AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 9 - The Buddy System EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 9 - The Buddy System 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 9 - The Buddy System 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 9 - The Buddy System

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 9 - The Buddy System Empty
MessageSujet: Episode 9 - The Buddy System   Episode 9 - The Buddy System EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:51

2 éliminations dans un seul épisode, c'est beaucoup, mais vu que les alliances restent statiques, ça passe !
Mieux vaut donc accélérer les choses !

Rob est vraiment impressionnant dans son contrôle de sa tribu. Il fait tout pour les maintenir éloigné des Zapetera, et tout le monde semble penser être dans une alliance avec lui à coup sûr. Il commence à songer qu'un F3 avec Philip et Nathalie lui ait le plus profitable.
Philip est moins con qu'il en a l'air car il affiche sa fidélité à Rob, et ce dernier apprécie. Il s'approche de plus en plus du F3, jouant sur le fait qu'on ne l'apprécie pas ! Cependant, je le trouve très con d'afficher ouvertement son hostilité envers les Zapetera ! C'est complètement inutile !
Les Ometepe continuent de suivre Rob, ce qui est compréhensible, mais pas vraiment la bonne stratégie. Rob se montre clairement comme le mastermind, et ça peut clairement leur porter préjudice de se retrouver face à lui à la fin, surtout si le jury respecte son jeu.
Ralph essaye d'approcher Andrea et Philip mais il s'y prend tellement maladroitement, qu'il ne faut pas s'étonner que les Ometepe restent soudés.

Les immunity challenges étaient franchement moyen !
Le premier n'avait rien de très croustillant, mais Grant a été vraiment impressionnant !
Le second était naze, car fait au milieu d'une piscine (ce qui nuit à l'immersion), et en plus, les filles laissent la victoire à Andrea.

Les éliminations de Mike et David étaient assez évidente tant ils semblent être les seuls Zapetera à avoir un cerveau et à représenter un danger dans les épreuves.
Je me foutais un peu de Mike, mais David, j'aurais aimé le voir un peu plus longtemps.
On verra bien sur Redemption Island.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 9 - The Buddy System Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - The Buddy System   Episode 9 - The Buddy System EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:34

À 6 vs 4 c'était encore jouable, une personne pouvant décider seule de switcher pour provoquer une égalité (ce qui n'était pas près d'arriver).
Maintenant à 6 vs 3 c'est cadenassé, sauf idole + trahison, car personne chez Ometepe n'oserait avancer l'idée de tej Rob à une autre de peur de se voir immédiatement viré, et les 5 autres n'attendent que ça. Et de toutes façons, pas un ne semble vouloir trahir son équipe pour s'offrir une meilleure chance.

Je crains que les 3 épisodes qui arrivent soient trèèès longs.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - The Buddy System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]
» Article intérressant sur le "jury system" de Survivor (en anglais)
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: