AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 9 - Sword of Damocles EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 9 - Sword of Damocles 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 9 - Sword of Damocles 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Episode 9 - Sword of Damocles

Aller en bas 
+2
Jack Bauer
FredoBsi
6 participants
AuteurMessage
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyJeu 23 Nov 2023 - 16:46

Episode 09 - Dracaufeu from Reba

Episode de transition qui fait suite à la sortie de Kellie, et qui n'a pas la prétention de retourner le jeu dans l'immédiat.

* DeeCaufeu

Comme souvent, on peut voir le groupe dominant commencer à faire preuve d'arrogance ostensible, tel Drew & Dee qui mangent les portions de riz de Jake et sont clairement plus amusés par cet acte manqué qu'autre chose ...
Par ailleurs, notre Dee-Dracaufeu locale (et une autre référence à Pokémon, une) commence à confirmer son imagerie dictatoriale en imposant narrativement sa décision d'éliminer Kendra à un groupe comprenant Julie & Emily, toutes les deux plus ouvertes à un vote plus convenu en sortant Jake ...

Dee maintient donc son jeu très dur et inflexible, mais on commence à sentir ça et là des failles, notamment chez Julie, et il est probable que plus d'un joueur aura délibérément laissé Dee obtenir gain de cause pour nourrir cette narration de la joueuse qui porte le jeu et que tout le monde va vouloir sortir ...

Par ailleurs, sortir Kendra n'était pas si crucial que ça.
Dénuée d'avantages, perdant alliés sur alliés avec une absence totale de vision et beaucoup d'émotion, cette sortie ajoutée sur la feuille de route de Dee ne semble pas être une victoire si glorieuse que ça dans le rapport gain-perte.

* Tonton Sensible

Après 8 épisodes de bashing intensif, Bruce nous fait un 180° avec cet épisode tout en humanité où, comme l'a dit Drew, la réalité vient percuter le jeu imaginaire de Bruce et ce dernier a le choix d'y faire face ou de fonctionner dans le déni ...

Et surprise, le fait d'apprendre que Kellie envisageait de le sortir impacte durablement Bruce à l'idée qu'il puisse inconsciemment aussi être oppressant et étouffant chez lui notamment dans sa parentalité ...
Et sa posture sur le sujet est assez classe, on aperçoit chez Bruce une réelle volonté de remise en question et de questionnement introspectif ce qui donne ensuite lieu à une victoire narrativement satisfaisante.
A ce stade, est-ce qu'un épisode de célébration mature peut compenser 8 épisodes de trash-talking anti-Bruce ?
Ca reste peu probable, mais l'épisode suivant nous permettra d'entrevoir si on a eu droit à un mini-arc d'un épisode ou au début d'une très improbable success-story tardive.

Mais j'apprécie beaucoup ce genre d'évolution qui peut faire écho au début de saison d'Emily et recentre le jeu sur son focus humain.

* Katurah-Dégout

Sitôt le trio des K' en difficulté, Katurah décide de passer survivaliste et continue de parachever la chute des anciens Belo en enchainant.
Après Kaleb, elle peut rajouter Kendra sur sa liste de victime en ayant donné à Dee la vindicative l'information capitale de cet épisode.

Le fait qu'elle ne soit pas du tout proéminente dans un épisode aux allures de rédemption de Bruce n'est pas de bon augure pour elle ceci dit ...

* Austin Powers

Cet homme sait décidemment tout faire, continue de collecter les artefacts, à s'attirer la sympathie des autres caché derrière l'autoritarisme d'une Dee et l'arrogance intellectuelle d'un Drew ...

Personnellement, il commence à me faire l'effet d'un perdant au F4 moi dans le sens où il me semble beaucoup trop bien instauré pour être ciblé prochainement ...

Apprécions son jeu perpétuel avec les votes :
Il encourage un vote collectif pour masquer sa perte de vote.
Il masque le fait d'avoir encore un vote ce jour.
Cet homme là joue en ninja avec une main de carte perpétuellement cachée ...

* L'analyste est échec & Maths

Emily continue pour moi de bénéficier d'une série d'épisodes solides à défaut d'être coloré et original.
Elle teste un peu l'alliance Reba ce jour et constate la solidité des liens entre les garçons rouges et Dee, ce qui va probablement l'inciter à tenter quelque chose la semaine prochaine ...

Par ailleurs, sa défaite à l'épreuve n'est pas dommageable en soi mais nous permet d'entrapercevoir un peu de sensibilité pour elle d'une part et sa persévérance à jouer même privée d'une voix ...

* Napoléon Dynamite

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, une superbe scène sur Drew a atterri la semaine passée dans la corbeille à ''Scène bonus'', où le jeune intellectuel parlait dans son sommeil, et surtout évoquait son sentiment d'imposteur qui n'a jamais vraiment été aimé sauf quand il jouait un rôle.

Une scène touchante et émouvante qui donne de la profondeur à ce personnage gamebotique quoique bon narrateur ... et qui malheureusement a fini dans les scènes bonus ?
Mauvais signe.

Si on considère que Survivor aime humaniser ses vainqueurs, Dee, Bruce ou encore Jake sont actuellement bien placés (et moindrement Emily, moins sur son privé que dans son parcours dans le jeu).

--------------------

Bref l'épisode était correct et incarnait sa fonction de transition en attendant peut-être qu'Emily s'en prenne à Dee ou Julie, mais offrait une surprenante transition humaine pour Tonton Bruce ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:46

Épisode plutôt cool, mais je n'en peux plus des twists à faire perdre des votes. À se demander si on aura un conseil normal avant la finale.

Dee obtient gain de cause sur l'élimination du jour en faisant le forcing, pour des raisons assez mystérieuses, vu que comme l'évoque Fredo, Kendra ne menaçait personne. Alors que sortir Jake, c'était évincer un électron libre capable de tenter des trucs dangereux, et faire plaisir à Julie et Emily.

Du coup Emily obtient confirmation qu'elle est bien la cinquième roue du carrosse Reba, et encore, on a aussi Katurah qui pense occuper la même place, ça fait beaucoup de roues quand même.

Austin semble dominer le jeu tranquillou, sur le papier c'est lui le mieux placé pour l'emporter. Mais malgré sa réticence affichée cette semaine, il risque de devoir sacrifier sa secret girlfriend Dee pour rester dans le coup.

_________________
Episode 9 - Sword of Damocles 721869JackBauerlogo2PNG Episode 9 - Sword of Damocles X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:51

l'épreuve était bien, content que Bruce gagne, juste pour embêter le monde

la perte de vote avec une chance de le retrouver pourquoi pas, c'est mieux que l'abondance d'idoles cachées...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyLun 27 Nov 2023 - 4:50

L'épisode était sans surprise mais ce n'est pas un défaut pour moi. On a quelque chose de cohérent, on ne cherche pas le BIG MOVE à tout prix.

Juste qu'il faudrait arrêter les twists tout le temps. Et là cette histoire de perdre un vote et d'avoir une énigme de maths... Sérieux c'est nul. L'énigme avait l'air compliquée je trouve (en 3 minutes en plus). Et ça n'a aucun rapport avec Survivor.

Bref.
Je continue de me demander ce que font les bleus. Ils s'auto-attaquent tous alors qu'ils ont face à eux un quatuor rouge super fort.

De toute façon même s'ils avaient compris qu'ils devaient s'allier (avec Emily) ils n'auraient pas pu le faire à cause de cette histoire de votes perdus.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyLun 27 Nov 2023 - 7:47

Les bleus ont toujours été divisés, notamment selon la question du genre.
Et de fait, Kellie était un peu un élément rassembleur et la sortir a finalisé la destruction de ce groupe sans cohésion ...

Bruce veut juste sauver sa peau, Jake est un cadavre ambulant, Katurah donne effectivement le sentiment qu'elle veut juste un meilleur score que Bruce, Kendra n'avait pas de réelle vision de jeu ...

A l'inverse, le carré Reba a donné une fausse impression de divisions juste en virant ses deux fusibles (J.Maya & Sifu) pour diminuer leur threat level ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyLun 27 Nov 2023 - 12:46

Episode vraiment pas ouf ! Certes, il ne sert que de transition et ça ne serait pas très grave, mais le dernier épisode m'avait quand même laissé espérer que la saison allait continuer sur les chapeaux de roues.

Bon, dans ce que j'ai aimé, il y a Bruce qui pour une fois, se tape un montage tout en humanité. J'ai d'ailleurs été ravi de le voir remporter l'IC, car il en deviendrait presque routable.
D'ailleurs, les réactions de Katurah me fument de rire, à la voir à chaque fois frustré de ne jamais pouvoir se débarrasser de lui.

Cependant, Katurah n'étant définie que par cette rivalité, cette dernière n'est pas franchement aussi fun qu'elle ne pourrait l'être. Le fait de cafter Kendra a sa première proposition de contre-attaque la montre juste comme un gentil petit toutou qui veut juste faire mieux que le grand méchant Bruce.

Les Belo avaient tout intérêt à s'unir après le blindside de Kellie, mais non, chacun fait son truc dans son coin.
A contrario, les Reba restent unis, et ils n'ont franchement pas d'intérêt à faire autrement. D'un côté, je suis content qu'aucun ne pense en mode BIG MOVE, mais de l'autre, la saison reste très linéaire, encore pire que la 44.

Cela dit, j'accorde au moins à cette saison, une supériorité au niveau du montage, car j'arrive beaucoup moins à deviner qui peut gagner, alors que pour la saison 44, le gagnant était ultra obvious.

J'ai un peu peur qu'Emily choisissent de flipper un peu trop tardivement. J'ai grandement du mal à la voir gagner la saison si elle reste collé aux Reba jusqu'au F5.
Là, si elle flip, elle n'a que les nombres pour forcer le tie, et ce serait assez difficile de penser que les 3 Belo peuvent bosser ensemble. Katurah semble largement convoiter la place d'Emily, et ne semble demander que la tête de Bruce en contrepartie.
Surtout que les Reba ont toujours 2 idols ! J'ai légèrement peur qu'on finisse la saison sur un pagonging, ou un truc qui s'en approche !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyLun 27 Nov 2023 - 19:40

Tiens, j'ai oublié de Kendra pourtant le boot de l'épisode !
Bah, globalement, j'ai trouvé que c'était une piètre joueuse, très souvent à la masse lors de la saison.
Même sa personnalité, j'avais du mal à y croire, tant j'ai eu l'impression de voir une candidate qui a vu Carolyn la saison dernière et qui s'est dit qu'elle allait faire pareil.
J'avais déjà beaucoup de mal à croire au côté zarb de Carolyn, mais je pense que c'était en grande partie dû au montage.

Sinon, à la question, "Est-ce un gain pour Dee d'éliminer Kendra ?", j'ai envie de demander si c'était en contrepartie, un gain pour elle d'éliminer Jake !
Jake étant paumé, seul contre tous, luttant à peine pour sa survie… Je vois pas trop l'intérêt de le virer en priorité non plus. A la limite, en ce qui concerne les challenges, Jake sera sans doute plus menaçant, mais il semble moins prompt à organiser une contre-stratégie.
De ce fait, entre Jake et Kendra, j'ai pas l'impression qu'il y avait un meilleur choix que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyMar 28 Nov 2023 - 1:09

A la limite autant virer Kendra qui avait toujours son shot in the dark.
Si jamais on arrive à un Reba 4 + Emily en F5, je pense que Emily a toutes ses chances car elle sera placée au milieu. Certes c'est pas simplement les 2 filles contre les 2 garçons (on voit que Dee et Austin sont très proches par exemple), mais ça pourrait se résumer à cela en cas de F4 (avec Drew et Julie de menacés). Donc ils pourraient utiliser Emily pour ça (plutôt les garçons).

Cependant je ne pense pas que ça va arriver et qu'ils seront les 5 derniers. Y en a bien un qui va réussir à frayer son chemin entre une immunité ou un idol bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyMar 28 Nov 2023 - 8:03

Je pense aussi que quelque chose va dérailler pour les Reba4.

Même si c'est maladroit et imparfait, on a une Edit plus humanisée ou nuancée pour Jake, Bruce et Katurah que pour la quasi-intégralité des Reba4 depuis un moment.

Je trouve que le show nous encourage davantage à soutenir Emily ou les catastrophes ambulantes de chez Belo à ce stade, mais à voir dans le prochain épisode ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:02

FredoBsi a écrit:
Je pense aussi que quelque chose va dérailler pour les Reba4.

Même si c'est maladroit et imparfait, on a une Edit plus humanisée ou nuancée pour Jake, Bruce et Katurah que pour la quasi-intégralité des Reba4 depuis un moment.

Je trouve que le show nous encourage davantage à soutenir Emily ou les catastrophes ambulantes de chez Belo à ce stade, mais à voir dans le prochain épisode ...
Si je reconnais que lors des derniers épisodes, les personnages les plus développés étaient d'autres candidats que le quatuor Reba, notamment Jake, j'ai pas l'impression qu'on cherche visiblement à nous les faire soutenir à mener une contre-alliance.
Pour Jake, c'est limite si l'edit ne joue pas la carte du misérabilisme, ce que je ne considère pas vraiment bon signe. Pour Bruce, son montage humanisé suit quand même une bonne floppé d'épisode où il servait d'élément de moquerie. Et Katurah est montré en train de dénoncer Kendra, la seule ayant réellement manifesté une volonté de contre-attaquer.

Et le pire, c'est qu'on essaye pas de nous faire miroiter une possible unité Belo. Katurah semble même se satisfaire de sa place actuelle, tant qu'elle peut dézinguer Bruce. Ceci étant réduit à une blague, dur de croire qu'une contre-alliance sera possible. On a même quasiment pas développé les relations en question, ce qui pourrait faire qu'on s'y attache en tant que groupe. Même la relation Bruce/Jake, on a rien eu qui ferait qu'on s'attache à cette amitié (l'épisode nous montrant Bruce ne désirant même pas parler à Jake, ça ne semble pas s'améliorer).
Pareil pour Emily, c'est à peine si on l'a vu échanger avec les Belo, donc dur de voir la possibilité d'une nouvelle alliance se concrétiser quand la dynamique entre eux est aussi faiblarde.

SV44:

De leurs côté, les Reba ont une dynamique de groupe bien plus proéminente, et les relations entre eux sont très claires. Le fait qu'ils soient montré comme un groupe visiblement attachés les uns aux autres et tirant parti des erreurs de leurs adversaires reste très positif. Leur unité est ici montré très positivement (là où c'était tourné à la blague chez les Belo).
C'est pour ça que je pense que s'il y a retournement, il viendra d'une trahison en interne du quatuor. Et franchement, je verrais ça comme une très mauvais stratégie de la part d'un des Reba, tant il n'aurait rien à gagner à part un BIG MOVE pour la frime.
Mais aussi idiote serait cette stratégie, la storyline des Reba aurait du sens s'il y avait trahison d'un des 4, car leur relation reste un point central.

Même si je considère toujours qu'Emily peut gagner selon l'edit, car pour moi, le montage de Kaleb n'aurait aucun sens si ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'elle puisse casser les Reba4 sans la trahison de l'un d'entre eux.

Et surtout, il est tout simplement possible que... les Reba4 sont juste chiants, et que les autres persos de la saison sont sans doute plus colorés !
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:54

Où comment un twist moisi bloque totalement le jeu et renforce encore plus le pouvoir d'une alliance dominante.
Tout avait pourtant plutôt bien commencé. Que ce soit la remise en question de Bruce qui pourrait lui permettre d'atteindre le F5 voire mieux ou les interrogations d'Emily sur sa position au sein des Reba on pouvait espérer se diriger vers un éclatement de l'alliance Reba malgré la cafteuse Katurah.
Mais c'était sans compter sur ce twist qui prive Emily et Katurah, les deux candidates au milieu, de leurs votes et offre aux Reba une majorité absolue au conseil. Dans ces conditions, et avec Bruce encore une fois immunisé, pas de surprise possible : ce sera Jack ou Kendra. Et puisque Dee ne tolère pas qu'on la cible ce sera Kendra et tant pis pour Julie ( et dans une moindre mesure Drew) qui avait une autre cible en tête.
Tout n'est pas pour autant noir et rien ne garantit que les Reba 4 vont continuer à écraser le jeu. On sent quelques tensions au sein de l'alliance ( notamment chez Julie) et Dee et Drew continuent d'être montrés dictatoriaux et/ou arrogants à un tel point qu'ils vont forcément le payer avant le F5.
Drew, qui depuis deux épisodes, est devenu le nouveau anti Bruce ferait bien de se méfier quand on voit ce qui est arrivé à ses prédécesseurs ( Kaleb puis Kellie maintenant Kendra tous trois anti Bruce à tour de rôle) à moins que Katurah ne nous offre un jury 4K.
Une surprise au prochain conseil est toujours possible surtout si ni Bruce ni Jake ne gagnent l'immunité. Dans ce cas les Reba voudront certainement utiliser Katurah et Emily pour séparer les votes entre Jake et Bruce et ainsi se débarrasser de l'idole. Mais si les deux candidates s'associent aux ex Belo, un Reba pourrait être éliminé.
A moins que Drew ne panique juste avant le conseil car il aura entendu son nom et décide de jouer son safety without power ce qui pourrait pousser le quatuor Emily Katurah Bruce et Jake à s'associer pour sortir un Reba ( à priori Dee ou Julie).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:16

Honnêtement, le trio Belo est tellement ravagé que je suis très curieux de voir comment la domination Reba4 va être mise en péril vu la différence de level.

Quid d'un move d'une Julie qui se sent la 4eme roue du tricycle 😁 ? On ne sait jamais.

Ou Emily passe en mode King Georges et nous fait un miracle ?
Ou tout simplement ils pensent Emily et Katurah avec eux et proposent une division 3 votes Jake, 3 votes Bruce et si Emily et Katurah changent leurs votes, ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyJeu 30 Nov 2023 - 10:07

Thomas a écrit:
Juste qu'il faudrait arrêter les twists tout le temps. Et là cette histoire de perdre un vote et d'avoir une énigme de maths... Sérieux c'est nul. L'énigme avait l'air compliquée je trouve (en 3 minutes en plus).
il me semble qu'il suffisait de faire la somme, de soustraire 100, de diviser par 2 pour avoir le chiffre à avec un "-" devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyJeu 30 Nov 2023 - 13:35

Pas compris. Faire la somme de quoi ? Parce que 1+2+3+4+5+6+7+8+9, ça fait 45. Moins 100, ça fait -55. Divisé par deux, -27.5. Et donc ?

_________________
Episode 9 - Sword of Damocles 721869JackBauerlogo2PNG Episode 9 - Sword of Damocles X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:33

Jack Bauer a écrit:
Pas compris. Faire la somme de quoi ? Parce que 1+2+3+4+5+6+7+8+9, ça fait 45. Moins 100, ça fait -55. Divisé par deux, -27.5. Et donc ?
mon postulat, étant donné le nombre de plus et de moins disponibles et le nombre 100 à atteindre...

... est que les chiffres sont regroupés par paires

Ça te paraît raisonnable ?

Après je n'ai pas passé plus de temps là-dessus il faudrait regarder la capture d'écran pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 - Sword of Damocles Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Sword of Damocles   Episode 9 - Sword of Damocles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - Sword of Damocles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die
» Épisode 07 Episode Several
» Episode 11 - Q&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 45-
Sauter vers: