AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
SAISON 01 et SAISON 02 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
SAISON 01 et SAISON 02 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
SAISON 01 et SAISON 02 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAISON 01 et SAISON 02

Aller en bas 
+4
Optimus
Ugo30
Jack Bauer
Erikku73
8 participants
AuteurMessage
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyDim 21 Avr 2013 - 4:08

Bonjour tout le monde.

J'ai commandé via AMAZON.com le pack de la saison 01 ainsi que de la saison 02.
Le pack de la saison 03 & 04 est encore trop cher pour moi.
Pensez-vous trouver des sous-titres en VO sur ces DVD ?.
Pensez-vous qu'en téléchargeant les sous titres en français, cela pourra me permettre de voir les épisodes en VO
avec les sous titres français ?.

Merci de vos réponses. Je découvre seulement survivor
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:01

Salut,

Il me semble bien qu'il y a des STVO sur les DVD.

Quant à superposer des ST extérieurs à un DVD, c'est sûrement possible, et je serais d'ailleurs intéressé à savoir comment on fait. Mais dans le cas présent, ça ne t'aidera pas vraiment de toutes façons, puisqu'il n'existe pas (encore) de sous-titres français pour les premières saisons.

_________________
SAISON 01 et SAISON 02 721869JackBauerlogo2PNG SAISON 01 et SAISON 02 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo30
Débarque sur l'île
Ugo30


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:13

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je me demandais comment vous arriviez à télécharger les épisodes de survivor, et comment les avoir en sous-titres ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:25

Bienvenue à toi,

Ici nous proposons les fichiers sous-titres des épisodes, après c'est à chacun de se débrouiller, de manière légale ou non, pour récupérer les épisodes. Nous ne nous étalons pas trop sur le sujet puisque ce n'est pas vraiment autorisé (j'ai reçu un mail de Hadopi par exemple Wink ).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:33

Erikku73 a écrit:
Bonjour tout le monde.

J'ai commandé via AMAZON.com le pack de la saison 01 ainsi que de la saison 02.
Le pack de la saison 03 & 04 est encore trop cher pour moi.
Pensez-vous trouver des sous-titres en VO sur ces DVD ?.
Pensez-vous qu'en téléchargeant les sous titres en français, cela pourra me permettre de voir les épisodes en VO
avec les sous titres français ?.

Merci de vos réponses. Je découvre seulement survivor

S'il y a une VO de dispo sur les DVD, elle pourrait nous être utile pour la traduction de la saison, et donc contribuer à une meilleure qualité Wink

Et à ce moment-là tu aurais une version VOSTFR !

Après je ne sais pas si c'est possible de mettre directement, les sous-titres sur le DVD, sinon tu peux extraire tes vidéos comme un fichier vidéo et ensuite renommer le sous-titre comme la vidéo, tu auras toujours ta qualité de vidéo avec des sous-titres français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:55

oui c'est possible de mettre d'autre sous-titre (même si je n'ai jamais essayé sur un DVD) si tu utilise un lecteur comme VLC ou KM Player. moi j'utilise depuis quelques temps KM Player et il suffit d'aller dans les menus quand tu lances ton DVD ou vidéo, cliques droit sur l'image et dans le menu contextuelle tu vas dans la partie sur les ST et choisi la source de tes ST sur le DD ! après il peux y avoir un problème de synchro vu que celle-ci est en général réalisée sur les version compressés des épisodes dispo en ligne... un petit tour par l'option de synchro (décalage) manuel des ST et ça pourrait résoudre le problème (si il y a problème)
Revenir en haut Aller en bas
yomi84
Fait son premier feu
yomi84


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:27

jai déjà effectué l'operation pour recup les st d'un dvd le format dvd des sous titre est un fichier .idx qui lit un fichier type bitmap en gros tu peut pas recup les sous titres séparément vu que c est une sorte d'image qu il superpose sur la vidéo. Il faut utiliser vobsub ou subrip c est une sorte de logiciel de reconnaissance OCR comme un scanner il faut lui apprendre a bien connaitre le type de sous titre cest un peu long pour les 2 premier ST car il faut construire la base de donnée de tous les caracteres mais aprés le logiciel devient tres vite performant et ca se fait en 5 min max faut bien pensé sauvegarder le fichier .ocr pour pas tous lui réapprendre à chaque dvd ^^

si vous avez besion d'aide ou plus dinfos sur la facon de faire hésitez pas ^^

je peut même vous le faire je pense si vous ete motivé pour trad un nouvelle saison envoyé moi les .sub et .idx des dvd que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:04

Merci pour l'info et l'offre de coup de main. Cela dit, pour les deux premières saisons, les STVO existent déjà sous forme de fichiers srt. Mais pour d'autres saisons, si quelqu'un met la main sur les DVD, ça pourrait être très utile.

_________________
SAISON 01 et SAISON 02 721869JackBauerlogo2PNG SAISON 01 et SAISON 02 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:11

On les a déjà sous la main, mais si on peut avoir des sous-titres parfaitement synchro et surtout une VO de qualité optimal, je pense que ça pourrait nous intéresser Smile

Après il est clair que pour la saison 3, ça serait vraiment intéressant notamment, car on a aucun fichier VO de disponible..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:16

Je suis à peu près certain que les STVO dont je dispose pour les saisons 1 et 2 proviennent des DVD. Le contenu est irréprochable en termes de texte. La synchro, c'est une autre histoire.

_________________
SAISON 01 et SAISON 02 721869JackBauerlogo2PNG SAISON 01 et SAISON 02 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
yomi84
Fait son premier feu
yomi84


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:26

avec tous le taff que vous faites si je peut aider c'est avec plaisir si kk1 à les dvd original ou iso de la saison 3 ou autre saison dont les st vo n’existe pas encore, récupérer les fichier .sub et. idx de chaque épisode via un logiciel style dvdfab ou dvdshrink ( trés facile à faire ) et je m'occuperais de vous préparer tous ca pour un futur projet ^^

tenez moi au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 3:04

Je viens de recevoir les 2 pack, saison 1 et saison 2.
Les vidéos : Il s'agit de fichiers VOB. C'est quoi donc ?.
On dirait qu'il n'y a pas de sous titres en VO.
Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 3:30

Pour info,

Dans le répertoire VIDEO_TS, il y a
des fichiers *.VOB (style VTS_01_0.VOB, VTS_01_1.VOB, etc...)
2 fichiers *.IFO
2 fichiers *.BUP
le répertoire AUDIO_TS est vide

J'ai copié sur mon disque dur les fichiers *.VOB mais quand je lis la vidéo (avec KM player merci Harmonica) cela devient saccadé. J'ai essayé avec VLC, même résultat
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:58

Je ne m'y connais pas des masses, mais essaye d'utiliser un logiciel comme DVD Shrink (gratuit et facile à trouver), qui permet d'extraire tout ou partie d'un DVD. S'il y a des ST (par exemple des captions pour malentendants, qui ne sont parfois pas accessibles par tous les lecteurs standard), il les verra.

_________________
SAISON 01 et SAISON 02 721869JackBauerlogo2PNG SAISON 01 et SAISON 02 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:32

Pour le soucis de lecture saccadé, on pourrait penser à un soucis de codecs ou de
capacité de processeur ou de mémoire vive.

Est-ce que tu rencontre le même problème de saccades en insérant le dvd dans ton lecteur et en lançant
la lecture avec les mêmes logiciels ?

Si ce n'est pas le cas, j'opterais pour une mauvaise extraction, les fichiers VOB obtenus
pourraient être altérés.
Ou alors, le soucis pourrait provenir de ton disque dur qui se fait un vieillot.

Si le dvd est sous-titré, la mention "subtitle" est probablement mentionnée sur la boite du dvd
ou alors dans le menu du dvd.
Les sous-titres sont encapsulés dans le fichier VOB, ils existe une foultitude de methodes et de logiciels
pour les extraire au format sub ou idx en général.

J'espère que tu pourras résoudre rapidement ce problème et profiter de tes dvds.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:19

J'ai copié tous les fichiers VOB sur mon disque dur.
J'ai lancé le logiciel MakeMKV. Il a facilement créé des fichiers MKV par épisode.
J'ai lancé le logiciel KMPlayer (merci Harmonica. Il est très complet).
Plus de saccade, nickel. Pas de sous titre en VO sur le DVD.
J'ai réussi à les trouver en téléchargement. Et la en suivant la méthode de les renommer au même nom que le fichier vidéo : "Bingo, ils sont apparaissent à la lecture". Alors oui, en théorie, je peux en profiter pleinement de mes DVD. Mais en pratique, je vais attendre des sous titres en français ayant un niveau d'anglais plus que bas. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 01 et SAISON 02 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 01 et SAISON 02   SAISON 01 et SAISON 02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 01 et SAISON 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» ST Saison 23
» Qu'en avez-vous pensé ? [spoilers]
» ST saison 38
» ST saison 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: