AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
survivor mode des équipes - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
survivor mode des équipes - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
survivor mode des équipes - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 survivor mode des équipes

Aller en bas 
+19
mehdi33
john d.
Optimus
gentlematt
VillainMan
mikael69003
ornitho-max
survivorfan
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
karimru
flosm92
Jack Bauer
Harmonica
nkz2012
leelee-95
Halee
Ryoki
1993
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:47

Je ne suis pas totalement emballé par une saison Rivals.

La prod risque de mélanger des rivalités amicales (type Tony/Spencer ou Josh/Jeremy) et des rivalités bien plus "hard" (type Shirin/Will ou Abi/RC), chose qui déséquilibrerait le jeu en faveur des premiers cités.

Ou bien il faudrait uniquement mettre des rivalités hard ou des rivalités amicales.

Les rivalités hard j'ai peur que ça tourne au cast aussi frappé que celui de Nicaragua et qu'au bout de quelques épisodes ce soit limite malsain à regarder.

Les rivalités amicales, le concept est moins séduisant niveau spectacle, mais ça pourrait être croustillant stratégiquement de voir d'anciens rivaux d'une saison coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:10

ornitho-max a écrit:
Cette twist serait tellement plus drole dans The Amazing Race, forcer des ennemis a etre en équipe pour le grand prix.
ah oui ! tout à fait ! et le fait que le twist de cette saison (la moitié des duos étaient des blind dates qui se sont découvert pour la première) a plutôt bien marché, je pense que ça pourrait être sympa oui ! TAR it is ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:18

Gino la main froide a écrit:
Je ne suis pas totalement emballé par une saison Rivals.

La prod risque de mélanger des rivalités amicales (type Tony/Spencer ou Josh/Jeremy) et des rivalités bien plus "hard" (type Shirin/Will ou Abi/RC), chose qui déséquilibrerait le jeu en faveur des premiers cités.

Ou bien il faudrait uniquement mettre des rivalités hard ou des rivalités amicales.

Les rivalités hard j'ai peur que ça tourne au cast aussi frappé que celui de Nicaragua et qu'au bout de quelques épisodes ce soit limite malsain à regarder.

Les rivalités amicales, le concept est moins séduisant niveau spectacle, mais ça pourrait être croustillant stratégiquement de voir d'anciens rivaux d'une saison coopérer.
je comprends ton point de vue si tu considères cela comme une saison all-star uniquement...maintenant imagine un instant que ce soit une saison de nouveaux candidats (uniquement ou majoritairement)...

et puis je pense qu'il ne faille pas trop penser que les rivalités amicales marcheront forcément mieux que les rivalités hard (ou qu'il y aura forcément déséquilibre) pour reprendre la référence à BB, si je ne me trompe pas (car je n'ai vu que le première épisode de ladite saison) deux ennemis (père-fille) qui ne se parlait plus depuis des années ont dominé le jeu !

on sait aussi que parfois des alliances pré tournage sont faites etc. et ne tiennent pas toujours voir même reste uniquement "pretournage" justement... c'est ce qui rend survivor si génial c'est que tu ne peux pas (et on ne doit pas) préjugé qu'untel va être comme ça ou va faire ceci etc. le jeu "takes care of itself", pour moi l'une des seuls choses à voir c'est si on a suffisament de "rivaux" et d'autres aspects plus techniques et objectifs...

bref en tout cas c'est une idée je trouve bien plus faisable que beaucoup d'autre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:34

Avec des nouveaux candidats c'est différent, pensais que tu parlais d'une all-stars.

Avec des nouveaux candidats, des rivalités amicales ne serviraient pas à grande chose de plus que des rivalités plus dures en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:59

Survivor : Animals

Sue Hawk
Maralyn "Mad Dog" Harshey
Jake "The Snake" Billingsley
Ryan "Rhino" Opray
Jennifer Lyon (R.I.P.)
Bobby "Bob Dawg" Mason
Danielle "Horsielle" DiLorenzo
Steve "Chicken" Morris
Natalie "Catalie" Bolton
Russell Swan
Natalie "Ratalie" White
Julie Wolfe
Mark "Papa Bear" Caruso
Christina Cha
Eddie Fox
Tasha Fox

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:40

Blood vs Water
Theme: Une équipe d'un ancien castaway et d'un loved one. Mais le loved one a eu un certain impact sur la saison ou tout simplement mémorable ou connu sur la communauté de Survivor.

Équipe 1

Twila
Son fils
raison: parce que Twila a promis sur la tete de son fis et a trahi les filles dans Vanuatu

Équipe 2
Taj
son mari
raison: pour revivre le moment émouvant du familly visit

Équipe 3
RC
son père
Raison: son pere nas pas réussi les tests medicaux dans l'original BvW et donc lui donné un vrai 2eme chance

Équipe4
So
et sa Soeur
Raison: meme raison que RC et son père

Équipe5
Cirie
et son mari
Raison: Car HB est venu 2 fois voir Cirie en reward et est surement un des loved ones les plus mémorables

Équipe 6
Terry
son fils Danny
Raison: raison car Terry a du quitté SC pour rejoindre son garcon

Équipe 7
Rob C.
et sa femme
Raison: car Rob gagne sa vie grace a Survivor et sa femme doit endurer son travail a la maison.

Équipe 8
Chris
et sa femme
Raison: Car Chris a fait croire a sa femme qu'il était éliminé l'épisode ou il a perdu le immunity challenge avec sa femme.

Équipe 9
Todd
et sa soeur
Raison: car le moment de la fausse couche a causé bien des doutes sur l'honneté de Todd

Équipe 10
Matty
et sa copine/femme
Raison: Il l'a demandé en mariage durant la visite
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:53

Second Chance 2
Ils en en commun d'avoir perdu qu'une seule saison

Hommes
Greg (Borneo)
Silas (Africa)
Brian C. (Guatemala)
Ace (Gabon)
Kenny (Gabon)
Aaron (China)
Pete (Philippines)
John Cody (BvW1)
Jon (SJDS)

Femmes
Gretchen (Borneo)
Teresa (Africa)
Gina (Marquesas)
Twila (Vanuatu)
Misty (Panama Exile Island)
Jenny (Cook Islands)
Tracy (Micronesia)
Holly (Nicaragua)
Laura (Caramoan)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:06

J'aurais placé fairplay et sa grand mère hahaha.

J'aime ta raison pour la femme de Rob C
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptySam 27 Oct 2018 - 13:54

Je viens d'avoir une idée pour un nouveau thème pour une saisons all stars : Survivor : Winners vs Losers (on pourrait choisir un nom un peu plus politiquement correct pour convaincre des candidats de participer à la saison dans la tribu des losers survivor mode des équipes - Page 7 1078571229 )

Le concept : Une tribu avec des candidat(e)s qui ont tout contrôlé de A à Z vs une tribu avec des candidat(e)s qui sont allées loin sans contrôler grand chose lors des conseils auxquels ils ont participé.

Un exemple de casting :

Winners :


Brian Heidik
Yul Kwon
Rob Mariano
Earl Cole
Rob Cesternino

Parvati Shallow
Kim Spradlin
Natalie Anderson
Sophie Clarke
Cirie Fields

Losers :

Eddie Fox
Keith Nale
Kyle Jason
Terry Deitz
Erik Reichenbach

Kelly Wigglesworth
Abi-Maria Gomes
Sierra Dawn-Thomas
Hannah Shapiro
Christina Cha
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptySam 27 Oct 2018 - 14:45

C'est pas que ton concept ne marche pas, mais bon, avec le cast que tu proposes, je vois pas qui aurait envien de soutenir les loosers. Surtout avec le noms de leur équipe.

Qui aurait sincèrement envie de soutenir Eddie, Erik, Sierra ou Christina face à Parvati, Rob, Yul ou Kim ?

Aussi, je trouve un peu dur de mettre Hannah chez les loosers ! Ok, elle était très loin d'être une mastermind, mais elle quasiment tout le temps voté avec la majorité et dirigé 2 éliminations (pas les plus malines, j'en convient, car elle élimine les 2 seules personnes contre qui elle a une chance).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 EmptySam 27 Oct 2018 - 15:44

Ratchael a écrit:
(on pourrait choisir un nom un peu plus politiquement correct pour convaincre des candidats de participer à la saison dans la tribu des losers survivor mode des équipes - Page 7 1078571229 )

Champions vs. Contenders ?

_________________
survivor mode des équipes - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivor mode des équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survivor mode des équipes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Survivor en VF
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor VS Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: