Tiens, j’ai cru voir un Rory qui essaye de jouer. Ah mais oui, c’est bien un Rory qui essaye de sauver sa peau ! Et comment ? Ben avec un discours cul-cul pardis ! Même lui n’y croit pas, c’est pour dire !
Bon move de sa part. Peut-être pas efficace, mais bon move tout de même. Il fallait qu’il trouve un moyen d’essayer de se mettre en sécurité et, à défaut d’être la meilleure solution, il a eu le mérite d’essayer. En plus, visiblement les esprits sont avec lui, Eliza ne prenant même pas la peine d’essayer l’épreuve de récompense avec les cochons. Comme si cela ne suffisait pas, Leann se troue complètement lors de l’immu. Et encore en plus de ça, on a une Ami qui ne trouve rien de mieux à faire que de foutre le bordel sur une remarque en apparence anodine de Lisa. Quand les dieux sont avec vous… Cela devient limite trop simple. Si ce type arrive à aller en final et à gagner de la même façon qu’il échappe à la sortie dans cet épisode, je pense qu’on ne pourra pas faire mieux.
Au moins, il s’est donné à 110 % pour le clan. Donc, ce n’est pas que de la chance.
Je n’arrive pas à comprendre si c’est de l’intelligence de la part d’Ami ou si c’est juste de la connerie. Car pour si peu, se sentir vexé au point de remettre en cause une alliance, vaut mieux pas la demander en mariage ! Si elle a cherché à éventuellement se protéger en prenant les devants à la moindre occasion, alors c’est sacrément bien jouer. Rory reste une pièce qu’elles peuvent sortir à tout moment. Donc en s’en prenant à Lisa (qui ne bénéficie pas du même statut que Scout), pour assurer ses arrières, franchement, quelle lucidité et jeu d’acteur fabuleux.
Mais, malheureusement, je penche plus pour un p’tit côté garce qui s’énerve pour un rien dès qu’elle se sent menacée. Parfois, il ne faut pas voir du jeu là où il n’y en a pas. Surtout que la real laisse penser dans ce sens.
En face, la petite Julie dévoile son corps à ses messieurs dans l’espoir d’en attiré un dans le filet qu’elle déploie. Et oui, avoir un beau corps est un avantage dans le jeu, comme j’ai déjà pu le lire sur ce forum.
Sergent, aka Lea, veut faire une alliance à quatre avec Twila, sachant qu’il a déjà Chris et Chad à ses côtés. Mais, celle-ci, bien qu’elle dise oui, doute de sa sincérité. À mon avis, il est sérieux. Il n’a pas l’air d’être le genre de mec à faire des coups de traître. Et il tombera des nues s’il ne se rend pas compte avant du caractère perfide de Chris.