Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? | |
|
+23StephHS Mg5944 MrsRakoon nicoseube14 marsouinx Lietjay pikachuman jenledger Tresor Oniromancie Seth. Sevunnor Tip' ornitho-max Plankaster VillainMan mehdi33 Gino la main froide Harmonica Ugo20 Ozzy_vs_Yul gentlematt Ratchael 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 13 Déc 2019 - 15:21 | |
| Bon, j'ai complété mon ancien post car j'ai à présent vu toutes les saisons. Du coup, en bonus, je vais parler de qui j'aurais voter dans les finales des autres versions du jeu. Survivor South Africa- Saison 1:
Vanessa, même si c'est une gagnante illégitime car éliminé en cours de route. Mais la boulette de Jacinda envers Zayn au FTC alors que c'est le swing vote se doit d'être sanctionné.
- Saison 2:
Lorette, qui a plutôt bien géré l'aventure stratégiquement et socialement. Grant fait vraiment office de stratège raté. Mais bon, aucun des 2 ne me plaît réellement.
- Saison 3:
Ashley, qui a joué un jeu stratégique et physique absolument brillant. Gigi est sympathique, et a joué UTR, mais pour moi, il n'y a pas de match, et la victoire de Gigi est l'une des plus honteuse de l'histoire du jeu toutes versions confondus.
- Saison 4:
HICKIE !!! Ce mec a tout compris à Survivor, et c'est un splendide manipulateur et un excellente stratège. Et pourtant, j'adore Letsego et j'aurais voté pour elle face à n'importe qui d'autre, mais face à Hickie, aucune chance.
- Saison 5:
Très difficile, car les 3 finalistes avaient tous de sévères arguments. Grahame est celui qui a le mieux géré stratégiquement la saison, mais le parcours d'underdog de Sivu m'a plus impressionné donc je vote pour Sivu.
- Saison 6:
Je joue à pile ou face pour savoir qui je vais voter car ni Tom, ni Jeanne ne mérite de gagner le jeu. Une vraie bataille de goats
- Saison 7:
Rob, bien sûr ! Un des gagnants les plus dominateurs de l'histoire de jeu, et l'un des plus brillants. Nicole a aussi beaucoup de mérite mais elle a eu plus de failles. Durao est juste un gros suiveur. Survivor New Zealand- Saison 1:
Avi, car il a dominé la saison socialement parlant. Tom a beau avoir fait une belle immunity run et Barb a eu un beau parcours d'outsider, mais s'ils n'ont pas compris qu'ils n'avaient aucune chance face à Avi, ils ne méritent en rien la victoire.
- Saison 2:
3 beau finalistes, mais Lisa a fait les meilleurs coups de la saison, donc je vote pour elle sans hésitation, même si Tess et Dave n'ont pas démérité. Australian Survivor- Saison 3:
Un choix très très difficile ! Sur le papier, Lee a un jeu largement supérieur à celui de Chrisite mais son hypocrisie casse un peu tout au FTC, alors que Christie a survendu son jeu et cela a marché. Du coup, il est fort possible que j'aurais voté pour elle.
- Saison 4:
Jericho, sans hésiter. En même temps, face à Tara...
- Saison 5:
Sharn, même si elle a raté son FTC. Mais je ne peux récompenser un jeu aussi brillant que le sien. Pour moi, elle surpasse Shane, autant physiquement que stratégiquement.
- Saison 6:
Pia a un jeu plus consistant que celui de Baden, mais je trouve qu'il ne méritait pas un 0 vote. Du coup, je pense que j'aurais voté pour lui, car son parcours d'outsider fut tout de même assez remarquable.
|
| | | pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Dim 26 Jan 2020 - 19:52 | |
| pour l'instant, je n'ai vu que 3 saisons mais je dirais - saison 1:
rich, car il a su manipuler sans faire de coup de pute, alors que l'autre dont j'ai déjà oublié le nom était une suiveuse qui ne s'assumait pas. Si elle n'avait pas gagné les immunités, elle n'aurait pas été devant le conseil, vu que plus personne dans les meneurs ne lui faisait confiance
- saison 2:
La gagnante, mais surtout parce que l'autre m'énervait encore plus qu'elle ^^
- saison 4:
impossible de dire, les deux aussi enervantes entre V la cul-beni sournoise qui dit qu'elle peut tout faire parce que dieu lui pardonnera (assume, ma fille) et neleh la cul-beni (moins marquée) ou on a l'impression qu'elle va vomir une nuée de petits poney quand elle parle... Je dirais au final Cathy
- saison 39:
la fille (déjà oublié le nom) car le vainqueur n'était qu'un pourri du début à la fin et l'autre mec trop un coq. Elle a su garder la folie qu'elle avait depuis le début
|
| | | Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Dim 7 Juin 2020 - 13:01 | |
| - Saison 1:
Richard pas besoin d'argumenter
- saison 2:
Colby surement subjectif
- saison 4:
Neleh un choix vraiment pas évident mais plutôt contre V
- Saison 6:
Matthew
- Saison 7:
Sandra largement, Lilit totalement insupportable et en plus en choix totalement stupide au F3
- Saison 8:
Difficile à dire, au niveau stratégique Rob a été le meilleur mais je crois que j'aurai voter Amber car j'aurai eu du mal à supporter Rob
- Saison 9:
Chris il a très bien géré la fin du jeu finalement et socialement un niveau bien meilleur que Twila
- Saison 10:
Tom évidemment c'est l'un des vainqueurs les plus impressionnant je trouve, excellent dans tous les secteurs avec une grosse cible sur le dos il arrive à trouver des alliés et il est également doté d'un mental d'acier et d'une capacité de leadership en plus d'un social exceptionnel. Très juste stratégiquement également
- saison 12:
Arras, c'est incroyable que personne n'ai voulu se débarrasser de lui plus tôt il peut remercier Cirie qui lui fait gagner
- Saison 13:
Yul largement il a parfaitement contrôler le jeu
- Saison 14:
Earl largement également après il a eu de la chance que Dreamz ne respecte pas sa parole sans ça il perdait, après je vois vraiment comment on peut voter pour Cassandra et Dreamz
- Saison 15:
Amanda malgré le dernier conseil catastrophique, en vrai Todd aurait pu sortir à tout moment c'est Amanda qui fait sortir James le meilleur coup du jeu elle n'a d'ailleurs jamais été réellement en danger.
- Saison 16:
Parvati largement, elle a totalement dominé sa saison elle était allié avec presque tout le monde, je comprends d'ailleurs pas pourquoi certains mettent autant en avant Cirie je ne suis pas du tout sur qu'elle aurait gagner si c'était une finale à 3 de plus elle aurait pu prendre le contrôle du jeu au lieu d'éliminer Erik un blindside qui a servi à rien mais à sa charge Natalie était peut être trop charmé par Parvati pour voter contre elle ce qui en revient encore une fois à la maîtrise du jeu de Parvati
- saison 17:
Bob largement le bijoutier de Survivor il a eu beaucoup de chance certes mais Sugar beaucoup trop stupide et pleurnicheuse pour gagner et Susie c'est un miracle sa présence en finale elle aurait du sortir à la place de Dan déjà et elle se retrouve en finale uniquement car c'est une menace pour personne et que tout le monde l'oublie limite. Pour en revenir à Bob il a un excellent jeu social et il a su sauver sa peau sur les challenges et en réalité tactiquement il n'a pas si mal jouer le problème c'est qu'il n'a pas vraiment contrôler le jeu
- Saison 18:
J'aime beaucoup Stephen mais j'aurais voter JT il est vraiment excellent socialement la même sur les challenges et stratégiquement il a été assez propre sur cette saison. Stephen a dominé le jeu stratégiquement cependant garder JT c'est du suicide il aurait du s'en débarrasser mais c'est vraiment pas évident et j’imagine vraiment la réaction de Taj etc..
- Saison 19:
Natalie, bien que j'apprécie beaucoup le jeu stratégique de Russell, socialement c'est la catastrophe et il s'est fait manger par Natalie sur ce domaine qui pour moi a eu un jeu sous estimer elle a été décisive en début de merge et je suis convaincu qu'elle a gardé Russell car elle savait qu'en finale il était battu
- Saison 20:
Parvati largement, Russell est toujours aussi catastrophique socialement surtout avec un jury composé de Heroes et puis Sandra n'a rien fait du jeu elle a totalement subit à part au dernier conseil si elle n'avait pas gagner la saison 7 elle serait sorti à la place de Courtney. Pour en revenir à Parvati elle a très bien jouer tactiquement et à réaliser l'un des plus grand coups stratégique du jeu au conseil de la merge c'est la gagnante logique pour moi.
- Saison 21:
Fabio mais vraiment par défaut
- Saison 22:
Phillipp Sheppard , Boston Rob a contrôlé le jeu comme jamais auparavant il mérite largement sa victoire et j'aurai voter pour lui cette fois.
- Saison 23:
Sophie un peu par défaut mais en y réfléchissant elle a pas vraiment fait d'erreurs dans son parcours c'est plus socialement où elle a eu des difficultés
- Saison 24:
Kim sans aucune contestation elle a largement dominé les débats dans tout les secteurs du jeu c'est totalement hallucinant que personne ne cherche à la sortir
- Saison 25:
Denise, les idiots de finaliste n'ont jamais compris qu'elle était une grosse menace pour le vote final et l'ont gardé c'est encore une fois hallucinant tant elle a de grandes qualités pour gagner ce type de jeu
- Saison 28:
Tony, totalement d'accord avec le discours de Spencer un idiot comme Woo ne mérite pas de gagner et Tony a largement dominé les débats stratégique
Dernière édition par Lietjay le Sam 18 Juil 2020 - 13:58, édité 1 fois |
| | | marsouinx Première épreuve
Messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2017 Age : 38 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mer 8 Juil 2020 - 2:25 | |
| Allez je me lance: - Saison 1:
Hatch sans hésiter
- Saison 2:
Choix difficile mais je penchais malgré tout pour Colby
- Saison 3:
Choix moins difficile : Ethan
- Saison 4:
Hmm je dirais quand même Vecepia
- Saison 5:
Brian Heidik (même si c'est un gros c** qui plus tard a buté un chien avec une arbalète en pensant que c'était un coyote...)
- Saison 6:
Matthew plutot que Jenna, surtout à cette époque où l'aspect "survie" était une composante assez importante du jeu
- Saison 7:
Queen Sandra
- Saison 8:
Boston Rob, même s'il s'est mis une partie du jury à dos et que Amber à finalement joué le jeu parfait en arrivant au bout dans son ombre, c'était sans conteste lui le cerveau
- Saison 9:
Chris Daugherty, et pourtant au début c'était pas gagné même si Twila n'a pas démérité , elle a fait un jeu solide mais son fort caractère a fait la différence le jury
- Saison 10:
Tom Westman, le papa
- Saison 11:
J'aurais voté Stepheni juste pour son parcours chaotique et le fait qu'elle n'ai rien lâché et réalisé un exploit d'arriver à la fin
- Saison 12:
Je vote Aras car c'est plutôt rare qu'un joueur de son profil gagne Survivor
- Saison 13:
Autant pendant toute la saison j'étais à fond pour Ozzy, autant on ne peut que reconnaître la suprématie de Yul, le jeu parfait. Donc Yul
- Saison 14:
en parlant de jeu parfait en voilà un autre : Earl Cole
- Saison 15:
Là encore, obligé de reconnaître le jeu de Todd, et notamment sa prestation au Final Tribal.
- Saison 16:
Un gros dilemme ici entre Amanda et Parvati... franchement c'est du 50/50 pour moi, ...mais à choisir et en me basant sur les témoignages d'autres candidats qui mettaient son jeu en avant je vais dire Amanda
- Saison 17:
même si ça peut choquer j'aurais voté Sugar
- Saison 18:
le parfait exemple de 2 profils de joueurs totalement différents, et qui à eux 2 forment le Survivor idéal, le stratège incollable et le vrai aventurier/challenge beast, ..mais du coup je vote quand même JT car en + d'être dominant dans les épreuves et indispensable sur le camp il était aussi l’acolyte de Fishbach dans les stratégies tout au long du jeu
- Saison 19:
Russell Hantz, même si il n'a clairement pas pris le jury dans le bon sens du poil Dans cette config je ne me vois pas du tout voter pour Nathalie White. Ok Russell n'est absolument pas humble ni pédagogue... mais c'est le genre de mec qui est comme ça de nature donc bon une fois que c'est intégré et qu'on met ça de coté il faut reconnaître qu'il a révolutionné la recherche et l'utilisation des Hidden Immunity Idols .
- Saison 20:
Parvati, car des 3 je pense qu'elle a dominé le jeu stratégique de Sandra et le jeu social de Russell
- Saison 21:
Même si la victoire de Fabio m'avait régalé (improbable au départ ) je pense que j'aurais voté Chase qui avait plutôt bien allié présence physique, stratégie et jeu social, tout en étant une assez grosse cible tout le jeu
- Saison 22:
Sans hésitation Boston Rob
- Saison 23:
J'étais tellement pour Ozzy lors de cette saison que lorsque Sophie gagne la dernière immunité j'étais VRAIMENT dégoûté, ....et du coup j'étais pour Coach au jury final. Mais avec le recul et en ayant revisionné la saison (et vu aussi le retour convainquant de Sophie dans Winners at War) je vais dire Sophie
- Saison 24:
Kim Spradlin, une des meilleures prestations de l'histoire du jeu
- Saison 25:
Je vote Denise, elle était la plus convaincante à la fin et son parcours difficile est plus que respectable
- Saison 26:
Cochran ! Juste parce que ça fait tellement plaisir de voir un fan absolu du jeu et si peu habilité à survivre sur une île aller jusqu'au bout , de la manière dont il l'a fait et avec son speech final au poil
- Saison 27:
sans hésiter le génial Tyson
- Saison 28:
je n'en reviens toujours pas que Woo ai donné un million de dollar à Tony juste pour ça je vote Tony, et puis aussi parce que c'est Tony
- Saison 29:
Natalie Anderson , même si Jacklyn avait les arguments pour gagner c'est clairement Natalie qui a dominé et dicté la fin du jeu
- Saison 30:
Mike Holloway, même si les 2 autres finalistes Mama-C et Will étaient sympathiques, il a dominé cette saison avec ce rush incroyable toute la fin du jeu
- Saison 31:
Hmm difficile, peut être un des plus beau final 3. Même si Spencer et Tash auraient fait des beaux gagnants je pense que Jeremy mérite la victoire dans cette saison
- Saison 32:
A l'inverse voici un des final 3 qui m'avait le moins emballé. Une des rares saisons que je n'ai pas encore revues. Je dirais Aubry mais sans conviction
- Saison 33:
Aussi touchant qu'était le discours d'Adam au final 3 je pense que j'aurais voté Ken qui a fait une saison très solide en étant une cible pour tous assez tôt dans le jeu
- Saison 34:
Autant j'aime beaucoup Troyzan pour sa personnalité et son amour du jeu, j'aurais voté pour l'un des 2 autres car Troy semblait très passif et d'ailleurs il a fini avec cette image de "goat". Et à choisir entre donner le million à un multi-millionnaire de la NFL ou à Sarah Lacina qui a joué un jeu stratégique impressionnant... je l'aurais donné à Sarah.
- Saison 35:
Devon!!! Grosse hésitation entre Chrissy et Ben, ... sans doute j'aurais voté Chrissy pour son contrôle du jeu et son incroyable série d'immunités à la fin. Sans ce twist magique Ben sortait à 100% au f4 et ça aurait donné un final 3 Ryan/Devon/Chrissy et là je pense que j'aurais voté Devon
- Saison 36:
Clairement ça se joue entre Domenick et Wendel, et perso j'étais plutôt pour la team Dom !
- Saison 37:
ça peut paraître étrange mais j'aurais voté pour Angelina
- Saison 38:
Chris Underwood, pour sa paire de c****** et sa fin de jeu parfaite , et aussi un peu pour le manque de personnalité de Gavin et Julie
- Saison 39:
Même si Tommy a joué le jeu "sous le radar" à la perfection, j'avais une préférence pour Noura et Dean, mais vu le tempérament...spécial de Noura je pense que j'aurais voté pour la cool-attitude de Dean, et j'ai aussi adoré sa fin de jeu. Et puis j'ai trouvé que Tommy a trop souvent été surpris du vote dans la saison pour pouvoir le considérer comme un joueur ultra-dominant.
- Saison 40:
est il vraiment nécessaire de débattre sur la personne qui mérite de remporter Winners at War? THE GREATEST OF ALL-TIME: KING TOOOOOONYYYYYY VLAAAACHOOOOSS!!
|
| | | nicoseube14 Va au conseil
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Lun 20 Juil 2020 - 17:03 | |
| - Saison 1:
J'aurais voté pour les deux, mais Kelly mérité aussi donc, je vote Kelly qui a un meilleur jeu social et elle est très forte sur les épreuves. Les épreuves font partie du jeu, d’ailleurs beaucoup oublis. A un moment Richard pouvait partir, mais il a gagné un immunité qui l'a sauvé.
- Saison 13:
Les deux mérites, mais les Chalenge Beast (qui sont pas stratège)sont jamais récompensé. Surtout qu'il fait 5 immu sur 6. Donc Ozzy
- Saison 16:
Parvati sans hésité
- Saison 19:
Russel
- Saison 20:
Parvati qui se fait limité volé la victoire.
- Saison 22:
Vu l'écrassante victoire de Boston Rob, j'aurais voté pour Shepard pour bien humilié les suiveur de Boston Rob. En plus, ils est divertissant ce mec
- Saison 24:
Kim
- Saison 25:
denise
- Saison 26:
Cochran
- Saison 27:
Monica pour qu'elle soit sur d’être deuxième car Gervasse m'a énervé.
- Saison 28:
Tony
- Saison 29:
Nat
- Saison 31:
Spencer pour qu'il soit 2eme et Tasha mérité pas du tout le final tree.
- Saison 32:
Michelle largement
- Saison 33:
Ken car j'ai bien aimé son jeu. Il était obligé d'éliminé David. Ce qui lui fait perdre la saison, mais il doit etre au minimum deuxième.
- Saison 34:
Brad, malgré son erreur au f4.Même si Andréa était meilleur que lui. Il gagne 5 fois. En plus, on a 50 gagnants stratège faut varié un peu.
Dernière édition par nicoseube14 le Mer 26 Oct 2022 - 21:16, édité 3 fois |
| | | MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Lun 27 Juil 2020 - 14:44 | |
| J'en suis à ma dixième saison visionnée ; je viendrai poster un message ici toutes les 10 saisons pour pas en poster trop d'affilée ^^ - saison 1:
Richard sans hésitation : je l'ai adore
- saison 2:
Choix difficile, j'aurais peut être voté pour Colby bien que je n'ai pas trop aimé sa personnalité
- saison 4:
Choix difficile aussi, je dirais Veceipia - saison 7:
Sandra sans hésitation que j'adore ! Même si je trouve que Lil s'en est injustement pris plein la gueule
- saison 8:
Boston Rob sans hésitation, je trouve qu'Amber l'a laissé faire tout le travail et s'est bien cachée
- saison 13:
Je vais peut être en énerver mais je choisis Ozzy ! J'ai adoré Yul aussi mais Ozzy m'a plus impressionnée et il a un charisme incroyable ^^
- saison 16:
Parvati ! Amanda a très bien joué mais j'ai jamais trop accroché à sa personnalité
- saison 20:
Choix difficile pour moi entre Parvati et Sandra, je les adore toutes les 2 mais objectivement Parvati a dominé cette saison donc Parvati again !
- saison 22:
Boston Rob sans hésitation again
- saison 28:
Je dirais Tony même si je l'ai détesté toute la saison xD Mais difficile de voter pour l'autre finaliste ^^
|
| | | Mg5944 Fait son premier feu
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 7 Aoû 2020 - 18:15 | |
| Pour compenser le « peu » de saisons que j’ai vu je vais faire un commentaire détaillé sur chacun des finalistes de chaque saison que j’ai vu et en leur mettant une note de 0 à 10. - 7: Pearl Island:
1) Sandra 6,5/10 : Une candidate qui globalement a bien compris le jeu, qui a su se placer dans les bonnes alliances (encore que son vote contre Jon lors du boot de Rupert n'était pas très malin...) et qui a bien su détecter les plans foireux (le fait qu’elle soit la seule à avoir senti le coup de Fairplay sur la grand-mère le prouve). Son jeu social devait également être globalement bon pour que littéralement personne ne la soupçonne d’avoir jeté les posions après l’élimination de Rupert . Cependant elle a quand même bien eu de la chance d’être aussi nulle dans les épreuves (ça ne m'aurait pas étonné qu'elle soit la first boot des Drake d'ailleurs en cas de conseil lors du premier épisode), ce qui fait qu’elle n’a jamais été ciblée contrairement par exemple à d'autres candidates comme Darrah. Je mentionnerais aussi le fait qu’elle a eu besoin que Lil déconne complétement en la prenant plutôt que Jon alors qu'elle était pourtant loin d'être très sympathique à son égard… 2) Lil 1/10 : Bon déjà elle ne peut pas avoir beaucoup ayant été éliminée dans le jeu mais à part ça elle avait une vision extrêmement bisou du jeu et ne votait uniquement qu’en fonction de ses sentiments. Son choix au F3 le prouve très bien... Je pense que comme pas mal des candidats de cette saison elle se plairait beaucoup à Koh Lanta d'ailleurs mdr
- 16: Micronesia:
1) Parvati 7,5/10 : A très bien géré stratégiquement, surtout après la merge en jonglant avec son alliance de Fans (avec Alexis et Nathalie) et son alliance de Favourites (avec Cirie et Amanda). Le point noir c’est qu’elle a quand même bien bénéficié des abandons à gogo de la saison. En particulier celui de Fairplay (la légende raconte qu’elle aurait été first boot sans celui-ci...) et celui de James (sans quoi on aurait eu une finale à 3 et une victoire très probable de Cirie)
2) Amanda 6,5/10 : A plus ou moins bien contrôlé le jeu mais sa piètre performance au FTC et ses pleurs lors du dernier épisode lui enlèvent pas mal de points. Je préciserai aussi qu’elle a eu besoin que Parvati et Cirie lui enlèvent Ozzy étant donné que originellement, elle ne voulait pas suivre les Black Widows et donc n’était destinée qu’à suivre Ozzy jusqu’au bout quite à se prendre un 8-0 face à lui en finale...
- 20: Heroes Vs Villains:
1) Parvati 7/10 Visiblement beaucoup de gens sur ce forum touvent qu’elle a réalisé un jeu « parfait » dans cette saison, ce à quoi je ne suis pas du tout d’accord. Même si elle a très bien géré post merge (son double idol play était très beau à voir), elle a quand même eu énormément de chance que Russel soit là pour lui donner son idol (idol qu’elle n’avait pas du tout idée de chercher en premier lieu) et la prendre avec Danielle dans son alliance sinon elle aurait été éliminée de toute évidence après Randy. Faire confiance à une personne qu’elle ne connaissait pas (vu que personne n’avait vu la saison de Russel) n’était vraiment pas malin de sa part. Heureusement que ça s’est bien terminé pour elle. Elle a aussi été très passive lors du blindside de Rob et de Coach qu'elle ne doit respectivement qu'à Russel et à Sandra et qui pourtant on été déterminants pour le futur de son jeu (sans le boot de Rob et le flip de Jerry elle serait partie juste après Russel). Je lui mets quand même 7 pour son contrôle du jeu assez fort, surtout lors des derniers épisodes. 2) Russel 6/10 : A été l’auteur d’un jeu magistral lors des premiers épisodes. La façon dont il a réussi à virer Boston Rob son plus grand adversaire et en plus à récolter en prime l’idol de JT est tout simplement impressionnante (dommage qu'il la se soit fait voler par Parvati par la suite...). Bon après malheureusement il a peu à peu perdu le contrôle (le prétexte de l’alliance de femmes que Russel utilisait comme prétexte pour récupérer l’idol de JT étant finalement devenu réalité ).Ajoutons à cela son Jury Mangment catastrophique (c’est quand même pas très malin de traiter Rupert de « dumbass » après l’affaire de l’idol de JT, de pousser Danielle jusqu’aux larmes juste avant de l’éliminer ou bien d'emmener une personne comme Sandra avec soi en finale), tout comme sa performance au FTC… Ce qui fait que finalement : pour la puissance de son jeu stratégique je ne peux pas lui mettre moins de 5 mais en revanche étant donné que comme l’a très bien résumé Rob lors du Reunion show, son jeu stratégique n’a pour but que d’aller jusqu’au jour 39 et non de gagner, je ne peux pas lui mettre plus de 6. 3) Sandra 4,5/10 : N’a fait que subir et a grosso modo rien fait stratégiquement pendant les 39 jours. Elle se retrouve du mauvais côté des alliances au point d’avoir une chance sur 2 de partir pré-merge (ce qui se serait passé si, comme Courtney elle n’avait pas gagné Pearl Islands), elle a ensuite profité du pagonging dans sa tribu (tribu dont d’autant plus elle n’aurait jamais du appartenir étant donné que pour moi elle était clairement une "hero") et a fini par profiter du manque de lucidité de Russel pour se glisser dans le F3 et gagner, sa lutte vaine et acharnée contre lui ayant miraculeusement fini par être bénéfique à son jury managment. Bref un parcours totalement bordelique qui'inspire tout sauf la victoire. (je trouve ça hallucinant quand même que le pire joueur de la saison se retrouve en réalite être le meilleur... ) Je voulias lui mettre 3,5 de base mais je me suis rappelé de son move un peu avant la merge pour virer Coach qui était assez bien joué dans le sens où ça a réduit ses chances de partir de 100% à 50% donc je lui rajoute quand même un bon point pour ça
- 25: Philippines:
1) Denise 8/10 : Avoir survécu à 100 % des conseils, on ne peut pas faire plus Survivor qu’elle. Skupin et Lisa ont vraiment été stupides de laisser une telle personne arriver tranquillement jusqu’au F3… Elle s’est parfaitement extraite de l’une des pires tribus de l’histoire de Survivor grâce à son alliance avec Malcolm, elle s’est ensuite parfaitement intégrée à sa nouvelle tribu rouge et a parfaitement su profiter du bordel post-merge pour éliminer tout le monde y compris Malcolm grâce à son alliance avec Skupin et Lisa avant de leur mettre une branlée face au jury. Bref, un parcours très propre même si elle a quand même eu pas mal de chance à certains moments (surtout au FIC lorsque Malcolm a fait n'importe quoi en ayant pourtant un avantage, une victoire lors de cette épreuve aurait anéantit toutes les chances de victoire de Denise)
2) Skupin 4,5/10 : Je cherche encore à comprendre pourquoi il a chosi d’éliminer Abi plutôt que Denise… Comment ne peut-on pas avoir capté que Denise était une énorme jury threat ? Même si finalement il a plutôt bien géré pour un returnee (surtout dans les épreuves) ce genre d’erreur montre qu’il y a vraiment un manque de compréhension du jeu de sa part. N’oublions également pas le fait qu’il a participé à 2 fois moins de conseil que Denise. Je doute que si Skupin se serait retrouvé chez les Matsing à la place de Russel il aurait survécu aussi bien que Denise.
3) Lisa 2/10 : Totalement incohérente dans sa tête, n’a rien fait si ce n’est devenir le toutou de Skupin. De plus autant pour Skupin je pouvais avoir des doutes, autant elle, était clairement la first boot des jaunes en cas de conseil.
- 27: Blood Vs Water:
1) Tyson 8,5/10 : A parfaitement pris en main sa saison à partir de l’élimination de Rachel en créant son alliance avec Gervase, Monica, Tina et Aras avant de virer celui-ci ainsi que son frère puis touts candidats encore en binôme. Il a ainsi continué son bout de chemin tranquilou protégés à ses toutous Monica et Gervase. Bref un contrôle très propre du jeu. Petit point noir quand même sur l'épisode du rock draw où je ne comprends pas pourquoi il n'a pas joué son idol à ce moment là... Cela lui aurait évité que Ciera ne flip et ainsi de virer Hayden comme voulu à ce conseil là, ce qui aurait rendu son contrôle du jeu encore plus propre mais bon... Heureusement ce jour là, les "Survivor gods" étaient avec lui et tout s'est bien terminé malgré le fait qu'il eu 33% de chances de partir (ce qui est tout de même énorme) et aussi qu'il ait eu 25% de chances de perdre le jeu si Tina gagnait le FIC...
2) Monica 4/10 : Le toutou de Tyson rien à dire de plus. Elle a fait n’importe quoi et m'a bien énervé sur la fin en jouant son « Monica’s game » (qui se rélève être finalement rien d’autre que de rester fidèle à son maître Tyson). Elle a eu 50 opportunités pour flip contre Tyson et montrer au jury qu'elle avait compris le jeu mais ne l'a jamais fait. Je lui donne magré tout 4 petits points pour ses bonnes performances lors des épreuves.
3) Gervase 2,5/10 : Le toutou numéro 2 de Tyson. Sauf que lui était complètement useless dans les épreuves et n’a même pas eu le brin d’intelligence pour se rendre compte qu’il avait 0 chance de gagner face à Tyson au FTC.
- 28: Cagayan:
1) Tony 9,5/10 : Un excellement joueur qui aura su assurer à la fois son jeu stratégique (en virant à la fois les personnes de l’alliance minoritaire et en virant les personnes menaçantes de sa propre alliance) et son jeu social (le fait d’ailleurs qu’il ait reçu quasiment tous les votes du jury y compris ceux de Sarah, LJ ou Trish le prouve). Bon bref à part ça Spencer a très bien résumé toutes ses qualités lors du FTC. J’avoue que à la base je voulais lui mettre « que » 8 ou 8,5 car c’est vrai qu’il a eu de la chance de n’avoir participé qu’à un conseil juste avant la merge et d’avoir été dans l’alliance majoritaire dès le début de la merge (merci Trish) mais ce qui m’a fait basculer vers un 9,5 c’est son move absolument spectaculaire au F3 lorsqu’il arrive à garder avec lui le candidat qui lui était le plus loyal (en éliminant ceux qui ne l’étaient pas tout le long du jeu) et de le convaincre de le prendre lui plutôt que Kass (la goat de service) en finale. Ce move démontre vraiment toute la puissance d’un jeu social maîtrisé à la perfection comme celui de Tony. 2) Woo 4/10 : Un autre dans la famille des toutous. N’a fait que suivre Tony jusqu’au 39ème jour, avec un manque de connaissances du jeu si énorme que je me demande presque si il a vraiment regardé en quoi consistait le show avant de venir… Je lui mets quand même 4 car il avait quand même du potentiel malgré tout (surtout social) et qu’il a essayé par moments de prendre quelques initiatives de lui-même (genre voler l’indice de Spencer) même si au fond, sa reste dans l’intérêt de son maître… Notons aussi qu’il était malgré tout à seulement une demi-seconde et 4 lettres de gagner le jeu…
- 29: San Juan del Sur:
1) Nathalie 9/10 : On ne l’a pas vu les premiers épisodes étant donné qu’elle est restée dans l’ombre de son shield Jérémy mais suite à son élimination elle a vraiment pris les choses en main de façon impressionnante et a réalisé un gameplay parfait en éliminant volontairement Alec à la place de Keith, puis en orchestrant le blindside de Jon puis de Baylor (ce qui a permis à la fois de lui assurer une place dans le F3 et en plus de s'assurer les votes du jury une fois là bas), et enfin en éliminant enfin son ultime adversaire Keith.Le plus incroyable c’est qu’elle a réalisé le tout sans recevoir aucun vote alors qu’elle était pourtant elle-même la plus grande Jury threat. Chapeau. Par contre une question existentielle me taraude : Si Nathalie se serait retrouvée chez les Coyopa et Nadiya chez les Hunahpu, aurait-t-on eu Nathalie first boot et Nadiya vainqueur ? 2) Jaclyn 4/10 : N’a pas fait grand-chose et s’est reposée uniquement sur Jon puis sur Nathalie. D’ailleurs tout comme - s28:
Woo
elle n’a pas su se débarrasser de son maître (Nathalie) au moment où elle pouvait le faire, c’est-à-dire au conseil du F5 où elle n’avait qu’à voter pour elle et le tour était joué. Je lui mets quand même 4 car elle avait quand même compris le jeu. C’est bien elle qui a tenter à maintes reprises d’avertir Jon de jouer son idol, celle-ci ayant bien remarqué qu’il était en danger. 3) Missy 2,5/10 : N’a rien fait du jeu. Ou alors si elle a fait quelque chose d’intéressant j’ai loupé quelque chose. Ajoutons à cela son très mauvais sens du jury managment très bien expliqué par Reed lors du FTC
- 31: Cambodia:
1) Jeremy 9,5/10 : Un jeu extrêmement solide. Sa stratégie de vouloir s’équiper de shields était parfaitement exécutée, ce qui lui à permis à la fois de ne jamais avoir été ciblé (en étant pourtant une des plus grandes jury threat ever) et d’avoir des alliés loyaux aux compétents qui lui ont souvent évité d’avoir des ennuis (comme au dernier épisode lorsque Spencer le prévient du flip de Kimmi, ce qui lui permet de jouer proporement son idol). De toutes façons le fait qu'une telle menace pour le jury ait réussi à se glisser jusqu'au FTC justifie à lui seul sa victoire...
2) Spencer 6/10 : Un bon joueur qui a su à la fois compter sur un jeu stratégique et sportif très solide (il a plutôt bien contrôlé le jeu après la merge en particulier lors du blindside de Stephen) mais qui n’a pas aussi bien joué que Jéremy. En effet, sans shields, il à bien failli partir du jeu par deux fois avant la merge… Ajoutons à cela son jury managment bien inférieur à celui de Jeremy (ce n’était pas très malin de menacer Jeremy au conseil du F4 devant le jury. Il est passé pour quelqu’un de vraiment arrogant en faisant ça). Bon après je peux pas non plus lui reprocher de ne pas avoir de femme enceinte (quoi que je suis étonne qu’ils n’ait pas joué sur son histoire avec sa girlfriend pour amadouer un peu le jury…) Mais n’empêche que emmener un mec comme Jerémy avec lui jusuqu’à la fin était du suicide… Surtout quand à côté t’avais du Abi-Maria par exemple. (Bon après quand on sait qu’il y avait une alliance pré-game entre lui Jérémy, Tasha et Shirin on comprend un peu mieux)
3) Tasha 5/10 : Rien à dire. Compilez les défauts dans le jeu de Spencer et de Jérémy et vous avez Tasha. Ce n’est pas une joueuse catastrophique mais c’est loin d’être une lumière non plus... Son arrogance m'a aussi bien agacé en méprisant le groupe Abi, Kelley et Keith qui selon elle n'étaient pas dignes d'être en finale alors que elle était loin de l'être non plus... Quand on ne respecte pas le jury c'est un peu normal qu'il va pas nous respecter en retour.
Je complèterait ce post au fur et à mesure des saisons que je regarderai |
| | | StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Sam 8 Aoû 2020 - 20:24 | |
| Allez, je me lance ! - Saison 1:
Je commence à contre-courant : Kelly ! Parce que même si je reconnais la qualité du jeu de Hatch, j'ai toujours eu du mal avec lui.
- Saison 2:
De mémoire, j'étais pour Tina. J'ai rien contre Colby mais il m'enthousiasme pas plus que ça.
- Saison 4:
Vecepia (malgré ses bigoteries) parce que Neleh était insupportable. Vecepia a quand même réussi à bien résister alors qu'elle était isolée, mais Kathy aurait mérité de gagner...
- Saison 5:
Bryan, sans grand enthousiasme et même si je me suis ennuyée à mourir. Les autres étaient encore plus insignifiants.
- Saison 6:
Matthew, largement. J'ai trouvé Jenna insupportable du début à la fin, inutile au possible, tout comme sa bande de copines superficielles.
- Saison 7:
Sandra même si elle ne m'a jamais vraiment emballée. Lilian était trop dingue.
- Saison 8:
Boston Rob parce que c'est lui qui était le plus exposé du couple. Mais j'aime bien Amber aussi.
- Saison 9:
Twila ! Certes, atypique, mais très méritante et Chris m'a saoulée.
- Saison 10:
Tom.
- Saison 11:
Stephenie parce que même si elle a fait pas mal d'erreurs stratégiques, au moins elle a joué à fond. Et puis aussi par rapport à son parcours très honorable lors de sa première saison. J'ai trouvé Danni sans intérêt.
- Saison 12:
Aras parce qu'il était le moteur de sa tribu et que c'est rare que ce type de candidat s'en sorte.
- Saison 13:
Yul même si ce choix a été très très difficile à faire. Ozzy aurait largement mérité de gagner mais Yul a été plus complet.
- Saison 14:
Earl ! Parfait du début à la fin et hyper clean...même s'il aurait probablement perdu si Dreamz n'avait pas trahi Yau-Man.
- Saison 15:
Todd parce qu'il a tout le temps était à la manœuvre. Amanda n'a pas démérité mais sa prestation au FTC était douloureuse à regarder ^^
- Saison 16:
Amanda parce que Parvati a mangé à tous les râteliers et je n'aime pas trop cette façon de jouer. J'ai trouvé tout le monde extrêmement dur avec Amanda au FTC alors qu'elle avait très bien joué.
- Saison 17:
Bob parce que ce genre de candidat ne va jamais aussi loin et que j'ai trouvé sa victoire très rafraichissante dans ce monde cruel et stratégique qu'est Survivor. Il a assuré sur le camp, dans les épreuves et semblait très sincère, ce qui ne gâche rien.
- Saison 18:
J'avais une petite préférence pour Stephen mais JT me convient aussi très bien. Ce binôme était idéal et exactement là où il devait être.
- Saison 19:
Russell pour son implication totale et la nouvelle direction qu'il a donnée au jeu. Natalie ne m'emballe pas du tout, mais il faut admettre que le montage de la saison ne lui rend pas justice et camoufle peut-être un peu trop les (nombreux) défauts de Russell.
- Saison 20:
Parvati, essentiellement parce qu'elle a dominé physiquement et qu'elle a réussi à aller en finale alors que son nom était presque systématiquement évoqué avant les conseils.
- Saison 21:
Fabio !! Sa fraîcheur était géniale à regarder. Chase ne m'aurait pas dérangée, mais Sash, non merci !
- Saison 22:
Boston Rob, of course ! Une vraie démonstration.
- Saison 23:
Sophie, par défaut, car, certes, elle a très bien joué, a été présente dans les épreuves et surtout a toujours pris les bonnes décisions stratégiques, mais elle est plutôt antipathique et, objectivement, Coach a encore mieux joué. Il a endoctriné toute sa tribu et a su se hisser en finale sans jamais être en danger, mais je n'aurais pas voté pour lui à cause de son insupportable hypocrisie.
- Saison 24:
Kim ! Elle est atypiquement belle, élégante, drôle, sympathique, douce, forte dans les épreuves, a fait un sans faute stratégique, était appréciée de tous. JE VEUX ÊTRE KIM !
- Saison 25:
Denise évidemment ! Excellent jeu social, gros physique, assez stratège et elle a survécu à tous les conseils ainsi qu'à trois changements de tribu. Je l'aime !
- Saison 26:
Cochran, sans conteste. Sherri s'est éteinte à la merge et Dawn l'a suivi en pleurnichant et câlinant tout le monde avant de les virer sans rien assumer ensuite.
- Saison 27:
Tyson évidemment
- Saison 28:
Tony, sans discussion possible ! Le seul à avoir joué du premier au dernier jour. Respect.
- Saison 29:
Natalie que j'ai trouvée exceptionnelle sur tous les plans. Elle a illuminé la saison de son sens tactique.
- Saison 30:
Mike Il a joué du premier au dernier jour : à fond sur le camp, prêt à tout pour unifier sa tribu avant de se faire trahir et d'activer le mode "mission" et remporter une série d'immunités (+ l'HII) et se hisser en finale qu'il gagne. Super gagnant.
- Saison 31:
Jeremy. Il a été en contrôle pendant toute l'aventure, a cherché et trouvé les HII et a su les utiliser au bout moment. Son écrasante victoire démontre que son jeu social a très bien fonctionné également. J'aurais hésité avec Spencer qui s'est réellement amélioré et a joué à fond mais Jeremy a été plus constant.
- Saison 32:
AUBRY ! Aubry mille fois ! Michele ?? sérieusement ?!!
- Saison 33:
Adam, même si je ne suis pas méga emballée. On va dire que le jeu social de Ken semblait vraiment pas bon et que Hannah changeait beaucoup trop de camp à mon goût, donc autant voter pour celui qui a été à fond du début à la fin.
- Saison 34:
Sarah même si je la trouve un peu antipathique dans le jeu. Elle a quand même tout contrôlé ! Culpepper se la pète trop et Troyzan n'a strictement rien fait de toute la saison.
- Saison 35:
Devon vu que sans cette connerie de twist c'est lui qui serait allé en finale Plus sérieusement, entre la peste, le choléra et la lèpre, je choisis Chrissy. Ryan n'a plus servi à rien au fil des jours et j'aurais voté Ben s'il n'avait pas bénéficié de toute sorte d'idoles planquées ici et là. Mais y en a pas un que je peux piffrer dans les 3.
- Saison 36:
Domenick. Wendell le mérite aussi et a eu un jeu très proche de celui de Domenick mais ce dernier me paraissait plus sympathique, plus drôle et j'ai l'impression qu'il avait du flair. Dommage que ce soit Laurel qui ait dû choisir...et que certains jurés aient été très susceptibles !
- Saison 37:
Nick ! Il a joué à fond dès le premier jour, a été exposé, menacé vers la fin avant de rafler toutes les immunités (sinon il aurait été éliminé). Mike a également très bien joué. Quant à Angelina... Une catastrophe.
- Saison 38:
Ben...Chris, parce que Gavin a un charisme d'huître en plus de n'avoir rien fait ou presque et Julie n'a rien fait tout court à part mentir en pleurant. Final 3 pas fantastique...
Dernière édition par StephHS le Mer 28 Oct 2020 - 14:04, édité 3 fois |
| | | MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Lun 5 Oct 2020 - 15:10 | |
| Je vais pouvoir après le visionnage de ma 20eme saison reprendre - Saison 12:
Arras
- Saison 18:
Stephen ! Je l'ai préféré à JT
- Saison 19:
Nathalie. Russel pire jeu social
- Saison 23:
Hyper dur de choisir. A défaut je dirais Sophie bien que je l'ai détestée
- Saison 24:
Kim
- Saison 27:
Tyson J'adore quand mon chouchou de la saison gagne !
- Saison 30:
Carolyn ! Je l'ai trouvé excellente et Mike très mauvais jeu social
- Saison 33:
Hannah ! Je la trouve sous-estimée mais Adam fait tout de même un très bon vainqueur
- Saison 37:
Nick
- Saison 39:
Je me souviens même pas des finalistes, j'ai tout effacé de cette saison de ma mémoire. Je suis allée checker les noms et je dirais Dean
|
| | | abramsie23 Forme une alliance
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 28 Jan 2021 - 14:59 | |
| A mon tour de me lancer. Je n'ai vu que très peu de saisons pour le moment, mais j'éditerai à chaque nouvelle saison terminée - Saison 1:
Difficile à dire car en tant que téléspectateur, j'ai bien évidemment adoré Richard pour sa compréhension rapide du jeu. En tant que candidat, c'est + compliqué mais je pense que j'aurai tout de même pris Richard pour sa stratégie assumée.
- Saison 2:
Colby pour sa domination sur toutes les épreuves, et parce que j'ai l'impression que Tina se cachait un peu derrière lui
- Saison 3:
Difficile étant donné que les 2 finalistes n'étaient pas les plus intéressant dans les candidats post merge, mais je pense que j'aurai voté pour Kim qui a réussi à s'y hisser en gagnant les bonnes épreuves
- Saison 4:
Neleh, car je dois être un des seuls à l'avoir trouvé sympathique, et car je ne pardonne toujours pas aux ex Maraamu d'avoir éliminé Hunter si tôt après 5 défaites et 0 victoires.
- Saison 5:
Bryan que je trouvais très bon, et en + un vote anti Clay qui était insupportable
- Saison 6:
Matt pour son côté naïf qu'il assumait totalement, et pour avoir détrôné son maitre. Et je ne supportais pas du tout Jenna
- Saison 7:
Sandra que j'ai adoré durant toute l'aventure, alors que je n'ai jamais accroché avec Lil
- Saison 8:
Très dur comme choix étant donné que les deux sont indissociables toute l'aventure mais j'aurai voté pour Rob qui s'est très bien défendu face au jury final.
- Saison 9:
Clairement Chris, il a plutôt bien joué et je n'accroche pas du tout avec Twila.
- Saison 10:
Tom, sans hésitation. J'ai adoré ce candidat, qui est à la fois l'incarnation du Héros de Survivor, mais qui possède également une bonne vision du jeu, et qui avait fait son alliance dans son alliance.
- Saison 11:
Pour moi, le choix le + dur des 11 premières saisons. Danni qui a réussi à finir en F2 alors qu'elle était sur un siège éjectable depuis le F6 Gary contre Stephenie qui est déjà une légende du jeu. Mais, je pense que j'aurai voté Danni.
- Saison 12:
Aras, sans hésitation
- Saison 13:
Yul, j'ai eu un peu plus de mal avec Ozzy malgré ses qualités
- Saison 14:
Earl sans hésitation. Je ne suis pas un grand fan de Dreamz malgré qu'il s'en soit bien sorti, et Cassandra était trop invisible.
- Saison 15:
Je pense que c'est une des rares fois où le FTC m'a fait changer d'avis. J'ai été team Amanda toute la fin de l'aventure mais elle m'a complètement ennuyé dans sa défense. Et Courtney m'a plutôt convaincu
- Saison 16:
Amanda, bien plus active sur la saison que Parvati
Dernière édition par abramsie23 le Mer 27 Mar 2024 - 18:03, édité 4 fois |
| | | Oregon trail Première épreuve
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mer 13 Oct 2021 - 18:33 | |
| - saison 28:
Tony
- saison 31:
Spencer, qui a du faire beaucoup plus d'efforts que Jeremy pour arriver au F3
- saison 32:
Aubry, une des défaites les plus dures à avaler
- saison 33:
Hannah, je suis pas fan de Adam, qui a très mal joué à la merge
- saison 34:
Sarah
- saison 35:
CHRISSY !!!! Ben est pour moi le pire gagnant
- saison 36:
Dominic
- saison 37:
Mike, plus subtile, meilleur socialement
- saison 38:
Gavin, par défaut
- saison 39:
Tommy
- saison 40:
Tony
Donc d'accord avec le jury seulement 4 fois en 11 saisons aie aie aie |
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mer 26 Oct 2022 - 21:13 | |
| - Seth. a écrit:
- Saison 1:
Hatch
- Saison 13:
Yul, la saison parfaite
Je valide entièrement cet avis |
| | | itsoizi Construit l'abri
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 28 Oct 2022 - 17:25 | |
| - Spoiler:
Saison 1 - Spoiler:
Richard
Saison 2 - Spoiler:
Tina, Colby a voulu jouer au beau, dommage ça lui a coûté 1 million
Saison 3 - Spoiler:
Ethan
Saison 4 - Spoiler:
Vecepia, la voix de Neleh m'aurai rendu fou avant la fin du jeu
Saison 5 - Spoiler:
Brian
Saison 6 - Spoiler:
Probablement Matthew à cause des pleurnicheries de Jenna mais pas sûr du tout
Saison 7 - Spoiler:
Johnny Fairplay!!!!.....ah ben non Lill a préféré donné 1 million à Sandra, bon ben Sandra alors
Saison 8 - Spoiler:
Je sais pas j'aime beaucoup les 2
Saison 9 - Spoiler:
Chris
Saison 10 - Spoiler:
Tom, 1 vote pour Katie c'est déjà bien payé
Saison 11 - Spoiler:
Je pense Danni
Saison 12 - Spoiler:
Aras, il peut remercier Cirie pour le sponsor
Saison 13 - Spoiler:
Yul, je comprends pas qu'Ozzy est pas tenté de l'éliminer avant.
Saison 14 - Spoiler:
Earl
Saison 15 - Spoiler:
Todd, sûrement la seule fois ou le FTC m'a fait changé d'avis
Saison 16 - Spoiler:
Parvati mais pas de beaucoup
Saison 17 - Spoiler:
Bob
Saison 18 - Spoiler:
JT, une des meilleures performances sur une saison entière
Saison 19 - Spoiler:
Russell
Saison 20 - Spoiler:
Les 3 mérites de gagner, c'est une question de goût
Saison 21 - Spoiler:
Fabio, les 2 autres sont insupportables
Saison 22 - Spoiler:
Rob, Philipp a bien joué aussi mais pas au niveau de Rob
Saison 23 - Spoiler:
Sophie, être athé et supporter une secte pareille il en faut de la patience
Saison 24 - Spoiler:
Kim, elle a joué toute seule toute la saison
Saison 25 - Spoiler:
Denise,
Saison 26 - Spoiler:
Cochran
Saison 27 - Spoiler:
Tyson
Saison 28 - Spoiler:
Tony, et Kaas en cas de F2 contre Woo
Saison 29 - Spoiler:
Nathalie
Saison 30 - Spoiler:
Mike, pour l'originalité du parcours
Saison 31 - Spoiler:
Jeremy, Spencer a trop pris les autres pour des cons.
Saison 32 - Spoiler:
Aubry, la victoire de Michelle me choque encore
Saison 33 - Spoiler:
Adam
Saison 34 - Spoiler:
Sarah
Saison 35 - Spoiler:
Pas Ryan ça c'est sûr. Surement Ben, Chrissy a méprisé tout le monde à un degrés inégalé
Saison 36 - Spoiler:
Dom, moins bourru que Wendell et ils ont joué pareil
Saison 37 - Spoiler:
Nick
Saison 38 - Spoiler:
Chris et sans hésiter
Saison 39 - Spoiler:
Tommy, les 2 autres ont rien compris
Saison 40 - Spoiler:
Tony
|
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 28 Oct 2022 - 18:43 | |
| S2 - Spoiler:
Tina, plus social, mais le montage ment sur les 2 finalistes un peu compliquer de juger
s3 - Spoiler:
Ethan
s4 - Spoiler:
Vecepta car on sera salé contre Neleh
s5 - Spoiler:
Brian
s6 - s6:
Matthew,
S7 - s7:
Sandra par défaut et je clash le jeu des 2 joueuses.
S8 - S8:
Rob, car il gagne les épreuves
S9 - Spoiler:
Chris
S10 - Spoiler:
Tom
S11 - Spoiler:
Compliqué, je préfere Steph, mais elle peut te rendre salé, mais Steph
S12 - S12:
Aras
- S13 la saison parfaite:
Il faut un gagnant parfait dans cette saison parfaite donc Yul
- s14:
Earl
- S15:
Todd
- S16:
Parv meme avec un f3. J'ai des infos comme quoi c elle qui a organiser avec Amanda le blindside d'Ozzy.
- s17:
Sugar, ce f4 déguelasse dire que celui de la 38 est pire
- S18:
Stephan car il mérite 1 vote
- s21:
chaise
- s23:
Sophie
- s35:
Chrissy large, Ben doit finir avec zéro vote
- s36:
Dure mais Domenick
- S37:
Mike
- Spoiler:
- s38:
Le pire f4 de l'histoire . J'aurais voté Chris, mais comme ma joueuse favorite vote Gavin, je vote Gavin
- S39:
Dean, car il m'a convaincu avec son speach , meme si Tommy est très bon
S40 - S40:
J'aurais bien voulu que Michelle est des votes, mais je vote Tony, meme si j'adore Nath
s41 - Spoiler:
Xander, même si son montage est mensonger. Erika trop dépendante des twist, Deshan compliqué de lui donner 1 vote.
S42 - Spoiler:
Mike, la fausse Maryanne je pense gagne a un jury qui voulait qu'une femme gagne. En plus bon son jeu, elle a rien fait les 3-4 du jeu.
|
| | | zig1735 Gagne Survivor
Messages : 564 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mer 21 Déc 2022 - 8:29 | |
| Je suis moins en phase avec les votes du jury depuis la saison 30! - Saison 1:
Hatch
- Saison 2:
hésitation… Colby ?
- Saison 3:
Ethan
- Saison 4:
hésitation…
- Saison 5:
Brian
- Saison 6:
Jenna
- Saison 7:
Sandra
- Saison 8:
hésitation… Amber?
- Saison 9:
Chris
- Saison 10:
Tom
- Saison 11:
Danni
- Saison 12:
Danielle
- Saison 13:
Yul
- Saison 14:
Earl
- Saison 15:
hésitation… Amanda ?
- Saison 16:
Parvati
- Saison 17:
Susie
- Saison 18:
JT
- Saison 19:
Nathalie
- Saison 20:
Parvati
- Saison 21:
hésitation...
- Saison 22:
Boston Rob
- Saison 23:
Sophie
- Saison 24:
Kim
- Saison 25:
Denise
- Saison 26:
Cochran
- Saison 27:
Tyson
- Saison 28:
Tony
- Saison 29:
Natalie
- Saison 30:
hésitation… Carolyn ou Mike
- Saison 31:
Jeremy
- Saison 32:
hésitation… Michelle sur l’ile ; Aubry en regardant le show depuis mon canapé
- Saison 33:
hésitation…
- Saison 34:
hésitation… Troyzan ou Sarah
- Saison 35:
Chrissy
- Saison 36:
Wendel
- Saison 37:
Angelina
- Saison 38:
Chris, par défaut
- Saison 39:
Dean
- Saison 40:
Toni
- Saison 41:
Xander
- Saison 42:
hésitation... Mike
- Saison 43:
Cassidy
- Saison 44:
Jam Jam
- Saison 45:
Dee
Dernière édition par zig1735 le Mer 24 Jan 2024 - 10:43, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mer 21 Déc 2022 - 17:05 | |
| Les version étrangère - Au 3:
la K
- Au4 :
Jericho
- Au5 :
Sharn
- Au6:
Pia
- Au7 :
David
- Au8:
George
- au9 :
meme si j'ai pas finis la saison, Mark
SA4 - Spoiler:
Hickie
SA5 - Spoiler:
Graham
SA6 - Spoiler:
Tom
SA7 - Spoiler:
Compliqué entre Rob et Nicole, aller Nicole
SA8 - Spoiler:
Nicole
SA9 - Spoiler:
Shane par son discours
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? | |
| |
| | | | Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? | |
|