Bon, à ce mi-saison, un petit bilan des candidats :
-Sarge : omniprésent depuis le début, parfois drôle mais souvent lourd et un peu beauf dans ses remarques. Pas super fan !
-Twila : très drôle avec son caractère ! Un bon personnage !
-Julie : jolie, sympathique, maline et plutôt douée en challenge, c'est une joueuse redoutable !
-Eliza : elle a un peu un rôle de garce feignante depuis le début, mais elle reste divertissante.
-Chad : plutôt sympathique, mais assez naif !
-Scout : comme Twila, je la trouve assez drôle dans ses petites piques ! Même si on ne la voit pas beaucoup, je la trouve plutôt attachante.
-Ami : je la trouve plutôt antipathique, mais elle reste intéressante niveau jeu.
-Chris : bien parti, puis un peu tombé dans l'oubli. Reste qu'il semble redoutable socialement parlant !
-Leann : assez insignifiante ! Elle reste collé à Ami depuis un moment !
L'épisode en lui-même était encore pire que le second en terme de faux suspense.
Le meilleur moment, c'est Julie et Leann qui partent en reward et parlent stratégie. C'est la première fois que je trouve Leann intéressante. Julie m'épate quand elle dit vouloir conserver Chris pour avoir la majorité.
Et ce moment génial lorsqu'elles apportent des cuisses aux filles et font croire aux mecs qu'elles n'ont ramené que les os
Chris semble se maintenir dans un capital sympathie chez les filles, notamment Julie.
Malheureusement, le reste de l'épisode était pas terrible. On essaye de te faire croire artificiellement que l'alliance des filles se désolidarisent, mais c'est juste reloue.
Même si les regrets de Twila pour avoir trahi les mecs me paraissaient sincères (et ce n'était pas très malin de sa part de l'afficher au conseil), je n'ai jamais cru qu'elle se joindrait à eux.
Et Eliza, encore moins, surtout si l'alliance en question impliquer Twila.
Le boot de Sarge était prévisible, tant il était montré comme un vieux ronchon dans l'épisode.
Cela dit, je ne m'attendais pas à ce que Chris vote pour lui.
Sarge Lea était un candidat divertissant, mais franchement lourd. Il aura dynamisé la première partie de la saison, mais ce n'est clairement pas un candidat qui m'aura positivement marqué.