AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Nouvelles Règles 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Nouvelles Règles 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Règles

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
Darkangel
Ryoki
7 participants
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Nouvelles Règles   Nouvelles Règles EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:54

Le nouveau Koh Lanta débarque le vendredi 9 Septembre comme d'habitude sur TF1. Et cette année la production a décidé de corser un peu le jeu avec de nouvelles règles :

- Le collier d'immunité : Inspiré plus ou moins de Survivor par l'Idole D'immunité, le collier d'immunité marche de la même façon. Une fois en la possession d'un candidat, celui-ci peut l'utiliser lors du conseil, s'il ce sent en danger.

- Le vote noir : Tout nouveau tout beau, le vote noir sert a la dernière personne éliminée de mettre un nom dans l’urne avant de quitter l'île.

Et vu le casting, les candidats ont l'air un peu plus coriace que les années précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Darkangel
Débarque sur l'île
Darkangel


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles   Nouvelles Règles EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:31

J'avoue cette année est moins mauvaise que les autres mais les épreuves restent cependant souvent bof et similaires aux années précédentes. Je préfère les challenges de Survivor ! Bon cette année dans KL les joueurs sont plus vicieux, notamment avec l'élimination d'Olivier par exemple ! Un bon coup dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles   Nouvelles Règles EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:58

C'est vrai que les épreuves sont toujours les même d'une années a une autre dans KL, mais même dans Suvivor certaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9551
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles   Nouvelles Règles EmptySam 26 Jan 2013 - 13:30

Ryoki a écrit:
- Le collier d'immunité : Inspiré plus ou moins de Survivor par l'Idole D'immunité, le collier d'immunité marche de la même façon. Une fois en la possession d'un candidat, celui-ci peut l'utiliser lors du conseil, s'il ce sent en danger.
Juste un truc, même s'il me semble que ça n'a pas été rappelé depuis qu'ils ont introduit les colliers d'immunité : contrairement aux idoles de Survivor, les colliers ne sont pas transmissibles, ce qui réduit sensiblement ce qu'on peut faire avec. Pas moyen de sauver quelqu'un d'autre que soi-même.

_________________
Nouvelles Règles 721869JackBauerlogo2PNG Nouvelles Règles X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles   Nouvelles Règles EmptySam 26 Jan 2013 - 18:34

Il n'est pas transmissible car c'est un peu dans la mentalité de KL, que chaque chose se mérite ! Tu veux être protégé ? va gagner le totem !
Après pour ce qui est du collier, sur le dernier KL que ce soit Namadia ou Thierry en le sortant, ils ont mis un gros bordel, donc pour moi il plutôt bien ancré dans le jeu.
Vous pensez vraiment que dans KL des gens seraient capable de donner leur collier ? J'y crois pas une seule seconde, ils ne sont pas assez vicieux et stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles   Nouvelles Règles EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:03

Si on en croit cet article, la prochaine saison apporterait un changement majeur au gameplay du jeu : une troisième équipe.

A voir (déjà si c'est vrai) ce que cela pourra donner chez les Français, mais je trouve que c'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles   Nouvelles Règles EmptySam 29 Oct 2016 - 14:13

Tresor a écrit:
Si on en croit cet article, la prochaine saison apporterait un changement majeur au gameplay du jeu : une troisième équipe.

A voir (déjà si c'est vrai) ce que cela pourra donner chez les Français, mais je trouve que c'est assez intéressant.

bonne idée, vu la tendance a faire du "pagonging" le format en 3 tribus va forcer des alliances entre les tribus
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Nouveauté annoncés pour la prochaine saison de Koh Lanta : 3 équipes   Nouvelles Règles EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:38

Je sais pas si vous avez vu et ce que vous en pensez, mais il a été annoncé que la prochaine saison de Koh lanta se jouera à 3 équipes.
Non pas que je sois spécialement satisfait dans Survivor quand c'est le cas.
Mais la ça montre que Koh lanta continu de s'inspirer de Survivor, et ça peut laisser présager (espérons le) un peu plus de stratégie si comme souvent il y'a un twist qui réuni tout le monde en 2 équipes, on va peut être enfin avoir le droit à autre chose que l’éternel :je suis Jaune/rouge !

J'en espère peut être beaucoup, tout dépendra du casting mais quand même un signe plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9551
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles   Nouvelles Règles EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:23

Cher squall, ce sujet ayant déjà été abordé dans le présent topic, je me permets de fusionner le tien avec ce dernier.

Pour rebondir sur la question : trois équipes, c'est très bien, ça donne (presque) toujours de bons résultats dans Survivor et ça ne peut que pousser les joueurs à davantage de stratégie d'alliances.

_________________
Nouvelles Règles 721869JackBauerlogo2PNG Nouvelles Règles X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Règles   Nouvelles Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: