| Pire saison de Survivor | |
|
+8survivorfan Harmonica squall Ozzy_vs_Yul gentlematt flosm92 Jack Bauer karimru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 8:35 | |
| Rédemption, pire twist ever.
De plus on a vu avec Gautemala, Micronesia.
Les revenants ont un net avantage, ils savent comment ce déroule survivor, j'ai regardé Koh Lanta choc des héros... Bah ceux qui ont déjà vécu l'expérience partent avec un gros avantage. Ils savent à quoi s'attendre, surtout si les challenges sont répétitifs.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 9:36 | |
| Deuxième blindside de Matt, c'est un super move? |
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 9:39 | |
| De un le gars n'aurait jamais du revenir dans le jeu et ca c'est déjà vu avec Burton dans Pearl Islands. Bref super move non, deux joueurs qui sont très cons, c'est tout. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 11:46 | |
| Worst season ever = Survivor : Nicaragua. Hands down. |
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 12:16 | |
| @survivorfan, tu as regardé Koh lanta choc des héros, t'as vraiment pas choisit la bonne saison, regarde la 3 si tu trouves, c'est la meilleure de très loin, elle ressemble un peu à Pearl Islands. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 13:26 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
- @survivorfan, tu as regardé Koh lanta choc des héros, t'as vraiment pas choisit la bonne saison, regarde la 3 si tu trouves, c'est la meilleure de très loin, elle ressemble un peu à Pearl Islands.
Ah... En effet, je confirme ces propos: Koh-Lanta, le choc des héros est de loin, mais alors vraiment, vraiment de loin la pire saison de Koh-Lanta jamais faite. C'est peut-être même la pire émission de télé jamais faite! Si tu veux voir une meilleure saison de Koh-Lanta, je te recommande la 3 (Bocas del Toro), la 4 (Pearl Islands) ou la 11 (Raja Ampat), et tu verras que ce n'est pas si mal que ça. Un bémol tout de même par rapport à la saison 3: - Spoiler:
Le nombre incalculable d'évacuation médicale, entrainant le retour de multiples candidats déjà éliminés, ainsi que l'arrivée de deux nouvelles candidates, dont une à la moitié de la saison, candidate qui finit par gagner ex-æquo.
|
|
| |
socrates7 Gagne Survivor
Messages : 258 Date d'inscription : 31/01/2013 Localisation : cholet
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 14:01 | |
| Indiscutablement, la meilleure saison de koh lanta est la revanche des héros, avec un très bon cast et de très beaux duels, et un move énorme de maud; |
|
| |
Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 15:18 | |
| Pour le move de Maud je suis d'accord mais mes chouchous ne sont pas tous allez au bout donc elle est bonne mais ce n'est pas lameilleure, la meilleure est Koh-lanta costa rica |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 15:35 | |
| - Ugo20 a écrit:
- Pour le move de Maud je suis d'accord mais mes chouchous ne sont pas tous allez au bout donc elle est bonne mais ce n'est pas la meilleure, la meilleure est Koh-lanta costa rica
Et pour moi c'est la saison 5 (Pacifique) même si j'aurais aussi préférer voir gagner quelqu'un d'autre notamment Momo plutôt que Clémence mais bon. Sinon mention spéciale aussi à la saison 3 ! Une saison assez dingue dans son déroulement ainsi que de sacrés numéros niveau candidat (Moundir, Tony et Moussa pour ne citer qu'eux) |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 16:10 | |
| _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 19:49 | |
| - socrates7 a écrit:
- Indiscutablement, la meilleure saison de koh lanta est la revanche des héros, avec un très bon cast et de très beaux duels, et un move énorme de maud;
Pour revenir sur cette saison, ça me parait impossible de la considérer comme la meilleure. Certes, elle a de très gros points positifs (Le casting de rêve; les candidats qui assument leurs stratégies; la magnifique récompense dans les temples d'Angkor; le revirement de Maud qui change complètement la saison et la rend plus imprévisible; le blindside jouissif de Teheiura), mais aussi de très grands points négatifs (Le fait que la saison ne dure que 25 jours; l'épreuve d'ouverture qui est une épreuve individuelle dans lequel le vainqueur force la tribu à laquelle il n'appartient pas à disputer une épreuve éliminatoire, ce qui n'a aucun sens; l'épreuve éliminatoire en question qui entraîne une première élimination complètement aléatoire; l'épreuve des ambassadeurs qui entraîne une deuxième élimination complètement aléatoire; l'épreuve finale d'immunité au F7 qui est également une épreuve éliminatoire pour celui qui termine dernier et entraîne donc une troisième élimination complètement aléatoire; L'épreuve d'orientation disputée à 5 qui entraîne deux nouvelles éliminations aléatoires; soit cinq éliminations complètement aléatoires dans une seule saison, un triste record; le pacte financier réalisé pré-game qui fausse complètement le jeu, et à ceux qui m'affirment qu'il n'y a pas de preuves concrètes de l'existence de ce pacte, je signale que Coumba a avoué récemment l'existence de ce pacte dans la presse; un reunion show complètement bâclé dans lequel Denis Brogniart fait tout pour monopoliser l'antenne au détriment des candidats afin de les empêcher d'évoquer ce pacte financier; un move absolument stupide de la part de Claude, mais qui se comprend mieux quand on sait qu'il y a eu pacte financier) Bref, beaucoup trop de points négatifs pur la considérer comme la meilleure. |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 20:29 | |
| Fiji est la seule saison que j'ai été incapable de regarder au complet
à chaque épisode ma préférée partait xd |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 23:16 | |
| - ornitho-max a écrit:
- Fiji est la seule saison que j'ai été incapable de regarder au complet
à chaque épisode ma préférée partait xd Ah bon? - Spoiler:
|
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 8 Mar 2014 - 23:51 | |
| - Ratchael a écrit:
- ornitho-max a écrit:
- Fiji est la seule saison que j'ai été incapable de regarder au complet
à chaque épisode ma préférée partait xd Ah bon?
- Spoiler:
- fiji:
Pour faire une histoire courte! Je n'avais pas le cable pour cette saison là et j'avais choisi Erica et Michelle comme favorite. J'avais écouté les 2 premiers épisodes et j'ai arreté après l'élimination d'erica. Le prochain episode que j,ai écouté était l'élimination de mon autre préférée Michelle xd. Bref, J'aimais juste Yau-Man vers la fin xd
|
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Jeu 13 Mar 2014 - 18:21 | |
| Effectivement Fiji, fait partie selon moi des pires. - Fiji:
La twist Have vs Have not, horrible et je détestais l'attitude des Motos face à Dreamz et Cassandra. Lisi maudit que je l'haïssais
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor | |
| |
|
| |
| Pire saison de Survivor | |
|