Duel assez médiocre à Redemption Island ! Cette épreuve de memory était complètement claqué !
Triste de voir partir Stephanie, qui lâche une dernière petite attaque envers son équipe avant de partir
Philip qui cherche une fois de plus à tenter un truc contre Rob
Mais cette fois, Rob le prend de plus en plus pour une menace sérieuse, car il est un peu incontrôlable et imprévisible. Philip est très drôle, mais faut vraiment qu'il s'améliore dans sa manière de gérer le relationnel.
De toute façon, l'immunity challenge remporté grâce à un Grant très performant, permet à Philip de se sentir plus à l'aise dans la tribu, suite au reward partagé.
Défait, les Zapetera hésitent entre David et Sarita.
Sarita leur ait complètement loyal, mais elle est naze en challenge.
De son côté, David est plutôt constant dans les challenges, mais tout le monde doute de sa loyauté.
De mon point de vue, il devrait éliminer David, même si je le préfère largement à Sarita. Mais non seulement il est moins loyal, mais en plus, il aura toutes ses chances de battre Matt à Redemption Island alors que Sarita n'en n'a presque pas.
En plus à ce stade, c'est pas comme s'il risque d'y avoir encore beaucoup d'immunity challenge.
Mais c'est finalement, Sarita qui se fait éliminer (alors qu'elle avait même pas emporté ses affaires au conseil
). En soit, je la trouvais très dispensable tant elle était hautaine et braquée. Mais dans cet épisode, je comprenais sa stratégie, et je trouve que les Zapetera ont fait une connerie en ne la suivant pas. Seul Ralph l'a fait, et quand ce débile est le seul qui prend une bonne décision, ça craint !