pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: Pourquoi regardez-vous Koh-Lanta ? Mer 15 Fév 2023 - 21:59 | |
| - abramsie23 a écrit:
- Pour moi, hormis l'épisode des bananes d'il y a 12 ans, je n'ai pas d'autres exemples ou Denis Brogniart a révélé des choses.
car même pour l'épisode du fouillage de sac de Pascal, c'est Nicolas qui a d'abord dit qu'il voulait faire tomber son collier, et là il a demandé si des personnes étaient au courant de son collier. oh là là, j'ai tellement d'exemples qui me viennent en tête que je vais sélectionner un exemple "récent" de révélation: - 4 terres : juste avant la réunif, il dit à (j'ai oublié le nom, une femme) "vous avez gagné l'immunité individuelle, mais à qui allez-vous donner votre idole (que personne ne connaissait) et un forcing - légende : quand je ne sais plus laquelle des femmes dit que Clémence est à éliminer "oh la la, ce n'est pas sportif, ca de vouloir éliminer la double gagnante dès le début, c'est indigne d'une légende" (je paraphrase à peine) je n'ai pas regardé le totem maudit, mais ca m'étonnerait qu'il se soit assagi. Par contre, apparemment c'est son tour de passer dans la tourmente "il n'est pas gentil avec ses collègues, surtout les femmes". Ca changera peut-être KL pour le mieux avec sa mise au placard. |
|