AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 14 - Seems Like a No-Brainer EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 14 - Seems Like a No-Brainer 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 14 - Seems Like a No-Brainer 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 14 - Seems Like a No-Brainer

Aller en bas 
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 14 - Seems Like a No-Brainer Empty
MessageSujet: Episode 14 - Seems Like a No-Brainer   Episode 14 - Seems Like a No-Brainer EmptyDim 17 Mai 2020 - 1:49

Le dernier duel de Redemption Island était tendu et l'issu en était surprenante ! La première fois que j'ai vu la saison, je n'ai cru à aucun moment qu'Andrea allait réintégrer la saison, tant Mike et Matt semblaient en forme.

Andrea se démène comme elle peut pour convaincre les filles de trahir Rob et Philip.
Si Ashley semble légèrement intéressée, Nathalie semble catégoriquement refusait.
Je ne comprend pas les motivations de Nathalie à s'obsitner de rester fidèle à Rob ! Ce serait encore une stratégie pour être face à un candidat mal aimé au F3, je comprendrais, mais là, c'est juste qu'elle ne veut pas trahir.
Rob veut viser Ashley avant Andrea car il l'a voit plus comme une menace.
Mais cette dernière remporte l'immunity challenge (qui comportait beaucoup de suspense, faut le dire)
Du coup, Andrea se fait logiquement éliminé.
Sa tentative de push contre Rob était bien tenté, mais n'aurait de toute façon pas fonctionné s'il avait marcher vu que Rob joue son idol pour lui.

L'immunity challenge final était cool avec d'abord Ashley qui suit Rob, puis Rob qui copie le puzzle d'Ashley.
Rob gagne l'immunity challenge, concluant pour lui, une saison très bien mené.
Par contre, c'est pas très fin de sa part et celle de Nathalie de faire un pacte avec Ashley alors qu'ils ont prévu de l'éliminer. C'est génial pour qu'elle soit rancunière.
Ashley se fait logiquement éliminée. Dommage qu'il a fallut qu'elle se réveille si tardivement dans le jeu pour un peu réfléchir.

Me concernant, il y a un peu pas de match dans ce F3. On a un mec qui a complètement dominé la saison stratégiquement, face à un mec complètement asocial et une naive qui n'a rien foutu.

Le FTC commence
Nathalie se vend sur sa loyauté envers son alliance et son jeune age, de façon pas très convaincante
Philip sort l'un des pires speech que j'ai vu de ma vie, car il valorise plus Rob que lui-même Very Happy
Rob fait un inventaire de ses compétences, et dit au jury que c'est à eux de voir si cela en fait un bon joueur. Il se vend également sur le fait que Survivor représente une grande partie de sa vie et qu'il aimerait qu'elle se concrétise enfin par une victoire.
On passe au jury :

>Andrea demande à Philip quel est son vrai visage parmi ceux qu'il a pu montrer. Philip dit de façon un peu agressive que si elle ne l'a pas vu, c'est parce qu'il était en marge de la tribu
Elle demande ensuite à Nathalie pourquoi elle est resté fidèle à Rob jusqu'au bout au point de trahir son amie Ashley. Nathalie lui répond qu'elle a privilégié le jeu avant tout, et s'est reposé sur Rob, consciente de son expérience alors qu'elle n'avait jamais camper auparavant

>Ashley s'adresse à Philip et lui demande de ne pas lui répondre (ce que ce dernier à bien du mal à faire). Elle lui dit qu'il lui a appris la patience car passer 38 jours avec lui était une torture Very Happy
Elle demande à Nathalie pourquoi elle a voté contre elle. Nathalie lui répond qu'elle était la plus grosse menace pour la finale.
Elle dit à Rob qu'elle le met au dessus des autres, mais qu'elle n'est pas sûr de vouloir le connaître après le jeu.

>Grant demande à Rob et Nathalie comment il ressentait la relation qu'ils avaient entre eux. Nathalie dit qu'elle a fait confiance à Rob très rapidement, et Rob dit que la loyauté de Nathalie lui a été plus profitable. Il dit également qu'il n'aurait pas aimé se retrouver en finale contre Grant car il aurait été sûr de perdre. Grant semble légèrement vexé.

>Ralph demande à Nathalie pourquoi elle n'a jamais prise de décision sans Rob. Elle lui dit qu'après ce qui est arrivé à Matt, elle voulait absolument prouvé sa loyauté à sa tribu.
Il demande ensuite à Philip s'il l'apprécie. Philip lui dit qu'il était le plus drôle et le plus travailleur des Zapetera et que s'ils étaient dans la même tribu, ils auraient pu aller loin ensemble.

>Matt demande à Rob quelle est sa limite dans sa fourberie ! Rob dit qu'elle s'arrête quand le jeu s'arrête car c'est une nécessité de jouer comme cela pour avancer.

>Julie se montre assez condescendante avec les 3 finalistes en disant à Nathalie que si elle était sa mère, elle aurait honte de la voir comme l'esclave de Rob, à Philip que son fils devrait avoir honte de son père car tout le monde le déteste dans le jury (ce qui fait encore une fois rager Philip, le jury se moquant de lui encore une fois).

>Mike demande aux finalistes ce qu'ils ont appris sur eux même. Nathalie dit qu'elle a appris qu'elle pouvait survivre à de fortes conditions, Rob dit qu'il a appris qu'il devrait arrêter de jouer à ce jeu pour prendre soin de ses enfants et sa famille et Philip dit qu'il a appris à être lui-même Rolling Eyes

>Steve félicite Rob et Nathalie pour leur parcours, et pour Philip, il est désolé pour lui !

>Enfin, David nous sort un speech pour le jury en faisant l’apologie du jeu de Rob, qui est selon lui, le plus brillant qu'il n'a jamais vu ! Bon, c'est bien qu'il y en ait au moins un qui le reconnaisse !

Bon, sans surprise, Rob remporte la saison !
Il n'y a pas à dire, il l'a complètement dominé. C'est malheureusement, ce qui fait un peu défaut à la saison, qui n'aura connu aucun rebondissement après la merge.
Mais là, je ne peux nier tout le talent de Rob qui a joué un jeu vraiment brillant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - Seems Like a No-Brainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: