Lisi... Je l'adore cette nana
Son instabilité émotionnelle est signe de rebondissement pour la vie de camp. Elle a l'art et la manière de se contredire en très peu de temps. Elle va me manquer.
En plus, elle n'est pas mauvaise niveau réflexion. Elle a bien vu ce que Mookie faisait, elle s'est juste trompée, l'idole a déjà été trouvée.
La stratégie du trio, Alex-Edgardo-Mookie, me plaît. Ils se partagent le collier d'immu pour pouvoir être plus fort ensemble, surtout que la merge devrait pointer prochainement le bout de son nez. Cependant, c'est Mookie qui l'a dans la poche et lui seul. Il est malin, sait qu'il est important pour lui de le garder. La seule façon de le sortir est de faire un blindside, ce qui va rendre le jeu intéressant. Mais, lui a tout intérêt à se rallier à ses anciens alliés pour être encore plus fort, Alex et Edgardo étant de vraies menaces.
Ravu est catastrophique dans les épreuves. Pas synchro sur la danse, manque de précision dans celle du tir, ils payent les conditions déplorables dans lesquelles ils évoluent. La réunification est obligatoire pour eux s'ils veulent encore rester vivants.
En face, Earl continue à être très bon dans ses choix stratégiques, lui et Michelle collaborant à merveille. En cas de défaite, Stacy devrait être la prochaine à sortir, "logiquement". Il veut se mettre Boo dans la poche en jouant sur la peur de la supériorité numérique.
Un bon move, bien que risqué, serait de faire exprès de perdre la prochaine immu, pour dégager Stacy et ainsi renforcer l'alliance. Ils savent que Dreamz était à l'écart chez les siens, et que Mookie pourrait les rejoindre.
La ressemblance entre Stacy et Michelle est saisissante.
Ça joue, joue et joue. Cela fait plaisir de constater l'évolution du jeu au fil des années dans le bon sens.