut être rigolo dans sa première saison, aprèèèès baaaah uurrrrk, lassé, lassant. Mais bon l'entrée peut se comprendre. |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 16 Déc 2015 - 16:22 | |
| Normal que Coach y soit, c'est un énorme personnage, son impopularité fait sa popularité, il est reconnu et a fait 3 saisons. Sérieusement, quel personnage est plus connu que le Dragon Slayer ?
Concernant James, je suis plus d'accord avec Teullito. C'est un mec que j'aime bien, même si j'ai pas trop aimé l'attitude froide qu'il a eu envers Tom et Colby (Stephenie je m'en branle elle est con aussi donc bon).
Sinon (et ça c'est pour Ozzy avec qui j'ai eu un débat houleux hier sur le chat) pleins de personnes ne sont pas au HoF et méritent d'y être, rien que Rupert, Stephenie, Colby, Penner, Yul, Tony, Rudy, Tina, Aras, voire Lex, Big Tom, JT, Sheppard (mais lui c'est avec de grosses réserves ^^).
Un bon HoF doit avoir le 25e-30e du nombre de candidats ayant joué Survivor. Nous sommes actuellement dans cette moyenne-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 16 Déc 2015 - 21:04 | |
| Le 3e et dernier membre de la promotion 2015 au Hall of Fame ! |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 16 Déc 2015 - 21:39 | |
| - Spoiler:
Assez surprenant, mais bon c'est un vieux de la vieille, il mérite d'être présent dans le Hall of Fame. Il était de loin mon candidat favori lors de Bornéo (un peu moins dans All-Stars). En tout cas, on peut déjà affirmer que Tyson sera intronisé dans ce Hall of Fame l'an prochain, vue le nombre de votes qu'il a reçu!
_________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 16 Déc 2015 - 21:46 | |
| Vous avez un lien pour voir le classement complet ? |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 16 Déc 2015 - 21:47 | |
| Déçu de cette troisième entrée, je pense qu'il y avait bien plus épique à mettre que lui. C'est une "légende" de Survivor à sa façon mais le Hall of Fame je trouve qu'il y a bien plus culte et représentatif à mettre. Dommage. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Jeu 1 Déc 2016 - 17:21 | |
| Le Hall of Fame est de retour pour 2016 : http://my.xfinity.com/blogs/tv/?p=529867 Je précise que tous ceux qui ont été complices de l'inclusion de Cochran en 2013 sont interdits de vote. |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Jeu 1 Déc 2016 - 17:22 | |
| Grouillez-vous, il ne reste que 2 jours pour voter ! |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Jeu 1 Déc 2016 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Jeu 1 Déc 2016 - 17:32 | |
| Perso j'ai voté Tony - Penner - Yul |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 25 Jan 2017 - 15:16 | |
| |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mer 25 Jan 2017 - 15:32 | |
| |
|
| |
marsouinx Première épreuve
Messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2017 Age : 38 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! Mar 28 Mar 2017 - 11:18 | |
| Rupert (Pearl Island, Allstar, Heroes vs Villains Blood vs Water,) J.T (Tocantins, Heroes vs Villains et Game Changers) Tyson (Blood vs Water, Tocantins, Heroes vs Villains) _________________ Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le Survivor Hall of Fame! | |
| |
|
| |
| Votez pour le Survivor Hall of Fame! | |
|