AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Pourquoi regardez-vous Koh-Lanta ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Pourquoi regardez-vous Koh-Lanta ? - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Pourquoi regardez-vous Koh-Lanta ? - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi regardez-vous Koh-Lanta ?

Aller en bas 
+11
pikachuman
gege_iguane
Josio
Draker
jenledger
FredoBsi
abramsie23
Kyushen
Jack Bauer
Thomas
remos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Pourquoi regardez-vous Koh-Lanta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous Koh-Lanta ?   Pourquoi regardez-vous Koh-Lanta ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:59

abramsie23 a écrit:
Pour moi, hormis l'épisode des bananes d'il y a 12 ans, je n'ai pas d'autres exemples ou Denis Brogniart a révélé des choses.
car même pour l'épisode du fouillage de sac de Pascal, c'est Nicolas qui a d'abord dit qu'il voulait faire tomber son collier, et là il a demandé si des personnes étaient au courant de son collier.

oh là là, j'ai tellement d'exemples qui me viennent en tête que je vais sélectionner un exemple "récent" de révélation:
- 4 terres : juste avant la réunif, il dit à (j'ai oublié le nom, une femme) "vous avez gagné l'immunité individuelle, mais à qui allez-vous donner votre idole (que personne ne connaissait)

et un forcing
- légende : quand je ne sais plus laquelle des femmes dit que Clémence est à éliminer "oh la la, ce n'est pas sportif, ca de vouloir éliminer la double gagnante dès le début, c'est indigne d'une légende" (je paraphrase à peine)

je n'ai pas regardé le totem maudit, mais ca m'étonnerait qu'il se soit assagi.

Par contre, apparemment c'est son tour de passer dans la tourmente "il n'est pas gentil avec ses collègues, surtout les femmes". Ca changera peut-être KL pour le mieux avec sa mise au placard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi regardez-vous Koh-Lanta ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi continuer à regarder Koh-Lanta ?
» Koh-Lanta 2017
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: