AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020

Aller en bas 
+29
Robbie
Choupo67
squall
Audikall
Zangoose
bilbothobbit
marsouinx
Issy
Leny
Xephos
StephHS
Camatotz
gege_iguane
Draker
Mg5944
Optimus
jenledger
MrsRakoon
Zymirov
pikachuman
Jack Bauer
ROIDESPUPUSH
Lietjay
Teullito
Tresor
MattBrdn
Wanobi
CedricR
kasuki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 28 Nov 2020 - 0:40

Epreuve d'orientation

Bon, l'épreuve est toujours aussi cool à suivre, et je suis globalement satisfait du F3.
Surtout, on est enfin débarrassé de ce bon à rien de Dorian dont la mise en avant dans le montage m'apparaît comme encore plus incompréhensible.
Surtout que j'étais sûr qu'il allait gagner donc pas fâché de le voir perdre.

Par contre, 2 gros points négatifs :
-on a repris cette règles stupides du code couleur caché (faudrait pas avantager les plus malins)
-on a diffusé les portraits de Lola et Dorian après qu'on ait vu que ceux de Loic et brice étaient diffusés après leur victoire à l'orientation. Du coup, c'était obvious qu'Alexandra allait trouver le dernier poignard.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 28 Nov 2020 - 7:10

Oui, le coup des portraits c'était complètement débile et ça a tué tout suspense.
Dorian qui erre pendant des heures et qui aurait largement pu trouver le poignard parce qu'il était seul... Désespérant. Heureusement qu'il a été éliminé par rapport à une Alexandra qui a trouvé tous les repères et 2 balises sur 3.
Satisfaite qu'elle soit sur les poteaux avec Loïc. Brice n'a selon moi que peu de chances de gagner et je pense que ce sera Loïc s'il est au F2. Alexandra battrait sûrement Brice aussi.
Sinon, qu'est-ce que c'est que cette manie de couper la finale en 2 là ? Ça coupe totalement le rythme et c'est tellement mieux d'enchaîner orientation-poteaux-conseil-direct !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:16

pour la coupure, ca s'appelle l'audimat.
Et ils ont pensé que le confinement serait fini pour le direct.
Raté.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:57

La coupure a été tentée en prévision d'un éventuel déconfinement, mais c'est raté.
Comme cet épisode long à mourir.
Dorian confirme qu'il est nul sur toutes les épreuves, à part courir, le mec ne fait rien de bien. Affligeant cette mise en avant.
Lola qui sort, c'est dommage car c'était la seule qui pouvait battre Loic en finale.
La on va se retrouver avec un duo final sans suspense sachant que celui qui gagne prendra Brice et gagnera ou si Brice gagne, il perdra contre n'importe lequel des deux autres.
Vite, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:07

bilbothobbit a écrit:
La coupure a été tentée en prévision d'un éventuel déconfinement, mais c'est raté.
Comme cet épisode long à mourir.
Dorian confirme qu'il est nul sur toutes les épreuves, à part courir, le mec ne fait rien de bien. Affligeant cette mise en avant.
Lola qui sort, c'est dommage car c'était la seule qui pouvait battre Loic en finale.
La on va se retrouver avec un duo final sans suspense sachant que celui qui gagne prendra Brice et gagnera ou si Brice gagne, il perdra contre n'importe lequel des deux autres.
Vite, la suite.
Perso, je ne pense pas que Loic et Alexandra se trahiraient, et se prendront en finale si l'un des 2 gagne les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:44

Oui, je suis du même avis. Je pense qu'ils se choisiront. Je ne vois pas du tout Loïc choisir Brice.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:46

Evidemment Loic choisira Alexandra, il sait qu'il gagne dans tous les cas
Mais je pense que Brice et Alex se choisiront, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:09

jenledger a écrit:
bilbothobbit a écrit:
La coupure a été tentée en prévision d'un éventuel déconfinement, mais c'est raté.
Comme cet épisode long à mourir.
Dorian confirme qu'il est nul sur toutes les épreuves, à part courir, le mec ne fait rien de bien. Affligeant cette mise en avant.
Lola qui sort, c'est dommage car c'était la seule qui pouvait battre Loic en finale.
La on va se retrouver avec un duo final sans suspense sachant que celui qui gagne prendra Brice et gagnera ou si Brice gagne, il perdra contre n'importe lequel des deux autres.
Vite, la suite.
Perso, je ne pense pas que Loic et Alexandra se trahiraient, et se prendront en finale si l'un des 2 gagne les poteaux.

J'avoue, j'ai réfléchi comme s'ils faisaient tout pour gagner. Mea maxima culpa.
Pas sur que Loic gagne face à Alexandra.

Lola ---------> Alex
Dorian ------> Loic
Brice --------> Loic
Angélique --> Alex
Fabrice ----> Alex
BK ----------> Loic
Joaquina ---> Alex
Hadja ------> Loic
Ava --------> Alex
Laurent ----> Loic
Jody -------> Alex
Alix --------> Alex

Moi j'ai Alex 7 et Loic 5 (mon plus gris doute étant Joaquina qui ferait 6-6)
Mais tout le monde voit Loic vainqueur, moi pas.
Du coup, la logique serait de prendre Brice.


Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 5 Déc 2020 - 1:16

Finale

Bon, j'avais prédit Alexandra comme gagnante au début, mais j'ai plusieurs fois changé d'avis, à tord visiblement.
Ce n'est pas une mauvaise gagnante, mais j'aurais largement préféré une victoire de Brice dont le parcours d'underdog et les stratégies rendaient plus excitants.
Super jury, très respectueux ! Hadja m'a encore régalé en clashant Dorian. Loic était super bon perdant.

Rien à dire d'autre à part le fait que la partie centré sur BK m'a un peu mis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 5 Déc 2020 - 1:18

Bilan de la saison

Points positifs
-les 4 équipes ont apporté de la nouveauté et pas mal de diversité
-un ordre d’élimination pas tellement facile à prévoir : je ne m’étais pas imaginé les éliminations de Diane, Mathieu, Sébastien ou même Aubin si tôt dans le jeu
-un twist fort sympathique avec les 3 équipes au conseil
-quelques candidats qui ont joué le jeu (même si pas toujours très bien) ont rendu la saison divertissante (Brice, Adrien, Aubin, Lola)
-beaucoup de grosses personnalités assez marquantes (Hadja, Alix, BK, Lola, Brice…)
-de belles performances dans les épreuves ainsi qu’une belle compétitivité
-2 excellents épisodes : l’épisode 4 et l’épisode 11
-globalement, beaucoup de candidats se sont montré bons perdants. Je pense à Alix, Adrien, Joaquina, Loic et Angélique. Ca nous change de d’habitude.
-une épreuve d’orientation très divertissante
-globalement, c’était dur de dire qui allait gagner. J’ai d’abord pensé à Alexandra, puis à Lola, puis à Dorian et enfin à Loic. Donc globalement bon édit.
-pour une fois, le générique n’a pas trop spoil.

Points négatifs
-répartition par région : à oublier !
-2 épreuves éliminatoires. Une seule, pourquoi pas ! Mais 2, c’est trop et c’est contre le principe du jeu. Il n’y avait pas moyen de trouver un twist pour nous éviter ça ? Et le pire, c’est malgré ça, on a quand même eu une orientation à 5
-un épisode catastrophique avec l’épisode 13 qui aura été incroyablement chiant et prévisible. C’est le seul gros fail de la saison, mais c’était quand même douloureux.
-le montage complètement déséquilibré et trop orienté ! Pourquoi Dorian était à ce point omniprésent alors qu’on pouvait facilement réduire son nombre de confess par moitié. Pourquoi Ava fut à ce point invisible ? Pourquoi la tribu du Sud fut à ce point en retrait ?
-un déséquilibre flagrant dans la composition des équipes. Sérieux, l’équipe violette était beaucoup plus faible que les autres par rapport aux épreuves.
-les portraits de Lola et Dorian qui nous ont spoilé la victoire d’Alexandra à l’orientation
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 5 Déc 2020 - 1:47

Et ton avis sur chaque candidats ? Qui voudrait tu revoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 5 Déc 2020 - 6:03

Bien contente pour Alexandra qui ne s'est pas économisée pendant toute la saison et avait visiblement un bon jeu social.

Brice, bof. Ses réactions à chaque fois qu'il perdait une épreuve me fatiguait et puis il se voyait un peu trop beau.

J'ai été étonnée que les votes soient si serrés mais j'aurais dû me douter que les copines rageuses de l'est n'allaient pas voter pour Alexandra.

Hadja qui critique les performances de Dorian, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

J'ai pas compris le délire autour de la stratégie-non stratégie de Dorian. On lui rentre dedans pour ensuite encenser Lola et Brice par rapport à leur côté stratège. Faudrait savoir, hein !

Pour ma part, j'aimerais bien revoir Loic, Alix et peut-être Lola avec des adversaires plus malins pour voir ce que ça donnerait.

Enfin, hommage qui m'a un peu mise mal à l'aise aussi mais je me mets à leur place et je suppose qu'il fallait en passer par là. En tous cas, c'est très triste et il semblait vraiment être quelqu'un d'exceptionnel ce qui rend la chose encore plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 5 Déc 2020 - 8:32

jenledger a écrit:
Points négatifs
-2 épreuves éliminatoires. Une seule, pourquoi pas ! Mais 2, c’est trop et c’est contre le principe du jeu. Il n’y avait pas moyen de trouver un twist pour nous éviter ça ? Et le pire, c’est malgré ça, on a quand même eu une orientation à 5

Sans compter (enfin si, tu la comptes indirectement) l'épreuve d'orientation, ce qui fait un total de 3 épreuves éliminatoires, et 4 éliminations.
D'ailleurs, s'il fallait en retirer une, ce serait vraiment l'orientation. C'est trop facile, ça permet à une alliance de 4 (ou 5 maintenant) de rester ensemble et de ne pas avoir à se trahir. Ca bloque trop le jeu.

Sinon, je ne sais pas si c'était moi, mais j'ai trouvé que les poteaux manquaient cruellement de tension cette année. C'était torché en moins de 20 minutes, ça alternait entre longs monologues (chiant) de DB et longues séquences sans dialogue et un semblant de musique.
Et pourtant, malgré des poteaux assez courts, ils ont quand même réussi à étirer cet épisode en plus de 2 heures (je n'y croyais pas quand je voyais l'heure de fin pourtant). Il faut vraiment arrêter de couper la finale en 2, c'est une très mauvaise idée en terme de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 5 Déc 2020 - 11:28

Draker a écrit:
Et ton avis sur chaque candidats ? Qui voudrait tu revoir ou pas ?
Ca arrive Wink

Voici mon bilan traditionnel des candidats de la saison :
-François : pas grand-chose à dire sur lui, à part sa personnalité exubérante et son histoire de slip perdu, qui je l’avoue m’on bien fait rire. J’ai par contre moyennement aimé son attitude avec Estelle et vu ses performances limitées dans les épreuves, je ne crois pas qu’il serait allé très loin. Mais bon, j’en garde quand même un bon souvenir.
-Carole Mad : quand j’ai vu son portrait, j’étais sûr que je n’allais pas l’apprécier et je ne me suis pas trompé. Faut dire qu’à part son pétage de câble et ses piètres performances, je n’ai pas retenu grand-chose.
-Samuel : il m’a gonflé dés le premier épisode en faisant perdre son équipe, puis étant complètement fermé à la stratégie. La suite ne me l’a pas fait apprécier davantage en particulier quand il a forcé sa blessure pour faire un radeau naze. Pourtant, c’était un de mes favoris pré-game.
-Diane Mad : comme beaucoup, je ne l’ai pas aimé en particulier à cause de son comportement avec Estelle ou son attitude ridicule lors de sa première élimination. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elle était inintéressante comme on a pu voir lorsqu’elle s’est très facilement intégrée à l’équipe du Nord. Ah, et elle avait vraiment réfléchit à ce qu’elle dirait dans son portrait ?
-Estelle love  love : ma chouchoute la pré-merge. Faut dire que le fait de la voir se faire critiquer par son équipe alors qu’elle était la seule à bosser sur le camp m’a bien énervé. Mais alors sa sortie de collier et sa performance aux bambous étaient pour moi 2 très gros moments assez jouissifs. Déçu de l’avoir vu partir si tôt, mais je ne risque pas de l’oublier.
-Mathieu : je pense qu’il est clair que ce mec était super fort, peut-être le plus complet de la saison, et je pense que la saison aurait beaucoup changé s’il était resté plus longtemps. En même temps, le mec est hyper fort dans les épreuves, bon socialement, doué sur le camp, leader naturel… Je pense qu’Aubin a très bien joué en l’éliminant. Si on excepte son attitude hors du jeu, je l’ai globalement trouvé correct sans plus.
-Adrien Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 1078571229 : je reconnais qu’il a été un stratège vraiment médiocre (quel intérêt de faire des stratégies quand on en a pas besoin ?) mais je l’ai beaucoup aimé, car on sentait une vrai passion du jeu dans ses tentatives de stratégies. Aussi, je n’ai pas trouvé qu’il était si nul que ça dans les épreuves si on excepte ses 2 fails dans les épreuves statiques (qui n’avantageaient pas son gabarit de toutes façons).
-Aubin love : un de mes petits coups de cœur de la saison, en particulier pour son improbable blindside de Mathieu et son état d’esprit stratégique. J’ai adoré sa personnalité très attachante sans être le bisounours que je pensais. Donc excellent personnage que j’aurais aimé voir plus loin (surtout par rapport à Jody), et à titre personnel, j’estime que c’était encore une erreur de Laurent de l’éliminer.
-Sébastien : j’ai bien aimé le personnage (le mec de son terroir avec l’accent du sud), qui était plutôt drôle avec ses petites séquences sur le camp ou son petit duo avec Fabrice. Mais dans son dernier épisode, il m’aura vraiment régalé avec son envie de complètement bousculer le jeu quitte à vendre son pote. Donc globalement positif, malgré son discours un peu agaçant et hypocrite sur le mérité.
-Marie-France : après un premier épisode qui m’avait laissé un peu mitigé avec son attitude de vieille grincheuse, j’étais dubitatif sur son retour mais finalement, je l’ai beaucoup apprécié pour sa combativité et son côté gentil maman. Et cerise sur le gâteau, son attitude très classe lors de son départ.
-Hadja love : j’ai beaucoup aimé Hadja, peu importe les critiques qu’elle a subi. Elle était très divertissante avec ses multiples clash en confess ou son côté cash. Avec elle, on a eu plusieurs séquences mémorables. Sa rivalité avec Alix, et celle avec Alex étaient funs. D’ailleurs, je n’ai pas aimé qu’on insiste sur ses contre-performances en épreuves mais qu’on oublie ses belles prestations aux bambous, au lancer de boue…
-Bertrand-Kamal love  : même en faisant part de son décès au cours de la saison, j’ai beaucoup aimé le candidat avec sa joie de vivre, son esprit léger, sa bienveillance… Je pense que s’il n’avait pas perdu sur une épreuve éliminatoire, il aurait eu toutes ses chances pour atteindre le carré final. Cela dit, je suis content de le voir éliminé sur une épreuve, car sinon, je n’ose pas imaginer l’acharnement qu’aurait eu les candidats ayant osé l’éliminer.
-Joaquina : beaucoup trop dans l’ombre d’Hadja, même si je ne l’ai pas trouvé inintéressante pour autant. Elle a tenté de faire une contre-alliance, et a presque réussi. Mais Laurent et Alix avait clairement la main mise sur leur équipe. Mais même si ce n’est pas un gros personnage de la saison, j’ai trouvé que sa personnalité, ses performances acceptables et son état d’esprit en font une bonne candidate.
-Jody Mad : invisible mais quand on l’a voyait, elle était assez désagréable donc ce n’était pas plus mal. Son attitude avec Estelle me l’a fait détester pour toute la saison, sauf lors du courrier où elle prend non seulement la bonne décision mais nous épargne les pleurs et le drama. C’est déjà ça.
-Laurent Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes : très mitigé sur ce candidat. En soit, il semblait avoir un esprit stratégique, et cela pouvait être appréciable comme lorsqu’il a tej Aubin, mais il n’a pas arrêté de se cacher derrière Alix et son vote au mérite, ce qui le rendait plutôt agaçant. Pareil, ses critiques contre Angélique étaient fondées mais vraiment désagréables.
-Alix cheers : je n’ai pas compris le mépris qu’elle a subi d’une bonne partie des spectateurs. Pour ma part, je l’ai bien aimé que ce soit pour ses muscles, son rôle de cheffe assumée, ses performances dans les épreuves, son caractère bien trempé, sa rivalité avec Hadja ou son vote improbable contre Jody. Elle a malheureusement eu la malchance d’être dans un binôme maudit avec Laurent.
-Fabrice love : un candidat hyper adorable, super attachant et même plutôt fun, mais qui aura été incroyablement paumé niveau stratégie. Faut dire qu’il était facilement manipulable et pas toujours très lucide. Cela dit, il était franchement impressionnant pour son âge, avec quelques belles performances dans les épreuves. J’ai aussi beaucoup aimé son duo avec Lola.
-Ava Shocked : alors elle... Ca doit être un des plus grands fantômes de l’histoire de KL. Je veux bien entendre que le fait qu’elle n’ait pas gagné d’épreuve ou ait pris de grosses décisions justifie sa mise en retrait mais à ce point ??? Surtout que contrairement à Jody, elle semblait avoir une chouette personnalité plutôt intéressante. C’est quand même ouf que ce que l’on retiendra le plus, c’est sa séquence d’épilation.
-Angélique : elle a un peu constamment joué un rôle de sidekick de Lola, ce qui fait qu’elle n’a pas trop su s’affirmer tout au long de la saison. Pourtant son état d’esprit combatif était appréciable dans la première partie, mais elle a vraiment été relou dans la dernière partie, à constamment critiquer les autres. Elle a aussi prise pas mal de décision discutable comme emmener Lola en confort qui était limite un suicide.
-Dorian Laughing : je n’ai pas compris son montage qui le montrait comme un grand héros omniprésent alors que c’était un peu le looser de la saison avec de multiples fails dans les épreuves individuelles. Bon, mon avis pré-game était légèrement biaisé par le fait que c’était le chouchou de Claude et qu’il voyait KL comme les JO, mais globalement, je ne l’ai pas aimé que ce soit pour ses hésitations stratégiques, son comportement avec Estelle ou son inutilité de manière général. Par contre, rien que pour son orientation, ça valait le coup de le voir arriver si loin.
-Lola love  : globalement je l’ai beaucoup aimé dans la majorité de l’aventure. Elle avait un chouette esprit, une combativité certaine et une jovialité communicative. Et il faut le dire, elle fut très impressionnante dans les épreuves (en particulier sur les trapèzes). Malheureusement, ça s’est un peu détérioré sur la fin. Alors que je trouvais qu’elle avait bien géré stratégiquement sa saison, elle a, un peu fait n’importe quoi en révélant avoir un collier. Et son attitude après l’élimination d’Angélique était plutôt pathétique. Mais globalement une bonne candidate.
-Loic : globalement, je l’ai bien aimé avec sa bonne humeur, son côté relax, sa gentillesse et son fairplay. Dommage qu’il ait mis si longtemps à jouer le jeu. Je n’ai pas compris pourquoi il fut si en retrait dans le montage car il symbolise bien mieux le héro de KL que Dorian : excellent socialement, polyvalent dans les épreuves, travailleur… J’aurais peut-être pas aimé le voir gagner, mais il l’aurait clairement mérité.
-Brice cheers  : si on excepte son côté chouineur et rageux lors des défaites, j’ai trouvé que c’était un très bon candidat. Et pourtant, ça partait mal vu comme j’avais du mal avec lui au début. Mais plus, la saison avançait, plus il me plaisait, notamment lors des 3 derniers épisodes dans lequel il joue un superbe rôle d’underdog, tout en jouant à fond la stratégie. Sa survie et sa place en finale tient presque du miracle. Pour moi, il aurait mérité de gagner.
-Alexandra cheers  : je l’ai apprécié dés le début dans le rôle de l’outsider en marge de sa tribu qui se révèle totalement. Elle était franchement sympathique en prenant beaucoup les remarques des autres avec philosophie. Même si elle n’était pas aussi bonne dans les épreuves que le montage veut nous faire croire, je ne peux qu’admirer sa polyvalence et sa capacité à rebondir. Dommage que ses votes furent souvent plus tourné vers l’émotion que vers ses intérêts.

Parmi les candidats que je veux revoir, il y a Alix, Adrien, Brice, Loic, Hadja et Lola.
Mathieu pourquoi pas, s'il a un peu changé de mentalité. Peut-être également François qui n'a pa eu de chance. Et enfin, Aubin même si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 5 Déc 2020 - 14:10

Une excellente gagnante pour une excellente saison ! J'ai adoré cette saison !!! Ouaip le découpage par région c'était pas terrible mais ça n'a pas gâché la saison !
Un super cast avec plein de personnalités marquantes et de joueurs ! Gros big up à Lola, pour moi une des meilleures toutes saisons confondues. J'ai grave kiffé Aubin aussi, dommage qu'il ait pas été plus loin
Je me rappelle des moments jouissifs comme la vengeance d'Estelle xD Des stratégies de Lola, Adrien, Aubin, Brice, Angélique
De candidats adorables et terriblement attachants : Loic, Beka, Alex, Lola
Je veux en revoir PLEIN dans un all star Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptySam 5 Déc 2020 - 23:49

MrsRakoon a écrit:
Une excellente gagnante pour une excellente saison ! J'ai adoré cette saison !!! Ouaip le découpage par région c'était pas terrible mais ça n'a pas gâché la saison ! 
en même temps, il n'a duré que 1 épisode, avec Marie-France qui va à l'ouest

mais ca n'a pas empéché les confess "forcés" sur le thème "je représente ma région"
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 0:36

Même les confess, qui étaient un peu lourds parfois, ne m'ont rien gâché

J'avais oublié de dire, je rejoins totalement jenledger sur un point : je ne comprends pas pourquoi Dorian a été vendu comme le héros de la saison à la place de Loïc Shocked Et surtout pourquoi ils ont sous édité Loïc, certes on l'a pas mal vu mais à certains épisodes il était absent : pour un mec qui va sur les poteaux, actif sur le camp, bon social et bon en épreuves, incompréhensible
Sur un autre forum ils ont écouté les live de Denis avec les candidats et apparemment il a dit être fan de Dorian et il a dit que c'était chez les mecs le héros de la saison, ils comprennent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:49

ma réponse est simple (mais n'engage que moi)

les monteurs de KL sont des quiches, ou alors les ordres que leur ont donné la prod de la merde, tellement il était évident dès l'épisode 2 que Alexandra allait gagner au vu montage de "malade qui s'est transcendée" qu'elle a eue.

Le seul épisode où on l'a à peine vue est de quand elle a "trahi" une des filles (Hadja? je ne suis plus sûr de laquelle) où on ne l'a pas vue faire de "vilaines stratégies".

Les producteurs ont dû penser que le cerveau des "ménagères de moins de 50 ans" ne pouvaient pas digérer deux montage de "gagnants".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: