AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 8 - This Game Respects Big Moves EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 8 - This Game Respects Big Moves 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 8 - This Game Respects Big Moves 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 8 - This Game Respects Big Moves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 8 - This Game Respects Big Moves Empty
MessageSujet: Episode 8 - This Game Respects Big Moves   Episode 8 - This Game Respects Big Moves EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:56

J'avoue que Sarita m'a surpris quand elle se montre sans rancune envers son équipe après avoir été éliminé, et tenter de faire comprendre à Matt que les Zapetera sont une meilleure option pour lui s'il gagne. D'un côté, c'est bien tenté, mais Matt n'a pas une super image de la tribu après les commentaires qu'il a eu de Russell, Krista et Stephanie.
Le duel de Redemption Island est remporté par Matt. Je préfère que ce soit lui que Sarita qui m'est antipathique, mais j'aurais préféré que ce soit Francesca, Kristina ou Stephanie.
C'est là qu'on peut voir que c'était une connerie de la part des Zapetera d'éliminer Sarita à la place de David, car non seulement ce dernier était plus apte à battre Matt, et que la merge a lieu juste après la victoire de Matt (ok, ils ne pouvaient pas le prévoir, mais ils devaient se douter que la merge ne tarderait pas).

Rob est hilarant quand il choisit le nom de la nouvelle tribu en faisant croire que ça a un sens Very Happy

Mike se montre plus malin que je le pensais en tentant de faire venir Matt et Andrea chez les Zapetera, en trouvant de bons arguments.
Mais Matt est plus malin puisqu'il propose à Andrea de d'abord éliminer Steve, avant de se joindre aux Zapetera pour éliminer Rob. C'est une super idée, mais Andrea n'est pas super chaude Rolling Eyes
Alors je comprend qu'elle puisse douter de Matt et sa stratégie, mais elle est clairement au bottom de l'alliance de Ometepe donc elle a tout intérêt à suivre Matt.

L'immunity challenge était pas mal, car on s'attend à une victoire de Mike, mais ce dernier flanche au dernier moment pour laisser la victoire à Nathalie.

Matt essaye de montrer sa loyauté à Rob, mais ne s'y prend pas d'une super façon. Afficher ouvertement qu'il s'est fait approcher par Mike, ne fait qu'accentuer la méfiance de Rob.
Afin d'éviter d'être contrer par l'idol, Matt proposer d'éliminer Steve.
Mais Rob met discrètement la cible sur Matt, et demande à tout les Ometepe de voter pour lui, même Andrea. Cette dernière a des doutes, mais voit bien que Matt est pas duper digne de confiance.
Mike incite clairement Matt a voter Grant avec eux ! Il est clair que ce serait le bon choix de sa part, mais il a des doutes légitimes envers la fiabilité des Zapetera. Reste qu'il devrait suivre Mike, qui lui promet le F3.

Au conseil, Ralph tombe bêtement dans le piège de Rob et joue son idol pour Mike ! C'est complètement con, car autant la conserver, histoire de voir si l'option Matt fonctionne.
Au final, il s'est trompé doublement de cible, car Steve était la cible officielle, mais Matt, la vraie cible.
On assiste à un super blindside ! Très bien joué de la part de Rob, qui se sépare d'une menace physique et social susceptible de se joindre aux Zapetera en plus de se débarrasser de l'idol de Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 8 - This Game Respects Big Moves Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - This Game Respects Big Moves   Episode 8 - This Game Respects Big Moves EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:31

Matt a appliqué ce que dit sa Bible à la lettre: "si quelqu'un te frappe sur la joue, tend-lui l'autre l'autre joue". Il ne devait pas s'attendre à la puissance du choc.

Ce blindside est tellement sale mais tellement jouissif !  Very Happy  Même Andrea y a participé cette fois. Rob est un vrai gourou quand même, arriver à convaincre quelqu'un de trahir son allié le plus proche.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 - This Game Respects Big Moves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : This Isn't a We Game
» Episode 12 - No Longer Just A Game
» Episode 9 : Game of Chicken
» Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out
» Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: