AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 11 Battle Royale EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 11 Battle Royale 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 11 Battle Royale 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 11 Battle Royale

Aller en bas 
+4
jenledger
Jack Bauer
FredoBsi
phildas
8 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyJeu 12 Mai 2022 - 19:18

Le démoniaque Omar sera-t-il démasqué ?

En tout cas Drea s'est bien faite avoir à lui faire des confidences... Je me demande tout de même pourquoi Omar n'a pas voté pour Mike. Sans doute pas sûr que cela serait passé,et alors...
Citation :
I do think Omar made the right call by not overreaching in getting Mike to give his idol and then voting him out so he could keep it. Mike is the one very emotional player out there. Stealing his idol and then voting him out would have been practically begging him to poison the jury well. As tempting as it may have been, this move enables Omar to keep mowing down the competition while appearing to be a good guy in the process. Smart.
https://ew.com/tv/recaps/survivor-season-42-episode-11-recap/


On a tout de même une grande survivabilité des joueurs "physiques" Lindsay surtout et Jonathan qui même s'il arrive à la fin ne gagnerait pas au jury, je pense.

Omar et Lindsay me semblent les mieux placés
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyJeu 12 Mai 2022 - 23:17

Tout bon épisode que celui-ci.

Survivor 41:

Jonathan et Mike reçoivent une solide part de négativité, avec le premier qui vire grincheux (en lien avec une dénutrition qu'il explicite bien), et le second qui vire ''High after Haï'' et ne se sent plus, se croit aux commandes (triste méprise) et devient bien autoritaire.

Omar réalise à nouveau un joli coup mais Drea se fait le petit plaisir de l'exposer comme la ptite fouine qu'il est en sortant, ce qui pourrait amener les autres à se rappeler de son existence dès la semaine prochaine & mettre en péril son jeu dans la dernière ligne droite ...
Et Roméo hérite aussi d'une solide négativité sur son côté mou, inactif ...

Avec 3 mecs bien enfoncés dans une certaine négativité et un Omar en passe d'être démasqué, on dirait que le Girl-Power pourrait s'imposer : Lindsey est soutenue par une Edit triomphante (même si je pense que son apparition tardive à l'écran, en terme de montage depuis le début de la saison, la discrédite encore) et je ne serais pas surpris de voir une Queen Maryanne se payer le scalp de Omar avant la fin et en faire son argument à la victoire ...

J'ai bien aimé le commentaire de Jeff sur la combinaison de férocité mais aussi de convivialité qui caractérise les candidats de cette saison, Drea réalisant une sortie classieuse comme Haï avant elle.
L'épisode 9 a fait couler beaucoup d'encre (mais je ne suis pas de ceux à avoir mal vécu cette séquence) mais je trouve effectivement que cette saison est remarquablement bienveillante et saine dans son exécution, et dispose d'un casting très intéressant ...

A voir le Endgame maintenant.

Mes pronostics de vainqueur:
01. Maryanne
02. Omar
03. Lindsey
04. Jonathan
05. Mike
06. Romeo

Proposition de Endgame :
F6. Sortie de Omar avec Maryanne aux manettes via ses avantages bien utilisés + Mike gaspille son idole
F5. Sortie de Mike
F4. Victoire de Maryanne ou Romeo qui s'emmenent en finale, nouveau duel Jonathan Lindsey et sortie lindsey
F3. 4-4-0 avec Romeo qui donne le vote décisif à Maryanne plutôt qu'à Jonathan ...

A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyVen 13 Mai 2022 - 7:34

Un épisode qui fait un peu plouf puisque
saison 41:

Il n'y a subitement plus grand monde de sympathique à mes yeux dans ce cast, entre les égos disproportionnés de gens comme Mike ou Romeo, Omar qui joue super bien mais commence à puer la condescendance dans ses interviews, ou Maryanne dont je ne veux plus entendre parler. Reste Lindsay, mais comme le rappelle Fredo, on a un peu l'impression qu'elle vient d'arriver.

saison 41:

Et à la limite, il y a Jonathan, parce qu'il est un peu lourd mais qu'il en est conscient, et qu'on sous-estime probablement la difficulté d'un profil comme le sien de se maintenir aussi loin dans le jeu, tant sur le plan physique (il s'use grandement) que stratégique.

Je suis joie de voir Drea sortir. Son départ pourrait être sympa mais sonne faux, surjoué, et de toutes façons, rien de ce qu'elle pourra dire ou faire ne rattrapera à mes yeux le conseil de l'épisode 9 et les propos incroyablement toxiques (pour employer un mot à la mode) qui furent les siens (et je dis ça après m'y être replongé de très près dans le cadre de la production des ST).

À ce titre, si Maryanne gagne, ça pourrait être ma dernière saison de Survivor, dans la mesure où je la vois désormais comme le pendant féminin de Brandon H. (les initiés l'auront reconnu).

_________________
Épisode 11 Battle Royale 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 11 Battle Royale X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyVen 13 Mai 2022 - 11:01

Maryanne et Brandon ?
Outch c'est virulent quand même.

Mais j'avoue que le drama autour de Brandon 2.0 m'empêche de pleinement me remémorer le pendant "Redempteur Hypocrite bienpensant" qui pourrait caractériser Brandon 1.0 et faire le lien.

Je crois comprendre que tu as mal vécu la scène où Maryanne s'autocongratule et voit dans sa découverte de seconde idole un "signe" qu'elle est récompensée pour un "jeu juste" mais moi, ce genre de recherche de narration à son avantage, ça me passe au dessus de la tête sans trop s'offusquer tant que c'est une forme d'autopromotion et pas pour dénigrer un autre joueur comme moins méritant (coucou KL !)...
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyVen 13 Mai 2022 - 11:19

Episode 11

Le meilleur épisode de la saison pour moi !

Ca fait du bien de voir des tas de retournements de situations de ce genre dans un seul épisode.

Le Do or Die et le Knowledge is Power font un flop, c'est parfait ! Cela encouragera bien la prod a ne plus mettre ce genre de twist.

Contrairement à Jack Bauer, je trouve le casting ultra sympathique !
J'ai vraiment l'impression de voir une bande de potes qui s'amuse à jouer à qui sera le plus malin, à qui trompe qui ! Même les réactions exagérés de chacun ne me dérangent aucunement, car le casting semble avoir créer énormément de liens.

Rien qu'à voir la réaction de Mike et Drea lors du départ de cette dernière, ils sont juste en mode déconnade et "On est toujours potes ?", ça fait plaisir à voir !
La réaction de Hai la semaine dernière m'avait donné cette impression de bienveillance dans le casting, celle de Drea n'a fait que le confirmer !

Jack Bauer a écrit:
Je suis joie de voir Drea sortir. Son départ pourrait être sympa mais sonne faux, surjoué, et de toutes façons, rien de ce qu'elle pourra dire ou faire ne rattrapera à mes yeux le conseil de l'épisode 9 et les propos incroyablement toxiques (pour employer un mot à la mode) qui furent les siens (et je dis ça après m'y être replongé de très près dans le cadre de la production des ST).
Dans un pays comme les USA, je me permettrais pas de juger son attitude. D'autant qu'elle semblait sincère sur la question, et ne semblait pas s'en servir à son avantage.
Comme le disait Maryanne, elles semblaient consciente des critiques qui allaient sortir à leur encontre, encore plus si elles ne sortaient pas leurs idols.
Je ne dis pas avoir apprécié leur attitude, d'autant que jamais il n'a été question d'élimination raciale, surtout de la part de Jonathan, mais que le racisme plus ou moins inconscient est plus courant qu'on ne le pense, surtout aux USA. Bon, je ne vais pas épiloguer la question, d'autant que les candidats l'ont réglé en interne et qu'il n'y a aucun problème entre eux, alors inutile de revenir sur un débat qu'ils ont réglé.
Cependant, je suis surpris de tes propos car
Saison 39:

Jack Bauer a écrit:
À ce titre, si Maryanne gagne, ça pourrait être ma dernière saison de Survivor, dans la mesure où je la vois désormais comme le pendant féminin de Brandon H. (les initiés l'auront reconnu).
Ah carrément ? Bon, bah vu que la victoire de Maryanne m'apparaît de plus en plus probable (même si je reste sur une victoire de Mike), je pense que tu que tu devrais arrêter de le visionnage de la saison pour t'infliger ça !
En tout cas, si tu arrêtes Survivor, je pourrais bien quitter le forum dans la mesure où je te vois comme l'un de mes principaux initiateurs à la franchise, sans lequel je n'aurais plus la même appréciation pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyVen 13 Mai 2022 - 11:42

Les gens qui voient dans les hasards du quotidien des signes envoyés par une divinité qui leur seraient personnellement adressés me terrifient. Donnez-leur du pouvoir et ils déclencheront une guerre. C'est le côté "fou/folle de Dieu" qui me fait rapprocher Maryanne de Brandon.

Pour la saison 39 :
saison 39:

Sans vouloir relancer le débat, je ne valide pas non plus l'idée qu'on ne pourrait pas comprendre parce que les USA, c'est différent. Ça ne me semble pas plus valide que de dire que seuls les noirs peuvent comprendre le racisme. On peut ne pas l'avoir vécu et être capable 1) de comprendre intellectuellement ce que c'est, et 2) de faire preuve d'empathie et d'imaginer le ressenti de ceux qui l'ont vécu.

Et je conserve la conviction que le racisme inconscient, ça n'existe pas. Les mots ont un sens. Ce dont parlaient en réalité Maryanne et Drea, c'était de xénophobie, et ce n'est pas du tout la même chose. La méfiance vis-à-vis de l'autre est ancrée dans l'humain. C'est ce que chacun en fait qui importe.

Je n'ai pas l'impression non plus que le débat ait été réglé entre les candidats. Il n'y a pas eu de débat. On a rapidement fait taire Jonathan, puis on lui a fait dire qu'il avait changé d'avis à la fin.

Quant à l'avenir... Je ne sais pas. J'ai l'impression que le virage militant de Survivor est acté, la boîte de Pandore est ouverte, et même si la prod' voulait faire marche arrière, je ne pense pas que ce serait possible. On va avoir droit à ça de manière systématique désormais. Et ça pourrait réellement me dégoûter, malgré tout l'amour que j'ai pour ce jeu.

_________________
Épisode 11 Battle Royale 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 11 Battle Royale X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyVen 13 Mai 2022 - 12:53

jenledger a écrit:
Episode 11

Le meilleur épisode de la saison pour moi !

Ca fait du bien de voir des tas de retournements de situations de ce genre dans un seul épisode.
moi itou l'épisode était bien tordu

jenledger a écrit:
Le Do or Die et le Knowledge is Power font un flop, c'est parfait ! Cela encouragera bien la prod a ne plus mettre ce genre de twist.


Do or Die est bête comme le dit Ross
Citation :
Which is why I was once again praying to the Survivor gods that NOBODY would actually take part in the challenge. How amazing would that have been? No challenge. No Do or Die game at Tribal. Nothing. The chaos-lover in me would have been all over this. Probst just kind of shrugging his shoulders and sending people back to camp with no competition. Or what if only Jonathan had opted in? Would they still have run the challenge with only one person?


Knowledge is Power, par contre me plait beaucoup et donne des rebondissements hilarants
Citation :
There was absolutely zero reason for Drea to tell Omar about her Knowledge is Power advantage. Just sit on it, use it, take Mike's idol, and then let everyone know they now have an opportunity to take out a guy who is a decent bet to win the game. That's it. Done. But like so many players (including herself) before, she couldn't help herself. And it may have cost her $1 million dollars.


Citation :
Contrairement à Jack Bauer, je trouve le casting ultra sympathique !
J'ai vraiment l'impression de voir une bande de potes qui s'amuse à jouer à qui sera le plus malin, à qui trompe qui ! Même les réactions exagérés de chacun ne me dérangent aucunement, car le casting semble avoir créer énormément de liens.
oui c'est de la bonne compétition, non que le drama ne soit pas intéressant, mais la sortie de Drea était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyVen 13 Mai 2022 - 15:28

Alors moi aussi j'ai fantasmé sur un refus généralisé de participer à l'épreuve d'immunité, juste pour voir la tête de Probst. Ou sur un Jonathan choisissant seul de la disputer (on n'en est manifestement pas passé loin), et Probst obligé de lui filer le collier par défaut. Cela dit j'espère aussi que du coup, c'est la dernière fois qu'on voit ce twist.

Car certes, je suis d'accord avec Fredo quand il dit que c'est moins pire que le twist du sablier, parce qu'au moins, les candidats sont au clair avec la règle. Mais ce n'est pas parce que c'est moins pourri que ce n'est pas pourri quand même. Wink

_________________
Épisode 11 Battle Royale 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 11 Battle Royale X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptySam 14 Mai 2022 - 0:13

Ce que pense le jury au départ de Drea :
Épisode 11 Battle Royale SPOILER_unknown
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:37

Une élimination surprenante qui bouscule un boot order évident et relance la saison.
J'ai vraiment cru qu'on avait notre F4 quand Drea, Maryanne, Lindsay et Roméo décident de sortir Jonathan mais le Do or die et l'incapacité de Drea à garder sa bouche fermée en ont décidé autrement.
Le prochain épisode promet d'être très intéressant.
A l'exception de Maryanne ( encore que...) tous les candidats sont en danger mais tous ont de bonnes raisons de rester.

Roméo est une cible évidente. A l'écart depuis la réunification, il vote toujours à côté et Omar a tout intérêt à l'envoyer dans le jury pour avoir une voix garantie au FTC. Mais Roméo est si peu dangereux en cas de FTC ( franchement qui voterait pour lui) que tout le monde va vouloir l'emmener au FTC.

Jonathan gagne même des immunités non faites pour lui. Sa prochaine défaite sera sûrement la dernière chance de le sortir avant une place au FTC. D'autant plus qu'il n'a pas d'idole. Mais il énerve beaucoup de monde. Aucune chance qu'il récupère les voix de ses ex-coéquipiers s'il affronte l'un d'eux en finale. Cela fait donc potentiellement 2 voix garanties sur 8 pour Omar, Maryanne ou Lindsay si l'un d'eux affronte Jonathan en finale.

Omar : Avec Jonathan qui gagne les immunités et 3 idoles encore en jeu, il est, avec Roméo, le plus en danger au prochain conseil. Mais Omar est protégé par Roméo, Lindsay ( surtout si Jonathan ne gagne pas l'immunité), Maryanne et il a Mike dans la poche s'il lui rend son idole. Il reste le mieux placé à l'heure actuelle et gagne le FTC quelque soit la configuration même face à Lindsay et Maryanne.
Le vrai risque pour lui sera plutôt au F5 si aucune idole n'est jouée au F6. Il pourrait voir Jonathan gagner l'immunité et les 3 idoles être jouées. Ou bien se retrouver face à Jonathan et Mike d'un côté et Maryanne et Roméo de l'autre. Il sera aussi en danger au F4 s'il ne gagne pas l'immunité. Difficle dans ce cas de le voir échapper au fire making challenge.
Il est dans son intérêt au F6 de garder Jonathan et Mike pour les utiliser comme boucliers au F5 surtout si Mike joue son idole au F6. Et il pourrait donc se retrouver dans la situation qu'il voulait éviter quand Rocksroy à proposé l'alliance masculine.

Mike : il pense contrôler le jeu et va vouloir garder son idole pour le F5. Le f6 est donc le moment idéal pour un blindside. De plus que Drea a mis une bien plus grosse cible dans son dos que dans celui d'Omar en disant que Mike gagne s'il va au FTC. Mais Omar a tout intérêt à emmener Mike avec lui en finale pour exposer la faiblesse de son jeu ( marionnette d'Omar sur le blindside d'Omar, idole sauvée parce qu'Omar le prévient après l'idée de Lindsay). Et jusqu'à présent ce qu'Omar veut, Omar l'obtient. Et franchement on a tous envie de voir Mike faire le paon face au jury et dire à quel point il est fier du blindside de Hai parce qu'il ne voulait pas être sa marionnette et le voir être interrompu par Omar qui lui dira " Mike, à ce sujet, il faut que je te dise un truc..."

Lindsay. Elle est, pour moi, la plus en danger au prochain conseil. Elle a une idole connue de Mike et de Omar et Omar ne peut pas se permettre d'atteindre le F5 Jonathan et 2 adversaires en possession d'une idole ( à priori Omar ne sait pas pour l'idole de Maryanne). A choisir, Omar préférera sortir Lindsay plutôt que Mike en vue du FTC et il pourra faire porter le chapeau du blindside de Lindsay à Jonathan tout content de se débarrasser de sa plus farouche adversaire lors des épreuves d'immunités. De plus, Omar peut prévenir Roméo et Maryanne pour l'idole de Lindsay.
Il pourrait même pousser à une séparation des votes pour qu'on ait un 3-2-1 avec Omar, Roméo et Maryanne qui votent contre Mike, Jonathan et Mike qui votent contre Lindsay et Lindsay qui vote contre Roméo. Cela lui laisserait beaucoup d'options au F5 et il y aurait au moins une des 2 idoles qu'il connait hors circuit.
Lindsay n'a que 2 options pour ne pas sortir au F6 : gagner l'immunité ou jouer son idole.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:28

Belle analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyLun 30 Mai 2022 - 21:21

Pour ma part je suis plus prêt à abandonner Survivor à cause du fait que je trouve le jeu trop rapide que pour son côté militant.

Globalement je reproche à ces deux nouvelles saisons la surabondance de twist et le fait que les joueurs sont encouragés à vraiment jouer de manière hyper rapide. Aucune alliance ne dure plus que un épisode. Du coup on a vraiment du mal à lire le jeu. Y a presque un côté loterie je trouve (du moins vu du spectateur) ou tu as l'impression, certes, que tout le monde peut sortir ce qui rend le jeu probablement "amusant à suivre" mais je trouve que du coup t'as l'impression que tu ne peux rien construire de durable dans le jeu car tout est toujours remis en question du jour au lendemain.

Je comprends pour que pour la télé ça soit fun. Mais si tu regardes Survivor comme une émission avec une histoire qui te serait racontée t'as l'impression que c'est très confus.


Bref, voilà. On passe à la suite.

Cet épisode était malgré tout assez plaisant à suivre alors qu'il y avait deux avantages que je n'aime pas du tout :
Do or die twist et Knowledge is power


Je ne comprends pas trop l'intérêt de participer à l'immunité quand il y a le do or die d'ailleurs. Car ne pas participer à l'immunité c'est s'assurer à 66% d'être immunisé par la suite si la personne choisit la mauvaise boite (ok, le Monty Hall challenge modifie un peu les % mais vous voyez ce que je veux dire).
Participer au challenge, déjà, ne t'assure pas l'immunité. Au mieux si 2 personnes participent tu as 50% de chance de participer (donc c'est toujours moins intéressant que de ne pas participer). Mais en prime, le malus est horrible si tu ne gagnes pas.

Franchement je vois pas l'intérêt du tout de participer, en terme de statistiques ça n'a aucun intérêt.

Soit tu gagnes (ça peut aller de une chance sur deux à une chance sur sept)
Soit tu perds au milieu (donc rien ne change, tu es dans le même truc que si tu n'avais pas participé)
Soit tu perds (auquel cas t'as 66% de chance de virer)

Donc autant jouer la safe card et ne pas participer (qui t'apporte 66% de chance d'être sauvé de base, sans même avoir à voter).

Bref.

Une fois que c'est dit j'ai pas grand chose à dire de plus. Le conseil était sympa à suivre.
Aucun des candidats ne m'emballe complètement mais aucun ne m'est antipathique.

Lindsay est intéressante mais elle se révèle très tardivement au montage. Elle avait vraiment le montage de partir au do or die challenge en mode, oups faut qu'on en parle vite fait.

Mike est celui qui m'agace le plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
remos
Fait son premier feu
remos


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2020

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptyLun 27 Juin 2022 - 19:03

Très bon épisode, faut vraiment virer Omar là.
Le suspens sur le sort de Lindsay était moindre de mon côté vu toutes les discussions et tous les plans intéressants qu'on nous a montré avant.
Romeo vote une nouvelle fois à côté, il n'a jamais voté pour la personne éliminée pour le moment...
Content du départ de Drea, elle n'apportait pas grand chose aux stratégies hormis ses avantages.

On critique les saisons 41 et 42 pour leur abondance d'avantages mais j'ai l'impression que c'est les 2 saisons depuis longtemps où tous s'avèrent être des échecs (les idoles, les extra votes y compris).

Pour les chances de victoire, c'est mort pour Romeo et Jonathan, Lindsey apparait un peu tard dans le jeu
S41:
. Ca se jouera donc entre les 3 derniers, Omar car il domine stratégiquement, Mike parce qu'il est gentil Smile, et j'ai un feeling sur Maryann même si je ne saurais vraiment expliquer pourquoi vu qu'elle ne contribue pas du tout aux stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Karimsurvivor
Débarque sur l'île
Karimsurvivor


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Bienne (Suisse)

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptySam 16 Juil 2022 - 17:42

Je suis surpris que personne ici n’ait relevé le vote inconsciemment raciste de Maryanne
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale EmptySam 16 Juil 2022 - 21:03

Elle est humaine, elle a assurément des biais inconscients à affronter 😁

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 11 Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 11 Battle Royale   Épisode 11 Battle Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 11 Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 - Now The Battle Really Begin
» S40 E08 - This Is Where The Battle Begins
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 42-
Sauter vers: