AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon

2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon Empty
MessageSujet: Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon   Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon EmptySam 11 Juil 2020 - 2:07

C'est partie pour un second visionnage de cette saison qui ne m'a pas laissé de gros souvenirs.

Un des trucs qui tout de suite se remarque, c'est le casting qui dénote énormément avec celui des autres saisons. Déjà, parce qu'on a pas mal de minorité ethniques mais aussi, car beaucoup d'entre eux semblent très... normaux ! On a vraiment l'impression de voir des gens que l'on pourrait rencontrer dans la vie de tout les jours.

Dés les premiers jours, on a Rocky et Dreamz qui s'amusent à jouer au jeu de "Qui sera le plus reloue ?"
Dreamz est vraiment agaçant, mais je reconnais que son histoire personnelle est assez touchante.
Rocky est... spécial !
Sinon, on a aussi Yau-man qui se fait remarquer très rapidement en ouvrant une caisse en bois hyper facilement, là où les plus jeunes galèrent.

Bon, on touche au gros problème de ce début de saison. La séparation des équipe avec d'un côté, un campement luxueux et de l'autre, un campement de merde. C'est hyper dégueulasse comme principe, surtout quand l'équipe qui gagne le campement luxueux est visiblement la plus forte.
Autre idée bien stupide : Sylvia qui compose les équipes, et se voit obligé de remplacer le candidat éliminé dans l'équipe qui a perdu. Donc elle est hyper baisée, vu qu'on lui impose le campement de merde. Et qu'on ne me dise pas qu'elle a été désigné comme chef pour composer les équipe, totalement par hasard et manque de chance. Il est évident qu'elle allait être désigné comme telle, vu qu'elle est architecte et allait logiquement s'occuper de construire le camp.
Et le pire, c'est de voir à quelle point la différence entre les 2 camps est flagrante ! Les Moto ont des couverts, des bougies, des hamacs, un canapé... Alors que les Ravu ont littéralement rien !

Sinon, on a le retour du twist d'Exil Island qui semble intéressant dans la manière dont il est fait cette saison. Le lieu est sympa, mais je trouve un poil risqué de demander à des candidats de dormir sur une île avec des serpents venimeux.

Sinon, la partie stratégique de l'épisode était la moins intéressante. On a un trio entre Erica, Jessica et Rocky qui tente de mettre la cible sur Rita, mais ça foire et Jessica se fait éliminer.
Dur de se faire un avis sur elle, mais je ne peux pas dire que je suis déçu de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen

Masculin Messages : 272

Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon   Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon EmptyMer 30 Nov 2022 - 1:59

Principe de Survivor : construire un hôtel cinq étoiles et y mettre seulement la moitié des gens qui ont aidé à le construire.
J'adore l'idée ! Bien que je savais déjà que ça allait être ainsi car le trailer de la réunion de la saison précédente le disait, je trouve que ça apporte de la nouveauté en plus d'avoir un intérêt stratégique sur le long terme.

Les personnalités ont l'air originales. Il y a déjà eu un clash (Rocky-Dreamz). On a un vieux Asiatique qui est un puits de connaissances, des femmes qui ne tirent pas au flanc.

Une alliance de trois se dégage déjà : Erica-Jess-Rocky. Mais, le groupe préfère cibler Jess qu'elle estime plus faible que Rita. Sachant cela, Erica et Rocky préfèrent voter chacun pour une personne différente, afin de ne pas éveiller le moindre soupçon sur leur alliance. Nice move.

Sylvia se retrouve exclue (et immunisée) suite à son rôle de chef que les autres lui ont assigné. Ce qui en soit est logique car "comme par hasard", il y a une architecte ici, elle. Mais, elle a pris son rôle trop à cœur, et s'est mise du monde à dos. 
Elle va devoir chercher l'idole qui est sur son campement. Très intéressant, je suis fan du twist. J'imagine qu'il y en a une aussi sur celui de l'adversaire.

Encore un bon premier épisode qui annonce la suite prometteuse. Il y a déjà eu un abandon avant même que le jeu commence. Tant mieux, il était préférable que cela arrive là plutôt qu'une fois qu'ils ont débarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon
Page 1 sur 1