Quand les filles sont de retour du conseil, Eliza est furieuse contre Lisa qui a trahi les jeunes, alors que 2 jours plus tôt, Lisa lui faisait encore la gueule pour les avoir trahi. C'est vrai que Lisa est assez hypocrite pour le coup. Son retournement sort un peu de nulle part, et elle ne se place pas franchement dans une bonne position dans la tribu.
Chez les mecs, Rory est vénère d'avoir eu 3 votes contre lui au dernier conseil, mais fait confiance à son alliance de 5. John et Brady sont sur le bottom et espère un miracle pour s'en sortir. John dit "Les gros ont pris le pouvoir !"
Brady compte sur ses talents de pêcheur pour perdurer.
Reward challenge
Epreuve de mémoire remporté par les filles.
Elles gagnent la venu d'un indigène nommé Da, capable de leur trouver de la nourriture
D'ailleurs dés qu'il arrive sur le camp, il ne perd pas de temps et trouve de la nourriture. Une séquence plutôt sympathique montrant le décalage entre Da et les filles. On assiste à de beaux moments.
Scout pense que cela va ressouder l'équipe !
Chez les mecs, Bubba déprime car sa famille lui manque. On l'a très peu vu depuis le début, ce qui fait que j'ai pas trop d'avis sur lui. Mais il en a également marre des querelles quotidiennes entre The Sarge et Rory.
Brady lui en profite, voyant que Rory prend le harpon pour chercher des crabes pendant des heures sans aucun succès. Il incite subtilement Sarge à se débarasser de lui.
Immunity challenge
Un casse-tête où les filles assurent tandis que les mecs ne s'écoutent pas et tout le monde parle sans se combiner.
Du coup, les filles gagnent logiquement.
De retour sur leur camp, Rory se sent responsable de la défaite car il avait dit qu'il était bon en puzzle.
John essaye de faire comprendre à Bubba que lui et Brady seront plus efficace en challenge que Rory qui énerve tout le monde.
Sarge est plutôt d'accord, car il voit que Brady est efficace sur le camp comme dans les épreuves, et ce n'est pas dans sa philosophie de se débarrasser d'un mec comme lui.
Au conseil, Brady se fait éliminer ! Un peu déçu de le voir partir car je l'aimais bien et que Rory est clairement une goat.
John a choisit de voter pour lui. Espérons que ça porte ses fruits.