2 éliminations dans un seul épisode, c'est beaucoup, mais vu que les alliances restent statiques, ça passe !
Mieux vaut donc accélérer les choses !
Rob est vraiment impressionnant dans son contrôle de sa tribu. Il fait tout pour les maintenir éloigné des Zapetera, et tout le monde semble penser être dans une alliance avec lui à coup sûr. Il commence à songer qu'un F3 avec Philip et Nathalie lui ait le plus profitable.
Philip est moins con qu'il en a l'air car il affiche sa fidélité à Rob, et ce dernier apprécie. Il s'approche de plus en plus du F3, jouant sur le fait qu'on ne l'apprécie pas ! Cependant, je le trouve très con d'afficher ouvertement son hostilité envers les Zapetera ! C'est complètement inutile !
Les Ometepe continuent de suivre Rob, ce qui est compréhensible, mais pas vraiment la bonne stratégie. Rob se montre clairement comme le mastermind, et ça peut clairement leur porter préjudice de se retrouver face à lui à la fin, surtout si le jury respecte son jeu.
Ralph essaye d'approcher Andrea et Philip mais il s'y prend tellement maladroitement, qu'il ne faut pas s'étonner que les Ometepe restent soudés.
Les immunity challenges étaient franchement moyen !
Le premier n'avait rien de très croustillant, mais Grant a été vraiment impressionnant !
Le second était naze, car fait au milieu d'une piscine (ce qui nuit à l'immersion), et en plus, les filles laissent la victoire à Andrea.
Les éliminations de Mike et David étaient assez évidente tant ils semblent être les seuls Zapetera à avoir un cerveau et à représenter un danger dans les épreuves.
Je me foutais un peu de Mike, mais David, j'aurais aimé le voir un peu plus longtemps.
On verra bien sur Redemption Island.