- FredoBsi a écrit:
- Julie a définitivement attiré l'attention de quelqu'un cette saison :p
- Jack Bauer a écrit:
- ... Ou la vilaine petite coquine !
To be or not to be a man. Voir une top-modèle d’une vingtaine d’années se peindre un cœur avec votre nom dessus, forcément, ça laisse pas indifférent.
Elle joue volontairement de son charme, et elle a bien raison. C’est un atout de taille pour jouer, donc autant en profiter.
La sortie de Rory montre à nouveau que je me suis planté, il y a bel et bien une guerre des sexes. Perso je trouve ça d’une débilité totale, complètement sexiste, mais bon. Je doute (et j’espère surtout) que cette guéguerre tienne longtemps. Le comportement, la mentalité d’Ami est ce qui vas fissurer cette soi-disant alliance et la scinder à nouveau en deux.
Chapeau à Julie. C’est elle qui est responsable du retournement de veste de Twila en lui disant qu’elle ne pouvait faire confiance aux hommes. Sur ce coup, c’est vraiment bien jouer. Elle devait assurer sa place dans le groupe des rouges et c’était un des meilleurs moves à faire. Les deux se sont retrouvées être les votes décisifs. Leur méfiance envers les garçons, à juste titre, ont eu raison de Rory. Surtout que le retour prématuré de Lea sur le camp, décidément pas très malin, pour parler avec les deux hommes restés, attise aussi la crainte d’une alliance solide entre hommes.
Dommage que la merge soit arrivée si tôt. J’aurais tellement aimé voir l’équipe des rouges perdre l’immu et aller au conseil pour voir ce qu’il se serait passé, ce qu’aurait fait Chris. Même avec les jaunes cela aurait été intéressant, voir si Rory aurait réussi à sauver sa peau ou pas (bien que j’en doute vraiment). Car il a raison, Elisa n’a rien à faire là, on dirait une enfant perdue dans la montagne.
Intéressant de voir le jeu de Chris qui joue sur plusieurs tableaux à la fois en promettant une alliance jusqu’à la finale à Chad, Lea, Julie. Les deux hommes semblent suffisamment aveugles pour y croire.