AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
30.08 : Keep It Real 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
30.08 : Keep It Real 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

30.08 : Keep It Real

+11
Noodles
Ratchael
Harmonica
john d.
flosm92
Jack Bauer
Zangoose
Il'
Ozzy_vs_Yul
Tagi
Gino la main froide
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

30.08 : Keep It Real Empty
MessageSujet: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 5:30

Episode assez moyen, j'ai eu du mal à gober l'alliance anti-Dan trop sortie de nulle part pour être vraie.

Heureusement, Shirin est encore là, elle a été hilarante de bout en bout Laughing

On peut aussi saluer quelques coups bien tentés :
Joe qui prend les trois swing votes au reward, bien joué, mais on n'y pense pas toujours.
Virer Hali c'était la bonne chose à faire pour les blue collar, si on ne peut pas attaquer directement Joe, autant l'affaiblir.
Mike qui dit que Joe à l'idol, comme ça il agrandit la cible déjà énorme dans son dos tout en se donnant un peu de temps pour la trouver, bravo.
Rodney, même si ça me parait trop tôt, monter une sous-alliance pas trop visible rapidement, ça peut être très payant.

Même si cette expression ne veut plus dire grand chose vu certaines saisons récentes, j'ai de plus en plus l'impression que Mike a l'edit du gagnant.
J'ai des craintes assez lourdes pour les deux ou trois épisodes à venir, l'alliance no collar est en morceaux, Joe a la cible la plus énorme depuis des lustres (alliance minoritaire, doute autour de l'idol, 3 victoires individuelles de suite sur des épreuves assez différentes) et les deux idols sont verrouillées dans la camp majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 6:30

Épisode moyen dans le sens ou on s'oriente vers un pagonging, même si je crois pas que ça va se confirmer dans la durée.

Ça va un peu se jouer a qui fera son move le premier entre Mike et Rodney. Rodney semble l'avoir prévu pour le Final 7, ce qui pourrait bien être trop tard. Mike dit dans un confessionnel avoir besoin de l'idol (bien joué d'ailleurs la recherche de bout en bout, l'espionnage, l'incruste pour tirer les vers du nez a Tyler, le coup du "bien joué joe", etc) car il sera le prochain en danger suite au départ de Joe. Donc le fait qu'il ait déjà prévu ça me fait penser qu'il a un potentiel coup d'avance (sans compter l'idol).

Joe est un peu le verrou selon moi, je pense que le pagonging durera plus ou moins jusqu’à sa sortie. Mais bon y'a encore de quoi agiter le jeu. Vu que Jenn a joué une idol et qu'une des deux autres pourrait être jouée prochainement on peut peut être s'attendre a une nouvelle idol, et surtout le fameux twist se fait toujours attendre. Je crains un avantage déséquilibré comme la Special Powers Idol, surtout si il intervient tard dans la saison.

Joe impressionne dans les challenges, il semble très complet, capable de gagner tout types de challenges et s’impose comme la menace absolue, des qu'il perd il dégage. Bon on est loin du Final 3 et Joe finira par perdre, mais on peut effectivement constater qu'avec du recul l’éliminer juste avant la merge aurait été une excellente idée. Cela dit Joaquin était sur les tribes challenges l'autre grosse threats, et il aurait pu être très dangereux a ce stade. J'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait pu donner en individuel, surement moins complet que Joe cela dit. Bon choix de sa part d'emmener les swing votes en reward, belle obtention de la clue et il peut pas faire grand chose d'autre avec Tyler surtout si il espère le rallier, le truc dommage pour lui c'est que Tyler communique la clue avec celui qui est le plus déterminé a obtenir l'idol: Mike.

Tyler est en très bonne position, under the radar, il n'a pas d’allégeances précises (a part avec Carolyn) donc attisera moins de ressentiments que d'autres sur les blindisde, a une très bonne alliance en position d'une idol. Une fois que Joe tombera, l'attention risque de se tourner vers les Blue Collars. Si ils font les bons moves aux bons moments lui et Carolyn ont peut être potentiellement les meilleures chances de victoire finale selon moi.

Alors oui Mike a un edit très fort, qui pourrait fortement suggérer un futur vainqueur. Dans tout les cas ils en font un personnage clé (Son edit peut peut être se justifier par le fait qu'il fait parti du voting pool de la S31 qui sait) dont l’élimination si elle a lieu sera un tournant de la saison. Je le vois pas gagner car il va très rapidement devenir une des plus grosses threats, mais il a l'edit le plus crédible pour l'instant.
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul

Masculin Messages : 328

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:32

Bof l'épisode, enfin plutôt le dénouement,

J'aimais beaucoup Hali qui était assez drôle tout en étant très mignonne.
Faudra expliquer pourquoi l'alliance de Sierra n'a pas marché, soit elle a vu qu'elle avait pas les nombres (Tyler/Caroline lui ont dit qu'ils allaient pas switché), soit elle a volontairement orienté les votes sur Dan pour éviter que son nom sorte en cas d'idole joué par Hali.

Mike est absolument insupportable, il est mauvais stratège en plus, et Rodney qui devient presque sympathique a raison à son sujet, si Mike avait suivi sa stratégie Joe serai parti depuis longtemps, (d'autant que Rodney à trouver un autre acolyte en la personne de Will)

Et Dan est le pire de tous, il se pense drôle alors qu'il l'est pas, il manque totalement de respect aux femmes, et en plus il est mauvais en tout (notamment au challenge).
J'aime beaucoup Joe mais je souhaite malheureusement son élimination car tant qu'il gagnera les immus, on assistera à un pagonging.

Il'
Gagne Survivor
Il'

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:51

Ozzy_vs_Yul a écrit:

Faudra expliquer pourquoi l'alliance de Sierra n'a pas marché, soit elle a vu qu'elle avait pas les nombres (Tyler/Caroline lui ont dit qu'ils allaient pas switché), soit elle a volontairement orienté les votes sur Dan pour éviter que son nom sorte en cas d'idole joué par Hali.

> Peut être parce que la seule utilité de Sierra est de faire de l'attention whore, comme ce fut le cas lors du dernier conseil avant la merge.

Hali était useless sinon, son élimination passera inaperçu, comme celle de Kelly en faite. Manque plus que Sierra et il restera que des joueurs ayant eu un edit convenable.

L'épisode n'est pas bof, il est plutôt intéressant, mais il aurait mérité une fin plus spectaculaire bien que celle ci soit tout à fait satisfaisante (et content de savoir que Mike récupère l'idol, le coup sur Joe est plutôt smart).

Grosse déception par contre, trop peu de Jenn sur cette épisode, même si ça a permit de voir un peu plus Tyler. Fin le principal, c'est qu'elle soit encore là (et j'espère que Joe ne gagnera pas la prochaine immunité histoire qu'il soit éliminé et que Jenn puisse enfin respirer un peu).
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:19

Citation :
Épisode moyen dans le sens ou on s'oriente vers un pagonging, même si je crois pas que ça va se confirmer dans la durée.

Le point positif c'est que c'est un 7 vs 3, tôt ou tard ça va craquer (très probablement dans l'épisode 10 ou 11) et c'est vrai que le départ de Joe la semaine prochaine favoriserait ça (mais ça donnerait un épisode ultra prévisible).

Spoiler saison antérieure:

Citation :
Ça va un peu se jouer a qui fera son move le premier entre Mike et Rodney. Rodney semble l'avoir prévu pour le Final 7, ce qui pourrait bien être trop tard. Mike dit dans un confessionnel avoir besoin de l'idol (bien joué d'ailleurs la recherche de bout en bout, l'espionnage, l'incruste pour tirer les vers du nez a Tyler, le coup du "bien joué joe", etc) car il sera le prochain en danger suite au départ de Joe. Donc le fait qu'il ait déjà prévu ça me fait penser qu'il a un potentiel coup d'avance (sans compter l'idol).

Même si je n'aime pas Mike, il a eu un épisode très solide sur tous les plans (tellement solide que par moments j'ai eu l'impression de voir le mot vainqueur clignoter à l'écran).

Et oui, si Joe sort la semaine prochaine, une idée pour Mike serait de monter une alliance contre Rodney avec Shirin et Jenn comme votes d'appoint, mais je ne sais pas si Mike est dans cette optique là avec sa volonté de mener les blue collar au bout, le verrais limite plus cibler Tyler dans ce cas.

Citation :
Joe impressionne dans les challenges, il semble très complet, capable de gagner tout types de challenges et s’impose comme la menace absolue, des qu'il perd il dégage. Bon on est loin du Final 3 et Joe finira par perdre, mais on peut effectivement constater qu'avec du recul l’éliminer juste avant la merge aurait été une excellente idée.

En effet, ça me parait impossible de faire un tel immunity run, s'il le réussit, il mérite de gagner à l'unanimité du jury (suis pas branché jeu physique à mort, mais 9/9 ce serait irréel).

Spoiler saison antérieure:

Citation :
Tyler est en très bonne position, under the radar, il n'a pas d’allégeances précises (a part avec Carolyn) donc attisera moins de ressentiments que d'autres sur les blindisde, a une très bonne alliance en position d'une idol. Une fois que Joe tombera, l'attention risque de se tourner vers les Blue Collars. Si ils font les bons moves aux bons moments lui et Carolyn ont peut être potentiellement les meilleures chances de victoire finale selon moi.

J'ai l'impression que le jeu UTR (en tout cas selon l'edit) paie rarement pour les hommes, si on devait chercher un favori dans ce domaine là verrais plus Carolyn que Tyler.

Citation :

Si elle n'a pas les nombres, ce serait suicidaire de tenter un coup, stratégiquement il vaut mieux rester sagement dans la majorité.

Citation :
Mike est absolument insupportable, il est mauvais stratège en plus, et Rodney qui devient presque sympathique a raison à son sujet, si Mike avait suivi sa stratégie Joe serai parti depuis longtemps, (d'autant que Rodney à trouver un autre acolyte en la personne de Will)

Sur cet épisode, Mike a bien joué, mais moi non plus je ne l'apprécie pas. Il a été trop pénible sur la phase pré-fusion
Je sais que je vais me faire allumer mais Rodney me fait un peu penser à

Spoiler saisons antérieures:

Citation :
L'épisode n'est pas bof, il est plutôt intéressant, mais il aurait mérité une fin plus spectaculaire bien que celle ci soit tout à fait satisfaisante (et content de savoir que Mike récupère l'idol, le coup sur Joe est plutôt smart).

Je pense qu'on jugera cet épisode en fin de saison.

Si Mike gagne, ce sera un mauvais épisode comme on aura eu le nom du vainqueur dès l'épisode 8.
Si Mike ne gagne pas, ce sera un épisode honorable mais sans plus avec la dimension comique de Shirin, Rodney qui tente de préparer la suite, Dan qui se fait ridiculiser à l'immunité et la chasse à l'idol de Mike (même si un peu longue et sans vrai suspens).

Je suis un peu lourd avec Mike, mais

Spoiler saisons antérieures + spéculation:

En parlant d'edit comprends pas trop pourquoi ils ont monté les No Collar si sympathiques si c'est pour qu'ils se fassent pagonger si vite, pense qu'ils risquent de perdre un peu les casuals en faisant ça.
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

Masculin Messages : 763

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:40

Très bon ép j'ai trouvé. Même si déçu que Dan reste car il est tout bonnement INSUPPORTABLE. Il est prétentieux et absolument pas drôle en plus d'être une buse à tout les étages.

J'espère également qu'on évitera le Pagonging, il reste pas mal d'espoir pour, quand même. Joe est condamné mais peut-être que Jenn et/ou Shirin pourra se faufiler.
Après tout Jenn n'est pas la plus nulle aux épreuves, une petite immunité bien tombée pourrait provoquer une autodestruction de la grosse alliance de 7 prématurément et on aurait droit à un retournement de situation.

Quant au cas Mike, non pas que je l'aime pas mais c'est vrai que son édit est assez énormissime. S'il est effectivement le vainqueur de la saison ça sera décevant. Les exemples sous spoilers de Gino sont bons, ça me rappelle exactement ça.

Joe a été très bon avec la clue de l'idol lors du reward. Son choix était également très bon, prendre Will et les White Collar était le meilleur move à faire. Dommage que ça n'ait pas semblé aboutir.

Les challenges étaient particulièrement bons je trouve. Bien que les deux soient pas méga originaux, le suspens du premier était bien fait, et le double-fail + la rage de Dan était jouissive.

Vivement le prochain ép, la preview (trompeuse, comme d'hab), me ferait penser à un ép centré sur l'élim de Jenn mais j'espère me tromper.
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:48

Je sais pas si vous avez vu la Ponderosa vidéo d'Hali, mais on y apprend une chose intéressante: Elle pense que Shirin a voté deux fois pour elle, et donc ne sait pas que Will a flip sur les No Collars. Donc logiquement les autres No Collars sont pas au courant non plus.
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

Masculin Messages : 763

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:10

Ah merde nan j'ai oublié d'aller voir la vidéo de Ponderosa, tu fais bien d'en parler. %)

En parlant de Shirin je l'ai trouvé très drôle, j'aime toujours autant le personnage. %)

Les White Collars restants sont tous excellents de toute façon.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:57

Rhâââ mais non mais aaargh !

Contrairement à plusieurs de mes préopinants, j'ai adoré cet épisode. Seule sa conclusion me laisse un goût amer. J'ai voulu croire à un blinside de Dan-le-gros-con.

On a eu un festival Joe. Joe le challenge beast, Joe le malin qui sait inviter les bonnes personnes à la récompense, Joe le stratège qui se démerde bien pour récupérer l'indice, puis qui gère pas trop mal le fait que Tyler l'ait repéré.

Hélas pour lui, Mike est à fond. Comme un certain joueur de la s28, il me donne l'image du gars qui en fait un peu trop sans toujours bien réfléchir. Mais jusqu'ici, ça lui réussit plutôt. Et là, il court-circuite Joe et lui souffle l'idole sous le nez après l'avoir habilement contraint à ne plus la chercher. Joli.

Shirin est fabuleuse, et même Jeff s'amuse avec elle (la scène avant l'épreuve d'immunité !). Elle est peut-être difficile à supporter au quotidien, mais elle est drôle (et pas toujours involontairement) et plus maline qu'elle en a l'air, ce qui pourrait lui être utile par la suite.

Je me demande si Carolyn et Tyler n'auraient pas eu intérêt à marcher dans l'élimination de Dan. Ils auraient perdu la confiance des Bleus, mais ces derniers finiront de toute façon par les cibler. En virant Dan, le rapport de force devenait plus équilibré, et ils avaient des chances de très bien tirer leur épingle du jeu sur le long terme. Bon, cela dit, ils ont une idole, ça peut aussi les aider à aller loin.

Le peu de présence de Jenn dans cet épisode m'a aussi un peu ennuyé, surtout après l'épisode précédent, dont elle était l'héroïne. J'espère que le bande-annonce, qui suggère
spoiler bande-annonce du prochain épisode:
est comme souvent un leurre.

Bon, j'étais assez peu enthousiasmé par cette saison sur les premiers épisodes, mais là, je suis pris, c'est bon. En plus, j'ai revu le 7 premiers en deux jours avec un copain qui découvrait, et j'ai révisé le début de saison à la hausse. C'est quand même cool, ce que cette émission parvient encore à faire après 30 saisons, non ?

EDIT:
J’oubliais de relever la super vanne qui tue de Hali au conseil, lorsqu'elle rappelle que la tribu s'appelle Merica, et que si les colons ricains ne s'étaient pas retournés contre l'empire britannique, leur pays n'existerait pas, et que du coup, la tribu devrait apprécier la valeur d'un bon retournement de veste. umdr  C'était brillant.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:21

J'ai trouvé que c'était un bon épisode, même si j'aurai aimé voir Dan partir. Je le trouve très lourd.. (au sens propre comme au sens figuré lol)

D'ailleurs, j'étais mort de rire quand Dan a cru gagner l'immunité par deux fois, quand j'ai vu la gueule de son puzzle à l'écran umdr

Joe confirme mon impression, il sera très difficile à battre lors des épreuves, même dans les puzzle il gère. Physiquement il est au-dessus. Malheureusement pour lui, le moindre faux-pas lui sera fatal...

Cette saison me fait un peu penser à
saison 28:
En tout cas j'espère que Mike va se servir des No Collars pour sortir Tyler ou Rodney par exemple, sinon les trois prochains épisodes risquent d'être très prévisible...
Ça serait dommage car cette saison a vraiment le profil pour basculer dans le très bon avec des sous-alliances (Tyler et Carolyn ainsi que Rodney et Will) et des idoles encore en jeu.
john d.
Première épreuve
john d.

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:42

Perso j'ai vraiment bien aimé cet épisode, ce que j'aime dans cette saison c'est que tout les joueurs se donnent a fond, et beaucoup sont de bon joueurs (pas forcément des top joueurs par contre).

Contrairement a pas mal ici j'aime beaucoup Mike et pourtant j'avais pas un avis favorable sur lui quand il s'énervé en début de saison sur le travail autour du camp. Mais depuis ça je trouve que c'est presque un sans faute, son seul problème c'est d'être allié avec Dan.

Et je ne suis pas d'accord sur le fait que c'était un erreur d'avoir gardé Joe plutôt que joaquin tout simplement parce que tant que Joe est la personne n'essayera de voter contre Mike.
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est une trop grosse threat et qu'il sera en danger une fois Joe sortit.
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:30

bien joué Hali pour la leçon d'histoire Wink 'merica !

qu'est-ce que j'aurai aimé que le plan anti-Dan marche juste pour la tête de Dan et surtout le montage vidéo que shirin aurait pu faire avec la scène dans l'eau puis elle avec les filles et enfin Jeff qui snuff sa torch ! mais bon...

Joe, dis mois... à quoi bon faire CE QUE TOUT GAGNANT DE REWARD DE CE TYPE DOIT FAIRE en emmenant les swingvotes au lieu de ses potes et amis, si tu ne discutent ABSOLUMENT PAS STRATEGIE AVEC EUX ????????? non mais sérieusement à quoi il sert ce gars !!!!!???? jusque gagner des épreuves ? pas sûr que ça suffira jusqu'à la fin et comme on le sait toute série à une fin...

décevant à quel point les no-collar n'ont aucun game ! aucun ! ce sont Shirin et Siera (la blonde blue) qui ont les plans alternatif (peu importe ce qu'il valent, c'est déjà un plan, et donc plus que ce que les no-collars ont)

bref...

Mike est actuellement celui qui a le meilleur dossier à présenter à un jury pour gagner (je ne dis pas qu'il sera au bout pour le présenter mais que le sien est le plus rempli... celui qui a le plus de choses à faire valoir)
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:07

Shirin épouse-moi! love love love (Sauf si Sophie de South Pacific me dit oui entre temps!) 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229

Sinon contrairement à vous je trouve Dan drôle, mais drôle malgré lui.30.08 : Keep It Real 1078571229 Je ne ris absolument pas de ses blagues, je ris de lui (comme lors de sa conversation avec Shirin ou de sa performance sur l'épreuve).

Ça me fait chier que les no collar n'aient pas réussi à passer une 4è fois de suite entre les gouttes, mais bon, c'est la personne la moins intéressante de l'alliance qui part.

Sinon ce que Tagi a dit sur Ponderosa me surprend beaucoup, parce que Joe a pris Will avant Shirin sur la récompense, donc lui s'est vraisemblablement rendu compte que Will les a trahi vu qu'il a pris en priorité les swing votes, et parce que cela me semble évident que Shirin a voté avec les No Collar au vu de la discussion des filles sur la plage.
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:25

Harmonica a écrit:
Joe, dis mois... à quoi bon faire CE QUE TOUT GAGNANT DE REWARD DE CE TYPE DOIT FAIRE en emmenant les swingvotes au lieu de ses potes et amis, si tu ne discutent ABSOLUMENT PAS STRATEGIE AVEC EUX ?????????

Peut-être que ça n'a juste pas été montré vu que ça n'a abouti à rien et que l'épisode était plus centré sur la chasse à l'idol ?

Harmonica a écrit:
décevant à quel point les no-collar n'ont aucun game ! aucun ! ce sont Shirin et Siera (la blonde blue) qui ont les plans alternatif (peu importe ce qu'il valent, c'est déjà un plan, et donc plus que ce que les no-collars ont)

N'oublie pas que l'edit est fait de manière à faire un bon show peut être que les no collar avaient des plans mais qu'ils étaient moins intéressants que ceux de Shirin et Sierra. Je crois qu'il ne faut juger de ça qu'à la fin de la saison ou s'il y a un coup vraiment important réussi ou raté.

Ratchael a écrit:
Sinon contrairement à vous je trouve Dan drôle, mais drôle malgré lui.30.08 : Keep It Real 1078571229 Je ne ris absolument pas de ses blagues, je ris de lui (comme lors de sa conversation avec Shirin ou de sa performance sur l'épreuve).

Pas faux, c'est vrai que c'est un beau boulet ce mec Laughing

Ratchael a écrit:
Sinon ce que Tagi a dit sur Ponderosa me surprend beaucoup, parce que Joe a pris Will avant Shirin sur la récompense, donc lui s'est vraisemblablement rendu compte que Will les a trahi vu qu'il a pris en priorité les swing votes, et parce que cela me semble évident que Shirin a voté avec les No Collar au vu de la discussion des filles sur la plage.

Oui c'est surprenant, soit Hali était complètement à la ramasse par rapport à Joe et Jenn, soit Harmonica a raison et ils n'ont rien compris au jeu.
Noodles
Fait son premier feu
Noodles

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:00

Autant à Koh Lanta je suis content lorsque celui qui domine les épreuves se fait éliminer car ça montre bien qu'il s'agit avant tout d'un "social game", autant là j'espère voir Joe continuer à se protéger en gagnant des immunités juste pour voir la tête de Rodney quand il est forcé de l'applaudir à la fin de chaque épreuve.
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:20

https://twitter.com/PurpleRockPod/status/585965532739805184
30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:02

Ratchael a écrit:
30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229

umdr

J'ai revu les images, il est super confiant, c'est limite il comprend pas pourquoi il a faux sur le coup lol!
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:00

Mouhahahaha.

Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptySam 11 Avr 2015 - 0:31

Voilà qui s'appelle tirer sur l'ambulance! 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229 30.08 : Keep It Real 1078571229
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptySam 11 Avr 2015 - 16:56

Je viens de traduire la tirade de Dan à Shirin. J'avais déjà halluciné à la première vision de l'épisode, mais quand on doit s'arrêter sur chacune des phrases, c'est au-delà du réel. On a quand même là un gars qui demande à son dieu de coller une baffe à Shirin pour la faire taire. Probablement le dieu de l'Ancien Testament. Parce que sinon, s'agissant de baffes, j'ai plutôt le souvenir d'une histoire de tendre l'autre joue.

Plus sérieusement, je peine à voir l'intérêt pour lui de se montrer aussi détestable avec elle. Il n'imagine visiblement pas un seul instant que la situation puisse lui échapper, alors pourtant qu'il a juste la chance d'être du bon côté du rapport de force, sans avoir fait grand-chose pour ça. (Ce serait même plutôt le contraire.)

Il est tellement con et désagréable qu'il n'est pas impossible qu'il parvienne en finale, où il fera des discours auto-satisfait pendant des plombes, avant de passer trois ans en thérapie pour essayer de comprendre pourquoi personne n'a voté pour lui.

Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyLun 13 Avr 2015 - 2:31

Ratchael a écrit:

C'est effectivement très surprenant mais c'est bien ce qu'elle dit.

Et pour l'argument du choix de Joe, sur un confessionnel trouvable sur la chaine youtube ou il explique ses choix, il a plus l'air de dire qu'il a pris Will pour remercier un allié que pour travailler un swingvote.

Vous vous dotez qu'elle a eu beaucoup de questions la dessus dans son exit interview et les réponses sont assez confuses, ça rappelle les exits interviews de Vince avec l'histoire de Nina qui a l'idol. Y'en a une ou elle dit qu'elle sait pas pourquoi elle a dit ça car elle savait que c’était Will qu'ils avaient confrontés a ce sujet, une autre ou elle dit qu'après le TC de la merge elle a demandé qui a voté pour elle et Carolyn s'est désignée soit disant pour protéger Will.

Par contre les exits interviews font parti des meilleurs indices pour spéculer sur la suite (comme ça c’était vu la saison dernière) et a ce stade on peut spéculer que l'alliance Rodney/Will/Tyler/Carolyn va aller loin, Shirin également.
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyMer 15 Avr 2015 - 3:29

Potentiel spoiler sur l'épisode suivant sur le facebook de CBS:
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyMer 15 Avr 2015 - 4:09

Spoiler:
Alu
Forme une alliance
Alu

Masculin Messages : 123

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:07

épisode moyen/bon mais ça monte doucement mais surement, j'aime rendeer

Le départ d'un no collar était prévisible et il faut espérer que le petit Joe gagne encore quelques immunités pour tenter de faire faire bouger les alliances même si la tâche s'annonce très très compliquée.

Le Dan show est savoureux tant il est ridicule sur tous les domaines avec en apothéose son puzzle :
Ratchael a écrit:
 umdr

Concernant Mike, ce personnage est "bizarre", il joue plutôt bien mais quelque chose cloche et je dû mal à le cerner. La comparaison avec Tony semble juste mais ce dernier tentait de faire bouger les choses plus rapidement de mémoire. A ce stade, j'ai envie de parier sur Carolyn qui me parait très bien placé et intelligente pour gérer l'après no no collar ^^.

Bref, Merica donne moi encore du grotesque avec Dan, du drôle avec Shirin, de l’héroïsme avec mon petit Joe et du glamour avec Jenn !
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:39

C'était dans l'épisode précédent, mais ton message me rappelle la vanne de Shirin, atterrée par le nom de la tribu unifiée, sur Sarah Palin. Priceless. 30.08 : Keep It Real 1078571229

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30.08 : Keep It Real   30.08 : Keep It Real Empty

30.08 : Keep It Real
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant