AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild Empty
MessageSujet: Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild   Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:10

Victoire très prévisible de Matt contre Krista à Redemption Island.
Moment assez mignon (même si ce genre de truc m'a toujours légèrement dérangé) quand Krista donne sa bible à Matt.

Chez les Ometepe, Ashley et Nathalie sont vraiment des idiotes !
Philip le fait savoir, et même si je suis d'accord avec lui, mieux vaut ne pas l'afficher (déjà qu'il n'est pas en odeur de sainteté). Pour Rob, ça l'arrange qu'elles n'en branlent pas une !
Philip parle beaucoup, mais ne fait pas grand-chose. Quand il surprend Rob et Grant avec l'indice, il dit qu'il va frapper fort, mais ne dit rien aux filles à propos de l'indice. Bon après, c'est pas le moment de diviser la tribu, c'est vrai.

L'immunity challenge était une grosse démonstration de la part des Ometepe, grâce à une très bonne stratégie de Grant et Nathalie.

Stephanie essaye de s'en tirer, mais elle est trop blacklisté pour ça.
Cela dit, David (le seul de l'alliance majoritaire à être légèrement sympa) voudrait se débarrasser de cette bonne à rien de Sarita. Ce n'est pas complètement con, mais les autres ont raisons quand ils disent que Stephanie est prioritaire.
Cette dernière part logiquement ! C'est dommage qu'elle est autant subi son alliance avec Russell car c'était une joueuse très intéressante que j'aurais aimé voir plus.
Les Zapetera commencent à subir les conséquences d'avoir volontairement throw un challenge, car Krista et Stephanie montent clairement Matt contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild   Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild EmptyDim 7 Fév 2021 - 22:29

Steve qui fait un caca nerveux pour s'être pris les votes de Stephanie et Krista, genre lui il peut voter contre elles mais pas l'inverse.

Je soupçonne David d'avoir un crush sur Stephanie pour la défendre bec et ongles alors qu'on approche de la merge et que Sarita serait 100% loyale. Lâcher une épreuve au 9ème jour et chercher à avoir une équipe forte au 18ème, il raisonne totalement à l'envers; avec le coeur au lieu de la tête. Smile

Cela dit j'aurais aussi préféré que Stephanie reste, je l'aimais bien, elle est beaucoup plus amusante. Mais son départ est logique, elle paye son erreur de début d'aventure de ne jurer que par Russell.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Their Red-Headed Stepchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: