AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)

Aller en bas 
+13
MrsRakoon
pikachuman
StephHS
jenledger
Dale Cooper
chiiipo
Gino la main froide
Ratchael
Jack Bauer
survivorfan
Zangoose
mehdi33
Optimus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:18

Ce topic est dédié à la discussion autour du quatrième épisode de la saison 24 de survivor (Suvrivor: One World) intitulé "Bum Puzzled".

ATTENTION : Ne lisez ce topic que si vous avez regardé cet épisode et les précédents !

si vous avez vu la suite de la saison (l'épisode suivant ou plus) merci de ne rien révéler ou suggéré dans votre participation à cette discussion.

Etant donné que ce topic est dédié à ceux qui ont vu l'épisode, nous n'utiliseront pas le bbcode "Spoiler" pour faciliter la lecture... (sauf pour faire référence à des saisons antérieurs que certains n'auraient pas encore vu) © Harmonica

J'ai regardé hier cet épisode de Survivor, je me demande si je n'ai pas vu le pire épisode de Survivor de toute l'histoire.

Je vous situe l'action : l'équipe des hommes gagne l'immunité, mais la reine Colton veut éliminer Bill donc il propose d'aller au conseil à la place de l'équipe des filles pour l'éliminer. Et le plus bluffant est que toute l'équipe est derrière lui !

C'est incroyable de penser qu'une équipe à l'unanimité a décidé de se rendre au conseil pour éliminer un membre, surtout pour faire plaisir à un gourou pitoyable comme Colton, qui dit ouvertement qu'il rejoindra l'équipe des filles à la fusion. Franchement je crois que je préfère le pagonging à un auto-suicide, et ça me fait mal de le dire lol.

Il n'y a pas besoin d'être un génie pour comprendre que cette erreur stratégique va mener l'équipe à sa perte, et que ça flingue tout le suspense de la saison. J'aurais presque envie de ne pas regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:02

j'ai jamais vu une décision plus stupide que celle des hommes dans tous les survivors/KL réunis... j'en reviens pas. Et je crois que j'ai jamais autant détesté un participant que Colton... si j'étais à la place de Bill au TC, Colton finissait avec ma torche en feu enfoncé dans son *** !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:53

Je suis totalement d'accord. Un des pires moves si ce n'est le pire move ever.

Hallucinant ce cast masculin est tellement STUPIDE. Colton est DETESTABLE. Soufflé par la débilité de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:19

je comprends pas comment ça se fait qu'il y a personne qui réagit aux paroles de Colton... le gars a une idole, Ok, mais y a moyen de le blindsidé ou de lui faire sauter son idole quand même... que se soit sur le camp ou pendant le conseil, personne réagit... je suis sidéré... en plus Tarzan qui en remet une couche avec sa tirade sur Obama...

autant le cast féminin est très bon je trouve, autant le cast masculin est le pire que j'ai vu en 22 saisons de Survivor...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:13

Le move pour Colton il était bon, il élimine un ennemi, et en plus il a une bonne idée de sa situation dans la tribu.

Pour le reste de la tribu tout dépend des alliances, mais effectivement c'est louche qu'ils aient acceptés si facilement, je crois que Colton avait beaucoup de pouvoir avec son HII mais aussi avec les filles. Si il n'avait pas fait sa drama queen, il aurait eu de bonne chance de gagner, c'est un très bon joueur cependant il lui manque de la volonté. En tant que fan de survivor je déteste Colton, mais je dois quand même avouer, dans les deux saisons qu'il a joué, il était toujours dans une très bonne position.

Sinon de tribus stupides il y en a eu un tas... Celle-ci doit se classer peut-être dans mon top 10, mais j'ai au moins 5 tribus et même 6 avant cette tribu.

Toutes les saisons:

Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:22

Éliminer un membre de sa tribu et diminuer ses nombres avant la fusion c'est jamais un bon plan selon moi... il lui suffit d'attendre de perdre une épreuve  (ou de la perdre expres comme ça a déjà été fait,  même si je suis contre également).


toutes saisons:


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 8 Jan 2015 - 11:14, édité 1 fois (Raison : correction balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:58

Je suis d'accord, le move est super stupide. Par contre du point de vue de Colton, il peut être compréhensible.

toutes saisons:


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 8 Jan 2015 - 11:18, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:07

Je suis d'accord qu'ils ont fait des erreurs mais refuser l'immunité et la donner à l'équipe adverse? !? Ni Lex, ni les fans ne l'auraient fait. Ils perdent nob seulement un membre mais évite aussi à leurs adversaires d'en perdre un!

Si Colton a quelque chose à gagner, bien que ce soit plus un caprice selon moi, les autres sont perdants sur toute la ligne. Si aucun d'entre eux ne voit ça, que le dieu de survivor ai pitié de leur âme...

Au début j'etais derrière les hommes, maintenant j'ai juste envie qu'ils se fasse ecraser (et que Colton souffre en même temps )
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:34

Abandonner un challenge et laisser l'immunité c'est selon moi la même chose, et ce ne sont pas les premiers a le faire. Je suis comme toi, ca me choque, et même je trouve ca frustrant de voir une tribu abandonner le challenge ou l'immunité.

Colton, est un faible, il ne faut pas oublier que lors de la merge ce sera chacun pour soi. Bref j'imagine, qu'il préfère garder la drama  queen, un peu du style de
saison 22:
saison 26:


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 8 Jan 2015 - 11:17, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:57

même pour 1 million de dollars je suis pas sûr que je mets pas un coup de machette à Colton avant la réunification :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:20

Merci de penser aux balises "spoiler" lorsque la discussion déborde du cadre de l'épisode auquel ce sujet est consacré. Comme ceci :

toutes saisons:

_________________
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  721869JackBauerlogo2PNG [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:57

Merci pour les balises Jack, je vais faire attention dorénavant.

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:28

Jack Bauer a écrit:
toutes saisons:

Spoil Saison 15 - China
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:46

China:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:14

China:

Pour en revenir à One World, je pense que c'était un bon move de la part de Colton mais un mauvais de la part de tous les autres mecs. Par ailleurs, beaucoup plaignent Bill, mais il ne faut pas oublier que Jeff a bien insisté sur le fait qu'il fallait que TOUS les hommes soit d'accord pour pouvoir se rendre au conseil à la place des femmes, et que si un seul ne l'était pas alors ce n'était pas possible. Bill aurait dû se douter qu'il allait être éliminé et refuser. (À partir du moment où les 7 autres mecs et surtout Leif, qui était sensé être le sacrifié, sont d'accord pour aller au conseil, au vu de ce qu'il se passait sur le camp entre lui et Colton et du pouvoir que Colton avait sur la tribu, il aurait au moins dû avoir des soupçons)

J'ai par contre en tête d'autres exemples où balancer une épreuve a été une très bonne décision stratégique:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:11

J'aime bien ta dernière phrase de ton spoiler Laughing sinon je suis pas mal d'accord avec tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 3:19

J'ai vraiment l'impression d'avoir assisté au coup le plus ridicule de l'histoire du jeu.

Jeter l'immunité en soi, c'est déjà ridicule sauf cas extrêmes
Spoilers S8, S15 et S26:

Jeter l'immunité après le challenge, c'est encore plus ridicule, ils donnent l'opportunité à l'adversaire de réhausser la tête après une défaite humiliante (ce challenge avait été une boucherie absolue alors que les filles n'avaient aucun handicap, de quoi briser leur momentum après 3 victoires).

La jeter pour virer un candidat quelconque hors alliance, ce n'est pas comme s'il y avait quelqu'un à sauver en face ou s'il allait détruire le camp.

La jeter sur ordre d'un pseudo-stratège aussi médiocre que Colton. C'est bien le symptôme de la faiblesse incroyable du cast masculin de cette saison.

Et en prime, le conseil a été un des plus ridicules de l'histoire du jeu. Le passage où Colton parle de sa femme de ménage noire, c'est limite embarrassant.

A ce moment du jeu, on ne peut qu'espérer une victoire féminine.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:47

entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, sauf sur "Et en prime, le conseil a été un des plus ridicules de l'histoire du jeu. Le passage où Colton parle de sa femme de ménage noire, c'est limite embarrassant." c'est bien plus qu’embarrassant pour moi, c'est malsain.

=> pour moi ce qui est embarrassant c'est la non-réaction des autres, honteux, et en plus l'autre idiot de tarzan qui défend Colton...
Revenir en haut Aller en bas
chiiipo
Fait son premier feu
chiiipo


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2016

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:44

Je viens de regarder l'épisode!
Mon dieu, je partais sur un bon à priori sur Colton et en un épisode il est tombé bien bas dans mon estime confused

Mention spécial à Lief et Bill qui acceptent de partir au conseil alors que l'un des deux devra être éliminé!
Je pense que Jeff aurait du sanctionner cette initiative et envoyer les deux équipes au conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:37

chiiipo a écrit:
Je pense que Jeff aurait du sanctionner cette initiative et envoyer les deux équipes au conseil!

Ah ben non. Si quelqu'un cherche à se suicider dans la vraie vie, il faut évidemment l'en empêcher. Mais dans Survivor, surtout pas, c'est bien trop drôle à voir ! [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  1078571229

_________________
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  721869JackBauerlogo2PNG [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dale Cooper
Débarque sur l'île
Dale Cooper


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : Bordeaux

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:44

Jack Bauer a écrit:
chiiipo a écrit:
Je pense que Jeff aurait du sanctionner cette initiative et envoyer les deux équipes au conseil!

Ah ben non. Si quelqu'un cherche à se suicider dans la vraie vie, il faut évidemment l'en empêcher. Mais dans Survivor, surtout pas, c'est bien trop drôle à voir ! [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  1078571229


Evidemment c'est du pain béni pour la prod d'avoir Colton. En quelques épisodes; il passe de follasse excentrique à Master of puppet puis de cinglé (car jamais il récupérait le groupe des femmes ensuite) à amener volontairement son équipe au conseil à personnage le plus détesté par des propos agressifs et racistes...Je n'ai pas vu encore les autres saisons après 24 mais a en pas douter il va avoir une seconde chance plus tard...c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:55

De retour du conseil, cet abruti de Mike critique le choix de l'alliance de Colton de garder les plus faibles, et d'éliminer les plus forts. "Excuse-les d'avoir voulu contrer l'alliance que tu as formé avec Matt, crétin !"
Tarzan et Troyzan discutent sur le fait que Bill devrait sortir avant Michael, car il est plus susceptible de diviser l'alliance des 5 avec son charme naturel. Eh ben, j'avoue que Tarzan n'est pas aussi idiot qu'on pourrait le penser.

Le lendemain, Jonas essaye de négocier avec les filles pour utiliser leur filet de pêche. Ils disent qu'ils sont prêt à leur donner la moitié de ce qu'il attraperont. Chelsea refuse, car ce serait aider un adversaire. Bon, je la trouve un peu injuste, car tu n'as pas hésité à te réchauffer sur le camp des mecs lors de la pluie.
Troyzan se moque des filles, en disant qu'elles ont loupé une situation avantageuse.

Reward challenge
Un autre challenge intéressant mêlant adresse et morpion
Les filles sont clairement les plus habiles et remportent le challenge
Du coup, elle choisissent d'avoir un bache

De retour sur le camp, Leif discute avec Bill sur le fait qu'il ne voulait qu'il soit éliminé, contrairement à ce que voulait Colton. Je comprend que Leif ne veuille pas voir partir Bill, mais je ne pense pas qu'il fallait lui dire.
Michael qui vu la conversation, décide de la cafter à Colton pour être dans ses bonnes grâces.
Du coup, Colton demande à voir Leif et lui demande des explications de manière très méprisante. Leif tente de s'expliquer, mais Colton ne le voit pas de cette oreille. Il compare Leif à un Munchkins et un Oumpa Lumpa [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  546488831  Ok, déjà qu'il en veut à Leif pour pas grand-chose, Colton prouve qu'il est ici un connard particulièrement méprisant-méprisable avec de tel commentaires.
Leif s'en veut, et espère pouvoir se rattraper.

L'annonce pour l'immunity challenge a lieu, et Kat et Alicia s'embrouille pour des propos maladroits mais bénins de la part de Kat. Difficile de dire laquelle des 2 je trouve la plus insupportable Rolling Eyes

Immunity challenge
Challenge où par binôme, les équipes doivent enchaîner 3 casse-têtes.
Chelsea et Alicia perdent un temps pas possible, et s'en sortent seulement après avoir vu celui des mecs.
Tarzan crie à la triche Very Happy Même si c'est drôle, c'est quand même assez hypocrite, car il ne semblait pas dérangé au début lorsque Michael a volé dans le panier des filles.
Bon, les mecs remportent largement l'épreuve.

Après l'épreuve, l'alliance des 5 filles semble se fissurer. Sabrina voudrait voir dégager Alicia qu'elle trouve inutile, et qui ne cesse de rependre une mauvaise ambiance. Elle en fait part à Kim, qui n'est pas très chaud, et préférerait Christina. Je comprend les 2 points de vue, car les 2 ont de bonnes raisons.

Mais chez les mecs, on a Bill qui veut s'expliquer avec Colton. Colton refuse catégoriquement, car il considère Bill comme un déchet dont il faut se débarrasser.
Du coup, il fait une proposition hallucinante aux autres mecs : céder l'immunité aux femmes, et se rendre au conseil pour éliminer Bill Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Jonas n'est pas tellement d'accord, mais ne veut pas refuser, car Colton pourrait le cibler. Bon, Colton ne peut pas cibler tout le monde alors que toi, tu pourras facilement le cibler.
Troyzan que je trouvais plutôt malin jusque là, semblent complètement adhérer à l'idée de Colton. Du coup, il en informe Tarzan, ainsi que de la trahison de Leif.
Tarzan se montre menaçant avec Leif, en disant que suite à sa trahison, ils doivent se rendre au conseil pour qu'il se fasse éliminer.
J'ai du mal à comprendre s'il joue la comédie pour que Bill accepte de rendre l'immunité, ou s'il veut vraiment éliminer Leif. En tout cas, Jay n'y comprend plus rien Very Happy Very Happy

Bon, les mecs acceptent finalement de rendre l'immunité, et se rendent au conseil. Un peu dommage, car le conseil chez les femmes aurait été plus intéressant à mon avis.
Lors du conseil, il semble que seul Jay soit un peu lucide sur ce choix complètement débile de laisser tomber l'immunité (j'ai dit un peu, car il a quand même accepter le choix de ses camarades)
Colton balance une autre remarque particulièrement odieuse : "Si je n'aime pas Bill, ce n'est pas parce qu'il est noir, mais parce qu'il est pauvre !" Euh, c'est censé être mieux ???
Le fait que l'on parle de race énerve particulièrement Tarzan, car cela ne devrait pas être le cas.
Bon, visiblement tout le truc sur Leif était un bluff pour que Bill accepte de jeter l'immunité.
Du coup, Bill se fait éliminer. Vu qu'il a été dac pour jeter l'immunité, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Ce move est vraiment débile. Seul Colton en tire avantage, car il a des connexions dans l'équipe des filles. Mais même là, je trouve qu'il pouvait très bien s'expliquer avec Bill, qui ne semble pas du genre rancunier, comme ça, il pourra toujours jouer sur 2 tableaux.
Mais aucun des mecs n'en tire avantage. Ils brossent juste Colton dans le sens du poil, sans en avoir vraiment besoin. Ok, je vois bien qu'ils le voient comme une sorte de bouclier, mais dans Survivor, faut savoir anticiper les événements. Bill pouvait encore servir...

Bref, cet épisode est probablement l'un des plus irritants de l'histoire de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:56

Ohlala ! Mais c'était quoi ça ??!

Les mecs ont été zéro de A à Z, depuis les remarques de Troyzan sur les "émotions" des filles qui les rendent stupides (on peut arrêter avec ce cliché de merde svp ?), le comportement de Tarzan à chaque épreuve (De la chance pour le confort ?? Hurler à la tricherie sur l'épreuve d'immunité alors que le vol de la hache ne l'avait pas dérangé) et de certains autres qui raillent les concurrentes à coup de "vous êtes nulles", pour finir avec cette idée jamais vue et STUPIDE de laisser l'immunité aux filles.

Je suis vraiment navrée pour Bill parce qu'il était le plus lucide et le plus fairplay. Probablement le plus mature aussi. Il s'est bien fait avoir avec cette excuse de pseudo tribunal jugeant la "trahison" de Lief. Il y a cru et semblait réellement étonné de se faire éjecter.

Cette décision d'aller au conseil, c'est tout bénéf' pour cette raclure de Colton qui se débarrasse rapidement de celui qu'il a décidé de détester (mais comment on peut dire de telles âneries sans en subir les conséquences ?!) et qui semble avoir hypnotisé ses camarades de clan qui se laissent mener en bateau sans broncher.

Le vieux Tarzan commence à me gonfler aussi.

Belle brochette de crétins !

J'ai hâte de les voir prendre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:17

J'ai adoré la tête de Probst quand il a vu qui arrivait au conseil. Soit il est très bon acteur, soit la prod ne l'avait pas prévenu.
pour moi, bon move de Colton qui a pu vérifier qu'il contrôlait les autres, à la fois en leur faisant renoncer à une immunité, mais en plus en changeant le vote de Lief vers Bill.

Pour sa personnalité, ben... C'est un Républicain (au sens américain du terme), donc cela colle...

Je me demande quand même si les hommes ont négocié un truc à échanger contre l'idole.
On en voit deux avec le harpon en tout cas, mais la décision n'etait pas encore prise.


Et je pense que seul le fait que ce soit la première fois qu'ils sont sur la même plage fait que l'abandon d'immunité n'a jamais été fait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:04

Mais la tribu des mecs c'est de pire en pire Shocked
Si c'est un mec qui gagne ça sera scandaleux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)    [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S24E04] Bum Puzzled (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» Episode 14 - You've Got a Puzzled Look
» [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)
» [S24E11] Never Say Die (spoiler)
» Spoiler/Speculation S37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: