AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 - A Mystery Package EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 11 - A Mystery Package 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 - A Mystery Package 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Episode 11 - A Mystery Package

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 11 - A Mystery Package Empty
MessageSujet: Episode 11 - A Mystery Package   Episode 11 - A Mystery Package EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:46

Un épisode assez prévisible globalement, mais qui a 2-3 mérite.

La défaite de Julie à Redemption Island était franchement prévisible.

L'immunity challenge était sympathique sans plus ! J'ai failli croire que Ralph allait gagner.

L'épisode s'intéresse un peu à Grant, et on peut voir qu'il n'est pas si idiot que ça, car il est très conscient qu'Andrea représente une menace sociale, et essaye de la mettre en confiance. Reste qu'il est beaucoup trop fidèle à Rob, et ça risque de lui coûter cher.

Ralph se fait logiquement éliminer et j'en ai rien à foutre de lui.
Le twist de la double élimination... j'en suis pas fan, mais dans le meilleur des cas, Steve remporte l'immunité et oblige l'alliance des Ometepe à se déchirer, dans le pire, on accélère le pagoning, donc il est finalement bénéfique à la saison.
Steve se fait éliminer, et j'en avais aussi rien à foutre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 11 - A Mystery Package Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - A Mystery Package   Episode 11 - A Mystery Package EmptySam 27 Juin 2020 - 15:53

On peut dire ce qu'on veut même si pour l'instant j'aime cette saison il y a quand même des records de stupidité entre le suicide social de Philipp, Nathalie et Ashley les toutous de Rob qui à part lui lécher les bottes et se moquer de Philipp ne servent strictement à rien elles sont totalement à l'ouest stratégiquement c'est pathétique sans parler de tout raconter à Rob aucune personnalité c'est pitoyable. Et puis Andrea qui dit que ce serais stupide de ne pas rester entre Ometepe alors qu'elle est en bas de l'alliance donc en grand danger...
Grant réfléchit déjà un peu plus mais il ne peut rien faire vu l’endoctrinent subis par le reste de l'équipe.
Rob est le seul à vraiment jouer et pour le coup il joue vraiment très bien il est vraiment intéressant à suivre bien aider il faut le dire par cette bande d'amateur qui le côtoie, c'est quand même incroyable le mec à la réputation d’être l'un des meilleurs stratèges du jeu tout en étant excellent sur les épreuves et personne ne pense une seconde à le sortir et pire quand ils ont cette occasion tout lui est rapporté c'est assez hallucinant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 11 - A Mystery Package Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - A Mystery Package   Episode 11 - A Mystery Package EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:48

J'ai l'impression que c'est parce que, contrairement à Russell, il est hyper sympa et a un vrai don pour te faire croire que tu es spécial (en plus du fait qu'ils sont tous un peu mous du bulbe, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 - A Mystery Package Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - A Mystery Package   Episode 11 - A Mystery Package Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - A Mystery Package
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: