AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster

Aller en bas 
+6
jenledger
FredoBsi
ornitho-max
Jack Bauer
Paatate
phildas
10 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyJeu 10 Mar 2022 - 9:39

Merci pour la création du répertoire Jack alien

.. donc j'inaugure le fil du premier épisode, pas encore vu car j'attend des ST, en espérant qu'ils existeront en VF aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paatate
Débarque sur l'île
Paatate


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 20
Localisation : Lille

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:17

De mon côté je n'arrive juste pas à trouver un moyen de le voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:46

je t'envoie un lien
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyJeu 10 Mar 2022 - 19:36

Pour les STFR, malheureusement, ce ne sera en tout cas pas pour tout de suite.

Pas envie de tartiner un long commentaire, mais j'ai beaucoup aimé. Ça ressemble beaucoup à la 41, comme on pouvait s'y attendre. On a un cast qui semble prometteur, dont la plupart des membres ont eu leur temps d'antenne, c'était agréablement équilibré.

L'expulsion de Jackson se fait pour des raisons totalement inédites, c'est vraiment dommage de voir quelqu'un sortir pour ça, mais on ne peut que comprendre la prudence de la production (et Probst est vraiment cool si on considère que basiquement Jackson a trahi son engagement vis-à-vis de CBS en ne disant pas tout de sa situation médicale).

J'aimais bien Zach, mais Tori s'est admirablement bien défendue, tant pis.

Sinon, j'aime bien plein de monde, mais Maryanne est indéniablement la plus marrante.

_________________
Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyJeu 10 Mar 2022 - 22:45

Bonne premiere! avec tout le monde montré par l'edit.

Thumbs up a la premiere twist des amulettes entre Hai, Lindsey et Drea. Original est très bien balancée.

Meme si cest pas super original, j'aime bien les tweaks des meme twist réutilisés. Cette saison les 2 tribus y vont pour les triangles et ils réussisent.

Shipwheel island de retour. Pas trop de commentaires pour l'Instant. J'aurais aimé voir ce qu'ils ont raconté à leur tribu.

L'affaire Jackson... Vraiment étrange. Bon, ya quand meme une partie qu'on devrait blamer sur Jackson qui a omis de mentionner qu'il prenait du lithium dans le casting. Car j'imagine qu'ils ne l'aurait jamais casté sinon.
Cependant, la production, pourquoi le mettre en jeu pour le medevac 48h plus tard? yavais pas d'alternate. Ca donne l'impression qu'il est là pour que CBS utilise son histoire et basta.

La santé de Daniel aussi m'inquiete, car on la vu avoir de la difficulté avec son épaule dans l'autre défi.. on ne veut pas un autre medevac.

Coté des bleus qui vont au TC. Intéressant dynamique car c'était jeune vs vieux au départ.
Romeo et Zack ont une connection.
Drea mentionne le nom de son allié Rocksroy comme target.
Finalement cetait Tori qui a trainé pour chercher un idol et Zach le puzzle solver plutot faible physiquement.
Premier TC premier SITD (j'ai l'impression que Romeo lui a dit de le jouer) mais raté. Donc départ plus qu'unanime.

Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyVen 11 Mar 2022 - 0:31

Bon premier épisode, j'ai franchement mieux aimé que l'épisode 1 de la S41 à mon souvenir.

Pas mal de personnages narrés, et j'avoue qu'il y'a quelques chose d'intriguant à voir une ''S41-2'' sauf que l'on a la saison précédente pour mieux comprendre et appréhender une partie des Twists (et ne pas être aussi perturbés que les joueurs) tout en repérant ça et là certains variables.
Comme le Savvy or Sweat qui n'intéresse plus personne dès lors qu'elle implique la mise à l'écart d'un joueur solitaire & non d'un duo ...

Du côté des équipes :

* Equipe Orange

Jonathan accueille tout entier son archétype en tractant un navire sur terre tranquillou.
Maryanne a effectivement 12 ans, elle a un faciès infantile, des réactions de ptite demoiselle hyperactive et j'ai peur qu'elle ne bascule vite de ''attachant-distrayante'' à ''Epuisante'', même si elle a le mérite de porter cette narration de ''J'suis bizarre, assume ta bizarrerie jeune spectateur''.

Concernant le Jackson-Gate, j'avoue être partagé.
J'ai quand même un peu le sentiment qu'après avoir caché l'information à la production, Jackson a négocié pour apparaître quelques jours le temps de parler de son histoire & de livrer sa narration, aussi bien à son groupe qu'au futur spectateur, et ça dans un but humaniste plutôt qu'intéressé.
Pas de jugement de ma part, l'histoire était belle, surtout concernant sa relation avec son papa, et je trouve aussi que Jeff a tenu une posture assez empathique/bienveillante.
Et puis Maryanne s'est mise à pleurer ... et que ce fut intense :p

* Equipe Verte

Lydia incarne la touriste & la Gen-Z typique, elle pourrait être une narratrice bien distrayante.
Belle tranche de vie de Daniel aussi, concernant sa bataille contre la leucémie, et plus récemment contre son épaule même si je trouve que l'épisode nous laisse régulièrement entrevoir qu'il en souffre encore, et que ça pourrait handicaper son jeu ...
Et ... Hai en a un peu trop fait avec le faux-sang non ? Hilarant.
Je me demande comment il a justifié l'absence de franche blessure ...

* Equipe Bleue

Connaissant Tori via Sequester, j'étais curieux de la voir à l'oeuvre et ... ce n'est pas une franche réussite sur ce premier épisode, entre le désastre du Taro, l'aliénation avec Zach ou sa posture en général, qui n'incite pas à une franche sympathie ...
Ceci dit, Zach a tellement incarné l'archétype du jeune Superfan (en commençant par sa petite phrase durant l'intro que Jeff s'est fait un plaisir de démonter) qu'il suintait le First Boot durant tout l'épisode ...

J'ai bien aimé le dialogue de Rocksroy sur le fait de ne pas être le ''Papa'' ici, son boulot, là où il doit toujours être celui qui gère, qui porte, qui instruit ...
Je sens que ça va être compliqué pour lui de s'en décaler, à voir la discussion sur les chaussures de Swati ...
Drea passe en mode Xander en enchaînant les opportunités d'avantages, et elle semble démarrer au quart de tour, au point de devoir être freinée par ses alliés ...

----

En marge de ça, j'aime assez l'idée de l'amulette qui gagne en pouvoir si les autres détenteurs sont éliminés, mais si la saison évite les Swap comme sa grande sœur, ça veut dire que tout ce concept est relégué pour la réunification, sauf si certains malins exploitent les trecks, les sommets & les dilemmes du prisonnier pour inciter les autres équipes à virer leurs co-propriétaires d'amulettes pour en augmenter la puissance ... à voir.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyVen 11 Mar 2022 - 7:55

Super content aussi de retrouver Survivor (et vous Very Happy ), même si j'ai raté un truc, je croyais qu'avec le dilemme du prisonnier, elleavait perdu son vote, j'ai raté un truc


Sinon sur le lithium c'est un peu plus clair là
Citation :
And I I'd been on it for about three years. When I got contacted by Survivor, I was starting to wean off of it and I thought, "Well, I'll be off of that before I get on the game." Unfortunately, I was on the tail end of it when I got on Survivor.
https://ew.com/tv/survivor-42-jackson-fox-premiere-interview


.. Mais visiblement, ils n'ont même pas pensé à aller à la pharmacie d'à côté et lui en redonner ? Après tout certains candidats avaient un traitement, il me semble.

Après évidemment, il y a le problème du mensonge..
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyVen 11 Mar 2022 - 10:21

J'ai bien aimé l'épisode, même si la surabondance de twist le rend parfois indigeste (même si c'est beaucoup mieux géré que l'an dernier pour le moment) et que la réutilisation de certaines choses, rend le tout un peu redondant.
J'ai malgré tout beaucoup aimé le twist collaboratif du début avec les 3 candidats qui doivent choisir de privilégier l'épreuve ou leur intérêt. C'est aussi très drôle de voir un twist collaboratif, pour se révéler au final le contraire. Je sens que cela va aiguisé les esprits sournois.

Bien content de la disparition de ces rébus à la con, qu'on mettait pendant les épreuves et qui étaient tout bonnement inutiles.

Concernant le cast, j'avoue avoir beaucoup aimé Jonathan, pourtant un archétype qui peut facilement me gonfler. Mais il dégage une certaine sympathie et une bonne humeur assez plaisante. Et bien sûr, on ne peut nier son physique impressionnant.
Maryanne est vraiment adorable, et j'adore le fait qu'elle ne cache pas sa personnalité très enjoué et son côté émotionnel exagéré. La séquence où elle réfléchit aux triangles m'a beaucoup plus.
J'ai aussi bien aimé Mike, avec tête qui est un mixte improbable entre Mike Tyson et Philippe Etchebest. Son histoire est forte, et je sens que je risque vite de m'attacher.
Sinon, j'ai bien aimé Jenny, Drea semble très prometteuse, Tori m'a un peu déçu, Lydia m'intrigue mais j'attends encore pour me positionner sur elle, Rocksroy me laisse assez partagé entre respect et lourdeur et j'avoue avoir bien rigolé quand Swati prétend être militaire afin qu'on ne doute pas de sa faiblesse.

Concernant Jackson, je ne peux pas dire que je ne comprends pas sa volonté de parler de son histoire à travers Survivor, mais dans les faits, il a quand même bien merdé en cachant son traitement à la prod. Clairement, la prod se trouve bien n*qué et n'a pas vraiment pu changer ses plans en prenant un remplaçant.
C'est dommage car ça me plaisait d'avoir un candidat transgenre, mais bon, les choses en ont décidé autrement.

Pas plus déçu que ça du boot de Zach, qui semblait vraiment évident et qui clairement, n'inspirait pas confiance.
Par contre, je trouve que le shot in a dark est toujours un twist aussi naze. Sérieux, à quoi ça sert d'avoir un twist basé sur le hasard ?
Petite rigolade sur Zach qui est tout content de savoir qu'il entrera dans l'histoire de Survivor comme le premier candidat avec la totalité des votes contre lui et que se sera marqué sur sa page Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyVen 11 Mar 2022 - 13:26

Les phrases absurdes d'activation d'idoles seront vite de retour, on voit dans l'intro une splendide phrase parlant de patates (après les chèvres, les papillons et les brocolis) ... sorry !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptySam 12 Mar 2022 - 12:12

L'épisode est ok, ça ressemble pas mal à Survivor 41 effectivement.
J'ai pas encore eu le temps de vraiment m'attacher au cast, comme ça je dirais que c'est surtout Lindsay que je trouve sympa même si on l'a pas beaucoup vu.
Globalement l'edit est bien, on a pu voir un peu tout le monde.
Pas un fan de Maryanne honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:38

Je trouve que c'est un très bon premiere, même si je garde un souvenir plutôt mitigé de la saison 41 et que ma crainte que Survivor devienne une loterie (un jeu de chance, quoi) ne soit de plus en plus crédible.

Je vais directement dire le truc vraiment moyen de cet épisode c'est le dilemme du prisonnier qui pour moi n'apporte rien du tout au jeu et qui est un twist de trop dès le premier épisode.

Alors que... les 3 amulettes sont très intéressantes ! Et ont donné lieu à une scène très drôle où on demande à Hai s'il a du sang ! Mais quelle idée de se mettre du sang !!

A part les 3 amulettes que j'ai aimées, j'ai aimé la disparition des rébus, j'ai aimé le fait qu'on ne nous cassait pas trop le 4e mur (ok, le début je peux comprendre pour expliquer un peu que y aura des twists similaires à la S41 mais que les joueurs l'ont pas vue). J'ai aimé la bienveillance de Jeff vis à vis de Jackson même si en effet je comprends pas pourquoi ils ont pas fait entrer quelqu'un d'autre.
Le casting est vraiment bien j'ai l'impression.

Je suis assez confiant mais j'ai peur que l'avalanche de twists ne vienne un peu bousculer le truc.

Mais bon, le premiere était vraiment bien et franchement ça fait plaisir.

Déçu du départ de Zach par contre. Mais c'était un bon premier boot (ou deuxième boot en incluant Jackson). Il aurait été un très bon narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyLun 14 Mar 2022 - 7:13

Thomas a écrit:
J'ai aimé la bienveillance de Jeff vis à vis de Jackson même si en effet je comprends pas pourquoi ils ont pas fait entrer quelqu'un d'autre.

Il ne me semble pas que Survivor ait jamais fait entrer quelqu'un en cours de route, même dans les premiers jours. De plus, ça semble quasi impossible avec deux semaines de quarantaine, sauf à avoir emmené des joueurs de rechange aux Fidji.

_________________
Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyLun 14 Mar 2022 - 19:19

Non, en effet je ne veux pas dire faire rentrer quelqu'un en cours de route, mais faire rentrer quelqu'un à la place de Jackson avant le lancement du jeu.

Je pensais qu'il y avait toujours des gens qui venaient "au cas où un accident de dernière minute" (ce fut le cas pour certains All Stars en tout cas où certains joueurs ont fait le déplacement pour rien).

Mais en effet si y a personne sur place je peux comprendre qu'on le fasse rentrer pour lui dire "merci mais au revoir" histoire de ne pas cacher son éviction mais de la rendre intégrante au jeu.
Et puis c'est vrai qu'avec la quatorzaine ça rendait vraiment impossible de le remplacer (avant le lancement du jeu) si y avait personne sur place.
A moins de faire rentrer un caméraman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:07

Un bon premier épisode. Tout le monde a le droit a du temps d'antenne. Casting intéressant, avec certains candidats qui sortent déjà du lot, même si au même stade je préfère le casting de la saison précédente.
J'aime beaucoup le twist de l'amulette qui devient de plus en plus puissante quand un candidat en sa possession est éliminé. Hâte de voir ce que cela donnera si Hai, Drea ou Lindsay sont choisis pour le dilemme du prisonnier. Cela pourra donner de l'intérêt à ce twist déjà vu lors de la saison 41 et dont je ne suis pas très fan.
Deux bonnes épreuves dominées à ma surprise par les Taku et une élimination très prévisible à cause d'une erreur de montage. On veut nous faire croire que Tori est en danger alors que, dans la présentation de la saison, on la voit réciter une des phrases du Beware advantage qu'elle n'a pas trouvé au cours de l'épisode.
Mon bilan des équipes :
Taku ( orange)
Jonathan est un monstre physique qui a la garantie d'atteindre la réunification s'il n'y a pas de mélange d'équipe.
Maryanne me fait penser à ces candidats de KL qui disent " on m'aime ou on me déteste". Too much pour moi mais elle va marquer la saison à coup sûr.
Omar a du vraiment pleurer en voyant Erika dans la saison 41. Il était tout fier de se comparé à un hibou déguisé en pigeon. Semble très sympathique. Reste à savoir si un hibou est plus fort qu'un lion.
Marya et Lindsay semblent les plus en danger en cas de conseil. Marya s'est ratée lors de l'épreuve de confort mais s'est bien rattrapée lors de l'immunité. Lindsay a une amulette, mais des 3 candidats elle est la seule à ne pas expliquer en quoi c'est une bonne ou une mauvaise chose. Pas forcément bon signe pour la suite de son aventure.
Vati ( vert)
L'équipe qui semble la plus équilibrée et dans laquelle se trouvaient ( et se trouvent toujours) mes favoris pour la victoire finale.
Mike malgré son âge est une force tranquille qui peut prendre le leadership de l'équipe. Il forme un duo d'expérience avec Jenny ma bonne surprise de cet épisode. J'avais du mal à la situer pré-game. Je la voyais soit early boot soit aller très loin. Après ce première épisode elle devient ma favorite pour la victoire finale. Candidate posée, utile dans les épreuves et sur le camp.
Hai et Chanelle étaient mes 2 favoris pré-game. Chanelle est très peu présente dans cet épisode mais le peu que l'on entend d'elle est prometteur. Comme Erika lors de la saison 41 elle a parfaitement compris la dynamique de sa tribu et décide de s'allier à Daniel car 2 autres binômes se sont déjà formés. Hai, s'il réussit à expliquer comment il a fini avec autant de sang sur le corps, peut aller très loin. Des 3 candidats en possession de l'amulette, c'est lui qui nous explique la dangerosité de cet avantage et l'intérêt qu'il y aurait à éliminer les 2 autres. Très bon point pour lui.
Daniel semble être le candidat sympa de sa tribu mais sa blessure semble sérieuse et l'a fortement handicapé lors des 2 épreuves. Pourrait être éliminé à cause de ça.
Lydia me semble être la plus en danger dans cette tribu. On l'a beaucoup vu et entendu mais ses confess étaient loin d'être les plus intéressants.
Ika ( bleu)
La tribu dysfonctionnelle de la saison. Au départ on semble avoir 2 groupes bien distincts mais Drea et Tori envisagent une alliance qui met tout le monde en danger.
Drea veut jouer très vite très fort. Compréhensible pour une saison de 26 jours mais très dangereux. Elle risque d'être ciblée rapidement. D'autant plus qu'elle s'est déjà retourné contre un de ses anciens alliés ...
Rocksroy qui semble très directif ce qui pourrait le mener rapidement dans le mur. Son physique pourrait cependant l'aider vu la corpulence de Roméo.
Si Drea et Tori s'associent vraiment et qu'elles décident de monter une alliance de filles, Roméo serait la cible idéale. Il m'apparaît cependant comme celui qui a le plus de chances d'aller loin dans sa tribu.
Tori est déjà ciblée par sa tribu et elle va trouver le Beware Advantage. Ce qui veut dire qu'elle devrait perdre son vote. Si elle donne cette information à la mauvaise personne ( Drea par exemple) cela pourrait lui coûter cher.
Swati est dans la position du swing vote. Elle peut s'associer aux filles ou aux garçons. Position délicate qui la mettra bottom quelque soit l'alliance qu'elle choisira. A moins qu'elle ne soit la première sacrifiée si certains membres de sa tribu ne veulent pas de candidat girouette parmi eux.
Mon winner ranking :
1. Jenny ( parce que "qui c'est...)
2. Hai ( les meilleurs. Evidemment...)
3. Chanelle ( c'est les Verts")
4. Omar ( parce qu'il faut bien un candidat d'une autre tribu)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster EmptyDim 20 Mar 2022 - 14:14

Hello. j'ai deux épisodes de retard...

Jackson... fallait que ça arrive, dommage pour tous ceux qui echouent au cast.

Zack m'a rappelle Cochran, le nerd bof en épreuves, mais dans ce cas, il faut encenser Boston Rob pour avoir Jeff dans sa poche Smile
Un peu déçu de son départ mais je préfère ( du moins physiquement...) Tori...

Lindsay me rapelle un peu Jerry.
Maryanne , je lui donnerais des claques...

J'aime bien Omar et Daniel pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster   Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 1 Feels Like a Rollercoaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 42-
Sauter vers: