AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 12 - You Mangled My Nets EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 12 - You Mangled My Nets 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 12 - You Mangled My Nets 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 12 - You Mangled My Nets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 12 - You Mangled My Nets Empty
MessageSujet: Episode 12 - You Mangled My Nets   Episode 12 - You Mangled My Nets EmptySam 16 Mai 2020 - 0:59

L'alliance de Ometepe est contrainte de s’entre-déchirer. Enfin, la saison va connaître un peu d'animation.

Le duel de Redemption Island a pris trop de place dans l'épisode.
Steve se fait éliminer (quelle grande perte Rolling Eyes ).
Le choix de Mike de laisser les candidats encore en course voir leur proche est logique pour quiconque a un peu de cervelle. Du coup, je ne comprend pas la colère de Ralph.

Le fait que les proches aient pris autant de place dans l'épisode est un peu dommageable.

En revanche, l'immunity challenge était vraiment excellent ! Déjà, il y avait un gros suspense sur qui allait gagner entre Rob, Grant et Andrea, mais surtout, il était très impressionnant physiquement, Rob finissant l'épreuve en rampant presque, tant il était épuisé.

Andrea se fait logiquement éliminé, même si Philip énerve tout le monde.
Choix logique de la part d'à peu près tout le monde car je pense qu'aucun des 5 n'avait sa chance contre elle en finale.

Andrea manquait un peu de jugeote par moment (elle se sentait quand même en sécurité lors du conseil), mais elle avait une certaine clairvoyance par moment qui la rendait supérieur à Nathalie et Ashley. D'autant qu'elle faisait preuve d'un très bon jeu social.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 12 - You Mangled My Nets Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - You Mangled My Nets   Episode 12 - You Mangled My Nets EmptySam 27 Juin 2020 - 18:38

Le choix n'est pas si logique que ça, il est quasiment certain que ce sera un F3 donc 9 membres dans le jury et il a son ancienne tribu + Matt assuré soit 5 votes sans compter des votes potentiels comme Andrea qui peut se sentir trahit par son alliance d'origine, il conforte ses votes en offrant à ceux de RI et dans le cas contraire il peut les énerver comme Ralph.
Pour moi il n'a pas besoin de leur offrir la récompense je doute d'ailleurs que sa change réellement les choses et dans le cas contraire il a l'argument qu'il s'est fait éliminer par ses même personnes comment peut on lui en vouloir? C'est un contexte bien différent de d'habitude et aux niveaux des alliances ça ne change rien car si il retourne dans le jeu il devrait obligatoirement gagner toutes les immunités vu qu'il sera vu comme une trop grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 12 - You Mangled My Nets Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - You Mangled My Nets   Episode 12 - You Mangled My Nets EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:21

Totalement d'accord avec Lietjay, niveau jeu il aurait été plus intéressant de donner la récompense à Ralph et Matt.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 - You Mangled My Nets Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - You Mangled My Nets   Episode 12 - You Mangled My Nets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - You Mangled My Nets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: