| Quelle saison je devrai regarder en premier ? | |
|
|
Quelle saisons parmi celles là je dois voir en premier ? | - Philippines | | 19% | [ 3 ] | - South Pacific | | 0% | [ 0 ] | - Tocantins | | 19% | [ 3 ] | - Cook Island | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal&Russel Construit l'abri
| Sujet: Quelle saison je devrai regarder en premier ? Dim 24 Juil 2016 - 20:59 | |
| Voilà, après être rentré de Koh Lanta puis des vacances, j'aimerai regarder une saison de Survivor Mais j'hésite entre 4 : - Philippines (pour Malcolm) - South Pacific (Pour Coach que j'apprécie pas mal) - Tocantins (Pour Tyson et Coach) - Cook Island (Pour découvrir le fameux Ozzy) Vous pourriez m'indiquer laquelle je devrai voir en prems ce serai sympa |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelle saison je devrai regarder en premier ? Dim 24 Juil 2016 - 21:06 | |
| Entre les 4, je crois que Philippines est la plus apprécié |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelle saison je devrai regarder en premier ? Dim 24 Juil 2016 - 21:53 | |
| Philippines est la plus cool du lot, mais ça pourrait être plus sympa de mater Cook Islands et Tocantins (qui sont aussi très sympa) avant pour voir comment les personnages d'Ozzy, Coach et Penner se sont construits.
South Pacific est pas très intéressante par contre. |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Quelle saison je devrai regarder en premier ? Lun 25 Juil 2016 - 3:29 | |
| Je surenchéris sur Philippines, une des meilleures saisons imo. Sinon avant South Pacific, Cook Islands et Tocantins sont fortement conseillées (même si tu as l'air de connaître Coach via HvV je suppose). Cook Islands est assez populaire sur le forum, perso c'est loin d'être ma préférée mais c'est bien de la voir pour les returnees d'autres saisons. Tocantins est sympa, notamment si tu as aimé Coach dans HvV. Par contre South Pacific est passable (à voir avant Caramoan pour les returnees, mais à part ça). D'un avis purement personnel donc : Philippines > Tocantins > Cook Islands > South Pacific. Mais ça peut être bien de voir Cook Islands avant Philippines également |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Quelle saison je devrai regarder en premier ? Lun 25 Juil 2016 - 9:10 | |
| Philippines accueillant un ancien de Cook islands, je conseillerai de faire les choses dans l'ordre au moins concernant ces deux-là. D'autant que cette dernière, malgré ses défauts, n'est pas sans intérêt et est un vivier à returning players. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelle saison je devrai regarder en premier ? Lun 25 Juil 2016 - 13:21 | |
| Tocantins, bonne saison de repos avec un très gros cast. Philippines est bien mais il est conseillé d'avoir vu la S2, S13, S16 et S19 avant de la commencer. J'aime pas vraiment CI. |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelle saison je devrai regarder en premier ? Mar 26 Juil 2016 - 22:34 | |
| Et Je suis entierement d'accord avec l'ordre proposée par Tip |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle saison je devrai regarder en premier ? | |
| |
|
| |
| Quelle saison je devrai regarder en premier ? | |
|