J'y aurais cru jusqu'à la dernière seconde, mais non, Alex he's out.
Il a très bien joué lors de cet épisode. Se défendant bec et ongles, il parvient à bien analyser la situation et à mettre en exergue le danger que représente Yau. Ne pas le sortir pendant que c'était possible était une grave erreur de la part de Cassandra et Dreamz. Nul doute que le fait qu'il se sache isolé à jouer dans leur réflexion. Cela serait venu d'une autre personne, comme Boo ou Stacy, la donne aurait peut-être changé. C'était dans leur intérêt en tout cas.
Boo ne réalise pas qu'il est en bas de la hiérarchie, et se pavane à la fin de l'épreuve d'immu. Tout le monde semble avoir du mal avec lui dans le groupe. Il joue mal, très mal.
Dreamz continue son numéro, je suis étonné (encore) que Earl lui fasse confiance.
Cass se laisse porter, elle joue sur le fait qu'elle ne représente pas un grand danger.
Stacy est celle qui joue le mieux utr. Elle a de grandes qualités, que ce soit au niveau de l'aspect social ou physique. Je la vois finir en finale, avec Earl.
Yau j'accroche pas. Le personnage en lui-même me laisse indifférent, c'est son jeu que je n'aime pas. Parfois à l'écart, il manque de prises d'initiative et s'appuie uniquement sur son alliance. Je préfère un Dreamz qui fait un peu de spectacle, quitte à faire des mauvais moves.
Earl est intelligent, mais attention. Bien que je le vois aller en finale, une sortie prématurée n'est pas à exclure, le reste du groupe comprenant tôt ou tard sa force ou voulant casser l'alliance qu'il a avec Yau.