AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]

Aller en bas 
+8
Jack Bauer
Savage
Oniromancie
survivorfan
Teullito
ornitho-max
phildas
bilbothobbit
12 participants
AuteurMessage
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 11:39

Episode trop court comme depuis le début de la saison.
Pas de EOE et c'est tant mieux parce que ennuyeux au possible.
Malgré le montage pour cacher l'issue finale, il semblait évident que Rob allait sauter.
Notamment la fraction de seconde ou ils perdent le challenge, il sait qu'il va partir et ça se voit dans sa réaction.

Sa stratégie de bloquer tout le monde était ridicule.
En fait, son jeu est bon avec les ''faibles'' mais face à de bons joueurs, ça ne peut pas tenir.
Cette pression qu'il met sur le camp est intenable et encore pire avec des jeunes joueurs comme Adam.
En fait, les deux légendes de ce jeu sont chiants comme pas possible. Tony dans les interviews avant saison avait mentionné le style de jeu de Sandra en disant : ok elle a gagné deux fois mais c'est pas ce que j'ai envie de voir. It's boring. Et il a raison.
Ce sont les deux légendes parce que ceux qui jouent le plus le jeu de la médiatisation avec la prod mais pour moi, c'est loin d'être les meilleurs.

Pleins de moments awkward mais drôles finalement (Michelle/Wendell, Parvati/Nick).

Je maintiens mon bet sur Tony en final 3, je trouve qu'il joue bien comme lors de sa première saison.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 11:48

super épisode : je n'étais pas chaud au début, mais c'est bien produit et on y croit.

Le retour du buddy system est vraiment fun, évidemment on est à un autre niveau, mais je n'ai pas vu comment ils ont communiqué, ni trouvé tous les votes.. je cherche


A ranger dans le bon forum :
Exclusive: Survivor delaying production on next season due to coronavirus
https://ew.com/tv/survivor-coronavirus-production-delay/

pour l'instant retard au tournage, mais pas de retard de diffusion
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:04

Cette epi <3

Serieux la swap a donné que des tribes intéressantes. Kim en swing vote, le trio Rob,Ben,Adam face aux deux filles armés d'avantage et WenChelle. Parv avec Yul omg et Nick qui avait un crush sur elle.

Sophierce trouve un idol. J'en reviens pas que les filles que je pensais purple se ramasserait avec des bons edits (Michelle/Sophie)... j'adore!

Pour le prochain episode: un double TC... je pense a une twist à la GC, EoE.

J'ai adoré la petite scene de Yul concernant Penner... Cest bien que CBS les aide dans la lutte à la SP! AUssi ultra intéressant de voir le gamebot ultime se transformer en joueur emotionnel. Saison solide

Parv a 4 tokens, elle peut surement s'acheter qqch maintenant! j'ai peur d'un advantagedon.


Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:46

Un épisode bien sympathique, la nouvelle dynamique des trois tribus est excellente: le hasard a bien fait les choses.

Pas de surprise concernant l'élimination de Rob, je pense que beaucoup de personnes l'avaient vu venir. L'édit était un peu tricky. Au final on ne sait pas vraiment à quel moment les quatre membres de Yara se sont entendus pour voter Rob (ou alors j'ai pas fait attention?). Dans un contexte pareil, c'était d'autant plus ballsy de la part de Sophie de ne pas jouer son idole, et de Sarah de ne pas jouer son avantage.

Des séquences assez drôles avec Nick qui avoue à Parvati qu'elle était son crush au lycée, le malaise entre Wendell et Michele. Et une séquence touchante où Yul raconte les épreuves que traversent Penner et sa femme.

Divertis, on l'a été dans cet épisode, il y en a eu pour toutes les émotions!

Pas de séquence sur EoE, en même temps cet épisode était déjà bien chargé... Divisé le temps d'antenne en trois était déjà compliqué (Selé, Dakal, EoE) alors en quatre maintenant... Certains candidats risquent d'être mis sur la touche.

ornitho-max a écrit:
Pour le prochain episode: un double TC... je pense a une twist à la GC, EoE.

Je le sens bien aussi, de quoi nous hyper d'autant plus pour le prochain épisode.


_________________
S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:46

d'après ce que je vois ici :
https://en.wikipedia.org/wiki/Survivor:_Winners_at_War#Voting_history

tout le monde a voté pour Rob...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:01

J'ai bien aimé l'épisode, le swap rend les choses intéressantes.

Tout d'abord un mot sur EOE, je trouve qu'il y a un désavantage pour ceux qui arrivent plus tard considérant l'argent. A moins que les conditions soient vraiment terribles.

Sinon les nouvelles tribus,

NuSele, elle semble l'équipe à battre dans les épreuves. Wendell se fait par contre ramasser par Michele. J'ai un mauvais pressentiment pour les gars... Ils semblent trop en bonne position, le fait que Sarah dit à Nick de pas être trop "cocky", beaucoup de Parvati et Michele qui parlent de leurs relations.

Michele a tout un montage, elle parle de la difficulté qu'elle a eu avec survivor, sa victoire "discutable" et maintenant Wendell qui a brisé sa confiance. Elle devrait selon moi se rendre loin.

De plus Parvati qui devient millionnaire avec 4 tokens, je ne sais pas. Si cette tribu va au conseil, il se pourrait bien que ce soit un gars qui part. Yull aucun confess avec sa nouvelle tribu.

Nu Dakal, c’est du lourd, Sandra, Tony, Kim et Jeremy. C’est un peu le meilleur scénario pour Kim qui retrouve un partenaire de Poker, qui récupère son HII. Ça semble évident que Kim va changer de bord.
Il faut aussi dire que cette tribu est bourrée d’avantages Jeremy peut quitter un conseil, Sandra, Denise et Kim qui ont une HII. Il y a seulement Tony de tout nu. Le fait aussi que Tony semble faire confiance à Kim alors qu’on voit cette dernière tisser des liens avec Jeremy et Denise. Sandra aucun confess avec sa nouvelle tribu.

Yara, incroyable comment Sarah et Sophie tombent sur le meilleur trio possible avec Adam, Ben et Boston Rob. En fait elles auraient pu travailler avec n’importe lequel des 3 gars. J’aime beaucoup le duo Sarah et Sophie comparativement à Adam et Ben qui m’ont paru assez faible stratégiquement. D’ailleurs Sophie qui dit qu’elle doit se fier a des signes lorsque la cible ne regarde pas (j’imagine ici Ben et Adam qui visent Boston Rob dans son dos).

Pour Boston Rob, oui la stratégie est discutable, il aurait peut-être pu faire comme Kim et tout de suite aller voir les filles pour travailler avec elles. Par contre contrairement, Kim elle a Sandra, Tony et même Jeremy comme bouclier, ici Rob dans Yara est de loin la plus grosse menace. Et ce sont ces filles qui ont voté contre Amber et Tyson, bref je crois qu’il était tout simplement foutu peu importe ce qu’il faisait.

Un épisode intéressant, qui nous laisse prévoir beaucoup de changement dans les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:24

Les fameuses "prédictions" des gens qui lisent la bootlist avérée, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:34

toujours sympa même si plus prévisible. On a pas eu d'EoE ce qui nous a permis de bien découvrir les 3 nouvelles tribus.
effectivement, avec 4 fire tokens Parv va peut-être acheter une HII.
Je suis pas forcément d'accord avec Bilbo,j'aime beaucoup voir jouer Sandra. Et Rob était vraiment excellent dans ces 5 épisodes, il a fait ce qu'il a pu.
EoE va commencer à être bien rempli, ça va être marrant.
Par contre je sais plus ce que c'est le double conseil, c'est juste les 2 tribus perdantes qui vont au conseil ?
Chez Sele, je pense que Parv et Michelle réussiront à s'en tirer et qu'un des 3 garçons risque d'être victime d'un avantage.
Chez Dakal, Kim a des chances de changer de camp, mais avec tous les avantages de chacun c'est dur à prévoir. J'ai peur que Tony fasse les frais de ce vote.
Chez Yara, Ben ou Adam risque de sortir, les filles vont rester solides. Les 3 anciens de Sele ont ils eu tort de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:39

Bon épisode avec une bonne visibilité des 3 nouvelles équipes grâce au temps d'antenne d'EoE absent.

Épisode avec beaucoup d'émotion. Je ne savais pas Yul si proche de Penner et de sa famille . Pour une fois , on voit un Yul très humain et non un TO7 ou un MO5 ( les pionniers savent  Razz  ) .
Maintenant , on le sait Yul n'est pas qu'une machine à probabilités , il a aussi un grand coeur !

Les séquences Nick et Parv était attendrissantes , on aurait dit un gamin gêné et impressionné devant sa maîtresse d'école dont il est amoureux ( comme avait peut être pu l'être un certain gars devenu président dans un autre lieu et pays imaginaire )

Michelle et Wendell sur la même île , ça donne aussi quelques moments de gêne assez funs ...

Au swap , on sent un Rob au bout de sa vie , il a compris très vite que ça sentait le roussi pour lui .
Quant à sa strat d'intimidation et de contrôle , je pense que c'était sa seule chance de pouvoir rester.
Rob a fait du Rob mais hélas le parrain à force d'utiliser les mêmes ficelles finit par moins intimider.
Ceci dit , on sentait les 2 gars pas très à l'aise .
Dans la rubrique "pas très à l'aise, je vote pour toi, je flippe ma race" , la palme reste à
saison 15:
RIP ROB , de toute façon , on t'avait déjà trop vu !

Dommage que l'on ait pas plus vu comment s'est décanté le vote vers Rob ...

Rob superstar de la prod oblige , gageons que dans le prochain épisode on se tape 12 mn de EoE .


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 12 Mar 2020 - 19:36, édité 1 fois (Raison : précision sur la nature du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:43

Triste introduction avec Yul qui nous révèle que Mme Penner ne va pas bien du tout. Sad

Même pas 30 secondes de Tyson sur EoE. C'est tout ou rien, décidément. Mais bon, avec le swap, c'était préférable.

Les trois tribus ont des dynamiques intéressantes. Quelques moments amusants/gênants chez les neo-Sele, où Parv et Michelle semblent toutefois mal barrées. Mais Parv est désormais riche, et elle ne manque pas de ressources. Il ne faudrait pas l'enterrer trop tôt.

Rob, lui, a peut-être montré ses limites sur ce coup-là. Bon, on a eu peu d'interviews sur le vote pour préserver un semblant de suspense, peut-être ne se faisait-il guère d'illusions sur son sort. Le buddy-system sous stéroïdes était sans doute sa dernière chance. (Au passage, le titre de l'épisode était limite spoiler, mais c'est le meilleur de la saison jusqu'ici. S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] 1078571229 Merci Sarah.)

Bah, je préfère largement voir Sarah et Sophie rester, donc je suis content. La semaine prochaine : séquence érotique sur EoE avec Rob et Amber.

_________________
S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] 721869JackBauerlogo2PNG S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 549
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptySam 14 Mar 2020 - 20:33

drop your buffs!

cela donne donc trois tribus
- la première ou Kim semble au milieu
- la deuxième ou Rob a certes le surnombre, mais avec les deux pires "alliés"
- la troisième ou les anciennes relations hantent les candidats Smile

Rob perd l'immunité et on voit a sa figure qu'il la sent mal... effectivement ses "alliés" ne le seront pas longtemps. Adios!
Au moins, Parvati hérite de ses fire tokens, 4 pour la belle.
que peut elle faire avec ceux ci?
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptySam 14 Mar 2020 - 21:08

Encore un épisode qui passe bien trop vite !
C'est vraiment intense et on ne s'emmerde pas.
Dommage j'aimais bien Rob même si tout n'est pas perdu avec EoE.
N'empêche s'ils perdent encore la semaine prochaine, alors qu'il avaient la majorité Ben ou Adam s'en iront !


Dernière édition par videoclub2008 le Dim 15 Mar 2020 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptySam 14 Mar 2020 - 21:31

Petite question : Maintenant que Rob et Amber seront réunis sur EoE, peuvent-ils mettre en commun leur fire token pour qu'un seul dès deux rerentre dans le jeu ? Ou alors c'est chacun les siens ?

Sinon, pour l'instant, je suis très content de la saison. J'attends avec impatience le prochain épisode, et ca faisait quelques saisons que ca ne m'était plus arrivé.
Ce qui est sympa, c'est que ceux que je n'appréciais pas à l'origine (Kim, Rob notamment) m'ont fait changé d'avis. Je reste un grand défenseur de Parvati qui semble pas trop mal s'en sortir (et aussi Sophie depuis le début) mais je serais pas mécontent que Kim aille loin.
L'alliance Sophia/sarah est cool, même si je n'aime pas Sarah et que je la trouve beaucoup trop prétentieuse (m'enfin, on peut pas lui enlever le mérite qu'elle joue relativement bien).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:36

On peut mettre en commun les jetons, c'est même fait pour.

Par contre si Parv est riche, il me semble que les idoles ne sont en vente que à EoE, pas en jeu (cf mon post sur l'épisode d'une semaine passée).
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:29

Quand les personnes sont encore en jeu, il n'y a qu'un "avantage" qu'elles peuvent acheter: "Advantage in Challenge" pour 4 tokens. Du moins, c'est le cas jusqu'à présent, à voir si le menu évolue à la réunification. Sinon le reste c'est de la nourriture et du confort.

_________________
S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:08

ah oui donc Parvati et Michele sont pas du tout safe en fait

et si un joueur passe 30 jours sur Edge et revient au F5/F6 (je sais plus) il y a possibilité qu'il soit blindé d'idoles
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:40

bilbothobbit a écrit:

Sa stratégie de bloquer tout le monde était ridicule.
En fait, son jeu est bon avec les ''faibles'' mais face à de bons joueurs, ça ne peut pas tenir..
ca lui a réussi à sa dernière saison. S'il revient il se rendra peut-être compte que le jeu a changé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]   S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40E05 The Buddy System on Steroids [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - The Buddy System
» Article intérressant sur le "jury system" de Survivor (en anglais)
» [spoilers] Episode 3
» [spoilers] Episode 13
» [spoilers] Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: