AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 10 : How Am I the Mobster? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 10 : How Am I the Mobster? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Épisode 10 : How Am I the Mobster?

Aller en bas 
+4
FredoBsi
Jack Bauer
Thomas
phildas
8 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptyJeu 30 Nov 2023 - 11:23

cela fait 3 fois que le confort c'est "le sanctuaire, où il se passe de bonnes choses" (je ne sais pas comment tu traduis, Jack)

je me souviens d'un temps où les conforts étaient supers, genre excursion en hélico, baignade au milieu des méduses, excursion à cheval, visite des villages .. là cela devient monotone, ils ont épuisé le potentiel touristique des Fidji ? Plus de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptyVen 1 Déc 2023 - 4:41

Ca se sentait qu'ils fabriquaient l'épisode pour que ça soit surprenant mais que bien entendu Bruce allait sortir.
Enfin disons qu'il y avait le doute qu'il joue son idol. Mais c'est pas surprenant qu'il le joue pas. Il fait le genre de personne qui doute pas trop de lui et de ses capacités alors là il devait se dire, c'est bon, je vais m'en sortir.
C'est quand même mal joué. Tout le monde sait que t'as un idol et tu viens de gagner 2 immunités, presque une 3e. Clairement tu vas être la cible.

Après j'ai toujours du mal à comprendre la stratégie sur le long terme de Jake et Katurah. Emily fonde beaucoup d'espoir sur Austin et Drew mais commence à voir qu'elle se trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptyVen 1 Déc 2023 - 8:07

L'épisode n'était pas très surprenant dans son dénouement, mais plaisant. Emily remporte une épreuve, et pas n'importe laquelle. Ça lui permet de marquer des points auprès des filles, tandis que les mecs se tapent une après-midi rots-pets bien marrante sur fond de Kenny Loggins.

Katurah pleure beaucoup, entre la lettre de sa mère et sa phobie aquatique passagère.

Bruce se montre une fois de plus trop confiant, une fois de trop.

Par contre ça va devenir compliqué d'exploser le quatuor Reba, il va falloir que ça vienne de l'intérieur.

_________________
Épisode 10 : How Am I the Mobster? 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 10 : How Am I the Mobster? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptySam 2 Déc 2023 - 10:08

Episode 10 - Ambiguïté Morale & Sangria

Episode vraiment intéressant mais également très frustrant si on rentre dans l'épisode en espérant voir le carré Reba être déstabilisé, sans parler de nombreuses ambiguïtés morales qui habillent l'épisode.

* Bruce tout-puissant

L'épisode nous offre vraiment de quoi réfléchir sur le fonctionnement sociétal tel qu'il est entrevu dans cette petite communauté, dans un épisode où Julie peut sangloter sur le fait que mentir et éliminer par surprise ne fait pas partir de son Adn et l'affecte douloureusement ... et où la quasi-intégralité du casting se réjouit d'éliminer Bruce dans une danse de la joie de mauvais goût (y compris les péons de service incapable de voir qu'ils jouent contre leur meilleur intérêt).
Et ça dans un autre épisode où Jeff et les candidats tentent de réconforter un Jake éprouvé devant la tournure pathétique qu'à pris la saison de Jake en évoquant la dureté du jeu et l'absence de visée personnelle ... mais là encore cette petite danse anti-Bruce vient vraiment mettre à mal ces belles valeurs ''nobles'' de candidats pris dans la tourmente d'un jeu cynique.

Une des raisons pour lesquelles cette sortie laisse un arrière-gout amer ?
L'humanisation massive de Bruce en deux épisodes, qui en fait un personnage multi-facettes.
Oui, Bruce reste un ''gros lourd'' qui se tire une balle dans le pied avec sa blague/stratégie ridicule où à peine Emily partie, il génère un roller-coaster émotionnel gratuit chez Katurah avec son histoire fausse d'idole perdue puis ostracise Jake avec son gros mensonge.
Mais dans ce même épisode, on le voit super bienveillant avec Katurah pendant l'épreuve où elle fait sa crise, et tout aussi bienveillant avec Jake sur la plage.
Rajouté à son introspection classe la semaine passée, on en ressort avec une vision complexe de Bruce qui est maladroit, initialement peu conscient de lui, souvent égocentrique et hautain mais malgré tout bienveillant et touchant ...

Donc, l'edit a réussi chez moi non pas à me faire croire aux chances d'un Bruce mais à rendre sa sortie un peu triste et a donner une aura de malveillance à certains autres candidats qui semblent totalement oublier leurs conflits intrapsychiques de principes quand il s'agit de virer un bouc émissaire comme Bruce ou Jake ...

* Hey Mama

Julie nous ramène à un débat excellent mais rarement adressé de façon aussi frontale : la Maman.
Les femmes âgées de plus de 40-45 ans dans ce show (rares de par le processus de casting) se retrouvent souvent enfermées dans cet archétype de ''Maman de la tribu'', qui met à l'avant-plan leur côté maternant, aidant, soutenant et affectif.

Avec comme problématique qu'elle se retrouvent coincées au vu de la nature du jeu.
Soit elles demeurent dans cet archétype et deviennent de glorieuses (ou sous-éditées) Poufsouffles sans prétentions à la victoire, soit elles jouent en dépit de cet archétype mais sont perçues comme d'autant plus perverses ou méchantes avec une moindre tolérance à leurs stratégies, comme si une Maman ne pouvait pas vraiment faire de coups bas ...
Chez Julie, on voit même davantage son propre dilemne moral à incarner cette double-facette qui lui pèse, dans un jeu effectivement compliqué.
Là où ''Papa Bruce'' n'était finalement qu'un avatar de figure autoritaire casse-couille, ''Mama  Julie'' doit au contraire lutter avec une identité scriptée qui devient un problème.
Soit un autre biais du genre ?

* Manipulation éditoriale

Pas mal joué de la part de l'équipe éditoriale.
Insérer dans le générique l'image d'une idole ? Check.
Utiliser le ''Previously On'' pour nous rappeler que Julie a une idole de Austin ? Check.
On attaque le conseil convaincu que 1 ou 2 idoles vont êtres jouées ... et non.

Manière habile de contrebalancer les semaines précédentes où l'image insérée était un spoiler récurrent et maladroit.

* Le quart d'heure du Ouin-Ouin

Je ne sais pas vous, mais le montage émotionnel autour des lettres n'a pas du tout marché chez moi.

J'aurais tendance à penser que c'est une question d'enchainement.
Voir les 4 nanas pleurer à gros sanglots avec une lecture enchaînée du best-off de leurs lettres m'a vite saoulé, passant de belles phrases de l'une à celle de l'autre de façon presque triviale.
Je pense que c'est une question d'intimité : la séquence sur Emily a marché chez moi par la suite, mais voir les 4 pleurer à gros sanglots les unes à côté des autres avait un côté too-much.

Katurah principalement m'irrite de plus en plus ... et je n'exclus pas une prétention à la victoire chez elle du point de vue de l'Edit, cachée derrière Emily & Dee.
Mais dans un épisode qui parachève la sortie de Bruce, les séquences émotionnelles de Katurah (sans remettre en question leur authenticité) était trop OTT pour moi.
Que ce soit la mention de la relation tendue avec sa mère (qui donne lieu à une Winner-Quote ''j'ai pas le temps pour ces conneries qui me tirent vers le bas, je veux gagner'') ou sa crise d'angoisse pendant l'épreuve, elle a totalement échoué à me rendre empathique (ma compagne était touchée à l'inverse).

Mais le style de Katurah tout en opportunisme, qui va tout répéter comme une sale gamine fouineuse, sans réelle classe, m'irrite d'épisode en épisode.

* La Showmance des coulisses

Depuis la mention par Kendra d'une possible Love-Story chez les Reba, c'est rigolo de voir à quel point cette trame a été ''anti-Frannie&Matt'' dans le sens où on voit leur proximité mais rien n'est adressé verbalement : les images de leur complicité pullulent mais les deux intéressés n'ont rien à dire dans le script à ce sujet ...
Etrange procédé narratif, qui continue de desservir les Reba en tant qu'entité non-complexe.

* Charlie Brown 2.0

Jake est clairement devenu l'un des nouveaux archétypes de la New Era.
Le candidat futur finaliste à 0 votes (ou un truc du genre) que le show veut humaniser à outrance et complexifier pour illustrer l'honorabilité d'une telle narration qui ''finit mal''.
Les 0 votes de la saison 40, 42, 43 & 44 par exemple ont tous eu une assez solide Edit  (parfois inconstante) mais qui en fait des losers classieux, pour qui le 0 vote final génère un sentiment d'injustice ...

J'ai apprécie que Jeff rappelle à Jake que ''non, t'es pas nul, ce jeu est dur'', comprenez : vicieux et pervers jusqu'à la moelle (j'ai joué une version Org pendant les vacances et ça m'a aidé à reprendre conscience de l'aspect intrinsèquement malsain de ce jeu).
Et de fait, Jake n'a pas si mal joué, il est juste le premier à avoir tenté quelque chose côté Belo et a été totalement désavoué ensuite au vu de son échec ...
Et quand bien même, les choses ne sont pas ''personnelles'', on ne peut pas s'empêcher de se dire ''Ouais, c'est pas personnel, mais je suis devenu le bouc émissaire du groupe et clairement si j'avais une personnalité plus fédératrice, les gens ne me traiteraient pas comme ça , non ? Donc c'est quand même un peu personnel''.

Je sympathise pour le bonhomme et apprécie que le show lui consacre autant de temps pour exposer de façon non-caricaturale ses souffrances psychiques dans ce jeu.
Et l'épisode nous permet en retour de revoir l'arrogance hautaine d'un Drew, qu'on avait déjà vu quand il avait envoyé bouler les propositions d'alliance de Brando.

* Queen Sangria

Emily règne sur cet épisode.
On pourrait lui reprocher de tenir avec un groupe Reba qui lui laisse peu de perspectives, mais elle nous en donne la raison (et l'épisode le confirme) : les Belo sont une bande de boulets.
Jake attend son euthanasie, Bruce joue de façon égocentrique avec des feintes lourdes qui désolidarise le groupe et Katurah est une opportuniste inélégante qui déteste Bruce.
Tu m'étonnes qu'elle préfère miser sur une implosion interne de Reba.

Mais en attendant, elle sensibilise Drew & Austin aux dangers d'une Dee.
Elle propage la vision d'une imagerie de Maman qui va aider Julie à gagner.
Elle antagonise Drew aux yeux de Jake.
Elle bosse le jury à mort, en privilégiant des discussions authentiques avec les futurs éliminés.
Elle induit chez Bruce un sentiment de sécurité qui permet de le sortir avec son idole.
Elle bénéficie d'un segment émotionnel qui fonctionne où elle remet en question ses aprioris sur le mariage sans tomber dans le pathos grossier.

Bref, Emily gère comme une championne et est politique à l'extrême.
Seul bémol, je trouve que sa contribution commence à se voir et les Reba4 ne tarderont pas à se rappeler qu'ils collaborent avec une candidat redoutable avec une histoire de fou à raconter.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptySam 2 Déc 2023 - 10:18

Et j'oubliais ...

Ce montage masculin.
Quelques épisodes après l'épisode où les filles stratégisaient pendant que les mecs parlaient bouffe.
On a un segment complet où pendant que les filles sont émotionnelles, les mecs parlent prouts et rots.

Je suis d'accord avec Katurah, une victoire féminine me ferait du bien là.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptySam 2 Déc 2023 - 15:54

Les épisodes se suivent et se ressemble, cette saison, bien qu'ayant le mérite d'être correctement édité, est vraiment faiblarde !
Les quelques blindsides n'ont même pas retourné le jeu, les alliances restent fixes, le boot order est très linéaire, les fausses promesses ne font que s'enchaîner…
Les 2 seuls conseils intéressants (Sabiya et Kellie) n'ont finalement permis que des alliances plus fixes.
Et vraiment, je me demande pourquoi s'extasier sur Kaleb qui se sauve avec son SitD, s'il sort au conseil suivant !

Quand bien même, il devrait y avoir un retournement de situation dans les 3 derniers épisodes, je pense franchement que ce sera trop tard pour manifester un quelconque intérêt de ma part (sauf si Drew vient à être éliminé !).
En d'autre termes, peu importe le scénario, je serais aussi enthousiaste que ce mec :


Sinon, l'épisode était bien naze !
Je ne jetterais pas la pierre à Bruce d'avoir voulu tenté un truc contre les Reba. C'est déjà plus concret que de se servir de son idol, pour rester la cible principale juste après, et c'était dans l'intérêt des Belo et d'Emily de tous s'associer. Mais bon, il sont tellement chaotiques qu'évidement, ça tombe à l'eau !
Cela dit, Bruce reste quand même à blâmer, car même si le plan avait fonctionné, il aurait dû jouer son idol pour se débarrasser de la cible qu'il avait sur lui.
Non, parce que son mensonge était un peu dur à gober (même si ironiquement, une situation très similaire est arrivée la saison précédente).

Le départ de Bruce risque d'être encore plus pénalisant pour la saison, qui perd un de ses meilleurs personnages. Bruce était largué en stratégie, mais bon dieu, qu'il était divertissant !
J'ai pas aimé la moquerie en scred après son départ de la part de Katurah, Drew, Emily et Dee (mais aussi Kellie et Kendra dans le jury). C'est stupidement mesquin, et ça me fait penser à une cour de récré où on se moque de l'élève introvertie qui pensait pouvoir être copain avec le groupe des "cools".

On nous promet une fracture des Reba dans le prochain épisode, mais c'est la troisième fois, donc permettez moï un peu d'en douter !
Je pense qu'Emily a misé sur le mauvais cheval en les suivant, ce dés le swap ! Maintenant, elle ne peut compter sur une trahison interne, sachant qu'il y a 2 idols au sein du groupe, qu'ils sont clairement plus fort en challenge et que Katurah/Jake/Emily ne sont pas vraiment un trio unis.

Aussi, je me permet de critiquer l'edit, car le statut de menace de Julie sort tout simplement de nulle part. Jusque là, elle semblait être la Reba la moins menaçante et elle n'a rien fait de significatif pour prouver le contraire !
Et c'est dérangeant, car pour moi, elle avait l'edit du runner-up, mais à présent, j'ai quand même de gros doutes.

Donc ouais, pour le moment, je reste sur une victoire d'Austin qui pour moi, a l'edit le plus constant.
Mais il est aussi possible que comme le cas de SV43, la prod n'aime clairement pas le gagnant, et on aurait un montage très hors normes.

Ah oui, et dernière petite note, car contrairement à Fredobsi, j'ai beaucoup aimé la soirée BRO entre les mecs, qui sont totalement sans filtres. Je dirais même qu'heureusement que c'était dans l'épisode, car il m'aura au moins fait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptySam 2 Déc 2023 - 17:08

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le meilleur travail sur l'edit rend meilleur une saison qui ne brille pas par ses retournements de situation.
On peut imaginer ce que ce renouveau de montage dynamique ferait avec une vraie saison roller-coaster mais pour la S45, je me réserve mon opinion d'ensemble quand j'en aurais vu la fin.

Nan mais la soirée bro's avec Prout et Rototo, c'est tellement pas mon délire 😁
Apres ça faisait un contraste fameux entre les filles qui pleurent à tout va et les mecs clairement pas prise de tête...

Je viens de me souvenir de Austin qui pêche.
La scène est effectivement fort gratuite et donne juste un peu de matos sur lui mais j'ai du mal à accrocher dans le sens où, vendetta du sandwich mise à part, le gars est très peu "personnalisé" à 3 episodes de la fin ... d'où mon idée d'un éventuel F4 perdant pour lui mais à voir.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptySam 2 Déc 2023 - 17:20

S'il existait encore un doute sur le genre du vainqueur de la saison, celui-ci est levé lors de l'épisode.
Pendant que les femmes développent des stratégies diverses pour la victoire, les hommes sont totalement à la ramasse.
Jake est le seul à croire au mensonge de Bruce et se retrouve dans la position de Katurah lors de l'élimination de Kaleb avec les mêmes conséquences : l'impossibilité de travailler avec celui qui lui a menti. Drew se fait Drewer par Jake de la même façon qu'il avait traité Brando. Austin continue d'avoir le meilleur montage masculin mais celui-ci reste beaucoup trop centré sur les avantages et la vie sur le camp sans aucun contenu stratégique ( il ne peut même pas s'attribuer les éliminations de J Maya et Kellie).
Face à eux, quatre candidates qui font ce qu'il faut pour gagner. Si Dee reste relativement discrète au cours de l'épisode, ce n'et pas le cas de sa comparse Mama J., tellement présente que j'ai cru un moment que le plan de Katurah pouvait fonctionner malgré les dysfonctionnements chez les ex Belo. Intéressant de voir, après les doutes émis lors des deux derniers épisodes, que Julie ne vote pas avec les autres Reba contre Jake. Décision de l'alliance ou choix personnel de Julie ? Quoiqu'il en soit cela montre clairement la position de Julie au sein de cette alliance et l'intérêt qu'il y a pour Mama J. a tenter quelque chose rapidement.
Katurah est enfin débarrassée de Bruce et va peut être se mettre à jouer. Elle propose un plan intéressant lors de l'épisode que les non Reba avaient tout intérêt a suivre : se débarrasser de Julie. Pas forcément bon pour son image de possible vainqueur que personne ne l'ait suivie. Mais d'un autre côté, elle dispose encore d'un épisode solide notamment à travers ces deux scènes qui l'humanise énormément ( les lettres et surtout l'immunité où elle reçoit le soutien de toute la tribu) et ne feraient pas tâches dans le montage d'un futur gagnant.
Quant à Emily, si cet épisode la montre comme la gagnante la plus crédible à ce stade de la saison, il est peut être surtout celui qui nous explique pourquoi elle ne va pas gagner. Etre responsable de la sortie de Bruce n'est pas forcément une mauvaise chose en cas de conseil final surtout vu la composition actuelle du jury. Encore faut-il qu'Emily atteigne cette finale. Et j'ai peur qu'en se débarrassant de Bruce, la grenouille prête à lui faire traverser l'autre rive en se débarrassant de Julie et en la faisant passer de suiveuse à décideuse, elle ne se soit elle même sacrifiée. Il est à peu près sûr que plus que Katurah, faible dans les épreuves et passive stratégiquement pour l'instant, elle va être la cible des Reba 4 lors du prochain conseil. Peu de chances pour elle d'échapper à l'élimination hormis si elle gagne l'immunité ou si Katurah et/ou Julie décide(nt) de faire exploser l'alliance Reba. Mais dans ce cas ce sera surtout une grosse ligne sur le Cv de Katurah ou de Julie en finale.
Les Reba semblent toujours en position de force pour atteindre le F4 entre le safety without power et les 2 idoles. Mais je doute que ce soit le scénario qui nous attende. Et je serai curieux de voir ce que cela donnera si l'immunité n'est pas gagnée par l'un d'entre eux et plus encore si elle est gagnée par Jake. Les Reba tenteront-ils de séparer les votes entre Katurah et Emily ou feront-ils all-in sur une des deux avec le risque de voir une idole sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptySam 2 Déc 2023 - 19:16

A l'heure actuelle je pense pas que Emily soit en danger. A mon avis Austin et Drew ont tout intérêt à la garder le plus longtemps possible pour qu'ils soient placés au centre de tout (au centre du Reba 4 + de leur alliance avec Emily).
Jake et Katurah me semblent bien plus en danger sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptyLun 4 Déc 2023 - 18:47

je pense aussi qu'Austin et Drew vont vouloir garder Emily s'ils ont un cerveau, pour pouvoir faire la balance quand ils seront au F5 à 4 Reba + 1 autre personne, ce qui s'annonce vu que les autres n'ont pas été foutus de comprendre qu'il fallait casser le quatuor cette fois en utilisant l'idole de Bruce. Avec ses 4 votes annulés, ils auraient pu créer une nouvelle majorité 4-3.
majorité dysfonctionnelle, qui n'aurait sans doute pas duré plus d'un autre conseil, mais cela faisait une porte de sortie.

Plus qu'à espérer qu'une idole soit remise en jeu (mais pas sûr vu qu'il y en a déjà 2) ou que le duel Filles/Garçons Reba soit avant le F5.
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:17

Emily n'est pas en danger sauf si Queen Katurah la balance sous le bus Reba comme elle l'a fait pour Kendra et Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:28

Katurah est très douée pour balancer les gens sous les bus, les trains, les métros ...

Par contre, le jury contient déjà quelques membres pro-Emily et ça ne risque pas d'échapper aux Reba 4.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
Débarque sur l'île
PoPi


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2016

Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? EmptyDim 10 Déc 2023 - 16:12

par pitié virez moi katurah... tu participes pas a survivor si tu as peur de l'eau, mon dieu que c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 : How Am I the Mobster?   Épisode 10 : How Am I the Mobster? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 10 : How Am I the Mobster?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 13 : Then There Were Five
» Episode 1 - A New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 45-
Sauter vers: