| Pire saison de Survivor | |
|
+8survivorfan Harmonica squall Ozzy_vs_Yul gentlematt flosm92 Jack Bauer karimru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karimru Débarque sur l'île
| Sujet: Pire saison de Survivor Dim 1 Sep 2013 - 2:57 | |
| C'est l'une des pire saison que j'ai eu la chance de voir et je me rend compte que j'ai perdu mon temps. Mais ca c'était avant que je découvre réellement la signification du mot survivor dans la saison 19-20. - Saison 17:
Il n'y a aucun joueur charismatique, aucun grand stratège, c'est saison c'est un regroupement des joueurs les plus pourri de l'histoire de survivor ainsi on a un asiatique qui gagne sa vie sur la playstation dans des tournois et qui ne sait rien faire mise à part planter des couteau. Avec sa gang de looser, d'autre individu également comme lui incapable d'allumer se rendent en final. Le seul bémol c'est qu'un vieux joueur de 80 ans exclu de toute alliance gagnent 3 imunités individuel consécutif et remporte le 1 million d'alliance. Mais bon entre une vache, l'homme sonny et sugar c'est le vieux qui gagne LOOOOOL ils sont nul aux épreuves
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Dim 1 Sep 2013 - 9:58 | |
| Je te trouve bien sévère. Déjà, même si les classements de saisons ont tendance à m'agacer, je pense qu'il y a pire que Gabon ( Thailand est généralement saluée comme la pire saison, et je suis assez d'accord). Ensuite parce qu'il y a quand même quelques joueurs qui sortent du lot. Pas des masses, je te l'accorde, mais... - spoiler s17, y compris résultat:
Bob est un excellent gagnant. Il n'est pas forcément toujours à la manœuvre stratégiquement, mais il est toujours là où il faut quand il le faut. Il gagne des immunités quand il le faut. Il sait se faire aimer de tous. Et il fait de merveilleuses fausses idoles. Sugar est ma préférée de la saison. Sans cesse décriée, limite harcelée (elle est envoyée en exil à répétition), elle parvient néanmoins à se maintenir jusqu'au bout et à renvoyer chez eux des joueurs qui tous se croyaient plus forts et malins qu'elle. J'étais horriblement déçu qu'elle ne reçoive aucun vote à la fin. Et puis j'aimais bien Corinne la biatch, mais plus le personnage que la joueuse, qui au final n'a pas tant de réussite avec son jeu très agressif.
Et sans trop vouloir déborder et spoiler : je ne trouve pas la saison 19 meilleure que la 17. - spoiler s19, y compris résultat:
Russel bouffe l'écran et monopolise le temps d'antenne, il est très agréable à suivre, mais le reste du cast est super fade, à commencer par la gagnante. Oh my word !
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Dim 1 Sep 2013 - 12:51 | |
| Effectivement, tu n'as pas regardé toutes les saisons, il y a bien pire que la saison 17 je pense ^^
Juste Corrine rend cette saison un brin plus intéressant que certaines lol |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Dim 1 Sep 2013 - 20:28 | |
| Et j'ajouterai même Randy, Bob et surtout Sugar ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 2 Sep 2013 - 11:13 | |
| Ah oui, j'oubliais Randy. J'apprécie beaucoup sa misanthropie, il me fait bien marrer. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 2 Sep 2013 - 11:25 | |
| Moi aussi, je la trouve pas mal cette saison, même si il faut bien avouer, que pas mal de choses sont désagréable: Saison 17: - Spoiler:
Entre les multiples interventions de la production pour changer les équipes, parce que Crystal et compagnie avait composé une équipe de merde, Kenny le joueur geek qui se permet d'être prétencieux alors qu'il était à la ramasse niveau stratégie. Après je suis surtout plus marré qu'autre chose, entre Randy et Charlie dans la même alliance, les conf de Crystal...
|
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 2 Sep 2013 - 20:07 | |
| j'ai vu ni la 17 ni la 3, et pour moi la moins bonne c'est à dire celle que j'ai le moins apprécié à regardé c'est définitivement la 22! zéro suspens et vraiment trop facile pour - Spoiler:
boston rob!
aprés j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur la 14Fiji, et finalement je ne l'ai pas trouvé si nul que ca, mis à part le principe du camp tout confort que j'ai pas trop aimé, sinon y'avait quelques personnages bien sympas! |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Mar 3 Sep 2013 - 11:39 | |
| Moi j'ai du mal à dire quelle est la pire... si j'arrive à dire quelles sont les 5 ou 10 meilleures, celles qui sortent du lots, après, les autres se valent plus ou moins, chacune a des bons trucs et des mauvais ou moins bons, mais dans l'ensemble (ça peut être le cadre, les candidats, un candidat, les épreuves, les twits, les règles etc...), survivor reste un bon produit je pense quelque soit la saison (je prendrai 10 fois sur 10 ce que tout le monde considère comme la pire saison de survivor plutôt qu'une bonne ou la meilleure saison de KL!)
et puis il faut des saisons "moyenne" pour mieux apprécier les bonnes... personnellement c'est une réflexion que j'ai eu dernièrement, en lisant les commentaires des gens sur le net, je trouves que les fans sont devenu très/trop exigeants, gâté même et j'ai peur pour l'avenir du show... je m'explique : a force d'être à la recherche de la saison avec un blindside par épisode pour faire court, certains commence à qualifier de nul des saisons tout à fait respectable où il n'y en a que 2 ou 3 (et qui aurait peut-être été considéré comme excellente il y a dix ans)... perso comme j'ai envie de voir survivor encore 5 ou 10 ans, ces commentaires que je lis souvent me fait peur pour le show et son audience car les gens abandonne vite dès qu'un épisode ou un détail ne leur plait pas... l'ère du zapping... je pense qu'il faut prendre du recul avec chaque saison de survivor et apprécier la qualité du programme "overall" et de saluer que de temps en temps le show arrive à se surpasser. |
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 5:20 | |
| - saison 17 et 20:
Qui parmi vous fut surpris de voir que les premiers éliminer de la saison héros vs vilains furent les 2 joueurs de la saison 17: Sugar et randy. Donc voila, la saison 17 est¸très mou
- saison 22:
tout a fait d'accord avec squall, la saison 22 est super prévisible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 6:04 | |
| Si la saison 22 avait zéro suspens comme certains le disent plus haut, c'est la présence d'un joueur d'exception : Boston Rob qui a su se rendre les choses plus facile ! Rien que pour ça cette saison 22 en valait la peine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 10:43 | |
| - karimru a écrit:
- saison 17 et 20:
Qui parmi vous fut surpris de voir que les premiers éliminer de la saison héros vs vilains furent les 2 joueurs de la saison 17: Sugar et randy. Donc voila, la saison 17 est¸très mou
Alors d'abord, si j'ai bonne mémoire, les premiers éliminés de la saison 17 ont été, dans l'ordre, - Spoiler:
Sugar, Stephennie, Randy et Cirie. Et quoi que tu penses de Sugar et Randy, on ne peut pas dire que Stephennie et Cirie soient des joueurs faibles.
Et depuis quand les premiers éliminés sont-ils forcément les moins bons ?! Quant à la saison 22, effectivement, à un certain point, - Spoiler:
il devient difficile d'imaginer que Rob ne va pas gagner. Ce n'est pas pour autant qu'elle en perd son intérêt. J'ai revu deux fois cette saison, et observer comment Rob bâtit sa victoire est des plus passionnant. Tout comme de constater que c'est un joueur qui apprend, et qui a su s'améliorer à chaque participation (même s'il lui en a fallu quatre pour finir par gagner). Et ça, c'est quelque chose qu'on ne peut pas dire de Russel Hantz, qui a joué trois fois exactement de la même manière.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 13:27 | |
| Concernant Rob: - saison 4, 8, 20, 22:
Sur sa première saison, il maîtrise sa tribu, mais il me semble qu'un twist le met dans une position inconfortable et qu'il est le premier éliminé lors de la fusion (grosse menace pour l'autre tribu). Pour la saison 8, la victoire lui revient à moitié tant donné que c'est Amber qui gagne. De plus il perd d'un vote... Donc c'est difficile de le juger sur cette saison. Mais Probst souligne qu'il a dominé physiquement et stratégiquement, donc pour moi il était déjà au somment à ce moment-là. Dans la saison 20, il a sous-estimé Russell et les idoles. Ce qu'il a corrigé dans la 22, en allant la débusquer dès qu'il a eu l'indice. C'est surtout sur cette saison qu'il a appris de ses erreurs de la saison 20.
|
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 14:30 | |
| je suis d'accord avec vous pour dire que voir Rob "marchait sur l'eau" et batir sur l'eau est cool mais bon ca enléve quand meme beaucoup de charme à la saison! et la seul raison de regardé c'etait vraiment pour lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 14:39 | |
| Dans la saison 4, - saison 4:
Rob ne maîtrise rien du tout et est éliminé avant la fusion. C'est vraiment parce que c'était un bon personnage de télé qu'ils l'ont fait revenir en s8.
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 16:30 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Dans la saison 4,
- saison 4:
Rob ne maîtrise rien du tout et est éliminé avant la fusion. C'est vraiment parce que c'était un bon personnage de télé qu'ils l'ont fait revenir en s8.
Faut que je la revoie car d'après mes souvenirs : - saison 4:
C'est le premier de la fusion, et il a fondé une alliance qui ensuite s'est retrouvé minoritaire suite à un switch, mais je peux me tromper ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 17:17 | |
| Flosm92 a raison, s'il n'y avait pas eu le switch, le sort de Boston Rob aurait été différent : Il avait une alliance avec 3 de ses compagnons ce qui lui permettait de contrôler ce qui se passait au sein de sa tribu et à la réunification sa situation aurait différente puisque cela l'aurait mis en position de force et non en minorité que cela a été le cas malheureusement pour lui. |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 19:15 | |
| Ah je ne rêve pas ! lol
Jack faut que tu revois tes classiques ^^ |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 23:36 | |
| quand on a un sujet qui s'intitule "pire saison de Survivor" on peut supposer (et j'ose espérer) que ceux qui vont y débattre ont vu toutes les saisons et sont donc à jour... du coup les bbcode spoiler sont inutiles et surtout contre-productifs ;)enfin je dis ça je dis rien :p
faudrait peut-être juste rajouter un "[spoiler]" dans le titre du sujet pour les sujets de ce type, même si comme je disais, le titre sous entends que l'on a tout vu et qu'il y aura des spoilers |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Lun 9 Sep 2013 - 23:39 | |
| - Harmonica a écrit:
- quand on a un sujet qui s'intitule "pire saison de Survivor" on peut supposer (et j'ose espérer) que ceux qui vont y débattre ont vu toutes les saisons et sont donc à jour... du coup les bbcode spoiler sont inutiles et surtout contre-productifs ;)enfin je dis ça je dis rien :p
Certains n'ont pas vu toutes les saisons, il regarde seulement les saisons traduites, or la saison 4 ne l'est pas. Donc par prudence, je préfère spoiler (quand j'y pense ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Mar 10 Sep 2013 - 9:27 | |
| Je peux me tromper aussi, mais je l'ai revue il y a moins d'un an, et il me semble justement que j'avais été surpris - Spoiler:
de le voir partir si tôt.
Bah, ça ne change pas grand chose sur le fond. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Mar 10 Sep 2013 - 19:01 | |
| C'est pas vraiment sa sortie qui change, c'est plutôt son plan de jeu, sa façon de jouer, sa stratégie etc... Faudra revoir ça de plus près ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Mar 10 Sep 2013 - 20:17 | |
| Désolé, j'ai posté mon précédent message ce matin sans me rendre compte que la discussion s'était déjà poursuivie sur la deuxième page... S'agissant des balises "spoiler" : je crois qu'on n'est effectivement pas très nombreux à avoir vu toutes les saisons, donc dans le doute, je préfère qu'on abuse des balises plutôt que de risquer que quelqu'un se mange un gros spoil dans la tronche. En prime, on est dans une zone où on est supposé discuter avant tout de la s17, même si le débat a dévié. Je crois que je vais finir par délpacer ce sujet dans la section générale, en fait. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Sam 14 Sep 2013 - 21:41 | |
| - gentlematt a écrit:
- Si la saison 22 avait zéro suspens comme certains le disent plus haut, c'est la présence d'un joueur d'exception : Boston Rob qui a su se rendre les choses plus facile !
Rien que pour ça cette saison 22 en valait la peine ! Très habile de ta part mais n'essaye pas avec moi ! - saison 22:
Ce qui rendu la saison particulière c'est la disparité des deux tribus. Une très unis et une autre rempli de joueur recyclé de bas de gamme. Au final, ce qui a départagé Russell Hantz de Rob c'est le tirage initial, pour le reste les deux avaient le niveau pour gérer composé de jeunes filles et d'un noir ayant des problèmes psycho imagine comment Russell Hantz aurait utilisé ce potentiel pour semer la zizanie. Au final, c'est Rob qui hérite de cette héritage et ce fut une des saisons les plus lassantes à regarder.
- Jack Bauer a écrit:
- En prime, on est dans une zone où on est supposé discuter avant tout de la s17, même si le débat a dévié. Je crois que je vais finir par délpacer ce sujet dans la section générale, en fait.
J'ai semmé la zizanie sur ce sujet en implatant des grains à d'autre pour qu'il parle de la saison 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Dim 15 Sep 2013 - 10:11 | |
| Sujet déplacé. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor Dim 15 Sep 2013 - 11:33 | |
| Ce qui est à souligner de Rob c'est aussi : - saison 22:
qui à part lui aurait pu imaginer le deuxième blindside sur Matt lors de la fusion. Comme le dit un joueur de l'autre tribu, c'est brillant !
Tu peux ne pas aimer Rob en tant que pro-Russell, mais faut aussi reconnaître le mérite de Rob. Ils font partie tous les deux du gotha des joueurs ayant joué à ce jeu. Ils forcent à l'admiration tout simplement. Personnellement, j'étais comme toi à sublimer Russell, mais avec le temps, je trouve que Rob est au niveau de Russell car il a su adapter son jeu à chaque fois (saison 4 pour la 8, et saison 20 pour la 22) comme il le dit dans la saison 22: - saison 20 et 22:
Dans les premiers épisodes il dit: "Par le passé j'ai négligé l'importance des idoles, cette fois je ne ferais pas la même erreur !" en référence à la saison 20 où Russell sort Tyson avec l'idole et renverse la hiérarchie. On connait la suite ^^
- spoiler 19, 20 et 22:
Alors que Russell reste figer dans ses idées, qui l'ont amenés à une deuxième place, puis une troisième et enfin à une élimination prématuré
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire saison de Survivor | |
| |
|
| |
| Pire saison de Survivor | |
|