La saison commence vraiment à devenir soûlante !
Sur La Flor, je ne supporte plus Naonka. Cette tarée se sent obligé de faire savoir à Kelly B et Alina qu'elle ne les aime pas, qu'elle n'hésitera pas à les bousculer à nouveau. Le fait qu'elle trouve l'idol est exclusivement dû à Brenda.
Brenda toujours épatante, tant toutes les stratégies tournent autour d'elle.
L'immunity challenge était un véritable massacre d'Espada. Même sans le médaillon de pouvoir joué, l'équipe aurait quand même perdu.
Au moins, ça prouve que LA Flor n'avait pas besoin de ce con de Shannon pour gagner des challenges.
Jimmy T se suicide complètement (c'est le troisième candidat cette saison). Il veut se la jouer leader mais c'est lui qui fait perdre l'épreuve. Sa manière de vouloir se sauver est légèrement drôle au début, mais devient vite très lourde.
Tyrone est plutôt drôle dans ses expressions faciales... C'est déjà ça de pris !
On essaye de nous faire croire à une hésitation de l'équipe entre éliminer Dan ou Jimmy T mais ce dernier était tellement ridiculisé dans cet épisode, que le suspense était en carton.
Je reconnais que Marty s'en sort plutôt bien stratégiquement parlant, mais vu le niveau de son équipe, ce n'est pas un exploit.
Jimmy T se fait éliminer et tant mieux car je le trouvais vraiment lourd. C'est cela dit difficile d'éprouver de la satisfaction, quand il n'y a rien de véritablement satisfaisant en retour de son élimination.