AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Survivor Quebec Saison 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 21:18

Episode 13


Episode 13

Comme Picha, j'ai été pris de court par le montage. Audrey a très bien joué. Ils allaient l'éliminer plus tard. Je ne pense pas qu'elle va gagner, mais elle nous offre de beaux blindsides.

Contrairement à Jack, assez déçu du départ d'Olivier, je suis friand de ce genre de personnage.

MVP : Audrey, Olivier, Desneiges
Note 8.5/10
Audrey sera top 1
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:12

Épisodes 15 à 18

Encore un joli blindside chez les Bayani, qui s'en font une spécialité. André trahit ses anciens alliés qui l'avaient trahi et provoque la sortie (pas tout à fait définitive apparemment) d'Audrey. Raphaël, le prochain éliminé éternel, sauve encore une fois sa peau.

J'aime bien l'ambiance générale de cette saison.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:44

Survivor Québec - Cycle 3 :


J'aime bien ton classement, @Avantagelie, même si je ne suis pas entièrement d'accord.

Jean-Michel, je n'en peux plus. Enfin, du moins dans ce qu'on nous montre au montage. Il a trop de temps d'antenne pour ce qu'il apporte. Arrogant au possible (l'arrogance ne me dérange pas en soi), il donne des leçons de morale ; heureusement, il s'est calmé un peucette semaine. Kassandre commence à en avoir marre de lui et elle vient de trouver une idole, alors peut-être que...

André avait soif de revanche cette semaine et il a réussi. Assez déçu, car Audrey était ma favorite après le blindside sur Olivier qui a commis des erreurs bien visibles...Perdre un élément important pour les épreuves et ne pas mettre André dans la confidence, c'était une grosse erreur. Sauf que je m'en fous, j'ai aimé le blindside sur Olivier. Surtout Quand elle a fait disjoncter Charlie, merci Audrey.
cheers
Par contre, je pense qu'elle est éliminée, mais qu'elle a une dernière mission.

Elle se fait avoir par le twist de DesNeiges, je pense qu'elle n'aurait pas fait le blindside sans DesNeiges... Car oui, le blindside sur Olivier était compliqué sans DesNeiges. En parlant d'elle...

Quel choix catastrophique ! Tu participes à un blindside et tu es presque assurée de rester, mais tu vas dans ton équipe pour rejoindre tes compagnons du nootom. Ok, elle ne se met pas à dos son équipe, mais elle est en bas dans sa tribu et surtout s'il la suspecte de jouer un double jeu. Bref, un mauvais choix à mon avis. Ok, sa tribu est plus forte, mais ça ne veut rien dire, tout est possible sur une épreuve.

Déborah et Sébastien se retrouvent au bas de l'échelle, Survivor Québec va très vite.

Les épreuves et les choix sont à chier. Arrêtons l'épreuve du paresseux au bout de 30 minutes. Le puzzle qui fait presque perdre l'épreuve. Belle performance des filles chez les bleus.

Dom, il me fait rire, il reprend le délire des chapeaux. J'espère qu'il va aller loin.

Par contre, dans le casting, les éliminés étaient souvent des candidats intéressants et chez les oranges, le trio JM, Ghyslain, Kassandre est assez énervant et ennuyeux. Nabil est ennuyant puissance 1000.

Florence et Raph étaient intéressants car underdog, vu qu'il domine à voir.. (oui André, mais il ne va pas faire une égalité Laughing )

Si vous avez du temps, essayez de voir l'enprolongation avec Olivier et un joueur de la saison 1, mon joueur préféré de la saison d'ailleurs qui était dans l'émission. Les questions des fans sont marrantes et navrantes à la fois Laughing

Il y a beaucoup de moments meublant et de survie qui ne servaient à rien, à mon avis. Surtout à ce stade du jeu. L'épisode 2 était pour moi une purge.

**Comment parler d'Erik, déjà avec son costume, mais ses bourdes Laughing **

Mon équiétude est sur les éliminations des candidats les plus intéressants et le trio orange agaçant gâche  mon visnage. J'espère que la suite sera meilleure.


Mvp Erik, Audrey, André, DesNeiges, Dom, Kassandre
Note semaine 7/10


Ranking
1 Audrey
2 Olivier
3 Dom
4 Erik
5 André
6 Marilou
7 Sebastien
8 Desneiges
9 Florence
10 Gladys
11 Raph
12 Déborah
13 Kassandre
14 Nabil
15 Gyslain
16 JM
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:50

Épisode 19

Oh, le Bord de l'Extinction !

Oh, les Bayani vont au conseil !

Oh, un twist !

_________________
Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:57

Épisodes 19 et 21

Enfin à jour !

Le twist du bord de l'extinction est un peu décevant, pourquoi maintenant ?

Mon point de vue :

Je pense que le twist était prévu pour la fusion, c'est certain. Je ne connais pas leur logistique, mais je doute que la production ait réservé une île au milieu du tournage ! Pour moi, c'est juste qu'ils craignaient d'avoir trop de joueurs de l'équipe orange à la fusion, alors ils ont avancé le twist. Ils étaient fans d'Audrey et voulaient la sauver. J'avais une autre supposition : qu'ils en avaient assez des éliminations de Charlie, Oliver et Audrey, donc ils voulaient protéger un favori, mais ils l'auraient fait pour Oliver.

Ou alors, la production ne sait pas ce qu'elle fait.

Pour les deux épisodes, vous comprendrez enfin si vous les avez vus.

Défaite des Bayani comme prévu, et Florence hésite à jouer avec la méli-mélo. Oui, elle s'est trompée de pays. Raph, lui, se sent confiant.

Au conseil, encore une fois, la production reprend un twist de la saison d'Australian Survivor sans aucune imagination. Vous pouvez en faire un, mais deux, c'est abuser. Faites vos propres twists ou ne les faites pas. Je préfère qu'il y ait le moins de twists possible.

Sebastien qui gagne, pas surpris, et coup de tonnerre : Florence blindsise sur le méli-mélo Raphaël. Il avait peu de personnalité. Un blindside par du méli-mélo, c'est assez amusant.

Je ne suis pas dégoûté, mais après, les gens ont peut-être pris ça au premier degré. Cette tribu est folle, même quand une personne pense être en haut, elle sort.

Dans l'absolu, son move est nul. Tu as pris le lead stratégique, ce n'est pas pour éliminer un de tes alliés. Après, ce n'est pas nul stratégiquement (ne prenez pas compte des twists), car ils seront plus forts sur les prochaines épreuves, même si je ne les vois pas en gagner une. Il y a du sens. Après, vu le nombre de personnes qu'il reste, peut-être qu'il y aura une fusion.

Mvp
Florence, André et Sebastien et Marilou
note 6-5/10

On aurait un duel fusion ou un de leur jeu.


Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:35

Episode 22-23-24

udrey devient de plus en plus intéressante sur l'EOE. L'épisode 22 présente un duel entre Sébastien et Jm, peut-être qu'ils avaient leur chance avec Florence. Jm attire les regards sur lui et commence à se faire viser. Même Kass n'a pas confiance en lui. Dans le remaniement d'équipe, il s'est mis une cible.

En parlant du remaniement, c'était l'un des pires que j'ai jamais vus. Il n'était pas du tout équilibré. Ont-ils voulu un pagonging ou quoi ? Après, j'ai l'impression qu'ils espéraient une victoire des bleus pour équilibrer les choses. Enfin, l'idée était nulle.

Concernant les équipes, j'ai apprécié de voir les outsiders donner une raclée lors du confort, dommage que ce ne soit pas pour l'immunité. En tout cas, j'ai savouré les larmes de JM. Le 4-1 contre Florence était une raclée. Habituellement, je ne m'intéresse pas beaucoup aux conforts.

Deborah et Sébastien, qui étaient déjà en danger, le sont encore plus. À moins que Kass veuille effectuer son blindside. Erik commet beaucoup d'erreurs et il va sûrement être éliminé... Je pense qu'Andrée est en danger, mais... il a trahi toute l'équipe bleue, donc je ne serais pas surpris. Imaginez un blindside sur Marilou. Je ne serais même pas surpris.

Le format de cette semaine était bizarre : un conseil de 40 minutes suivi d'un confort, plus la visite de Patrice qui a vu le Bayou. Le swap était assez nul dans ce format. Une seule équipe était intéressante, les outsiders. L'autre équipe n'avait que Erik d'intéressant, peut-être Kass pour son jeu. Encore pas sûr...


Note 6/10
Mvp Patrice, Erik, Florence, Marilou André, Dom


Ranking
1 Audrey
2 Dom
3 Erik
4 André
5 Marilou
6 Florence
7 Desneiges
8 Gladys
9 Sebastien
10 Kassandre
11 Déborah
12 Raph
13  Gyslain
14 Nabil
15 JM qui réussis le perfect être dernier de chaque semaine


PS : Je précise que je n'ai rien contre Jean Michel. De ce que nous voyons dans un montage réalisé par la production, je ne suis pas trop fan de ce qui est montré.




Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:56

Épisodes 21 à 24

Raphaël est finalement éliminé après une épreuve d'immunité individuelle surprise assez peu passionnante. Je l'imagine mal réussir à réintégrer le jeu, mais bon, en attendant sa chance il pionce en Exil, tandis qu'Audrey découvre des trucs.

Sinon les tribus sont remaniées, voilà voilà, et Ricky fait foirer la domination numérique des Nawa. Les tribus sont super déséquilibrées, mais les outsiders emportent quand même la première confrontation et gagnent une casa de Charmin.

On se quitte sans même un petit conseil, c'est un peu frustrant.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 6:37

Épisode 25

Erick ayant fait foirer la domination numérique des Nawa au sein de Nawa 2 et aggravé une lourde inégalité de force physique entre les deux tribus, les Nawa 2 se retrouvent logiquement au conseil, où chaque trio est soudé à mort et refuse d'envisager autre chose qu'un tirage de pierres. Tout cela est certes touchant, mais un peu frustrant en termes de jeu, le suspense autour de qui va tirer la pierre blanche n'ayant qu'un intérêt limité.

En prime c'est Dominic qui y passe, le joueur le plus divertissant de la saison, qui va se retrouver en exil avec une mince chance de revenir bientôt. Pff.

Parti comme c'est, on risque de voir sauter Gwladys et Desneiges avant la fusion, ça ne me ferait pas du tout plaisir.

Sinon en face y'a Jean-Michel qui révèle sa carrière à ses petits camarades, et là, clairement, il manque de psychologie. Ça ne peut rien lui apporter de bon de montrer 1) qu'il ment très bien, et 2) qu'il a des compétences d'analyse des autres supérieures à la moyenne. C'est ce qui s'appelle se tirer une rafale dans le pied. Son "alliée" Kassandre, qui voulait déjà le dégommer, saisira la première occasion de le faire. Les ex-Nawa 1 pourraient bien se retrouver à la fusion avec un avantage numérique sérieusement entamé.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:29

Épisodes 27 à 30

L'épreuve d'immunité était frustrante à souhait, avec ces pauvres Nawa 2.0 qui jouent de malchance alors qu'ils avaient une avance considérable, et qui se voient condamnés à retourner au conseil. Ça aurait été plus intéressant d'y voir les Bayani, et de découvrir si par hasard un petit coup contre les mâles dominants pouvait se mettre en place.

Au lieu de quoi c'est Gwladys qui fait les frais de cette défaite. Enfin, elle va pouvoir retrouver Dominic au Bord de l'Extinction en Exil, c'est déjà ça.

C'est toujours sympa, mais j'en ai un peu marre de voir partir des gens que j'aime bien.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:58

Épisode 31

Troisième défaite consécutive des newNawa, et fin de l'élimination du trio oldNawa. Desneiges va pouvoir se joindre à Dominic et Gwladys pour pourrir la vie d'Audrey.

Jean-Michel est toujours à fond mais ça pourrait bien finir par se retourner contre lui.

Ce serait bien qu'on finisse par sortir la logique bleus / jaunes d'origine, quand même.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Quebec Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Survivor Quebec saison 1
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)
» [Fic] Survivor Internet : saison 2
» Australian Survivor - saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: