| Nouvelles Règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoki Admin
Messages : 598 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Nouvelles Règles Jeu 1 Sep 2011 - 16:54 | |
| Le nouveau Koh Lanta débarque le vendredi 9 Septembre comme d'habitude sur TF1. Et cette année la production a décidé de corser un peu le jeu avec de nouvelles règles :
- Le collier d'immunité : Inspiré plus ou moins de Survivor par l'Idole D'immunité, le collier d'immunité marche de la même façon. Une fois en la possession d'un candidat, celui-ci peut l'utiliser lors du conseil, s'il ce sent en danger.
- Le vote noir : Tout nouveau tout beau, le vote noir sert a la dernière personne éliminée de mettre un nom dans l’urne avant de quitter l'île.
Et vu le casting, les candidats ont l'air un peu plus coriace que les années précédentes ! |
|
| |
Darkangel Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Nouvelles Règles Jeu 17 Nov 2011 - 1:31 | |
| J'avoue cette année est moins mauvaise que les autres mais les épreuves restent cependant souvent bof et similaires aux années précédentes. Je préfère les challenges de Survivor ! Bon cette année dans KL les joueurs sont plus vicieux, notamment avec l'élimination d'Olivier par exemple ! Un bon coup dans le dos ^^ |
|
| |
Ryoki Admin
Messages : 598 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Nouvelles Règles Jeu 17 Nov 2011 - 8:58 | |
| C'est vrai que les épreuves sont toujours les même d'une années a une autre dans KL, mais même dans Suvivor certaine fois. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Nouvelles Règles Sam 26 Jan 2013 - 13:30 | |
| - Ryoki a écrit:
- - Le collier d'immunité : Inspiré plus ou moins de Survivor par l'Idole D'immunité, le collier d'immunité marche de la même façon. Une fois en la possession d'un candidat, celui-ci peut l'utiliser lors du conseil, s'il ce sent en danger.
Juste un truc, même s'il me semble que ça n'a pas été rappelé depuis qu'ils ont introduit les colliers d'immunité : contrairement aux idoles de Survivor, les colliers ne sont pas transmissibles, ce qui réduit sensiblement ce qu'on peut faire avec. Pas moyen de sauver quelqu'un d'autre que soi-même. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouvelles Règles Sam 26 Jan 2013 - 18:34 | |
| Il n'est pas transmissible car c'est un peu dans la mentalité de KL, que chaque chose se mérite ! Tu veux être protégé ? va gagner le totem ! Après pour ce qui est du collier, sur le dernier KL que ce soit Namadia ou Thierry en le sortant, ils ont mis un gros bordel, donc pour moi il plutôt bien ancré dans le jeu. Vous pensez vraiment que dans KL des gens seraient capable de donner leur collier ? J'y crois pas une seule seconde, ils ne sont pas assez vicieux et stratège. |
|
| |
Tresor Gagne Survivor
Messages : 389 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelles Règles Ven 28 Oct 2016 - 20:03 | |
| Si on en croit cet article, la prochaine saison apporterait un changement majeur au gameplay du jeu : une troisième équipe.
A voir (déjà si c'est vrai) ce que cela pourra donner chez les Français, mais je trouve que c'est assez intéressant. |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouvelles Règles Sam 29 Oct 2016 - 14:13 | |
| - Tresor a écrit:
- Si on en croit cet article, la prochaine saison apporterait un changement majeur au gameplay du jeu : une troisième équipe.
A voir (déjà si c'est vrai) ce que cela pourra donner chez les Français, mais je trouve que c'est assez intéressant. bonne idée, vu la tendance a faire du "pagonging" le format en 3 tribus va forcer des alliances entre les tribus |
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Nouveauté annoncés pour la prochaine saison de Koh Lanta : 3 équipes Jeu 3 Nov 2016 - 20:38 | |
| Je sais pas si vous avez vu et ce que vous en pensez, mais il a été annoncé que la prochaine saison de Koh lanta se jouera à 3 équipes. Non pas que je sois spécialement satisfait dans Survivor quand c'est le cas. Mais la ça montre que Koh lanta continu de s'inspirer de Survivor, et ça peut laisser présager (espérons le) un peu plus de stratégie si comme souvent il y'a un twist qui réuni tout le monde en 2 équipes, on va peut être enfin avoir le droit à autre chose que l’éternel :je suis Jaune/rouge !
J'en espère peut être beaucoup, tout dépendra du casting mais quand même un signe plutôt positif.
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Nouvelles Règles Jeu 3 Nov 2016 - 21:23 | |
| Cher squall, ce sujet ayant déjà été abordé dans le présent topic, je me permets de fusionner le tien avec ce dernier.
Pour rebondir sur la question : trois équipes, c'est très bien, ça donne (presque) toujours de bons résultats dans Survivor et ça ne peut que pousser les joueurs à davantage de stratégie d'alliances. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Règles | |
| |
|
| |
| Nouvelles Règles | |
|