Victoire très prévisible de Matt contre Krista à Redemption Island.
Moment assez mignon (même si ce genre de truc m'a toujours légèrement dérangé) quand Krista donne sa bible à Matt.
Chez les Ometepe, Ashley et Nathalie sont vraiment des idiotes !
Philip le fait savoir, et même si je suis d'accord avec lui, mieux vaut ne pas l'afficher (déjà qu'il n'est pas en odeur de sainteté). Pour Rob, ça l'arrange qu'elles n'en branlent pas une !
Philip parle beaucoup, mais ne fait pas grand-chose. Quand il surprend Rob et Grant avec l'indice, il dit qu'il va frapper fort, mais ne dit rien aux filles à propos de l'indice. Bon après, c'est pas le moment de diviser la tribu, c'est vrai.
L'immunity challenge était une grosse démonstration de la part des Ometepe, grâce à une très bonne stratégie de Grant et Nathalie.
Stephanie essaye de s'en tirer, mais elle est trop blacklisté pour ça.
Cela dit, David (le seul de l'alliance majoritaire à être légèrement sympa) voudrait se débarrasser de cette bonne à rien de Sarita. Ce n'est pas complètement con, mais les autres ont raisons quand ils disent que Stephanie est prioritaire.
Cette dernière part logiquement ! C'est dommage qu'elle est autant subi son alliance avec Russell car c'était une joueuse très intéressante que j'aurais aimé voir plus.
Les Zapetera commencent à subir les conséquences d'avoir volontairement throw un challenge, car Krista et Stephanie montent clairement Matt contre eux.