AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)

Aller en bas 
+13
MrsRakoon
pikachuman
StephHS
jenledger
Dale Cooper
chiiipo
Gino la main froide
Ratchael
Jack Bauer
survivorfan
Zangoose
mehdi33
Optimus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 14:28

Je suis très choqué de cet épisode, c'est hallucinant ce qui s'est passé Shocked

La décision des mecs de laisser leur immunité aux filles pour aller au conseil à leur place dans le but d'éliminer le soit disant traître aka Leif... Pour au final éliminer Bill qui se sera vu humilier devant tout le monde par Colton (défendu une fois de plus par Tarzan)... Je n'en reviens pas de cet auto-suicide. Bon cela dit c'était très divertissant, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie devant cette saison lol!

En revanche les propos de Colton sont inadmissibles, il est méprisant en plus d'être raciste et ce n'est pas normal que personne ne soit intervenu. Au final ils semblent tous avoir la trouille de Colton alors qu'il suffit de lui faire sauter son idol mais il a l'air d'avoir une bonne emprise sur les membres de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:23

Meeuuuh non, Colton n'est pas raciste. La preuve, sa femme de ménage est noire.

Et sinon :
Citation :
auto-suicide
Quel magnifique pléonasme !  [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 1078571229

(Je te taquine, hein !)

_________________
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:43

Jack Bauer a écrit:
Meeuuuh non, Colton n'est pas raciste. La preuve, sa femme de ménage est noire.

Et en plus il la paye, tu te rends compte  lol!


Jack Bauer a écrit:
Citation :
auto-suicide
Quel magnifique pléonasme !  [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 1078571229

(Je te taquine, hein !)

umdr La honte ! C'est dire à quel point j'ai été perturbé par ce que j'ai vu [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:53

Robbie a écrit:
En revanche les propos de Colton sont inadmissibles, il est méprisant en plus d'être raciste et ce n'est pas normal que personne ne soit intervenu.
Colton n'est pas raciste... S'il déteste Bill, ce n'est pas parce qu'il est noir, mais parce qu'il est pauvre [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:03

Colton est passé de candidat intéressant stratégiquement à pire raclure sur ces remarques sur les personnes de petite taille et raciste, si ce mec gagne (ce qui peut être possible au vu de son influence sur sa tribu et les graines posés chez les femmes) cette saison ira côtoyer la 39 dans mon opinion final.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 21:51

Donc en fait cette saison ce sont les recalés du casting de Survivor Nicaragua.

C'est invraisemblable que les 8 aient pu accepter. L'excuse du "par peur d'être sorti le prochain"... Y'a déjà Bill et Lief qui doivent être sortis en priorité.
Surtout que l'alliance de 5 majoritaire, en excluant Lief ils ne sont plus que 4. Si les 4 autres avaient un neurone ils auraient pu tenter un contre.
Et tout le monde fait le jeu de Colton en sachant qu'il a de bonnes relations avec les femmes...

La prod a-t-elle pu les inciter à le faire pour rééquilibrer à 7-7 en vue d'un switch ?

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 1:27

Peut-être que Colton a proposé un billet de 100k $ à chaque membre de son alliance pour qu'ils acceptent de le suivre au doigt et à l'oeil.

Autant je trouvais le personnage de Colton intéressant dans les premiers épisodes, autant le fait qu'il soit aussi maniéré, et SURTOUT condescendant, raciste / insultant, m'énerve au plus haut point. Après... y a pas à dire ça donne du spectacle. Pour le coup Colton fait vraiment du délit de faciès, doublé de capricieux / arrogant. Je n'ai qu'une hâte qu'il se fasse bien blindside par les filles qui ne seront pas dupes.
J'ai été très déçu que Bill sorte, surtout que j'ai aimé sa défense face à Colton qui ne s'est pas laissé faire.

Alicia aussi qu'elle dégage, elle est insupportable.

D'ailleurs dans cette saison one World il y a quand même des trucs assez hallucinants. Les nanas qui demandent / s'imposent à s'abriter sous l'abri des mecs, SANS accepter de prêter leur matériel de pêche (dans une saison normale, elles auraient dû subir la pluie sans bâche puisqu'elles avaient perdu).
Le fait de lâcher l'immunité... pour éliminer un membre de sa tribu, sérieux? Ça ne pouvait pas attendre trois jours de plus, mais bon faut croire que Môsieur Colton qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, veut tout, tout de suite.

Mes favoris actuellement:
Sabrina qui est très posée, agit bien en tant que leadeuse du groupe des femmes.
Leif juste pour sa particularité, j'aimerais qu'il aille loin... bien qu'il ait l'air de s'écraser et d'énormément regretter d'avoir parlé à Bill... alors que, bah ça fait partie du jeu x)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» Episode 14 - You've Got a Puzzled Look
» [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)
» [S24E11] Never Say Die (spoiler)
» Spoiler/Speculation S37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: