AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 7 - It Don't Take a Smart One EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 7 - It Don't Take a Smart One 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 7 - It Don't Take a Smart One 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 - It Don't Take a Smart One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 7 - It Don't Take a Smart One Empty
MessageSujet: Episode 7 - It Don't Take a Smart One   Episode 7 - It Don't Take a Smart One EmptyVen 15 Mai 2020 - 1:14

Duel assez médiocre à Redemption Island ! Cette épreuve de memory était complètement claqué !
Triste de voir partir Stephanie, qui lâche une dernière petite attaque envers son équipe avant de partir Very Happy

Philip qui cherche une fois de plus à tenter un truc contre Rob Laughing
Mais cette fois, Rob le prend de plus en plus pour une menace sérieuse, car il est un peu incontrôlable et imprévisible. Philip est très drôle, mais faut vraiment qu'il s'améliore dans sa manière de gérer le relationnel.
De toute façon, l'immunity challenge remporté grâce à un Grant très performant, permet à Philip de se sentir plus à l'aise dans la tribu, suite au reward partagé.

Défait, les Zapetera hésitent entre David et Sarita.
Sarita leur ait complètement loyal, mais elle est naze en challenge.
De son côté, David est plutôt constant dans les challenges, mais tout le monde doute de sa loyauté.
De mon point de vue, il devrait éliminer David, même si je le préfère largement à Sarita. Mais non seulement il est moins loyal, mais en plus, il aura toutes ses chances de battre Matt à Redemption Island alors que Sarita n'en n'a presque pas.
En plus à ce stade, c'est pas comme s'il risque d'y avoir encore beaucoup d'immunity challenge.

Mais c'est finalement, Sarita qui se fait éliminer (alors qu'elle avait même pas emporté ses affaires au conseil Laughing ). En soit, je la trouvais très dispensable tant elle était hautaine et braquée. Mais dans cet épisode, je comprenais sa stratégie, et je trouve que les Zapetera ont fait une connerie en ne la suivant pas. Seul Ralph l'a fait, et quand ce débile est le seul qui prend une bonne décision, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 7 - It Don't Take a Smart One Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - It Don't Take a Smart One   Episode 7 - It Don't Take a Smart One EmptyLun 8 Fév 2021 - 21:59

Sarita qui ne prend pas ses affaires alors que c'est clair que ça se joue entre elle et David, mais Laughing

En fait s'ils avaient éliminé David, il aurait pu gagner Redemption et se retourne contre eux (car clairement il serait pas resté dans leur alliance). Alors que Matt a dit vouloir se venger de Rob, bref ils ont tout intérêt à vouloir que Matt gagne son duel, ce qui devrait être plus facile contre Sarita.
En plus, même s'il perdait le duel, David aurait sûrement cherché à se venger en crachant sur la tribu auprès de Matt et en révélant des trucs à l'autre tribu (notamment l'idole, même si normalement ils se doutent que Ralph l'a). J'imagine moins Sarita faire ça.

La question étant: David va-t-il leur être loyal ? Maintenant que Sarita est partie, on peut penser que oui, mais il est clairement instable.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - It Don't Take a Smart One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 37.11 So Smart They're Dumb
» Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: