AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt

Aller en bas 
+6
Arch Stanton
jenledger
FredoBsi
Savage
Jack Bauer
zig1735
10 participants
AuteurMessage
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyJeu 21 Avr 2022 - 13:22

bon épisode.

Drea gagne un avantage en plus, Jeff doit être content qu'elle l'a trouvé.
Elle commence a en avoir de trop.
Omar va gagner le confort, mais Jonathan en décide autrement et gagne une fois de plus.

Tori (à nouveau a cible évidente) gagne a nouveau l'immunité!
Roméo devient vraiment parano, se sort presque tout seul et Hai adore donne la dernière phrase au conseil, même si je l'ai trouvée bizarre.
Omar veut a nouveau changer le vote (pour s'expose t il?), il y arrive presque, sauf que Mike ne veut pas.
Stick to the plan! => bye bye Chanelle.

double immunité et double boot la semaine prochaine ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyJeu 21 Avr 2022 - 19:55

On a eu une lecture de tree-mail, depuis quand n'était-ce pas arrivé ?

C'était chouette, une fois de plus. Les pouvoirs surhumains de Jonathan m'ont encore fait hurler de rire. Les autres seraient sur le point de gagner ? Aquaman sort de l'eau et règle le problème en 3,7 secondes. Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt 1078571229

N'empêche qu'à l'immunité, il se fait dominer par Tori, qui décroche son deuxième collier, deuxième fou-rire de l'épisode. Et puis j'aime bien Tori, même si elle joue comme une patate.

Paranoromeo était bien marrant aussi, tout comme le coup de l'avantage peinturlurant.

Mike tient à faire dégager Channelle et y parvient, mais en s'exposant peut-être inutilement. Qu'il prenne exemple sur Maryanne, la reine de l'utilisation stratégique des émotions !

Hai commence à avoir un vrai profil de méchant, il tire la gueule tout le temps, Macron avait le même genre d'expressions exaspérées hier soir quand son interlocutrice disait des bêtises.

C'est plein de défauts, mais j'aime bien.

_________________
Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt 721869JackBauerlogo2PNG Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:54

C'était sympa, la rivalité Tori-Rocksroy me fait toujours marrer

Jonhatan encore très performant sur l'épreuve de confort.

La suite s'annonce très intéressante avec de nombreuses options pour chaque joueur de la majorité. Qui fera le premier move ?
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyJeu 21 Avr 2022 - 23:11

Etant Belge, je suis moins concerné par la politique française mais j'avoue avoir jeté un œil au débat hier, le temps d'apprécier de fait certaines postures de Manu Macron, qui regardait son adversaire avec une drôle de mimique entre la suffisance et la pitié du gars qui regarde une vieille dame paraplégique tenter de se lever de sa chaise percée tout en caressant de petits chatons malgré son insuffisance pulmonaire ...

Moi, ça fait un bout de temps que je trouve que Hai a un montage assez froid, et je trouve qu'il incarne une vision plus froide et rhétorique de la stratégie, là où Jonathan est Mr. Physique, Mike Mr. Charme Social, Omar est couteau-suisse entre chacun de ces items ... et Drea se dirige vers la sylligomanie à force d'accumuler les artefacts en tout genre.
Pas mal non plus le coup du ''Red-Handed'', en français, je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait fait de l'expression ''pris la main dans le sac'' si on avait voulu transposer directement ^^
Intéressant aussi de voir Drea expliquer sa mise à distance de Roméo, qui serait devenu apparemment considérablement plus nerveux, paranoïaque et agité depuis la réunification ...
Là aussi, je trouve Drea assez froide dans ce qu'elle dégage pour le coup ...

J'ai été assez amusé de voir Thor/Aquaman/KhalDrogo décider que ''Ouais mais non, je sais que ça ferait du bien qu'on m'oublie mais qu'il ne soit pas dit que ma sous-équipe ne gagnera pas l'immunité, poussez-vous, 5 paniers & hop, beurre de cacahuète, faut pas déconner non plus''.

La force sociale de Mike devient même un peu trop évidente sur cet épisode je trouve.

Et Maryanne : avec la séquence ''Il y'a quelque chose qui ne va pas chez moi, je ne serais jamais chez les ''Cool Kids'' même quand je m'affirme'', on est obligé d'avoir une ''conclusion scénaristique''.
Où elle gagne la saison et c'est le point culminant de sa campagne ''Sois toi-même, tu peux réussir sans désavouer ta nature'', soit elle a quand même une sortie sur une heure de gloire ...
Tu ne peux pas construire une structure narrative autour de ''Je suis décalée et pas comme tout le monde et je suis là pour te prouver que tu as ta place et que tu peux être un winner'' et la faire se terminer en pitoyable ''Bon ben en fait, j'suis toute bizarre et personne m'aime, cette participation est un échec et je crois que ma vie sera un échec''.

Episode plutôt simple, lisible.
Par contre, cette méga-alliance de 7 bardée d'idoles et d'avantages, on a le sentiment qu'ils temporisent le moment où ça va dégénérer en Armageddon-Advantaggedon imprévisible en traquant les outsiders, mais ça ne durera pas énormément ...

Et ça tombe bien, j'aime beaucoup ce twist des deux demi-conseils de la semaine prochaine :p

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyVen 22 Avr 2022 - 11:08

FredoBsi a écrit:
Tu ne peux pas construire une structure narrative autour de ''Je suis décalée et pas comme tout le monde et je suis là pour te prouver que tu as ta place et que tu peux être un winner'' et la faire se terminer en pitoyable ''Bon ben en fait, j'suis toute bizarre et personne m'aime, cette participation est un échec et je crois que ma vie sera un échec''.

Mais si tu peux. C'est exactement ce qu'ont fait les auteurs de Game of thrones avec Daenerys.

_________________
Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt 721869JackBauerlogo2PNG Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:49

Episode bon, mais bon, j'ai clairement vu venir la fin, malgré le fait qu'on tentait de nous faire croire que Roméo allait sortir, c'était évident que Mike allait forcé sur Chanelle.

Me concernant, je comprends que Mike ne fasse pas confiance à Chanelle, mais je trouve qu'il s'est un peu trop exposé en faisant du forcing sur elle. Me concernant, je pense que sortir Roméo aurait été une meilleure idée, vu comme Chanelle n'est pas du tout une menace et que personne ne lui fait confiance.

Pareil que Tori, qui d'ailleurs, se sauve encore une fois grâce à un IC. Je ne sais pas si elle se rend compte d'à quel point ces IC lui ont été crucial. Par contre, elle est vraiment toujours aussi nul en relation social, vu à quel point tout le monde veut la voir partir. En même temps, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, vu que Drea lui avait gentiment tendu une perche qu'elle a refusé.

Drea qui d'ailleurs, commence à accumuler les avantages au point d'être probablement celle qui en a eu le plus en même temps de l'histoire de Survivor. Par contre, revoir cet avantage cheaté permettant de subtiliser l'idol d'un autre candidat de me réjouis absolument pas !

J'ai adoré comment Maryanne a joué sur la manipulation émotionnelle pour obtenir le riz supplémentaire. Hai m'a par contre gonflé, vu qu'il refuse catégoriquement de renoncer à l'IC alors que c'est le premier à dire qu'il faut manger davantage, et qu'il se plante lamentablement pendant le challenge.

Roméo commence vraiment à être paranoïaque et son jeu devient de plus en plus risqué. Il s'est mis stupidement à dos plusieurs personnes, dont son alliée principale, et vote n'importe comment lors du conseil.

A ce stade, je vois toujours Mike gagnant ! Il est évident que Lindsey, Tori et Rocks n'ont aucune chance. Je suis de plus en plus troublé par le montage incroyable que l'on donne à Jonathan. Il représente certes, une menace physique mais très honnêtement, je commence à de plus en plus croire qu'il a une chance de victoire. Plus que Roméo en tout cas !
Hai commence aussi à descendre dans mes pronostics, vu qu'on le voit vraiment comme un gamebot assez froid. Je le vois bien comme
S41:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyVen 22 Avr 2022 - 21:52

Je ne sais pas pour toi Jack, mais je suis de cette minorité à ne pas cracher du fiel sur la S8 (et la S7 qui pour moi est assez alignée sur sa petite soeur) de GoT.

Pour moi, le coup de génie de GoT a été de nous faire aimer, encourager & soutenir une demoiselle qui crucifiait des gens en bord de mer et cramait des quidams à tout va, en nous rendant la chose tolérable parce que la toute grande majorité des victimes étaient des esclavagistes, des salopards reconnus ou d'autres brutes épaisses ...

Et puis soudainement, une bonne partie du public (selon moi) s'insurge lorsque cette même nana en plein délire messianique (cultivé par une bonne partie des gens qui l'ont entouré depuis l'enfance) se perd dans un conflit de grande envergure, perd deux dragons, une meilleure pote, Lord Friendzone et se voit informer que sa légitimité au trône est remise en question ... et ce même public s'étonne qu'après cette série de désastreuses aventures, une demoiselle déjà connue pour sa posture zélée et radicale se retrouve victime d'un sévère burn-out (humour brûlant s'il en est) bien prévisible.

Enfin, de là à imaginer Maryanne riant & hurlant comme une banshee à dos de dragon fidjien pendant que Jonathan affronte Oberyn Martell en duel & que Tori picole avec Cersei, il n'y a qu'un pas ... Wink

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptySam 23 Avr 2022 - 8:38

Pour poursuivre dans le HS GoT : si l'évolution de Daenerys n'est pas aberrante en soi, sa conclusion est à l'image des deux dernières saisons : bâclée et précipitée. Sans aller jusqu'à les considérer indignes, ces saisons sont très clairement en-dessous de ce qui précédait (et on sait pourquoi). Du coup, je n'ai pas eu l'impression de voir la descente progressive aux enfers de la demoiselle telle que tu la décris, et la fin est quand même un peu arrivée comme un cheveu sur la soupe pour moi. Mais en fait ils m'avaient perdu dès la saison 7, quand la 8 a commencé j'étais hélas déjà un peu en mode blasé, et l'épisode 8.03 a achevé le travail.

(Lord Friendzone Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt 1078571229 )

Cela dit, les parallèles qu'on peut tirer entre la série et Survivor sont nombreux, la principale différence restant que les candidats de Survivor survivent en principe à leur passage dans l'émission.

_________________
Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt 721869JackBauerlogo2PNG Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptySam 23 Avr 2022 - 10:24

Le calme après la ( relative) tempête.
L'épisode clarifie la relation entre Drea et Roméo et comme je le pensais, même si l'épisode précédent m'avait un peu mis le doute, Drea n'a pas l'intention de travailler avec Roméo. Selon elle, il a totalement changé d'attitude depuis la réunification. Ce qui fait echo aux propos de Roméo dans l'épisode précédent où il dit vouloir changer son jeu maintenant que la réunification est arrivée.
Encore une fois, Tori gagne l'immunité et sauve sa tête. Heureusement pour elle, personne n'a révisé en regardant les vidéos de Peridiam avant de débuter la saison ( à partir de 12'22)
https://www.youtube.com/watch?v=VTmkJqMTCJA
Chanelle est la cible évidente mais elle a l'intelligence de la jouer relax ce qui fait exploser la parano de Roméo et douter Hai de son choix initial.
Au final, l'obstination de Mike paie et Chanelle est éliminée. Pas sûr pour autant que ce soit la meilleure solution pour Mike sur le long terme. Chanelle n'avait que peu de chances de victoire en cas de FTC face à lui et surtout elle n'aurait pas pu voter et donner sa voix à quelqu'un d'autre.

Après cet épisode les candidats sont répartis par binômes en 5 archétypes de montage :

2 outkasts : Tori et Roméo
Seule une victoire à l'épreuve d'immunité semble pouvoir les sauver d'une prochaine élimination.

2 goats : Rocksroy et Lindsay.
Toujours aussi invisibles. Un des 2 va certainement sortir au F4 ou faire le FTC avec 0 voix.

2 frères ennemis aux montages opposés : Jonathan et Maryanne.
Ils n'ont à priori aucune chance de gagner et ont néanmoins un montage globalement positif.
Jonathan a un très bon social et à force d'être le bouclier de tout le monde il pourrait se servir de tout le monde comme d'un bouclier pour atteindre le FTC. Mais ces confess manquent de panache et sont très souvent centrés sur la nourriture.
Maryanne est exclu socialement mais elle continue d'avoir de très bon confess digne d'un potentiel vainqueur ( voir cet épisode et l'épisode précédent par exemple). On la montre de moins en moins comme une boule d'énergie énervante et de plus en plus comme une joueuse réfléchie comme lors de la réunification ou Omar lui dit de rester calme alors qu'elle est en danger ( avec en plus en fond sonore une belle musique de vainqueur).

2 favoris au montage plutôt négatif : Hai et Drea.
Hai n'arrive pas à imposer ses choix et hésite souvent sur la personne à éliminer ( Daniel ou Chanelle, Chanelle ou Roméo). Il ressemble plus à un "good player" qu'à un "great player".
Drea est encore plus froide que Hai et a un mauvais jury management ( voir comment elle parle à Roméo dans cet épisode) qui va lui coûter au moins 2 voix en cas de FTC ( Roméo et Tori). Elle n'arrive pas à se débarrasser de Tori qui en sait beaucoup trop sur ses avantages.

2 favoris au montage positif : Omar et Mike.
Très bon social des 2 côtés. Les 2 mieux placés pour l'instant mais avec chacun de petits défauts dans le montage.
Pour Omar la gestion du stress lors des épreuves ( voir pré réunification + lors du confort où il se fait remonter par Jonathan de 4-0 à 4-5) et une exposition sociale et stratégique trop importante à la réunification.
Pour Mike : un côté obstiné ( il veut éliminer Chanelle et uniquement Chanelle sans chercher un plan B) et une absence de parole ( le sacrifice de Lydia). Il a montré qu'il n'était pas qu'un suiveur et qu'il pouvait prendre le choses en main mais il lui faudra un plus grand moment que l'élimination de Chanelle.
Je suis inquiet pour lui maintenant que Drea la main rouge à le Power is Knowledge advantage. Sa phrase à la réunification, " Je ne veux pas sortir avec une idole en poche", peut être un indice sur son futur ( Drea lui pique son idole et le blindside).
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptySam 23 Avr 2022 - 23:23

On n'aura pas de Chanelle n°5 😈

Merci pour vos posts, cette fois-ci tous écrits dans un français compréhensible, en plus Smile

Je n'apprécie toujours pas les confidences de Probst à la caméra
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyDim 24 Avr 2022 - 1:32

FredoBsi a écrit:
Je ne sais pas pour toi Jack, mais je suis de cette minorité à ne pas cracher du fiel sur la S8 (et la S7 qui pour moi est assez alignée sur sa petite soeur) de GoT.

Pour moi, le coup de génie de GoT a été de nous faire aimer, encourager & soutenir une demoiselle qui crucifiait des gens en bord de mer et cramait des quidams à tout va, en nous rendant la chose tolérable parce que la toute grande majorité des victimes étaient des esclavagistes, des salopards reconnus ou d'autres brutes épaisses ...

Et puis soudainement, une bonne partie du public (selon moi) s'insurge lorsque cette même nana en plein délire messianique (cultivé par une bonne partie des gens qui l'ont entouré depuis l'enfance) se perd dans un conflit de grande envergure, perd deux dragons, une meilleure pote, Lord Friendzone et se voit informer que sa légitimité au trône est remise en question ... et ce même public s'étonne qu'après cette série de désastreuses aventures, une demoiselle déjà connue pour sa posture zélée et radicale se retrouve victime d'un sévère burn-out (humour brûlant s'il en est) bien prévisible.
Le public a davantage critiqué la manière de mettre en scène une telle évolution, que l'évolution en elle-même. Parce que bon, le côté gentille de Danearys n'était pas une façade. C'était un personnage nuancés, comme la grande majorité des personnages de GoT, mais à aucun moment, il y a une quelconque volonté de nuire aux autres, pas même dans la saison 7 (et qu'on ne me sorte pas l'execution des Tarlys, car elle l'a fait en dernier recours et en leur laissant le choix).
Dans la saison 8, c'est vraiment "Mode méchant activé". Et auparavant, on laissait le choix au spectateur de comment juger ses actions. A ce moment, on nous impose quoi penser ! Il n'y a même aucune logique dans la scène en elle-même, mais si tu veux, on peut en discuter en MP.
D'ailleurs, si ce n'était que ça, le problème de la saison 8...

Bon, tout ça pour dire que la narration peut passer de nuancé à pas du tout subtile.
Mais la différence pour Survivor, c'est que la narration doit s'adapter aux faits qui s'y déroule.
Pour le moment, on a bien vu que le montage de Maryanne est et restera probablement OTT. Mais le personnage est clairement comme ça, et même si elle en est consciente, cela n'implique pas forcément une narration. Peu importe qu'elle est la place de Maryanne dans la saison, je vois mal son montage être vraiment différent, peu importe son placement !
Je dirais même qu'avec un tel edit, c'est un peu difficile de déterminer son placement, car elle peut sortir dans l'immédiat, être FTC looser, être gagnante ou sortir sur un conseil random.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyDim 24 Avr 2022 - 11:37

Assez d'accord avec vous pour GOT, ils ont carburé en saison 7 et 8 et on voulu se rapprocher de blockbuster épique et imprévisible en perdant en réalisme. L'idée de rendre Daenerys folle était pas mal mais mal amené.
Et puis on la fin de Varys et Littlefinger étaient vraiment nulles, ils ne savaient plus quoi faire de ces personnages.
Globalement ça restait cool mais je trouve qu'on a perdu la recette de GOT en saison 7-8.

Pour Maryanne elle est un personnage fort de la saison comme Jonhatan mais on lui offre quand même certains confess plus complexe qui apportent une certaine profondeur à son edit (comme quand elle explique qu'elle utilise ses émotions pour son jeu, bon c'est le seul exemple que j'ai en tête)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:27

FredoBsi a écrit:

Pas mal non plus le coup du ''Red-Handed'', en français, je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait fait de l'expression ''pris la main dans le sac'' si on avait voulu transposer directement ^^

moi je l'ai imaginé, un trou, tu mets une main dedans et un collet se referme dessus, si tu ressors la main, il y a un sac attaché autour, avec l'avantage dedans et du dois réussir à défaire le collet avec une seule main (la mauvaise, vu que la plupart des gens mettent leur bonne main en action).
Ca aurait été rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyLun 9 Mai 2022 - 21:33

Petit HS sur GOT :
Spoiler:

J'ai pas aimé cet épisode, enfin pas trop. Disons que quand on voit Drea qui a 4 avantages on se dit qu'il y a un problème. En plus elle a le knowledge is power, l'avantage que je déteste.

Au bout d'un moment ils se disent pas que c'est ridicule tous ces avantages ?

La négociation je trouve ça un peu ridicule aussi. Elle est pas aussi drôle que la négo de la saison David vs Goliath.

Le boot était prévisible.

J'aime bien Tori, même si en effet elle joue pas très bien.
J'aime bien Maryanne aussi qui joue mieux car elle sait mieux où elle se positionne et ce qu'elle peut faire.
Omar joue vraiment très bien, son edit est de mieux en mieux.

Pas grand chose à dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
remos
Fait son premier feu
remos


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2020

Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt EmptyLun 27 Juin 2022 - 3:23

Episode un peu plus classique mais saison qui m'accroche toujours autant.

Dès le début, on a la vérité sur la relation Drea/Romeo, maintenant on est fixé.

Epreuve de confort cool avec Jonathan qui porte une nouvelle fois son équipe. J'ai beaucoup aimé le plan dans lequel lui et Lindsay plongent.

Drea trouve un énième avantage, faut pas qu'elle se fasse chopper. Sur les avantages, un peu déçu que les amulettes ne soient pas encore prises en compte pour les stratégies, mais bon ça devrait arriver.

Tori se sauve encore une fois.

Le boot très prévisible, fallait bien nous faire un petit suspens avec Romeo (qui vote n'importe comment d'ailleurs, il est vraiment tout seul).

Concernant les chances de victoire finale, j'ai l'impression que Hai en a de moins en moins au fil des épisodes.
Drea me paraît trop froide avec les autres et gère mal son jury. Omar est toujours bien placé même si il risque de se faire griller à parler à tout le monde.
Les seuls qui gagnent des points sont Jonathan et Mike, Jonathan car il n'est plus du tout évoqué et est toujours encensé lors des épreuves, le fait qu'il ne gagne pas les immunités doit bien l'aider d'ailleurs.
Quant à Mike, on nous montre encore plus son bon jeu social avec Omar et sa religion au début de l'épisode.
Romeo est relégué au rang des "je n'y crois pas".
Et c'est vrai qu'au fil des épisodes, je me dis de plus en plus qu'elle est sympathique cette Maryann. Hâte de voir où elle va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt   Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 - You Better Be Wearing a Seatbelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 42-
Sauter vers: