AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - Rice Wars EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 10 - Rice Wars 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - Rice Wars 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 10 - Rice Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 10 - Rice Wars Empty
MessageSujet: Episode 10 - Rice Wars   Episode 10 - Rice Wars EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:54

Le duel sur Redemption Island se joue à 3 avec 2 candidats sauvés ! Ce twist devient de plus en plus problématique, car il bouffe trop de temps d'écran.

La domination Rob commence à devenir légèrement chiante, même si le voir jouer est toujours aussi plaisant. D'autant qu'il est toujours aussi drôle. Bon, à ce stade, je vois pas pourquoi l'un des membres de son alliance irait se joindre à leurs adversaires. Cela dit, je pense que Grant et surtout Andrea devraient y penser. Les 2 représentent une menace certaine pour la finale.

Philip commence à devenir lourdingue avec ses accusations de racisme envers Steve.
Cela dit, il reste toujours divertissant ! Heureusement, car sinon la saison serait vraiment ennuyeuse.

Rien à dire de spécial sur l'immunity challenge. Il était très classique, et totalement fait pour Rob, très à l'aise dans les puzzles.

Rien à dire sur l'élimination de Julie, qui était absolument sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 10 - Rice Wars Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Rice Wars   Episode 10 - Rice Wars EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:11

Le gros problème des duels de Redemption Island, c'est qu'ils remplacent les récompenses. Dans une saison aussi fermée entre les 2 tribus, ça aurait été le meilleur moyen d'empêcher ce pagonging, en faisant se rencontrer les alliances.

Rob joue extrêmement bien, mais à cause de lui cette saison est chiante. Very Happy

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Rice Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - Turf Wars
» Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly !
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: